Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

28ème Journée : Chamois - RC Lens

+18
jaijai
charlyhebdo
Eddy Kacé
StammerTime
Thierry Lhermitte
CG86
JACQUES
Rodney Marshall
tom79
babes
Bap*
Alexcham79
sg
mag 79
laurent79
gro chat
Lucky Luke
HAXO
22 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Invité Sam 9 Mar - 10:07

StammerTime a écrit:J'ai juste vu la 2è mi-temps hier soir sur un lien qui faisait mal aux yeux mais visiblement j'ai pas raté grand chose. Delecroix a eu une rentrée pas trop compliquée, c'est toujours ça de pris pour sa confiance.

Le point positif c'est qu'à chaque rentrée en jeu, Essaiydy provoque et élimine son défenseur plusieurs fois, j'aime ça 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 3603028494

Et dire qu' il devait être trop juste physiquement pour jouer en ligue2...

Quand tu as une technique pareil, pas besoin d' avoir un physique monstre... sa rentré est juste la continuité de ce qu' on peut voir en réserve, ça change vraiment de l' ailier classique qui revient sur ses pas avant de centrer...

Il fait carrément du bien, de par ses dribbles, sa provocation et son culot quand même... Dommage qu' on soit pas aussi clément avec nous, il y avait sûrement un Petit quelque chose dans la surface après le dribble de Essaiydy, j' étais juste en face...

Et Paulo fait un bien fou... non pas que Roche fessait pas le boulot, mais Paulo communique bien avec sa défense... ce que je retiens, c' est sa sortir éclair dans les pieds d' un Attaquant Lensois qui arrivait à toute vitesse, vraiment impressionnant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Eddy Kacé Sam 9 Mar - 10:30

J'étais donc au match hier soir. C'est assez rare. Mon message est long. Courage à ceux qui iront jusqu'au bout.
Bien m'a pris de ne pas avoir emmené mon fiston qui me l'avait pourtant demandé. S'il avait vu ça, il aurait probablement été dégouté du football à vie.

Quelle honte pour le football des matchs pareil. J'ai rarement été aussi en colère. C'est à vous faire dégouter ce sport.
Je suis en rogne contre tout le monde ou presque. 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 3603028494

1- L'entraineur : Pascal Gastien
Il faudrait quand même m'expliquer pourquoi on joue avec Durand et Juan sur un match à domicile que l'on doit impérativement gagner (qui plus est, contre une équipe en vacances).
Si tu mets une équipe offensive et que tu arrives à ouvrir le score, le match est plié. Lens jouant en tong, ils ne seraient pas dépouillé pour égaliser.
Avoir une équipe aussi peu équilibré et bien trop défensive, c'est tout simplement de l'anti-football.
Mr Gastien, je ne vous félicite pas.

De plus, quitte à mettre 2 milieux déf, il faudrait quand même m'expliquer comment on peu préférer Juan à Ricaud.
Juan a joué en défense central quasiment tout le match. On jouait presque à 3 défenseurs centraux contre le 10eme du championnat !
On marche sur la tête.

Ok, tout le monde à le droit de se tromper. Mais le pire c'est que je crois que Gastien ne pense pas s'être trompé.
Illustration : Au lieu de changer d'organisation à la mi temps, il ne change rien.... et il attends la 77eme pour faire rentrer un milieu offensif.
Non, là, franchement, il n'a aucune excuse.
Et pourtant, le Gastoune, on l'aime bien. Mais c'est pas pour ça qu'on ne doit pas lui dire ses vérités.

Cette organisation était faite pour faire un 0-0 à l'extérieur contre le 3eme du championnat.

2- Les joueurs
Que dire ?
A part Delecroix, Pallois, Houla et par moment, Gastien & Sané, le reste, c'est le néant.

Delecroix : RAS, bon, match, rassurant. Prise de balle impeccable.
Bernard : Beaucoup moins bien que d'habitude. Apport offensif trop faible.
Bong : Relance catastrophique.
Pallois : Relance digne de ce nom.
Konaté : N'est définitivement pas un arrière droit. Aucune technique.
Juan : Ne sert à rien
Durand : Trop brouillon, on le voit partout (devant, derrière) et nulle part.
Roye : Transparent, comme d'hab.

Gastien : Il fait des courses complètement inutiles, c'est n'importe quoi. Il va te faire un sprint de 30m pour presser le gardien. Déjà, c'est pas à lui de le faire, et surtout, ça ne sert à rien car il doit faire le même sprint dans l'autre sens. Il a du potentiel mais il doit encore bcp progresser.

Houla : Lui, il a la volonté. Il est parfois un peu brouillon et ne lève pas suffisamment la tête mais au moins, le mec, il joue pour gagner, lui.
Lafourcade : Néant total
Sané : A besoin de progresser, de gérer ses courses. Lui aussi, c'est comme Houla, on voit qu'il veut bien faire. C'est pas génial mais bon, il avait la volonté d'y aller.

Essaidi : Voilà un vrai joueur de foot. Pourquoi attendre la 77eme pour le faire jouer ?
C'est pas à Monaco ou contre Nantes qu'il faudra lui laisser les clés de la maison. Hier, contre des touristes, c'était le match idéal pour le faire débuter ou le faire jouer 1 heure.

Au delà des prestations individuelles, c'est le niveau collectif qui est inquiétant. Il n'y a rien eu. Les mecs jouait le 0-0, c'est fou ça !

Anecdote : A la 51eme (environ), Lens à un coup franc à 40m. Les joueurs ont demandé à Sané de venir se placer au niveau de la surface de réparation niortaise.
NAN MAIS QUOI BORDEL DE MERDE !!! On joue à domicile, on fait un 0-0 de merde avec 8 défenseurs et on demande au seul avant centre de l'équipe de venir dans notre surface sur un coup franc à 40 mètres ????
FAUT ARRETER LES CONNERIES.

3- Les supporters :
Attention, si je suis en colère ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas encouragés.
Au contraire, c'est parce que certains supporters ont osé applaudir à la fin du match. Je suis désolé mais on a pas la même conception du football.
Oser applaudir les joueurs et le match, pour moi, ce n'est tout simplement pas possible.
Je lisais la Courrier de l'Ouest le matin du match et je voyais Gastien réclamer des encouragements du public.
C'est pas avec ce genre de prestations que je vais lever mon cul de mon siège pour aller chanter, croyez moi.


Certains diront que je ne suis pas un supporter. Si vous voulez.
Ca fait 30 ans que je suis supporter (à ma façon). Ca fait 10 ans que je suis sur ce forum, quasiment tous les jours, donc bon, hein.
Sauf à être sado-masochiste, je pense pouvoir dire que j'aime un peu ce club.

6000 personnes s'étaient déplacés hier. Le club pouvait mettre dans sa poche plein de supporters jusqu'à la fin de saison.
Au lieu de ça, y'en a 3000 qui ne reviendront pas.
On a le droit de louper un match mais pas de ne pas le jouer.
Je le répète, on a joué comme si on jouait un 0-0 à l'extérieur chez le leader, c'est inadmissible, c'est tout.
Si tu n'essaye pas d'emballer un match pareil contre une équipe en vacances, c'est que tu n'as rien compris.

A bon entendeur.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Invité Sam 9 Mar - 10:42

T'envoie du lourd Tanfé Wink

Et t'as pas forcément tort...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Invité Sam 9 Mar - 10:49

Il y a du vrai Tanfé... ! 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 3603028494


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Invité Sam 9 Mar - 10:52

Tanfé a écrit:J'étais donc au match hier soir. C'est assez rare. Mon message est long. Courage à ceux qui iront jusqu'au bout.
Bien m'a pris de ne pas avoir emmené mon fiston qui me l'avait pourtant demandé. S'il avait vu ça, il aurait probablement été dégouté du football à vie.

Quelle honte pour le football des matchs pareil. J'ai rarement été aussi en colère. C'est à vous faire dégouter ce sport.
Je suis en rogne contre tout le monde ou presque. 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 3603028494

1- L'entraineur : Pascal Gastien
Il faudrait quand même m'expliquer pourquoi on joue avec Durand et Juan sur un match à domicile que l'on doit impérativement gagner (qui plus est, contre une équipe en vacances).
Si tu mets une équipe offensive et que tu arrives à ouvrir le score, le match est plié. Lens jouant en tong, ils ne seraient pas dépouillé pour égaliser.
Avoir une équipe aussi peu équilibré et bien trop défensive, c'est tout simplement de l'anti-football.
Mr Gastien, je ne vous félicite pas.

De plus, quitte à mettre 2 milieux déf, il faudrait quand même m'expliquer comment on peu préférer Juan à Ricaud.
Juan a joué en défense central quasiment tout le match. On jouait presque à 3 défenseurs centraux contre le 10eme du championnat !
On marche sur la tête.

Ok, tout le monde à le droit de se tromper. Mais le pire c'est que je crois que Gastien ne pense pas s'être trompé.
Illustration : Au lieu de changer d'organisation à la mi temps, il ne change rien.... et il attends la 77eme pour faire rentrer un milieu offensif.
Non, là, franchement, il n'a aucune excuse.
Et pourtant, le Gastoune, on l'aime bien. Mais c'est pas pour ça qu'on ne doit pas lui dire ses vérités.

Cette organisation était faite pour faire un 0-0 à l'extérieur contre le 3eme du championnat.

2- Les joueurs
Que dire ?
A part Delecroix, Pallois, Houla et par moment, Gastien & Sané, le reste, c'est le néant.

Delecroix : RAS, bon, match, rassurant. Prise de balle impeccable.
Bernard : Beaucoup moins bien que d'habitude. Apport offensif trop faible.
Bong : Relance catastrophique.
Pallois : Relance digne de ce nom.
Konaté : N'est définitivement pas un arrière droit. Aucune technique.
Juan : Ne sert à rien
Durand : Trop brouillon, on le voit partout (devant, derrière) et nulle part.
Roye : Transparent, comme d'hab.

Gastien : Il fait des courses complètement inutiles, c'est n'importe quoi. Il va te faire un sprint de 30m pour presser le gardien. Déjà, c'est pas à lui de le faire, et surtout, ça ne sert à rien car il doit faire le même sprint dans l'autre sens. Il a du potentiel mais il doit encore bcp progresser.

Houla : Lui, il a la volonté. Il est parfois un peu brouillon et ne lève pas suffisamment la tête mais au moins, le mec, il joue pour gagner, lui.
Lafourcade : Néant total
Sané : A besoin de progresser, de gérer ses courses. Lui aussi, c'est comme Houla, on voit qu'il veut bien faire. C'est pas génial mais bon, il avait la volonté d'y aller.

Essaidi : Voilà un vrai joueur de foot. Pourquoi attendre la 77eme pour le faire jouer ?
C'est pas à Monaco ou contre Nantes qu'il faudra lui laisser les clés de la maison. Hier, contre des touristes, c'était le match idéal pour le faire débuter ou le faire jouer 1 heure.

Au delà des prestations individuelles, c'est le niveau collectif qui est inquiétant. Il n'y a rien eu. Les mecs jouait le 0-0, c'est fou ça !

Anecdote : A la 51eme (environ), Lens à un coup franc à 40m. Les joueurs ont demandé à Sané de venir se placer au niveau de la surface de réparation niortaise.
NAN MAIS QUOI BORDEL DE MERDE !!! On joue à domicile, on fait un 0-0 de merde avec 8 défenseurs et on demande au seul avant centre de l'équipe de venir dans notre surface sur un coup franc à 40 mètres ????
FAUT ARRETER LES CONNERIES.

3- Les supporters :
Attention, si je suis en colère ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas encouragés.
Au contraire, c'est parce que certains supporters ont osé applaudir à la fin du match. Je suis désolé mais on a pas la même conception du football.
Oser applaudir les joueurs et le match, pour moi, ce n'est tout simplement pas possible.
Je lisais la Courrier de l'Ouest le matin du match et je voyais Gastien réclamer des encouragements du public.
C'est pas avec ce genre de prestations que je vais lever mon cul de mon siège pour aller chanter, croyez moi.


Certains diront que je ne suis pas un supporter. Si vous voulez.
Ca fait 30 ans que je suis supporter (à ma façon). Ca fait 10 ans que je suis sur ce forum, quasiment tous les jours, donc bon, hein.
Sauf à être sado-masochiste, je pense pouvoir dire que j'aime un peu ce club.

6000 personnes s'étaient déplacés hier. Le club pouvait mettre dans sa poche plein de supporters jusqu'à la fin de saison.
Au lieu de ça, y'en a 3000 qui ne reviendront pas.
On a le droit de louper un match mais pas de ne pas le jouer.
Je le répète, on a joué comme si on jouait un 0-0 à l'extérieur chez le leader, c'est inadmissible, c'est tout.
Si tu n'essaye pas d'emballer un match pareil contre une équipe en vacances, c'est que tu n'as rien compris.

A bon entendeur.

Chapeau a toi, tu as tout a fait raison ! Le seul truc ou je te rejoins pas c'est quand tu dit qu'il ne faut pas applaudir les joueurs a la fin du match ! On est un promu, on savait qu'on ne jouerait pas la monté et qu'on allé luter jusqu'au bout.. Sinon sur le reste tu as vraiment raison ! Sa va être dur très dur.. Je suis inquiet en voyant ce classement ! 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 1393368258 ALLEZ CHAMOIS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Lucky Luke Sam 9 Mar - 12:20

et vous savez quoi, je viens de voir le résumé de FR3, et bien on c'est encore fait baisé un péno :ola:

la faute sur essaidi y' a péno 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 1393368258

je rejoins tanfé sur pas mal de chose, mais comme jason, on peut les applaudir quand meme, ils ce sont bien battu avec leurs moyen et surtout avec le dispositif du coach

Juan n'a pas fait de grosse connerie mais putain qu'il ralentit le jeu, on avez deja Durand dans ce role 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 1393368258

Vous me direz ce que vous voulez, mais nous jouons moins bien a domicile depuis que la paire Gastien-Ricaud n'est plus aligné.

Pourquoi parce que c'est deux la une fois le ballon récupéré ce projettent vite vers l'avant ce qui n'est pas le cas de pépé et encore moins de Juan



Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  gro chat Sam 9 Mar - 12:39

Tanfé, tu dis certaines choses tout à fait pertinentes. Après tu as quand même une fâcheuse tendance à totalement exagérer sur certains points.
Roye transparent hier, je veux bien, mais de là à dire "comme d'habitude", ça prouve bien que tu n'as pas regardé les derniers matchs. Ou alors ton streaming était trop pourri pour reconnaitre les joueurs. :D

Là où je te rejoins, c'est sur le milieu de terrain hier. Juan tenait son poste de sentinelle en 6, mais du coup on a senti Gastien et Durand totalement perdu, ne sachant pas se placer, ni lequel des deux devait presser, relancer, etc... Comme s'il n'y avait pas de rôle défini. Alors que le trident "récupérateur-relayeur-créateur" fonctionnait bien jusque là.

Du coup avec un milieu un peu perdu, dur de faire du jeu. On est très peu passé par les ailes contrairement à d'habitude. Notamment parce que le relais (point d'appui) des milieu ne se faisait pas entre les latéraux et les ailiers.

Sinon j'ai bien aimé l'entrée en jeu de Sane. Il a obtenu des fautes, semble bien utiliser son corps, et a été très propres dans ses déviations de la tête.

Pour répondre à William, oui en effet il y a pénalty, c'est indiscutable. Après à vitesse réelle, ce n'est pas si évident, je peux comprendre que l'arbitre ne l'ai pas sifflé. Même si dans la finalité, c'est encore contre nous.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Invité Sam 9 Mar - 13:38

Tout à fait d'accord Tanfé,

faudra pas se plaindre de se retrouver en national avec des compos pareils, et ne rien tenter a domicile,

çà fait des mois que c'est pareil, on joue comme des buses à domicile !! hier on joue le nul, c'est lamentable,

on aura que ce que l'on mérite à force, a savoir la descente,

déjà mettre Juan et Durand c'est juste une honte si on veut gagner, alors qu'on a un super Ricaud sur le banc, et meme Koukou.

PG avait meme déclaré que Ricaud était l'un des meilleurs joueurs de la phase aller, alors pourquoi le mettre sur le banc ? c'est du grand n'importe quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Invité Sam 9 Mar - 13:44

gro chat a écrit:

Pour répondre à William, oui en effet il y a pénalty, c'est indiscutable. Après à vitesse réelle, ce n'est pas si évident, je peux comprendre que l'arbitre ne l'ai pas sifflé. Même si dans la finalité, c'est encore contre nous.


Vous inquiétez pas, ça s'équilibre en fin de saison... 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 1393368258

Sinon, je trouve très justes le post de Tanfé sur le dispositif et les remarques de William sur la paire Juan - Durand.

En tout cas, si on reste sur ce rythme (2 points en trois matches), on y va tout droit. Il faudra donc bien prendre quelques risques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Bap* Sam 9 Mar - 13:50

Vous êtes complétement timbrés 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 1896979547
Il fallait que quelqu'un vous le dise.

Où avez-vous au football que mettre deux milieux défensifs était égal à jouer à onze derrière ?
Réveillez-vous les gars ! Les meilleures équipes du monde jouent avec deux Mil Def et on a même gagné 98 avec ça !


C'est la manière dont les joueurs jouent et les consignes qu'ils reçoivent qui font la différence, pas les postes.
On pourrait jouer avec trois milieux def et gagner 3-0... Dans le cas présent, l'animation offensive n'a rien à voir de près ou de loin avec le fait d'avoir aligné Durand- Juan, c'est l'intention de que l'on visait avant tout (à priori, surtout ne pas perdre).
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Invité Sam 9 Mar - 13:57

on parle pas des postes en soi, mais bien des joueurs (pas bons) titulaires hier.

faut suivre bap avant de critiquer et donner des leçons de foot,

l’intention était de gagner, pas faire 0-0, et avec de tels titulaires, on se met une balle dans le pied dés le début


Dernière édition par cnfc79 le Sam 9 Mar - 14:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Bap* Sam 9 Mar - 14:06

J'ai bien suivi rassure toi, Tanfé s'exclame sur "la honte d'aligner une compo défensive".
Ensuite je vois que vous êtes tous d'accord.

Moi pas.
Je vous dis : on peut aligner une compo mega défensive et être TRES offensif.

Si Juan et Durand s'etaient davantage projetés en avant (ce n'était peut-être pas leurs consignes) que Roye, Lafourcade, Houla et Sané avaient fait un match de feu, la question de la compo ne se posait même pas.

C'est pour cela que pointer du doigt les deux récupérateurs est, pour moi, absolument non pertinent.

Je me répète : c'est ce qu'on demande aux joueurs (là en l'occurence "de ne surtout pas perdre") qui fait la différence.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Invité Sam 9 Mar - 14:12

ce que l'on demande aux joueurs hier a domicile, c'est de gagner,

et c'est pas avec des joueurs comme Durand et Juan qu'on va se projeter vers l'avant, c'est pas une question de postes, mais de coaching et de qualité des joueurs utilisés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Invité Sam 9 Mar - 14:14

william79 a écrit:et vous savez quoi, je viens de voir le résumé de FR3, et bien on c'est encore fait baisé un péno :ola:

la faute sur essaidi y' a péno 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 1393368258

je rejoins tanfé sur pas mal de chose, mais comme jason, on peut les applaudir quand meme, ils ce sont bien battu avec leurs moyen et surtout avec le dispositif du coach

Juan n'a pas fait de grosse connerie mais putain qu'il ralentit le jeu, on avez deja Durand dans ce role 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 1393368258

Vous me direz ce que vous voulez, mais nous jouons moins bien a domicile depuis que la paire Gastien-Ricaud n'est plus aligné.

Pourquoi parce que c'est deux la une fois le ballon récupéré ce projettent vite vers l'avant ce qui n'est pas le cas de pépé et encore moins de Juan



Je l' ai écrit en tout petit volontairement, pour pas m' attirer les foudre..., apparemment c' est passer au travers... 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 3067676803

J' étais hier exceptionnellement en Tribune hier et on vois très bien ( j' étais juste en face ) qu' il y a penalty... pour répondre à Gro chat, l' arbitre est je crois bien, juste devant l' action !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Bap* Sam 9 Mar - 14:16

cnfc79 a écrit:ce que l'on demande aux joueurs hier a domicile, c'est de gagner,

Je n'en suis pas convaincu en ce qui concerne le match d'hier.
C'est pour cela que PG ne me semble pas si mécontent.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Eddy Kacé Sam 9 Mar - 14:21

Bap* a écrit:J'ai bien suivi rassure toi, Tanfé s'exclame sur "la honte d'aligner une compo défensive".
Ensuite je vois que vous êtes tous d'accord.

Moi pas.
Je vous dis : on peut aligner une compo mega défensive et être TRES offensif.

Je suis d'accord avec ton analyse mais Juan et Durand n'ont pas les moyens de se projeter vers l'avant. Ils sont beaucoup trop limités techniquement.
Ce sont des milieux défensifs qui ne se projettent jamais vers l'avant contrairement à Ricaud par exemple, voire Gastien qui peut jouer dans ce rôle.

Juan et Durand, c'est 1 de trop lorsque tu dois emballer un match pour ouvrir impérativement le score.
Je le répète, Lens était quasiment en vacances. Je suis persuadé que si l'on ouvre le score, Lens n'aurait pas fait les efforts pour revenir.
On est beaucoup trop frileux et on pourrait le payer cher.

Si l'on veut refaire venir les gens au stade, le staff doit faire des efforts.
Dire "Faut pas se plaindre, on était en CFA y'a 2 ans" (personne ne l'a dit, mais ça va venir), je peux te dire que ça, les gens n'en ont rien à foutre.
Le football est un spectacle. Si tu ne leur offre pas de spectacle, ils ne reviennent pas.

Si on joue volontairement un match nul sur un match comme ça Alors c'est grave.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Invité Sam 9 Mar - 14:28

Bap* a écrit:
cnfc79 a écrit:ce que l'on demande aux joueurs hier a domicile, c'est de gagner,

Je n'en suis pas convaincu en ce qui concerne le match d'hier.
C'est pour cela que PG ne me semble pas si mécontent.

relis les ITW de la semaine, l'objectif était clairement les 3 points hier en vue du maintien !

quand tu vois Durand crevé dés la 60 ème, ne courant plus et faisant des fautes, à domicile c'est un peu les boules..

je préfère largement un Ricaud ou meme Koukou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Bap* Sam 9 Mar - 14:43

Tanfé a écrit:Si on joue volontairement un match nul sur un match comme ça Alors c'est grave.

Je dirais plutôt qu'on sécurise avant d'imaginer gagner.
On préfère un nul à un risque de défaite.

Je ne dis pas que c'est bien mais ça semblait assez évident hier.
Lens était dans le même cas d'ailleurs.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Invité Sam 9 Mar - 14:52

si on joue pas la gagne contre une équipe du ventre mou, alors ce sera le national l'an prochain

PG visait la victoire hier, mais il ne met pas les bons joueurs, c'est tout

en attendant laval gagne conte l'EAG, comme quoi rien n'est impossible..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Invité Sam 9 Mar - 14:56

Houla et Sané représente ce qu'il manquait aux Chamois à savoir la vitesse et la percussion.

Même si Houla a été un petit peu en dessous des prestations qu'il avait fait ces derniers matchs, il a été un peu maladroit tout de même, mais il est partout et tout le temps en train de courir.
De l'autre coté Sané est venu dérangé la défense adverse dès son entrée, et d'ailleurs je me pose une question, pourquoi si peu de ballon en profondeur pour Sané ??? Il est tout le temps en train de faire des appels, à la limite du hors jeu et avec sa vitesse et son physique, il est clairement capable de faire la différence. On demandait un attaquant de pointe, un vrai, et maintenant qu'on l'a? Et bien on le trouve pas. Hum..

Pour le cas Lafourcade, je pense que ses défenseurs commencent à ouvrir les yeux. Tout l'inverse d'un Sané, un ralentisseur de jeu hors pair. Pas bon, pas mauvais.

Pour Gastien, on ne peut pas dire qu'il a fait un mauvais match, mais c'est invraisemblable les passes de 20m qu'il rate parfois. Il a des problèmes de relance de temps à autres, des ballons pas compliqués en plus. C'est un des joueurs qui en veut alors on peut pas lui en vouloir mais faut progresser techniquement..

Pour le reste c'est assez moyen, Konaté a droite m'a pas choqué. Il a tenté quelques accélérations sur le coté mais évidemment personne vient l'aider donc il se retrouve tout seul, il perd le ballon et on se prend des contres (pas foudroyants les contres hein ^^). Mais c'est pas de la faute de Konaté qui entreprend au moins.

Les vrai plus hier soir : le retour de Delecroix, Pallois encore une fois irréprochable, Essaidi qui fait encore une bonne entrée.

Voilà, rien de bien folichon hier soir.
Diaw nous manque, Lahaye et Durak aussi, sans oublier Hebras pour remplacer un Roye pas au top.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Lucky Luke Sam 9 Mar - 14:59

ouai enfin je sais pas si Laval est le bonne exemple. Niveau match de merde ils ont eu leurs lot.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Lucky Luke Sam 9 Mar - 15:03

Les vrai plus le retour de Paulo???

Il n'a rien eu a faire 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 1770781102

tu demandes pourquoi peu de ballon en profondeur pour Sané? suis d'accord
Et c'est donc la qu'on en vient a notre probleme de pas ce projetté vers l'avant assez vite avec Durand et Juan

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Invité Sam 9 Mar - 15:33

Vous inquiétez pas les gars, depuis 2013, j'ai été les voir 2 fois : face à Tours ( victoire 3 à 1 ) et face à Istres ( match nul 0à0 ), plutôt bon le ratio match joué/ nombre de points non?

Comme je peux désormais aller les voir tous les vendredis, y aura 4 points pour 2 matchs à domicile joués 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 3067676803

Allez chamois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Invité Sam 9 Mar - 16:45

Bap* a écrit:Vous êtes complétement timbrés 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 1896979547
Il fallait que quelqu'un vous le dise.

Où avez-vous au football que mettre deux milieux défensifs était égal à jouer à onze derrière ?
Réveillez-vous les gars ! Les meilleures équipes du monde jouent avec deux Mil Def et on a même gagné 98 avec ça !


C'est la manière dont les joueurs jouent et les consignes qu'ils reçoivent qui font la différence, pas les postes.
On pourrait jouer avec trois milieux def et gagner 3-0... Dans le cas présent, l'animation offensive n'a rien à voir de près ou de loin avec le fait d'avoir aligné Durand- Juan, c'est l'intention de que l'on visait avant tout (à priori, surtout ne pas perdre).

Et je rajouterais : chelsea a gagné la champions league en jouant à 10 en défense.... lors de la finale.

PS : on peut reprendre le message d'abyssou et de tanfé et juste mettre : c'est pas faux... ?
histoire de bien pourrir un page ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Invité Sam 9 Mar - 17:19

A vous lire les uns et les autres j'ai l'impression qu'on a assisté à une vrai purge, qu'on a cherché à cadenasser et en gros qu'on s'est fait chier!

Désolé mais c'est pas la vision que j'en ai eu!

J'ai trouvé qu'en 1ère mi-temps on a eu globalement le contrôle du ballon et on aurait pû (on aurait dû) marquer dès la 9ème minute!

Et au milieu la lutte était intense!

Pour moi on a à Niort 2 problèmes principaux :

Notre attaque reste d'un niveau faible! Et je ne pense pas que c'est en continuant à titulariser LAFOURCADE (qui fait ce qu'il peut sans doute mais...qui peut peu! Personne n'est capable d'être en soutien d'un attaquant quand un décalage est fait!

Est-ce que les retours prochains de DURAK et de HEBRAS (et aussi de GLOMBARD) vont apporter quelques réponses? Sans parler de l'absence prolongée de DIAW qui nous est préjudiciable! (à quand son retour)?

Le 2ème problème c'est...les spectateurs! Encore une fois à l’exception du groupe des 30 et quelques UNICAMOX et de quelques isolés dan s le Pesage il n'y a personne pour jouer le rôle qui est celui d'un supporter!

Encourager, chanter, taper dans ses mains!! A siffler ça ils savent faire!

Et quand je lis sur ce forum qu'on n'est pas prêt à bouger son cul tant que l'équipe jouera comme ça!!

Je suis désolé c'est dans le sens contraire que ça se joue! Un supporter, ça encourage pendant tout un match!

ça attend pas que son équipe mène pour encourager! C'est la base même de la définition de supporter!

Réveillez vous merde! Devenez des supporters au lieu de tout le temps râler! 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 1393368258 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 4 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum