-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

+19
tom79
charlyhebdo
CG86
K1000
Adib
StammerTime
Le Chroniqueur
Tenaille
Thierry Lhermitte
JACQUES
jaijai
Bap*
mag 79
Alexcham79
Chamois For Ever 53
HAXO
Eddy Kacé
Lucky Luke
Chanio44
23 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 Empty 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Chanio44 Jeu 9 Mai - 16:39

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, aucun topic pour cette rencontre n'avait été ouvert jusque-là, à la veille de cette rencontre cruciale en cette fin de saison!

Pour ouvrir le sujet, voici une interview du coach adjoint de Sedan, un certain ..... Samuel Michel:

http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-samuel-michel-accomplir-un-miracle

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Invité Jeu 9 Mai - 17:55


y'a plus rien a calculer toutes facons et surtout ne pas compter sur les autres,

fini le beau jeu qu'on ne pratique plus, va falloir "défoncer" les sedanais, leur rentrer dedans et être agressif sur tous les ballons, et marquer ce petit but

demain on les envoie en national et on sort de la zone rouge point barre !!!

ALLEZ CHAMOIS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Invité Jeu 9 Mai - 18:02

Que ce match me fait peur :affraid: mais bon il va bien falloir aller au combat pour nos protégés, nous n'avons rien à perdre tout à gagner mais je ne veux absolument pas croire à une relégation de nos chamois, certes ils nous manquent une attaque mais le reste est à niveau que ce soit défense et milieu .

L'impératif de cette rencontre est de retrouver le chemin des filets afin de pouvoir prétendre à un maintien et une victoire demain soir

ALLEZ CHAMOIS, on y croit, en tout cas moi j' y crois, à vous de montrer que cette 18ème place n'est pas représentative de votre qualité

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 2038903741 :ola: chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 2038903741

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Lucky Luke Jeu 9 Mai - 18:05

de retour de RG
voila ce qu'on devrait avoir demain.



....................................DELECROIX...................................................


....LAHAYE...............KONATE................PALLOIS...............BERNARD.......

..............................KOUKOU................GASTIEN....................................


.....ROYE...........................................................................DIAW

............................GLOMBARD...............HOULA..................................
............................ OU DURAK............. OU DURAK...........................


Seul incertitude devant Gastien à demarré avec Houla et Glombard avant de testé Durak avec houla et Houla avec Durak.


Autre info Ricaud ne serai pas dans les groupe. chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 1896979547 A confirmé

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Invité Jeu 9 Mai - 18:32

Victoire imperative demain soir sinon on pourra dire bye bye la ligue 2.Il faudra 11 guerriers sur le terrain avec hargne determination... et je comprends vraiment pas que ju ricaud ne soit pas titulaire et encore moins dans le groupe.les choix de PG sont bizarre et me font jaser..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Invité Jeu 9 Mai - 18:48

Merci william pour cette composition d'avant match chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 3067676803

Bonne nouvelle : notre meilleur défense est présente, vu les performances de Gastien en ce moment, un milieu def Ricaud/Koukou m'aurat bien emballé, pour ce qui est des ailiers OK et enfin les attaquant, j'espère voir en titulaire Houla et le 2ème peu importe tant que l'on gagne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Invité Jeu 9 Mai - 19:00

Durand est il dans le groupe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Lucky Luke Jeu 9 Mai - 20:57

tototsubasa a écrit:Durand est il dans le groupe ?
oui, voici le groupe complet

Les Chamois niortais se déplacent à Sedan ce vendredi dans le cadre de la 36e journée de Ligue 2. Privé de Hebras, Juan et Khalis, blessés, Pascal Gastien a retenu le groupe suivant : Delecroix, Roche - Lahaye, Bong, Konaté, Pallois, Bernard - Gastien, Koukou, Durand, Roye, Diaw - Houla, Lafourcade, Durak, Glombard.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Eddy Kacé Jeu 9 Mai - 21:10

J'aimerais voir Houla à la pointe de l'attaque. C'est le plus adroit et le plus dangereux. J'aurais bien mis Essaidi derrière. Il faudrait peut etre lui donner sa chance à celui là.
Ah merde, il n'est pas dans le groupe... chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 1393368258 chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 1393368258 chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 1393368258
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  HAXO Jeu 9 Mai - 21:18

Tanfé a écrit:J'aimerais voir Houla à la pointe de l'attaque. C'est le plus adroit et le plus dangereux. J'aurais bien mis Essaidi derrière. Il faudrait peut etre lui donner sa chance à celui là.
Ah merde, il n'est pas dans le groupe... chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 1393368258 chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 1393368258 chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 1393368258

Et RICAUD non plus...bref.....Une victoire et l'espoir renait.....Ils en sont capable de vaincre SEDAN......

:ola:
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Lucky Luke Jeu 9 Mai - 22:09

Konaté sur le site off

N’est-ce pas frustrant de se retrouver dans cette situation, alors que tout le monde est unanime pour dire que vous développer un beau football ?

« On s’est tous mis dans cette situation. On a eu maintes et maintes fois l’occasion de l’éviter. On n’a pas réussi à le faire. Maintenant, tout le monde est en face de ses responsabilités. »

il est franc au moins est conscient que si on en est la les joueurs peuvent s'en prendre qu'à eux meme.
Il vont ce défoncé demain j'en suis sur

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Invité Jeu 9 Mai - 22:55

william79 a écrit:Konaté sur le site off

N’est-ce pas frustrant de se retrouver dans cette situation, alors que tout le monde est unanime pour dire que vous développer un beau football ?

« On s’est tous mis dans cette situation. On a eu maintes et maintes fois l’occasion de l’éviter. On n’a pas réussi à le faire. Maintenant, tout le monde est en face de ses responsabilités. »

il est franc au moins est conscient que si on en est la les joueurs peuvent s'en prendre qu'à eux meme.
Il vont ce défoncé demain j'en suis sur

Sedan aussi vont se défoncer, devant leur public.. Pis comme le dis l’entraîneur de Sedan s'il gagne il ne revienne plus qu'a 2 points de Niort et la 18 eme place est très importante !!

Sa va être chaud, le stress est déja la ! Sad ALLEZ CHAMOIS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Chamois For Ever 53 Jeu 9 Mai - 23:17

Veillée d'armes ce soir... Avant la bataille des Ardennes...

Ce sont des combattants qu'il nous faut demain !!!

J'y crois, je veux avoir confiance en eux, ils peuvent le faire, ALLEZ CHAMOIS !!!

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 2038903741
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Invité Ven 10 Mai - 0:23

Stressante comme journée, allez voir nos Chamois avant un déplacement crucial pour le club ! ...

Allez Chamois... dur journée demain jusqu' au coup d' envoi et le verdict !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Invité Ven 10 Mai - 2:37

Pour RICAUD, l'affaire est toujours là. Je ne comprends plus rien des choix de PG que je respect.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Alexcham79 Ven 10 Mai - 8:45

Dans 1h départ pour Sedan une petite dizaine de niortais présent dont moi même.

Donnez nous de bonne onde vois tous pour revenir avec la victoire !!! :ola:
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Chamois For Ever 53 Ven 10 Mai - 9:00

Sincèrement bravo à ceux qui font le déplacement à Sedan ! chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 3603028494

Tous les supporters des Chamois sont de tout cœur avec vous !

Que la victoire soit belle ! Avec vous, on y croit ! chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 2038903741
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  mag 79 Ven 10 Mai - 9:45

gilles7879 a écrit:Pour RICAUD, l'affaire est toujours là. Je ne comprends plus rien des choix de PG que je respect.


Il est évident qu'il y a un soucis avec Ricaud. Je me souviens que quelqu'un avait parler d'un joueur qui aurait dit " si le système de jeu ne change pas je pars " ne serait ce pas lui ?? Et la suite de ça "mise a la disposition de la réserve !!!".
Mais ce soir il y a plus urgent GAGNER et ne penser qu'a ça, rentrer sur le terrain avec la rage, se dire aussi que dans huit jours il faut remettre ça....

:ola: :ola: :ola: chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 2038903741 chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 2038903741
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Bap* Ven 10 Mai - 12:03

Je ne veux pas faire le "pressurisateur en chef" mais j'ai l'impression que c'est quitte ou double ce soir.
Sans victoire, je ne crois pas que nous nous en sortirons (même si les autres restent à portée).
J'ai l'impression que c'est maintenant qu'on inverse la tendance ou non.

Vous le sentez comment ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Invité Ven 10 Mai - 12:09

Bap* a écrit:Je ne veux pas faire le "pressurisateur en chef" mais j'ai l'impression que c'est quitte ou double ce soir.
Sans victoire, je ne crois pas que nous nous en sortirons (même si les autres restent à portée).
J'ai l'impression que c'est maintenant qu'on inverse la tendance ou non.

Vous le sentez comment ?

Je suis sur la même longueur d'onde que toi, c"est le match de la saison.

Pourquoi ? 2 raisons à cela :

-on est sur ( quasiment sur ) de finir au pire 18ème en gagnant ce soir

- INFO FRANCE BLEU MAINE de ce matin : Hervé refuse de payer l'intégralité de la fin de saison, une partie surement mais pas tout donc comment vont-ils faire ????


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  jaijai Ven 10 Mai - 12:21

Match de la derniere chance ce soir...

Bravo à ceux qui font le déplacement...on est de tout coeur avec vous... chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 3603028494

jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  JACQUES Ven 10 Mai - 12:36

Bravo les gars, ça fait chaud au coeur l'amour d'un club chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 3603028494
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Invité Ven 10 Mai - 12:47

Si j ai zssez de batterie mais surtiut si je suis en etat je vous fera un petit live Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Invité Ven 10 Mai - 13:36

Ce soir derniere chance pour se maintenir.Il nous faut 3 points et rien d'autre alors les gars defoncer vous et ramener nous la victoire.

ALLEZ CHAMOIS chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Thierry Lhermitte Ven 10 Mai - 13:47

Bap* a écrit:Je ne veux pas faire le "pressurisateur en chef" mais j'ai l'impression que c'est quitte ou double ce soir.
Sans victoire, je ne crois pas que nous nous en sortirons (même si les autres restent à portée).
J'ai l'impression que c'est maintenant qu'on inverse la tendance ou non.

Vous le sentez comment ?

Mal, forcément.

Il va falloir aller chercher les 3 points, c'est sûr.

Mais nous n'avions pas touché une quille face à une formation pourtant en crise au match aller.

Ce ne sera donc pas une partie de plaisir.

N'oublions pas que si nous sommes dos au mur, les Sedannais sont, eux, pratiquement encastrés dedans.

Il ne sert donc à rien de se livrer inconsidérément, c'est plus à eux de venir...et donc à nous de les contrer.

En ce sens, la vitesse d'un 3615 Houla, un élément frais qui ne doute pas, peut s'avérer précieuse.

Et puis n'oublions pas que si nous ne parvenions pas à l'emporter, il faudrait aussi penser...à ne surtout pas perdre.

Si on en est à 0-0 à la 93 e avec un corner en notre faveur, pas la peine de faire monter Delecroix.

Ben oui, avec les soucis du Mans, il est impératif de laisser deux formations derrière nous.
Or, un nul condamnerait les cochons sauvages à 5 points derrière, avec Nantes et Angers à se farcir.
Ils ne reviendraient donc pas.

Nous sommes dans le dur et n'avons pas inscrit le moindre pion depuis...414 minutes, comme le souligne l'Equipe du jour.

C'est peut-être dur à avaler, mais avec deux matchs à l'extérieur,vu notre dynamique actuelle, le scandale manceau représente une chance de maintien au moins aussi importante que celle que nous pouvons aller chercher sur le pré...



Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013 Empty Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum