Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

+22
Festiv79
Chamois31
PERLINPINPIN
Chanio44
Chamois For Ever 53
mag 79
cham79
David (Chauray)
JACQUES
Le Chroniqueur
laurent79
HAXO
ChamiChamo
chris4
Bérurier
Eddy Kacé
Bap*
gro chat
sg
Thierry Lhermitte
Lucky Luke
tom79
26 participants

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Bap* Dim 20 Mai - 0:42

Tanfé a écrit:A propos du match', comment allez vous le suivre?
Attendrez vous 22h pour aller sur le net ?
Ce sont des soirées difficiles pour les supporters.

J'espère que nous aurons un "direct", de la part du site officiel ou d'une radio.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 20 Mai - 9:12

Je pense qu'on devrait pouvoir suivre le match sur le site d'Ajaccio :

gfca-foot.com/v1/live/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Eddy Kacé Dim 20 Mai - 9:57

Même s'il y a un live ici ou là, il n'est pas sûr que je le suive de manière traditionnel. Cela sera trop difficile pour les nerfs.
Comme contre Boulogne, il est probable que je regarderai le résultat à 22h.
Ce soir là, il y a du rugby à la télé, ça devrait pouvoir m'occuper (un peu) l'esprit.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 20 Mai - 11:41

Je ne sais pas non plus comment je vais suivre çà.

C'est égoiste de penser à ma petite personne, mais j'en ai marre de "souffrir"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  tom79 Dim 20 Mai - 12:03

moi c'est tout vu lol

je serais devant la france sur tf1 en amical!!! et j'irais voir le resultat sur le coup de 22h... j'ai peur tres peur Sad

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  sg Dim 20 Mai - 12:07

Pour moi le problème est réglé, je serai dans le fin fond du Gers où je verrai quelques toros du côté de Vic-Feyzensac.

Je ne suis en plus pas trop sûr qu'il y ait du réseau dans la ferme paumée qui m'hébergera.

Des SMS me tiendront informés du résultat.

C'est mieux comme ça, cela aurait été intenable de rester devant mon ordi.

La campagne et l'ambiance taurine me feront de toute façon le plus grand bien.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Bérurier Dim 20 Mai - 12:31

Voilà deux nuits que j'ai du mal à dormir, pas plus de 4 ou 5h par nuit, réveillé en sursaut pas un but d'Epinal à Colmar, ou un de Vannes à la Rabine.

Pourtant, demain au boulot, va falloir affronter toutes ces personnes qui vont me chambrer et me dire avec leur sourire à la con, qu'ils me l'avaient dit, que les Chamois perdraient et qu'ils ne vont pas monter. De plus, je vas affronter les pros Chauray qui me diront qu'eux ils ont une équipe et qu'ils montent en CFA2. On va me traiter de débile car je fais le déplacement à Ajaccio !

Oui, moi me concernant, je vais le vivre sur le terrain ! Départ jeudi 15h pour prendre le bateau à Livourne à 8h vendredi matin ! Une journée pour y aller, une journée pour le retour.

Je vais le vivre, ma bâche Unicamox et mon drapeau sous les bras, le match devant moi sur une pelouse que tout le monde redoute, mon portable dans la poche programmé avec des alertes en espoir d'avoir des résultats favorables à Vannes et Colmar.

Pourtant, avec mon frère, on allait en Corse pour fêter cette montée, son 501 ème match d'affilé, son 10ème grand chelem ! Et là, on attend que les dieux du foot nous entendent...

J'en ai connu pourtant des montées et des descentes ! La plus belle avec la montée en L1, une descente terrible à Boulogne avec ses pleurs et ses longs silences dans le mini bus sur le chemin du retour. Mais là, j'ai peur, peur pour mon club de coeur si on devait mal terminer, peur pour son avenir !
Bérurier
Bérurier
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 20 Mai - 12:44

Respect pour tout ça....

Je compatis aussi pour les débiles qui étaient devins, pour ceux qui croient avoir une équipe meilleure etc...faut pas les écouter, mais je sais, c'est lourd dans ces cas là...C'est tellement plus facile de juger quand on ne connaît pas !

Allez courage !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 20 Mai - 12:53

Première option : Préparez la corde...

Samedi au alentour de 20 H.... ? Je sais toujours pas....

Ce qui sera sur c' est que tous ici on va souffrir jusqu' au bout... résidant à Niort et tous ceux qui résident à Niort et qui n' auront pas le courage de suivre le match... vous allez peut être entendre les Klaxonnes avant 22 h si les Chamois plient le match 3 - 0 ..... ( Cele sera votre signaux.... ).

Pour le reste, si ça devait ce passer autrement... je ferai comme contre Boulogne j' irai chialer dans ma chambre inconsolable... et je rangerai... la corde

Allez Chamois !





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 20 Mai - 12:59

Béru, les pros Chauray avec leur CFA2 ils sont à des années lumières des Chamois et de leur histoire. Désolé pour eux.

Pour le reste, on craque à chaque fois mentalement. Je ne vois pas comment, en une semaine, nos joueurs pourraient changer. Ce sont de bons élèves, sages et appliqués, mais incapables de mettre de la folie. Il nous manque LE truc pour aller chercher une montée.

A l'image de beaucoup de choses dans le Club ou même dans cette bonne ville de Niort (à l'image de ces gens qui te chambrent parce qu'ils sont frustrés de ne pas coucher avec Rooney ou Drogba, leur nouveau héros depuis hier soir). Désolé mais c'est comme çà. Soyez fiers de votre amour pour ce Club, même si en ce moment c'est encore une crise de couple.

Si on monte, çà sera un miracle parce que les autres nous l'auront offert. Mais honnêtement, samedi, çà ne se passera pas comme çà. C'est terrible mais c'est ainsi.

Je m'y prépare et accepte la flagellation si je me trompe.


Dernière édition par DM le Dim 20 Mai - 13:04, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  tom79 Dim 20 Mai - 13:00

ANTHONY79 a écrit:Première option : Préparez la corde...

Samedi au alentour de 20 H.... ? Je sais toujours pas....

Ce qui sera sur c' est que tous ici on va souffrir jusqu' au bout... résidant à Niort et tous ceux qui résident à Niort et qui n' auront pas le courage de suivre le match... vous allez peut être entendre les Klaxonnes avant 22 h si les Chamois plient le match 3 - 0 ..... ( Cele sera votre signaux.... ).

Pour le reste, si ça devait ce passer autrement... je ferai comme contre Boulogne j' irai chialer dans ma chambre inconsolable... et je rangerai... la corde

Allez Chamois !


ce qui est fou c'est que meme une defaite pourrait nous faire monter mais j'y crois pas trop vannes ou epinal gagnera...

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 2 Empty Répondre en citant Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 20 Mai - 13:27

Au cas ou on crée l'exploit a Ajaccio y auras t il une fête de prévu lundi vue que ses férié ?? Ou il n'y en auras pas.
En tout cas moi j'y crois et la pression commence déjà a monter.
ALLEZ CHAMOIS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 2 Empty Répondre en citant Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 20 Mai - 13:27

Au cas ou on crée l'exploit a Ajaccio y auras t il une fête de prévu lundi vue que ses férié ?? Ou il n'y en auras pas.
En tout cas moi j'y crois et la pression commence déjà a monter.
ALLEZ CHAMOIS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  sg Dim 20 Mai - 13:32

DM a écrit:Béru, les pros Chauray avec leur CFA2 ils sont à des années lumières des Chamois et de leur histoire. Désolé pour eux.

Pour le reste, on craque à chaque fois mentalement. Je ne vois pas comment, en une semaine, nos joueurs pourraient changer. Ce sont de bons élèves, sages et appliqués, mais incapables de mettre de la folie. Il nous manque LE truc pour aller chercher une montée.

A l'image de beaucoup de choses dans le Club ou même dans cette bonne ville de Niort (à l'image de ces gens qui te chambrent parce qu'ils sont frustrés de ne pas coucher avec Rooney ou Drogba, leur nouveau héros depuis hier soir). Désolé mais c'est comme çà. Soyez fiers de votre amour pour ce Club, même si en ce moment c'est encore une crise de couple.

Si on monte, çà sera un miracle parce que les autres nous l'auront offert. Mais honnêtement, samedi, çà ne se passera pas comme çà. C'est terrible mais c'est ainsi.

Je m'y prépare et accepte la flagellation si je me trompe.

Mais si tu es, comme toujours, totalement lucide, je n'arrive pas à ne pas y croire et j'y crois.

Et ce serait trop terrible pour Béru et Cruchot.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 20 Mai - 13:48

c'est terrible ? non c'est la vie il faut se battre comme l'a fait Beauvais vendredi, on a rien sans rien

on va pas nous donner cette montée, il faudra se battre et prendre 3 points en corse

Beauvais nous a gâché notre fête vendredi (par notre faute hein), on va gâcher la leur samedi en corse

ils ne fêteront pas le titre, juste la montée, et c'est deja très bien pour eux (2 montées en 2 ans)

aux chamois d'etre des hommes, des guerriers et d'aller chercher cette montée, ils la méritent

mais faut se bouger le cul pour çà, et ne pas etre des zombies comme vendredi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 20 Mai - 13:53

Tu ne changes pas la nature des gens comme çà CNFC.

Tu ne deviens pas un "guerrier" en 6 jours, tu ne prends pas la mentalité corse en atterissant à Ajaccio. Même si j'aimerais.

S'il y a échec, ce sera terrible et j'espère que çà leur servira pour la suite de leur carrière. Sinon, ils n'auront plus qu'à faire autre chose comme métier que du football.

Mais je m'égare dans de la psychologie à 20 cts d'euros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  chris4 Dim 20 Mai - 14:41

Les chamois ont les capacités pour gagner ce match. Moi, j'y crois. Après, on verra samedi...

chris4
Grand Chamois

Masculin Localisation : Fors
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 20 Mai - 14:56

ouai toute façon c'est un boulogne bis

soit on gagne et le sale passé s'efface définitivement et nous avons enfin notre revanche sur notre histoire

soit c'est un nouveau boulogne, un echec enorme acquis sur la derniere journee, et là le club va avoir beaucoup de mal à se relever

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 20 Mai - 15:13

1 seule défaite à domicile : c'est les stats d'Ajaccio

Histoire de bien finir, il en faudrait une petite 2eme.

Allez chamois, j'y crois, on les a battu à l'aller, un bon motif d'espoir pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 20 Mai - 15:21

Je trouve les autres sujets très intéressants mais j'espère que les joueurs et le staff technique n'auront que celui-là en tête.

Bien sûr, je comprends leur déception après la claque reçue l'autre jour (c'était quand déjà?). Toutefois, il faut souhaiter qu'ils soient passés à autre chose. Ce serait déjà un signe de force de caractère.

Comme beaucoup, je pense que nos chances sont faibles pour toutes les raisons évoquées par ailleurs. Mais, si nous sommes nombreux à ne plus y croire, eux ne doivent compter que sur eux-mêmes.

C'est un beau challenge que de jouer son avenir sur 90 minutes. Peu de gens ont cette opportunité dans leur vie.

PS : Le coeur de Chris794 a recommencé à battre faiblement vendredi. Il est toujours dans le coma, sous assistance et dialysé. Il s'accroche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 20 Mai - 15:50

Je serais toujours aussi étonné de lire certaines choses sur les forums : Les gars qui ne dorment pas ou qui vont aller honteusement au boulot parce que Niort a perdu ( le match et la montée probablement ) .

C'est bien d'être passionné mais ça reste juste du football . Il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie . Les seuls qui seront touchés vraiment personnellement sont les joueurs ( professionnellement et financièrement ) .


Personnellement , j'irais encore au stade l'an prochain , en National ou en ligue 2 . Les joueurs sont responsables de leurs résultats et je ne vais pas me tirer une balle dans la tête parce qu'ils n'ont pas été à la hauteur sur ce match .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 20 Mai - 16:38

quelque soit l'issue de ce match, moi je veux voir des hommes, des guerriers qui se battent pour ce club

et pas voir des gamins irresponsables qui nous proposent une prestation minable de DH

un peu d'orgueil et de dignité messieurs, va falloir sortir les tripes

fermez votre gueule (façon de parler) et mettez des buts dés la première mi temps, a la beauvaisienne quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  ChamiChamo Dim 20 Mai - 17:09

Je ne crois pas une seconde à vos messages qui disent que vous allez regarder le résultat à 22h.
Et si vous ne voulez plus "souffrir", je crois qu'il faut arrêter le foot, et les chamois à plus fortes raisons Laughing
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  sg Dim 20 Mai - 17:12

ChamiChamo a écrit:Je ne crois pas une seconde à vos messages qui disent que vous allez regarder le résultat à 22h.
Et si vous ne voulez plus "souffrir", je crois qu'il faut arrêter le foot, et les chamois à plus fortes raisons Laughing

Moi non plus, je ne me crois pas.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 20 Mai - 17:22

sg a écrit:
ChamiChamo a écrit:Je ne crois pas une seconde à vos messages qui disent que vous allez regarder le résultat à 22h.
Et si vous ne voulez plus "souffrir", je crois qu'il faut arrêter le foot, et les chamois à plus fortes raisons Laughing

Moi non plus, je ne me crois pas.

Pareil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum