-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

+19
tom79
charlyhebdo
CG86
K1000
Adib
StammerTime
Le Chroniqueur
Tenaille
Thierry Lhermitte
JACQUES
jaijai
Bap*
mag 79
Alexcham79
Chamois For Ever 53
HAXO
Eddy Kacé
Lucky Luke
Chanio44
23 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 - Page 2 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  JACQUES Ven 10 Mai - 13:50

Il est a souhaiter que les joueurs aient conscience de l'importance de cette rencontre.
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 - Page 2 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Chamois For Ever 53 Ven 10 Mai - 14:09

Bap* a écrit:Je ne veux pas faire le "pressurisateur en chef" mais j'ai l'impression que c'est quitte ou double ce soir.
Sans victoire, je ne crois pas que nous nous en sortirons (même si les autres restent à portée).
J'ai l'impression que c'est maintenant qu'on inverse la tendance ou non.

Vous le sentez comment ?

Totalement d'accord, c'est "Ce soir ou jamais", pour reprendre le titre de l'émission de Frédéric Taddéi...

The big match en perspective, donc. Nos Chamois ont certainement le potentiel, comme le dit Coach Gastien dans la NR : "Si on est très bon dans le jeu, si on propose de la qualité technique, de l'engagement, si on impose notre jeu, je pense qu'on va gagner." Évidemment... Mais LA question est : a-t-on les ressources mentales et morales pour déployer sereinement tout cela ?...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 - Page 2 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Invité Ven 10 Mai - 14:29

Bap* a écrit:Je ne veux pas faire le "pressurisateur en chef" mais j'ai l'impression que c'est quitte ou double ce soir.
Sans victoire, je ne crois pas que nous nous en sortirons (même si les autres restent à portée).
J'ai l'impression que c'est maintenant qu'on inverse la tendance ou non.

Vous le sentez comment ?

Course, ménage ect... histoire de pas trop y penser, hey merde j' ai craqué je suis sur le forum ! chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 - Page 2 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 - Page 2 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Invité Ven 10 Mai - 14:39

ANTHONY79 a écrit:
Bap* a écrit:Je ne veux pas faire le "pressurisateur en chef" mais j'ai l'impression que c'est quitte ou double ce soir.
Sans victoire, je ne crois pas que nous nous en sortirons (même si les autres restent à portée).
J'ai l'impression que c'est maintenant qu'on inverse la tendance ou non.

Vous le sentez comment ?

Course, ménage ect... histoire de pas trop y penser, hey merde j' ai craqué je suis sur le forum ! chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 - Page 2 2781363517

Je me suis dis la même chose, fais un peu de ménage dans ta chambre, révise un peu pour ton concours début juin MAIS j'ai aussi craqué, je suis là chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 - Page 2 2781363517

J'espère ne pas avoir la courante avec toutes ses émotions ( mon concours + les chamois ) lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 - Page 2 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Chanio44 Ven 10 Mai - 15:11

Bap* a écrit:Je ne veux pas faire le "pressurisateur en chef" mais j'ai l'impression que c'est quitte ou double ce soir.
Sans victoire, je ne crois pas que nous nous en sortirons (même si les autres restent à portée).
J'ai l'impression que c'est maintenant qu'on inverse la tendance ou non.

Vous le sentez comment ?

Totalement d'accord avec toi!
Il y a de fortes chances que nos plus proches adversaires directs (Laval, Le Mans et Clermont) fassent le plein de points ce soir, ce qui voudrait dire qu'en cas de non-victoire à Duguauguez, on serait à 3 ou 4 points ce soir du 1er non-relégable, autant dire un gouffre à 2 journées de la fin!!

Allez Chamois, par le coeur et la pensée, on sera plus d'une dizaine ce soir à pousser nos couleurs!!! :ola:

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 - Page 2 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Tenaille Ven 10 Mai - 15:13

Personnellement je le sens moyen tout en espérant me tromper...

Comment peut-on persévérer dans une organisation identique avec des hommes identiques alors que l'équipe n'a pas marqué depuis plus de 400 minutes?
Ce n'est pas comme si nous manquions de cartouches offensivement en plus! Mais malgré tout ça, on ne tente rien. ça m'inquiète beaucoup à vrai dire.

Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 - Page 2 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Bap* Ven 10 Mai - 15:16

Tenaille a écrit:Personnellement je le sens moyen tout en espérant me tromper...

Comment peut-on persévérer dans une organisation identique avec des hommes identiques alors que l'équipe n'a pas marqué depuis plus de 400 minutes?
Ce n'est pas comme si nous manquions de cartouches offensivement en plus! Mais malgré tout ça, on ne tente rien. ça m'inquiète beaucoup à vrai dire.


Je comprends parfaitement ton inquiétude.
Néanmoins, si PG croit en son organisation, croit en ses hommes, on ne peut pas lui reprocher de mourir avec.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 - Page 2 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Le Chroniqueur Ven 10 Mai - 15:33

On a eu maintes et maintes occasions de se racheter au cours de cette saison. Il est juste dommage d'en faire aujourd'hui le constat et de demander l'union sacrée dans un groupe devant prendre ses responsabilités et résoudre des équations qui ont toujours ressemblé à un casse-tête depuis le début. Maintenant, c'est le sport. Et il est inutile de bouder une équipe qui a besoin d'ondes positives pour aller chercher son destin lors de ces 3 dernières journées. Le bilan se fera en fin de saison. Restons fidèles aux hommes en place.

Celle-ci, c'est déjà une finale pour les deux équipes. Un nouvel échec de Sedan ou de Niort condamnerait automatiquement la première ou placerait la seconde dans un coma irréversible.

J'y crois, parce qu'un grain de réussite et de chance favorable est capable de faire la différence sur un match, combien même les difficultés devant le but perdurent, et que techniquement, nous n'arrivons pas à aboutir nos actions. C'est d'ailleurs à l'extérieur que Niort a su le plus souvent faire trembler des filets. Profitons de cette situation de visiteur, même si en face, les sangliers auront les mêmes ambitions.

On connaît les difficultés de la défense ardennaise. On a un fond de jeu suffisamment cohérent pour fragiliser notre adversaire. Le premier qui marquera, prendra un ascendant psychologique certain dans cette partie. Un nul mettrait les deux équipes dans la même charrette. Il faut un vainqueur. Allez CHAMOIS !!


Dernière édition par Le Chroniqueur le Ven 10 Mai - 15:35, édité 1 fois
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 - Page 2 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Invité Ven 10 Mai - 15:33

Bap* a écrit:Je ne veux pas faire le "pressurisateur en chef" mais j'ai l'impression que c'est quitte ou double ce soir.
Sans victoire, je ne crois pas que nous nous en sortirons (même si les autres restent à portée).
J'ai l'impression que c'est maintenant qu'on inverse la tendance ou non.

Vous le sentez comment ?

Je le sens mal comme d'hab.
Un nul sans doute.
Stressant surement, agaçant aussi.

Ca va etre long, ca l'est déja....

Perso, je compte plus sur une relegation du mans administrative, plutot qu'un maintien de notre part sur le terrain; c'est tout dire....



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 - Page 2 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Thierry Lhermitte Ven 10 Mai - 16:24

Bap* a écrit:
Tenaille a écrit:Personnellement je le sens moyen tout en espérant me tromper...

Comment peut-on persévérer dans une organisation identique avec des hommes identiques alors que l'équipe n'a pas marqué depuis plus de 400 minutes?
Ce n'est pas comme si nous manquions de cartouches offensivement en plus! Mais malgré tout ça, on ne tente rien. ça m'inquiète beaucoup à vrai dire.


Je comprends parfaitement ton inquiétude.
Néanmoins, si PG croit en son organisation, croit en ses hommes, on ne peut pas lui reprocher de mourir avec.

Bien sûr qu'on peut penser à changer des choses quand ça va mal.

Gastien l'a d'ailleurs fait, de manière peut-être trop parcimonieuse.

On peut aussi lui reprocher son coaching, souvent tardif.

Maintenant, offensivement, personne ne s'est réellement imposé.

Quand Lafourcade joue, on se dit qu'on aimerait bien avoir Durak. Quand Mus est là, on se dit "Vivement l'entrée de Sané"...qui n'a toujours pas coché lui non plus (je sais, il a très peu joué).
Et puis on souhaiterait que Durak et Lafourcade soient associés. Quand c'est le cas, ça fait flop.

En fait, on se retrouve à vouloir dégoter un nouvel attaquant à chaque fois que le précédent s'enrhume. Mais 3 buteurs d'occasion ne font pas un buteur de niveau ligue 2.

Le constat est rude, mais pas un de nos joueurs du secteur offensif n'a le niveau ligue 2.
Roye (pour ses stats) et Diaw, pour son influence sur le jeu sont ceux qui s'en rapprochent le plus. Et encore, le premier cité ne crée aucune différence individuelle tandis que le second n'est pas dangereux pour un sou.

On peut élaborer les schémas de jeu que l'ont veut, mais ni Lafourcade, ni Durak, ni Houla (pas encore), ni Glombard, ni Hébras, ni Gonzo (en début de saison), ni Sané, ni Essaiydi (même si ces deux derniers sont intéressants en entrant en fin de partie) ne sont au niveau requis.

Historiquement, on a toujours eu du mal offensivement, car un attaquant, c'est ce qui coûte le plus cher.

Cependant, même dans toutes ces périodes difficiles que furent les années 90, on a toujours disposé d'un Joël Bossis,au-dessus du lot, capable de réhausser l'ensemble, avec maestria, et surtout 7-8 passes décisives et 10-12 pions, inscrits quand ça compte vraiment.

Un Bergougnoux, cette saison, avait ce profil là. Tours, à la rue en début d'exercice, se sauve pépère parce que Bergougnoux et Bérenguer cadenassent le tout et sont là quand il faut.
Sinon, Tours ne nous est pas supérieur.
La différence, elle est juste là.
Point barre.

Bien sûr, Ricaud pourrait jouer, on est tous d'accord là-dessus. Mais avec Ju', l'équipe était aussi à la peine, et on a été contents de voir revenir Durand.Maintenant, Durand est juste, et c'est au tour de Junior de piocher nettement.
Alors Koukou fait son trou...avant de connaitre lui aussi son trou d'air.
Finalement, là non plus, point de taulier.

Sur le papier, je ne pense pas que nous ayons eu un effectif aussi faible depuis le début de l'ère Prévost.

Rien de honteux dans ce constat: l'équipe a d'autant plus de mérite à être encore dans le coup. Les joueurs donnent tout et doivent être soutenus, Lafourcade inclus.

La licence club, on ne l'a pas et nous sommes à l'heure où ça se voit.

Gastien, à qui on peut forcément reprocher certaines choses, fait avec les très maigres ressources dont il dispose.

Il ne faudrait pas l'oublier.






Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 - Page 2 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Invité Ven 10 Mai - 16:40

Bien d'accord avec toi sur le secteur offensif, peu voire aucun joueur n'est réellement au niveau ligue 2, pour ce qui est du milieu de terrain je nuancerai tes propos car je ne suis pas tout à fait d'accord.

Certes on a pas de leaders incontestés mais on a tout de même des joueurs au niveau ligue 2 ( Gastien, Koukou et Ricaud ) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 - Page 2 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Thierry Lhermitte Ven 10 Mai - 16:51

C'est vrai, même si Junior ne met plus un pied devant l'autre en ce moment.

Mais des coureurs à pied, on peut en trouver assez facilement, Koukou, qui sort de nulle part ou Ricaud, en provenance de CFA en sont les parfaits exemples.

Un Bérenguer ou un Morisot, en revanche...

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 - Page 2 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Invité Ven 10 Mai - 16:58

Thierry Lhermitte a écrit:C'est vrai, même si Junior ne met plus un pied devant l'autre en ce moment.

Mais des coureurs à pied, on peut en trouver assez facilement, Koukou, qui sort de nulle part ou Ricaud, en provenance de CFA en sont les parfaits exemples.

Un Bérenguer ou un Morisot, en revanche...

Oui c'est vrai, j'aurais du le préciser, chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 - Page 2 3603028494

Plus qu'à se maintenir et jouer au loto pour espérer avoir les finances afin d'acheter un goleador Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 - Page 2 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Invité Ven 10 Mai - 17:42

Très juste sur tes 2 derniers posts Thierry Lhermitte, je partage totalement ton point de vue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 - Page 2 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  jaijai Ven 10 Mai - 18:23

PG a enfin (je ne sais pas si c'est deja arrivé cette saison...) tout son effectif à disposition...On verra ce soir s'il a fait les bons choix...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 - Page 2 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Eddy Kacé Ven 10 Mai - 18:59

compo officielle "
Duo d'attaquant glombard-houla alimenté par roye-diaw.

Voilà quelque chose d'interessant. Je reprends espoir.
Out lafourcade et durak. Sur la touche.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 - Page 2 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Invité Ven 10 Mai - 19:20

Pour ceux qui veulent, le Twitter du club fera un live détaillé de la rencontre : https://twitter.com/CNFC_Officiel

Bon match à tous et allez Chamois ! :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 - Page 2 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Invité Ven 10 Mai - 19:24

Petit hs :

Au fait, Collines Fm ne commente plus les matchs ? Parce que j'ai bien peur de ne pas trouver de lien pour voir le match tout à l'heure, Niort-Sedan c'est pas une affiche de rêve.. (pour le Qatar) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 - Page 2 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Invité Ven 10 Mai - 19:30

Tanfé a écrit:compo officielle "
Duo d'attaquant glombard-houla alimenté par roye-diaw.

Voilà quelque chose d'interessant. Je reprends espoir.
Out lafourcade et durak. Sur la touche.

D'apres le compte twitter des chamois c'est roye-glombard devant alimenter par diaw et houla sur les ailes.. Avec roye plus en n°10 derriere glombard seul en pointe.

Enfin c'est comme sa que l'interprete je peux me tromper chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 - Page 2 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 - Page 2 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Le Chroniqueur Ven 10 Mai - 19:54

En tous points d'accord avec Thierry, notamment sur le secteur offensif où tous nos attaquants se sont succédés sans pouvoir trouver la clé. Manque d'impact et de physique, un peu tendres dans les duels. Cela suffit à faire basculer le réalisme du mauvais côté. On aurait pu compter sur l'expérience accumulée par Lafourcade mais arrivé sans temps de jeu et sur une jambe et demie, il a eu du mal à lancer sa saison, offrant quant même parfois des facettes intéressantes sur son jeu en pivot et sur le timing de tête. On aurait pu compter sur la fraîcheur d'un Durak, dont la technique individuelle et le sens du jeu en font un atout appréciable. Sauf que Muss nous sort deux saisons en pointillés minées par des blessures qui lui ôtent toute dynamique sur la longueur.

Niort a souvent manqué de pointes, oui. Mais il y avait toujours dans le jeu niortais, un mec hors du lot, une personnalité capable de masquer des statistiques faméliques en attaque. Bossis en est la preuve la plus accomplie. Diaw ou Roye sont loin d'avoir endossé ce rôle de passeur-buteur-tireur. Lorsque les chamois tournent bien, tout le monde peut marquer. On a connu des saisons comme çà avec 6 ou 8 joueurs toutes places confondues qui offraient un capital but intéressant.

Cette réussite et finition qui nous fuient, c'est le talon d’Achille de l'équipe, l'équation insoluble qui donne des cheveux blancs à PG, très habitué aux mêmes discours après les matchs, un peu impuissant parfois. Les occasions s'évanouissent dans les colonnes des journaux, sans lendemain. Et le tableau reste frigorifié sur un zéro pointé. Je crois pas aux solutions miracle, hormis celles du travail jusqu'au bout, des automatismes entre les joueurs et devant les buts. Il parait qu'il finit par payer. L'heure des comptes n'est pas loin de sonner.

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 - Page 2 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Invité Ven 10 Mai - 19:54

Alors qui devant et quels ailiers car Tanfé et dru... ne sont pas d'accord ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 - Page 2 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Invité Ven 10 Mai - 20:00

Guiguichamois a écrit:Alors qui devant et quels ailiers car Tanfé et dru... ne sont pas d'accord ^^

Je n'ai fait qu'une interpretation de la feuille de match vu sur twitter alors je ne sais pas du tout si c'est exact de toute facon le coup d'envoi va etre donner on devrais tres vite etre fixé ^^ et moi c'est drusyc! lol chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 - Page 2 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 - Page 2 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Invité Ven 10 Mai - 20:02

drusyc_79 a écrit:
Guiguichamois a écrit:Alors qui devant et quels ailiers car Tanfé et dru... ne sont pas d'accord ^^

Je n'ai fait qu'une interpretation de la feuille de match vu sur twitter alors je ne sais pas du tout si c'est exact de toute facon le coup d'envoi va etre donner on devrais tres vite etre fixé ^^ et moi c'est drusyc! lol chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 - Page 2 3067676803

Merci Drusyc Wink

Même si j'attendais une réponse plus précise chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 - Page 2 3067676803


C'est parti ALLLEZ CHAMOIS ALLEZ ALLEZZZZZZZZZZZZZZ :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 - Page 2 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Invité Ven 10 Mai - 20:04

tanfe A RAISON

Glombard et Houla en attaque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 - Page 2 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Invité Ven 10 Mai - 20:05

Guiguichamois a écrit:Alors qui devant et quels ailiers car Tanfé et dru... ne sont pas d'accord ^^

Maintenant je peux te repondre c'est bien tanfé qui avait raison avec houla-glombard en attaque epaulé par roye a droite et diaw a gauche!!
Mea culpa tanfé la prochaine fois je m'abstiendrais chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 - Page 2 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 - Page 2 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum