Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

+22
Festiv79
Chamois31
PERLINPINPIN
Chanio44
Chamois For Ever 53
mag 79
cham79
David (Chauray)
JACQUES
Le Chroniqueur
laurent79
HAXO
ChamiChamo
chris4
Bérurier
Eddy Kacé
Bap*
gro chat
sg
Thierry Lhermitte
Lucky Luke
tom79
26 participants

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 3 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Eddy Kacé Dim 20 Mai - 17:57

ChamiChamo a écrit:Je ne crois pas une seconde à vos messages qui disent que vous allez regarder le résultat à 22h.
Je l'ai fais contre Boulogne sur mer, et je ne le regrette pas.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 3 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 20 Mai - 18:26

Perso, ca se sera derriere l'ordi.

Je voudrais bien attendre 22 H Mais je sais que je pourrais pas.
J'ai meme penser faire le déplacement mais là c'est ma femme qui ferait la super méga hypra gueule. :affraid:

On va prier et boire.
J'y crois encore et j'y croirai jusqu'a la derniere minute.
Je vois bien un nul couplé à un nul dans les arrets de jeu d'Epinal niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 3 Sdiable


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 3 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  sg Dim 20 Mai - 18:29

J'ai eu confirmation que là où je serai, le téléphone passe de temps en temps, alors le réseau ...

Je compte sur toi béru et sur ton frangin pour quelques petits SMS :D
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 3 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  HAXO Dim 20 Mai - 18:38

Manu17 a écrit:PS : Le coeur de Chris794 a recommencé à battre faiblement vendredi. Il est toujours dans le coma, sous assistance et dialysé. Il s'accroche.

Tout n'est pas négaitf ce week end....c'est une excellente chose
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 3 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  HAXO Dim 20 Mai - 18:40

chris4.79 a écrit:Les chamois ont les capacités pour gagner ce match. Moi, j'y crois. Après, on verra samedi...

Ils doivent nous faire le même match que contre BREST...
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 3 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Lucky Luke Dim 20 Mai - 18:44

HAXO a écrit:
chris4.79 a écrit:Les chamois ont les capacités pour gagner ce match. Moi, j'y crois. Après, on verra samedi...

Ils doivent nous faire le même match que contre BREST...

encore meilleurs que contre Brest

ce ne sera pas du tout le meme match

contre Brest le contexte nous eté largement favorable
la bas en corse ca va etre autre chose

Mais j'y crois, ya plus que ca a faire de toute facon

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 3 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  laurent79 Dim 20 Mai - 18:47

plus que ça a faire oui.
tout donner et ne rien regretter sur ce dernier match.
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 3 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 20 Mai - 19:37

Perso je ne vois pas comment on peut gagner chez eux ! Sa faisait déjà plusieurs matchs où notre niveau de jeu était très faible , pour commencer le matchau match contre Bayonne où l'on a au très peut d'occasions , pareil pour le match à Quevilly et Beauvais ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 3 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Lucky Luke Dim 20 Mai - 19:48

theniort79 a écrit:Perso je ne vois pas comment on peut gagner chez eux ! Sa faisait déjà plusieurs matchs où notre niveau de jeu était très faible , pour commencer le matchau match contre Bayonne où l'on a au très peut d'occasions , pareil pour le match à Quevilly et Beauvais ...

Meme si le contexte corse est redoutable
ca reste des pros qui ont obtenu leurs ticket pour la ligue2,ils vont joué sans la moindre pression et donc baissé le pied inconsciemment

On aura plus rien a perdre donc faut y aller
je viens d'avoir un joueur qui m'a dit
IL NOUS RESTE 90MIN A CE METTRE LE CUL PAR TERRE

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 3 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 20 Mai - 19:51

on gagne a quevilly car les normands étaient morts physiquement, 4 matchs en 10 jours pour eux (dont une finale)

il suffisait d'un match nul contre beauvais, le 17 eme

je crois que notre chance est passée vendredi

le seul espoir : un mauvais résultat d'epinal et vannes, ce qui est tout a fait possible

ajaccio va jouer a fond le titre, ne comptons pas sur un relachement de leur part


Dernière édition par cnfc79 le Dim 20 Mai - 19:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 3 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 20 Mai - 19:52

Apparament pas de blessé ou suspendu pour Ajaccio ?

D'apres une info que j'ai demandé sur foot national.
Ca me surprends; mais bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 3 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  HAXO Dim 20 Mai - 19:54

cyclope a écrit:Apparament pas de blessé ou suspendu pour Ajaccio ?

Etonnant non ?

Ils ont pris un rouge vendredi me semble t il....donc le match automatique...maintenant c'est peut être un remplacant qui a été sanctionné...je ne sais pas
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 3 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 20 Mai - 19:57

william79 a écrit:
theniort79 a écrit:Perso je ne vois pas comment on peut gagner chez eux ! Sa faisait déjà plusieurs matchs où notre niveau de jeu était très faible , pour commencer le matchau match contre Bayonne où l'on a au très peut d'occasions , pareil pour le match à Quevilly et Beauvais ...

Meme si le contexte corse est redoutable
ca reste des pros qui ont obtenu leurs ticket pour la ligue2,ils vont joué sans la moindre pression et donc baissé le pied inconsciemment

On aura plus rien a perdre donc faut y aller
je viens d'avoir un joueur qui m'a dit
IL NOUS RESTE 90MIN A CE METTRE LE CUL PAR TERRE

ouai enfin chaque semaine ils disent çà et resultat on fait pas des super matchs, alors j'attends de voir çà !!

c'est vendredi qu'il fallait se mettre le cul par terre, m'enfin je leur souhaite la victoire en corse bien evidemment

à un moment donné faudrait peut etre qu'ils appliquent ce qu'ils disent

pour l'instant c'est que des paroles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 3 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 20 Mai - 20:03

cnfc79 a écrit:on gagne a quevilly car les normands étaient morts physiquement, 4 matchs en 10 jours pour eux (dont une finale)

il suffisait d'un match nul contre beauvais, le 17 eme

je crois que notre chance est passée vendredi

le seul espoir : un mauvais résultat d'epinal et vannes, ce qui est tout a fait possible

ajaccio va jouer a fond le titre, ne comptons pas sur un relachement de leur part

même avec un nul ce n'était pas encore fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 3 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 20 Mai - 20:12

oui exact, enfin çà aurait toujours fait un point de plus (65), un nul en corse aurait alors suffit (66)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 3 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 20 Mai - 20:16

Reste t-il des joueurs suspendus pour ce match ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 3 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Lucky Luke Dim 20 Mai - 20:19

il ma aussi dit qu'il pouvaient s'en prendre qu'a eu meme,

ils sont conscient de ce qu'il ont loupé vendredi ou meme avant ce match
ils doivent avoir la haine envers eux meme

Gastien disait tout a l'heure sur d4b, que les mecs ont leurs carriere en jeu et celle des salarié

il vont le faire j'en suis sur, peut etre en content sur epinal et vannes mais on s'en fou

Putain que la semaine va etre longue
esperons quelle ce finissent en apotheose

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 3 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 20 Mai - 20:19

Des suspendus de notre coté pour ce match ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 3 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 20 Mai - 20:19

cnfc79 a écrit:oui exact, enfin çà aurait toujours fait un point de plus (65), un nul en corse aurait alors suffit (66)

ça restait encore possible ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 3 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 20 Mai - 20:24

cyclope a écrit:Des suspendus de notre coté pour ce match ?
a part konaté je ne crois pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 3 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 20 Mai - 20:26

cyclope a écrit:Des suspendus de notre coté pour ce match ?

Toujours konate

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 3 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 20 Mai - 20:26

william79 a écrit:il ma aussi dit qu'il pouvaient s'en prendre qu'a eu meme,

ils sont conscient de ce qu'il ont loupé vendredi ou meme avant ce match
ils doivent avoir la haine envers eux meme

Gastien disait tout a l'heure sur d4b, que les mecs ont leurs carriere en jeu et celle des salarié

il vont le faire j'en suis sur, peut etre en content sur epinal et vannes mais on s'en fou

Putain que la semaine va etre longue
esperons quelle ce finissent en apotheose
putain on se croirait en 2008 face a boulogne, c'est horrible No

c'est encore un grand tournant de l'histoire qui se joue sur un match, 3 ans de travail pour rien ? Pale


Dernière édition par cnfc79 le Dim 20 Mai - 20:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 3 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Dim 20 Mai - 20:26

Gonzalez sera de retour ?
Et pour quand celui de Ghazi ? Je sais que c'est le choix de l’entraîneur, mais je pense qu'il a sa place dans le groupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 3 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Lun 21 Mai - 13:15

Dommage que l' on est l' année denière un Chamois - Luzenac retransmit sur France 3, et Samedi prochain, il ne peuve pas faire un petit éffort... ? ( je demandes pas de détail, il on pas le droit.. ect ect... ).

Sinon pour la Compo, j' avais pensé à cela :

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 3 Terrai10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 3 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Lun 21 Mai - 13:24

perso je préférerai un DURAK à la place de ROYE car il a surement été un des plus fantomatique vendredi dernier.

Ok DURAK a raté l’immanquable mais dans je l'ai trouvé plus tranchant dans ses prises de balles

Le retour de Gonzales serait aussi très intéressant, de part son expérience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h - Page 3 Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum