-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Champion's League

+7
sg
jaijai
Eddy Kacé
Tenaille
Lenin Cat
RUPICAPRA
gilles7879
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Champion's League Empty Champion's League

Message  gilles7879 Mer 15 Fév - 3:09

Que l'on soit pour ou anti PSG, ce soir il faut l'avouer, le PSG a fait le match parfait. Barcelone étouffé, enrhumé quasi inexistant. Comme le dit un journal espagnol , ce soir le Roi est mort au Parc des Princes. J'aurais préféré un 3-0 pour laisser les joueurs du PSG sous tension pour le match de coupe de France. Là je m'inquiète fortement de notre confrontation.....mais qui sait, en nous prenant à la légère, la surprise serait énorme et resterait à tout jamais dans nos mémoires. Champion's League 3603028494
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League Empty Re: Champion's League

Message  RUPICAPRA Mer 15 Fév - 9:42

Le PSG a marché sur l'eau et Messi a coulé.
Je dirais c'est la match parfait pour nous.
Ils vont faire un gros turn over et se croire imbattables surtout face à une L2.
Qui, chez eux, va regarder notre classement sur les 15 dernières journées ?
Ils vont jouer "petite équipe" contre une des MEILLEURES équipes de L2
Jouable....

_________________
Champion's League 2038903741 Champion's League 2781363517 Champion's League 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League Empty Re: Champion's League

Message  Lenin Cat Mer 8 Mar - 22:53

Je suis complètement dégoûté Champion's League 1393368258 Champion's League 1393368258 Champion's League 1393368258
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League Empty Re: Champion's League

Message  Tenaille Mer 8 Mar - 23:04

Ces abrutis de Guy et Le Guen qui à la 80e parlaient comme si c'était plié... Champion's League 1393368258
Je bouillais de les entendre devant mon écran.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League Empty Re: Champion's League

Message  RUPICAPRA Mer 8 Mar - 23:19

Les chamois auraient fait mieux.
Pour être sérieux : ils n'ont pas touché une balle, dès le début j'ai senti une soirée pourrie jusqu'au but de Cavani. Et petit à petit but par but j'ai à nouveau senti la soirée pourrie jusqu'au 6ème but.
Barcelone magique comme d'hab.

_________________
Champion's League 2038903741 Champion's League 2781363517 Champion's League 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League Empty Re: Champion's League

Message  Eddy Kacé Mer 8 Mar - 23:21

C'est le France-Bulgarie, version de club. Une honte.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League Empty Re: Champion's League

Message  jaijai Jeu 9 Mar - 9:11

Désolé mais moi j'ai juste envie de dire: lol!
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League Empty Re: Champion's League

Message  Eddy Kacé Jeu 9 Mar - 10:15

Y'a rien de drole. C'est tout le football français qui va payer.

J'aime pas Paris mais en Coupe d'Europe, je supporte tous les clubs français.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League Empty Re: Champion's League

Message  jaijai Jeu 9 Mar - 10:58

Je déteste Paris que ce soit en championnat comme en coupe d'Europe.

Quand tu bats le barça 4-0 à l'aller tu n'as pas le droit de perdre 6-1 au retour c'est de la suffisance et une faute professionnelle... Tout ne s'achete pas...
Ils ont montré qu'ils n'avaient pas leur place au tour suivant point.

Si on est pas capable de placer 2-3 equipes dans le dernier carré des coupes d'Europe depuis belle lurette, il faut se poser les bonnes questions...

Je regrette juste une chose c'est de ne pas avoir parié sur l'elimination du PSG comme je voulais le faire...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League Empty Re: Champion's League

Message  Lenin Cat Jeu 9 Mar - 21:38

Je ne crois pas en de la suffisance sur ce match. Je crois juste qu'ils se sont faits bouffés psychologiquement.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League Empty Re: Champion's League

Message  sg Jeu 9 Mar - 22:50

"La Remontada", on connaissait depuis le Saint-Etienne de la seconde partie des années 70, par contre, hier, PSG a inventé "la Titanica" : je revendique les droits d'auteurs de l'expression.

Sinon, comme Tanfé, je supporte en coupe d'Europe tous les clubs français (c'est bien le seul domaine où je suis cocardier).

Egalement d'accord avec Tanfé sur le fait que cette catastrophe industrielle n'est pas bonne pour le foot français en général (je n'ai pas vu les présidents lyonnais, marseillais ou autres se réjouir de cette défaite d'ailleurs).

Aucun club français n'a intérêt à cette défaite qui pourrait remettre en cause, au moins pour un temps, la crédibilité naissante de notre football aux yeux du "public étranger" et qui attire de fait de plus en plus d'investisseurs.

Dans la même veine,  les droits télés étrangers pour le visionnage du championnat de France (pour l'instant ridicules) risquent d'être sérieusement augmentés de ce fait, manne dont bénéficierait indirectement la Chamois d'ailleurs (au titre de la répartition de ces droits).

En effet, le retour de l'équipe de France au premier plan, la qualité de nos jeunes et de notre formation (on sort une quantité de futurs talents potentiels plus que partout ailleurs), l'intérêt croissant du championnat de France entre des PSG, Monaco et Nice qui proposent des matchs de grande qualité, font que notre football commence à être de plus en plus  regardé partout dans le monde par les fans de ce sport.

Et dans cette optique, le match aller contre le Barça était une publicité supplémentaire énorme pour le foot français. Et là, patatras.

J'espère, au moins du point de vue financier, que cela ne sera pas un coup d'arrêt, je ne le crois pas même si ce match va marquer durablement.

Et pour toi, Jaijai, je trouve pathétique ta détestation du PSG et ton expression "tout ne s'achète pas", comme si Barcelone, le Bayern et les clubs anglais vivaient d'amour et d'eau fraîche, tu plaisantes j'espère ?

Après, je comprends les chambrages des supps marseillais ou autres, cela fait partie du jeu et de la passion, c'est autre chose.

Je ne suis pas sûr que mon message soit complètement cohérent, il manque des bouts dans le raisonnement, je compléterai si besoin.

En tout cas, ça fait bien chier.


Dernière édition par sg le Ven 10 Mar - 0:40, édité 3 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League Empty Re: Champion's League

Message  Lenin Cat Jeu 9 Mar - 22:59

SG, même si tu estimes ton raisonnement incomplet, il me convient parfaitement. Je te suis sur toute la ligne Champion's League 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League Empty Re: Champion's League

Message  gilles7879 Jeu 9 Mar - 23:37

je viens de lire de Collina Pierluigi a l'arbitre du match en ligne de mire, car il y a beaucoup d'incompréhensions. Apparemment il a commis pas mal d 'erreurs. Champion's League 1770781102
Je n ai pas vu le match mais je trouve bizarre un tel score.
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League Empty Re: Champion's League

Message  jaijai Ven 10 Mar - 8:52

sg a écrit:

Et pour toi, Jaijai, je trouve pathétique ta détestation du PSG et ton expression "tout ne s'achète pas", comme si Barcelone, le Bayern et les clubs anglais vivaient d'amour et d'eau fraîche, tu plaisantes j'espère ?


Tu peux bien trouver pathétique ce que tu veux...Je n'aime pas le PSG, je ne vais pas me forcer à l'aimer parce que c'est un club français (??).
Et je persiste à dire que tout ne s'achete pas...Et comparer le PSG a Barcelone et le Bayern, c'est risible...On a beau avoir tout l'argent que l'on veut, le talent ne s'achete pas... Barcelone et le Bayern l'ont, ce sont de grande equipes...pas encore le PSG.


EDIT: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Psg-blaise-matuidi-et-marco-verratti-se-trouvaient-en-boite-de-nuit-avant-barcelone/784339
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League Empty Re: Champion's League

Message  HAXO Ven 10 Mar - 12:02

Moi ce résuktat me conforte dans l'idée qu'il ne faut pas changer une recette quand elle fonctionne.

L'an dernier Laurent BLANC survolait le championnat et était encore en liste pour la C1...........Le quart de final n'était pas suffisant pour le grand patron : changement de coach.........

On voit le résultat..............

toute ressemblance avec des personnages ou une histoire existante serait purement fortuite...........ou pas!

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League Empty Re: Champion's League

Message  Eddy Kacé Mer 15 Mar - 22:44

Monaco n'a pas été brillant ce soir mais ils l'avaient tellement été à l'aller qu'ils méritent leur qualif.
Merci à eux d'honorer le football français et d'être présent en 1/4

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League Empty Re: Champion's League

Message  Lenin Cat Mer 15 Mar - 23:04

Tanfé a écrit:Monaco n'a pas été brillant ce soir mais ils l'avaient tellement été à l'aller qu'ils méritent leur qualif.
Merci à eux d'honorer le football français et d'être présent en 1/4

Pas brillant, certes, mais ils ont quand même plutôt bien géré le match. Ils ont fait le job, ont subi le match logiquement quand City devait refaire son retard, puis sont repartis pour marquer le 3e.

Ensuite, ils ont bien défendu et n'ont pas vraiment été en danger.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League Empty Re: Champion's League

Message  jaijai Jeu 16 Mar - 9:40

Bravo à Monaco. Ils meritent leur qualif sur les 2 matches. Champion's League 3603028494
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League Empty Re: Champion's League

Message  sg Ven 17 Mar - 18:53

Oui, bravo Monaco et ça fait encore plus chier cette cagade du PSG : on avait la possibilité de deux clubs en quarts + Lyon (bravo à l'OL aussi) en Europa.

A l'heure où il faut que le foot français bataille sur tous les fronts face aux clubs et championnats européens dominants, cela aurait eu de la gueule d'avoir trois de nos clubs en quarts et en plus capables d'aller au bout.


sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League Empty Re: Champion's League

Message  Lucky Luke Mer 14 Fév - 23:52

J'arrive pas à comprendre cet acharnement sur les reseaux sociaux contre le Psg

ce soir le gars qui connait un minimum le foot doit reconnaitre que c'est cher payé.

un arbitrage bizzare tout le match. un penalty pas si flagrant que sa pour le real.
une faute de ronaldo sur le deuxieme but, un peno qui aurait pu etre sifflé sur la main de Ramos et plein d'autre petite faute siffler contre Paris mais pas dans lautre sens.

Sur l'ensemble la victoire du Réal n'est pas illogique mais 3-1 c severe.

avec un trio d'attaque passer au travers sur ce match la (il aurait pu en choisir un autre Champion's League 2781363517 ) qu'on retrouvera au retour, la mini remontada reste possible j'en suis sur

Allez Paris

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League Empty Re: Champion's League

Message  sg Jeu 15 Fév - 0:01

Lucky Luke a écrit:J'arrive pas à comprendre cet acharnement sur les reseaux sociaux contre le Psg

ce soir le gars qui connait un minimum le foot doit reconnaitre que c'est cher payé.

un arbitrage bizzare tout le match. un penalty pas si flagrant que sa pour le real.
une faute de ronaldo sur le deuxieme but, un peno qui aurait pu etre sifflé sur la main de Ramos et plein d'autre petite faute siffler contre Paris mais pas dans lautre sens.

Sur l'ensemble la victoire du Réal n'est pas illogique mais 3-1 c severe.

avec un trio d'attaque passer au travers sur ce match la (il aurait pu en choisir un autre Champion's League 2781363517 ) qu'on retrouvera au retour, la mini remontada reste possible j'en suis sur

Allez Paris

Même analyse, même frustration Champion's League 3603028494 , ça fait chier mais ce n'est pas fini.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League Empty Re: Champion's League

Message  fan des chamois Jeu 15 Fév - 9:38

Je ne suis anti PSG ni anti quoique se soit (mois aussi je ne comprends pas les attitudes mais bon la jalousie et la nature humaine Champion's League 1770781102 )...
ce n'est pas à cause de l'arbitre la défaite...Le score est sévère il est vrai mais c'est toute la différence entre un grand et un très grand club entre en bon et un très bon club. Les clubs français ne sont presque rien niveau palmarès européen (même la Belgique doit être au dessus)... A chaque fois, il ne manque pas grand chose...c'est vrai...Mais bon, pour moi la faiblesse de notre championnat et le manque de bataille de majorité des clubs face au PSG le dessert en Europe...Madrid, c'est toutes les journées quasiment qu'ils doivent se dépouiller...
Perso, je ne crois pas à la qualif au retour...Y'a un but de trop, le réal marquera au parc..
Se dire "on fait un bon match mais on perd 3/1" et "on ne fait pas un bon match mais on gagne 3/1"c'est plus du tout la même chose dans les têtes...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League Empty Re: Champion's League

Message  Bap* Jeu 15 Fév - 10:19

Je reste persuadé, Lucky, que la qualif' est encore possible mais celle-là, elle est pour Emery.
Même si c'est cher payé.

Tu sors Cavani pour Meunier, au Real, alors que les mecs sont pas bien, que tu peux leur en coller un deuxième ou en tout cas les tenir à bonne distance de ton but en attaquant... Tu laisses un Di Maria EN FEU sur le banc... C'est l'incompréhension.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League Empty Re: Champion's League

Message  fan des chamois Jeu 15 Fév - 10:56

Bap* a écrit:Je reste persuadé, Lucky, que la qualif' est encore possible mais celle-là, elle est pour Emery.
Même si c'est cher payé.

Tu sors Cavani pour Meunier, au Real, alors que les mecs sont pas bien, que tu peux leur en coller un deuxième ou en tout cas les tenir à bonne distance de ton but en attaquant... Tu laisses un Di Maria EN FEU sur le banc... C'est l'incompréhension.

Soit, on dit cela après coup parce que c'est défaite mais si les centres de Meunier avaient trouvé preneur...on ne saura jamais de toute façon ce qui se serait passé avec Di Maria et Cavani... peut-être au match retour...mais non, franchement je ne crois plus en la qualif...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League Empty Re: Champion's League

Message  RUPICAPRA Jeu 15 Fév - 10:57

Même analyse sue Bap.
L'arbitre pour le Real, toutes ses decisions à sens unique. Trop c'est trop.
Mais il y a aussi Emery. Changer son équipe avant le match, puis ses changements inapropriés.
Attention que le PSG ne nous pique pas DR.
lol!

_________________
Champion's League 2038903741 Champion's League 2781363517 Champion's League 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League Empty Re: Champion's League

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum