-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

+22
Festiv79
Chamois31
PERLINPINPIN
Chanio44
Chamois For Ever 53
mag 79
cham79
David (Chauray)
JACQUES
Le Chroniqueur
laurent79
HAXO
ChamiChamo
chris4
Bérurier
Eddy Kacé
Bap*
gro chat
sg
Thierry Lhermitte
Lucky Luke
tom79
26 participants

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 4 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Lun 21 Mai - 13:29

tototsubasa a écrit:perso je préférerai un DURAK à la place de ROYE car il a surement été un des plus fantomatique vendredi dernier.

Ok DURAK a raté l’immanquable mais dans je l'ai trouvé plus tranchant dans ses prises de balles

Le retour de Gonzales serait aussi très intéressant, de part son expérience.


Pourtant fan de Durak je suis bien obligé d' avouer que je l' ai trouvé très approximatif dans ses prises de balles, ratant tout contrôle et passe... Roye comme tu dis à été absent... je me rappelais même plus qu' il jouait...

Donc j' accorde cette petite modification... mais l' un dans l' autre difficile de faire un choix ! Pour pas mal de joueurs d' ailleur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 4 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Bap* Lun 21 Mai - 15:13

Mon avis c'est qu'une victoire en terre corse ne sera possible qu'avec un excellent trio Diaw - Roye - Durak.

Je ne veux pas faire offense aux autres mais c'est lorsque ces 3 là envoient du pâté qu'on est difficile à arrêter offensivement.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 4 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Lun 21 Mai - 16:27

Oui se serais vraiment génial qu'il retransmette se match sur France 3 ou autres. Je sais que cette année Ajaccio avait diffusé un Ajaccio-Nîmes a la télé mais je ne me rappel plus sur quel chaines. Mais pourquoi pas une retransmission se serai bien. ALLEZ CHAMOIS IL FAUT Y CROIRE. Une victoire comme sa sa mettras tout le monde d'accord et plus de calcul a faire. Bon déplacement a ceux qui font le dep.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 4 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Le Chroniqueur Lun 21 Mai - 17:06

Les programmations de matchs à la télé sont décidées très en amont du soir de rencontre. En tout cas, à voir les choix faits pour ces rencontres en terme "d'affiche", on peut très mal imaginer un Gaz-Chamois sur le principe.

On a vu contre Beauvais ce que donnait ce trident offensif lorsqu'il n'est pas présent. J'ai quant même un peu plus d'indulgence vis-à-vis de Durak qui se trouve en bout de chaîne offensive et qui n'a pas eu que des cadeaux dans les pieds à exploiter. Il a eu du déchet mais il n'a pas reçu que des passes de qualité.

Dans ce genre de match où tout est quasiment plié à la mi-temps, on fait sauter un joueur. Durak a payé pour le reste de l'équipe mais n'a pas été plus transparent que Jimmy Roye en présence et en appel pour des solutions.

Je rejoins l'avis de Bap sur ce trident. Nos meilleures phases ont été celles où ces joueurs œuvraient dans le même sens, donnant leur pleine mesure. Cependant, je n'ai pas l'impression d'avoir vu ces 3 là jouer sur la même partition depuis de nombreux matchs. Cela explique aussi nos stats offensives. Pourtant en Corse, il faudra battre la même mesure !
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 4 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  gro chat Lun 21 Mai - 18:06

La clé sera pour moi encore une fois notre entame de match.
Si on marque rapidement (le rêve), ça devrait le faire.

Au pire si on joue bien, même sans marquer de suite ça devrait également aller.

Par contre si l'équipe commence le match crispée comme contre Beauvais, ce sera très compliqué.

Il suffit de regarder les stats, dès que le doute s’immisce, on s'écroule. Regardez notre 1e moitié de saison à RG, on marquait constamment dans les 20 premières minutes, ce qui nous permettait de dérouler derrière.

La première période de samedi sera pour moi révélatrice, quelques soient les autres résultats.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 4 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Lun 21 Mai - 18:27

le fait de jouer à Ajaccio n'est peut être pas une si mauvaise chose, car apparemment les chamois ont du mal à jouer à RG avec la pression ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 4 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  HAXO Lun 21 Mai - 18:31

Oui sauf que contre nos concurrents directs on a été mauvais, avec les réleguables moyens.....seules les équipes tirées d' affaire (et encore pas toutes) nous ont été favorables.

Ceci dit samedi tout sera différent et l' impossible peut être réalisable...dans un sens comme dans l'autre et sur chaque stade du national....donc a mon avis inutile de consulter les stats etc etc...Les joueurs qui auront le plus d'envie gagneront.

Alors ALLEZ CHAMOIS !!!
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 4 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Lun 21 Mai - 18:43

Gro chat :

Enfin bon...Juste pour votre information, avec Albert Poirault qui réalise les after-match, on va essayer de sortir une vidéo récapitulative de la saison, avec les moments marquants, que les joueurs regarderont avant le match à Ajaccio.
Idée de Fabrice Fontaine. Le but étant de les booster, et je vais faire en sorte de leur rappeler de quoi ils sont capables, ce qu'ils ont fait, et que ce serait trop bête de tout perdre à la dernière journée.
Le problème est dans la tête, ils faut qu'ils reprennent confiance en leurs capacités.
En espérant que ça puisse aider.

C' est peut être déplacé de demander cela mais... on aura le droit de Vivre cela avant le Match ?

En tout cas je penses que ça va leur foutre les frissons à plein... espèrons que ça va les révolter !

Merci à vous pour ce dernier Coup de pouce !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 4 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Lun 21 Mai - 18:57

un "proverbe" corse dit :

ne meurs pas qui combat

voila ce qui nous reste a faire pour ne pas mourir

enfin je reve aussi de victoires nimoise et colmarienne :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 4 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Lun 21 Mai - 19:00

De toute façon plus rien à perdre ( enfin si... enfin non... enfin ) , là bas je veux voir des cartons jaune, rouge enfin modérément ^^... mais je veux des battant ne rien regretter !

Jouer à la Corse quoi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 4 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  HAXO Lun 21 Mai - 19:48

ANTHONY79 a écrit:De toute façon plus rien à perdre ( enfin si... enfin non... enfin ) , là bas je veux voir des cartons jaune, rouge enfin modérément ^^... mais je veux des battant ne rien regretter !

Jouer à la Corse quoi !

A ce jeu on a pas le niveau et c' est perdu d' avance Smile
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 4 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Lun 21 Mai - 19:50

HAXO a écrit:
ANTHONY79 a écrit:De toute façon plus rien à perdre ( enfin si... enfin non... enfin ) , là bas je veux voir des cartons jaune, rouge enfin modérément ^^... mais je veux des battant ne rien regretter !

Jouer à la Corse quoi !

A ce jeu on a pas le niveau et c' est perdu d' avance Smile

Et justement....il le faudra ! :twisted:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 4 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Lun 21 Mai - 19:57

Et si on arrêtait d'avoir un avis sur tout, et qu'on laissait les joueurs s'exprimer sur le seul terrain qui compte ? (ok, j'ai rien dit ! Laughing ) lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 4 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  gro chat Lun 21 Mai - 20:24

ANTHONY79 a écrit:
Gro chat :

Enfin bon...Juste pour votre information, avec Albert Poirault qui réalise les after-match, on va essayer de sortir une vidéo récapitulative de la saison, avec les moments marquants, que les joueurs regarderont avant le match à Ajaccio.
Idée de Fabrice Fontaine. Le but étant de les booster, et je vais faire en sorte de leur rappeler de quoi ils sont capables, ce qu'ils ont fait, et que ce serait trop bête de tout perdre à la dernière journée.
Le problème est dans la tête, ils faut qu'ils reprennent confiance en leurs capacités.
En espérant que ça puisse aider.

C' est peut être déplacé de demander cela mais... on aura le droit de Vivre cela avant le Match ?

En tout cas je penses que ça va leur foutre les frissons à plein... espèrons que ça va les révolter !

Merci à vous pour ce dernier Coup de pouce !

Pour le coup ce n'est pas gagné. Il n'y a rien d'officiel.
J'en saurai probablement un peu plus demain.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 4 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Lun 21 Mai - 20:28

gro chat a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
Gro chat :

Enfin bon...Juste pour votre information, avec Albert Poirault qui réalise les after-match, on va essayer de sortir une vidéo récapitulative de la saison, avec les moments marquants, que les joueurs regarderont avant le match à Ajaccio.
Idée de Fabrice Fontaine. Le but étant de les booster, et je vais faire en sorte de leur rappeler de quoi ils sont capables, ce qu'ils ont fait, et que ce serait trop bête de tout perdre à la dernière journée.
Le problème est dans la tête, ils faut qu'ils reprennent confiance en leurs capacités.
En espérant que ça puisse aider.

C' est peut être déplacé de demander cela mais... on aura le droit de Vivre cela avant le Match ?

En tout cas je penses que ça va leur foutre les frissons à plein... espèrons que ça va les révolter !

Merci à vous pour ce dernier Coup de pouce !


Pour le coup ce n'est pas gagné. Il n'y a rien d'officiel.
J'en saurai probablement un peu plus demain.


Pas de souci Gro chat, merci pour ton éclairage ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 4 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Le Chroniqueur Lun 21 Mai - 20:29

On peut faire confiance à gro chat et à son compère M. Poirault, dont le nom prédestiné regorge de bonnes idées en matière de mise au vert lol!

En toute sympathie ! Wink
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 4 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Eddy Kacé Lun 21 Mai - 20:56

Bap* a écrit:Mon avis c'est qu'une victoire en terre corse ne sera possible qu'avec un excellent trio Diaw - Roye - Durak.
Je ne l'avais jamais vu jouer mais le "petit" N'Diaye m'a bien plu vendredi.
En même temps, Durak nous doit bien une petit montée avec la 2eme partie de saison moyenne qu'il a fait.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 4 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  HAXO Mar 22 Mai - 9:51

salut tous

CE matin sur le site de la NR:

Alors que les Niortais se préparent à tirer leur dernière cartouche samedi à Ajaccio, Arnaud Gonzalez a repris l'entraînement hier avec le groupe et pourrait postuler, en fin de semaine, à une place dans l'avion pour la Corse. Ce sera plus délicat pour Luigi Glombard, toujours en convalescence, tandis que Vincent Durand a été ménagé hier
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 4 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  JACQUES Mar 22 Mai - 10:17

Dommage pour Luigi, car nous aurons besoin de toutes nos forces vives samedi prochain.
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 4 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Le Chroniqueur Mar 22 Mai - 11:02

Oui c'est dommage. Luigi, c'est la force de percussion et une flèche sur notre aile qui permet et prépare de belles opportunités de buts. La bonne nouvelle est malgré tout constituée par le retour d'Arnaud Gonzalez dont l'expérience et le jeu de tête restent des valeurs sûres pour la stabilité de notre équipe, voir primordiales pour le match couperet.

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 4 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  gro chat Mar 22 Mai - 11:53

Bon ca ne va pas vous plaire, mais cette nuit j'ai rêvé.....

Défaite 4-3, avec des buts de Roye, Diaw et Hébras, et un triplé de l'autre côté, mais je ne me souviens plus du nom! :D
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 4 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  HAXO Mar 22 Mai - 12:02

Moi je vois 1 - 2 avec les mêmes buteurs bleus qu'au match aller (ROYE - DURAK).....Ainsi la boucle sera bouclée....et en route vers la L2....En attedant je crois que je vais hiberner jusqu'a samedi.....
Et samedi soir regarder le concours EUROVISION.....c'est bon pour les nerfs....ca calme .... :D
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 4 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Mar 22 Mai - 12:06

non gros chat tu as dû te planter, voici le classement final en exclu :D


1 Nimes 70 points
2 Niort 67 points
3 Ajaccio 66 points

4 Epinal 65 points
5 Vannes 61 points


Nimes champion, victoires d'Epinal et Niort, défaite de Vannes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 4 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Mar 22 Mai - 12:41

cnfc79 a écrit:non gros chat tu as dû te planter, voici le classement final en exclu :D


1 Nimes 70 points
2 Niort 67 points
3 Ajaccio 66 points

4 Epinal 65 points
5 Vannes 61 points


Nimes champion, victoires d'Epinal et Niort, défaite de Vannes

Tu as la source... ? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 4 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Mar 22 Mai - 12:43

ANTHONY79 a écrit:
cnfc79 a écrit:non gros chat tu as dû te planter, voici le classement final en exclu :D


1 Nimes 70 points
2 Niort 67 points
3 Ajaccio 66 points

4 Epinal 65 points
5 Vannes 61 points


Nimes champion, victoires d'Epinal et Niort, défaite de Vannes

Tu as la source... ? Razz
madame irma, c'est du sûr à 100% !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 4 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum