-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

28ème Journée : Chamois - RC Lens

+18
jaijai
charlyhebdo
Eddy Kacé
StammerTime
Thierry Lhermitte
CG86
JACQUES
Rodney Marshall
tom79
babes
Bap*
Alexcham79
sg
mag 79
laurent79
gro chat
Lucky Luke
HAXO
22 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 6 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  charlyhebdo Dim 10 Mar - 13:07

matebo a écrit:
Poufinous a écrit:Et sinon les mecs vous avez pas un peu plein le cul de vous prendre la tete pour des trucs de merde ??? a savoir un simple match de foot !

Ok je suis pas modo pour l'ouvrir, ca va pas plaire. mais de mon coté je dis stop ... fini le forum.
marre de ces querelles de collégiens à deux balles qui peuvent meme pas s'envoyé de MP pour régler ca entre eux.

Bonne continuation....

Tellement vrai ... Et tellement navrant.

Vous pouvez me rappeler vos derniers post pour voir si j'ai raté un truc intelligent qui élève le débat ?

Echanger et ne pas être d'accord c'est surtout pas ce que savent faire des collégiens, à cet âge là ils n'ont pas encore l'esprit critique.

Par contre dire que c'est nul et filer dans leur chambre sans explication c'est complètement un esprit de collégien !!

Allez bouder

charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 6 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Rodney Marshall Dim 10 Mar - 13:11

je ne comprends pas les sifflets. On était en CFA il y a trois ans. PG a déjà fait quelque chose incroyable.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 6 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  charlyhebdo Dim 10 Mar - 13:14

StammerTime a écrit:
charlyhebdo a écrit:Si PG fait autant de mauvais choix, si les joueurs sont aussi mauvais et ne font pas le travail , si le jeu proposé ne vous convient pas ==> RESTEZ CHEZ VOUS, ALLEZ ENCOURAGER UNE AUTRE EQUIPE.

Les hommes passent, le club reste mon ami Wink C'est pas parce que l'on critique un joueur, l'entraineur, une partie du public ou bien même les dames qui vendent les frites qu'on déteste le club, bien au contraire.

Vouloir renvoyer chez eux ceux qui donnent leur avis, ça fait pas avancer. Si ce match n'était qu'une petite tache sur un tableau de marche royal qui nous verrait avec déjà 50pts au compteur, les esprits seraient plus détendus. Là, pour les habitués de RG ou de leur petite fenêtre qui offre un lien de plus ou moins bonne qualité, le constat est déprimant : en jouant bien ou mal à domiclie, on gagne pas ! C'est normal de s'énerver, de critiquer, de gueuler ou de siffler quand le spectacle ne plait pas non ? On a tous envie de s'en sortir mais les matchs passent et l'inquiétude arrive.

Je ne souhaite pas renvoyer chez eux ceux qui donnent leur avis, ce serait despotique et ce n'est pas le genre de la maison. Je dis simplement que j'en ai mare des spectateurs qui critiquent, qui sifflent dès que l'équipe ne gagne pas ou ne joue pas comme ils le souhaitent. Supporter une équipe c'est un état d'esprit, pour moi cela veut dire humilité quand tout va bien et indulgence quand tout va mal car dans les deux cas cela ne dure pas.

Je trouve normal d'être déçu quand le match n'est pas bon, d'avoir envie que l'équipe gagne mais je pense que cela n'impose pas de siffler les joueurs, de gueuler après l'arbitre .

Car comme le dit poufinous , et là je partage complétement son avis, il ne s'agit que d'un jeu et lundi nous serons tous au boulot, notre vie n'aura pas changé.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 6 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  charlyhebdo Dim 10 Mar - 13:29

Tanfé a écrit:Pascal79 et Charlyhebdo :
Nous n'avons pas la même vision du football, c'est tout.
Vous avez parfaitement le droit de vous satisfaire de la médiocrité, c'est votre droit.
Moi, dans la vie, je suis exigeant, surtout avec moi même.
Je ne me contente pas du minimum. Si mon chef me dit que je bosse très bien, cela ne me suffit pas, j'essaye de faire encore mieux. Il n'y a que comme ça qu'on progresse.
Pour les chamois, c'est la même chose. Se satisfaire de ces matchs de m****, ce n'est (AMHA), pas comme ça qu'on fera avancer les choses.
Heureusement, Gastien, dans ses discours, ne s'est jamais satisfait de ces matchs pourris. Malheuresement, ça n'a pas souvent été suivi d'effet lors du match suivant.


Tanfé, c'est quoi l'exigence ? Tu as une mesure ?
Etre exigeant avec soi même , peut-être, encore que chacun à son propore niveau d'exigence.
Dès qu'un adversaire se présente, il vient te contrarier et mettre à mal tes efforts. Du coup les effets attendus ne sont pas là.
Est-ce que pour autant tu n'as pas fait d'effort ?
Je pense que personne n'est satisfait de cela mais dans le sport comme dans la vie, les efforts ne sont pas toujours récompensés. Alors on recommence pour arriver à un résultat qui correspond à notre attente. C'est plus facile quand on est encouragé plutôt que d'être critiqué.
Je continuerai donc à encourager cette équipe car je pense qu'elle fait des efforts.
Est-ce que parce que tu es exigeant avec toi-même ( c'est qufaire preuve
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 6 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Invité Dim 10 Mar - 15:08

charlyhebdo a écrit:
Vous pouvez me rappeler vos derniers post pour voir si j'ai raté un truc intelligent qui élève le débat ?

Echanger et ne pas être d'accord c'est surtout pas ce que savent faire des collégiens, à cet âge là ils n'ont pas encore l'esprit critique.

Par contre dire que c'est nul et filer dans leur chambre sans explication c'est complètement un esprit de collégien !!

Allez bouder


Je ne vais pas rentrer dans ton jeu d'attaques frontales systématiques Charly, je lis ce forum car je trouve qu'il y a de réels échanges intéressants. Je n'ai pas la prétention d'élever le débat (je poste rarement mais je lis beaucoup) mais une chose dont je suis sûr c'est que tes interventions sont la plupart du temps remplies d'animosité. Si tu veux imposer ton point de vue ce n'est pas un forum qu'il te faut. Ce n'est intéressant pour personne les règlements de compte parce qu'untel ou untel à quelqu'un dans le nez. La parole est d'argent, le silence est d'or, et je rajouterais : encore plus quand on a rien à dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 6 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Bap* Dim 10 Mar - 15:17

Je viens mettre un peu de calme au milieu de tout ce "bordel".

Ce forum est justement fait pour débattre, pour échanger des avis contradictoires et respecter celui des autres (même quand on n'a pas le même).
L'échange que j'ai eu, par exemple, avec Tanfé, dans ce topic, en est l'illustration.
On peut s'offusquer d'un avis, modérer le propos et proposer une "autre vision" du débat, mais s'il vous plait, sans dénigrer celui des autres.

Je vous parle ici de maturité et beaucoup de forums de foot sont bien pires que le notre mais si je m'en occupe et si je l'ai maintenu, un peu envers et contre tous (rappelez vous l'ambiance après nos deux descentes...), c'est justement pour préserver un espace de liberté et de passion niortaise.

Alors, un peu de calme et faites retomber la pression.
Que l'on encourage ou que le siffle, on supporte tous la même équipe (de manière différente), tachons de ne pas l'oublier.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 6 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Invité Dim 10 Mar - 17:15

Pour continuer à dialoguer sans forcément polémiquer (quoique la polémique fait partie du débat), je voudrais juste préciser que je n'ai jamis dit avoir "aimer" ce match! Moi, aussi j'aimerais que notre équipe joue beaucoup mieux et qu'elle nous fasse rêver comme l'an passé en national et plus en arrière en CFA!

Seulement la réalité c'est qu'on a une équipe qui se bat pour ne pas redescendre ce qui serait une catastrophe!

Alors, tout le monde, souhaiterait voir du "beau jeu" (vision très relative d'aiileurs), à commencer par le coach qui en était un peu le dépositaire ces dernières saisons!

Seulement la réalité est que la grosse majorité de nos joueurs apprennent la lugue 2, dont ils n'avaient pas forcément le niveau! et c'est vrai qu'ils ont du mal à élever leur niveau de jeu!

La réalité c'est aussi que nous n'avons pas été épargnés par les blessures, DIAW par exemple nous fait cruellement défaut je trouve, par sa technique, sa vision du jeu et son sens de la percussion!

Je ne prétends pas détenir la vérité, je dis que notre rôle à nous supporters c'est d'être là présents, de nous faire entendre plus au stade que sur les forums (là je ne parle pas évidemment des expatriés), de les "pousser au cul", et à la fin de la saison on se livrera aux analyses, mais, bon sang, pour l'heure, soyons optimistes, croyons y car une équipe qui a remené un exellent nul de Dijon, aurait dû battre Le Mans sans des décisions arbitrales contestables, qui a tenu tête à Nantes, à Monaco, qui a battu 2 fois caen...ne peut pas être nulle, et mérite qu'on soit tous à bloc derrière elle! Ce qui n'empêche pas de pointer ses insuffisances.

ALLEZ CHAMOIS 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 6 2299400558 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 6 2038903741

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 6 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Eddy Kacé Dim 10 Mar - 17:19

Je précise quand même que je n'ai jamais sifflé mon équipe depuis 30 ans et ça n'arrivera jamais.
Je trouve ça débile.
Par contre, la critiquer, oui et je le répète, je ne me sens pas moins supporter qu'un Unicamox. Je n'ai rien à prouver.

Après, comme le dit Baptiste, on est ici pour respecter le point de vue de chacun et d'exprimer le sien en bon intelligence.

Je suis exigeant avec mon équipe, peut être trop au goût de certains...

Je suis un peu comme un père envers son fils qui serait une vrai "gladouille" à l'école alors qu'il aurait des capacités évidentes.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 6 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Invité Dim 10 Mar - 18:47

J' aime bien cette vidéo... Sympa on voit le beau geste technique de Essaiydy... c' est magnifique, dommage qu' à la fin il se laisse tomber... !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 6 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Invité Dim 10 Mar - 21:02

Tanfé a écrit:Je précise quand même que je n'ai jamais sifflé mon équipe depuis 30 ans et ça n'arrivera jamais.
Je trouve ça débile.
Par contre, la critiquer, oui et je le répète, je ne me sens pas moins supporter qu'un Unicamox. Je n'ai rien à prouver.

Après, comme le dit Baptiste, on est ici pour respecter le point de vue de chacun et d'exprimer le sien en bon intelligence.

Je suis exigeant avec mon équipe, peut être trop au goût de certains...

Je suis un peu comme un père envers son fils qui serait une vrai "gladouille" à l'école alors qu'il aurait des capacités évidentes.

Sauf que ce qui nous différencie, c'est que je ne pense pas,qu'actuellement, ils peuvent faire beaucoup mieux!

Pour moi leur niveau se situe bien entre la 12ème et la 17ème place!

Par contre, je crois très fort au maintien et à la progression en vue de la peochaine saison de tous nos joueurs!

Et, pour conclure, je n'ai jamais dit que les UNICAMOX sont les seuls supporters! Mais ce sont les seuls que l'on entend tout au long du match!

Les autres (dont tu fais partie) sont trop isolé pour que cela soit significatif!

Du coup on entend surtout les siffleurs débiles!

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 6 2299400558 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 6 2038903741

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 6 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  charlyhebdo Dim 10 Mar - 21:55

matebo a écrit:
charlyhebdo a écrit:
Vous pouvez me rappeler vos derniers post pour voir si j'ai raté un truc intelligent qui élève le débat ?

Echanger et ne pas être d'accord c'est surtout pas ce que savent faire des collégiens, à cet âge là ils n'ont pas encore l'esprit critique.

Par contre dire que c'est nul et filer dans leur chambre sans explication c'est complètement un esprit de collégien !!

Allez bouder


Je ne vais pas rentrer dans ton jeu d'attaques frontales systématiques Charly, je lis ce forum car je trouve qu'il y a de réels échanges intéressants. Je n'ai pas la prétention d'élever le débat (je poste rarement mais je lis beaucoup) mais une chose dont je suis sûr c'est que tes interventions sont la plupart du temps remplies d'animosité. Si tu veux imposer ton point de vue ce n'est pas un forum qu'il te faut. Ce n'est intéressant pour personne les règlements de compte parce qu'untel ou untel à quelqu'un dans le nez. La parole est d'argent, le silence est d'or, et je rajouterais : encore plus quand on a rien à dire.

Mes attaques ne sont pas frontales, je n'ai personne dans le nez.
Animosité : Sentiment persistant de malveillance qui porte à nuire à quelqu'un. C'est une accusation grave.
Je n'imposerais jamais mon point de vue,para contre, je le défendrais toujours, c'est plus difficile à faire.

Tu as raison, continue à ne rien écrire !!!
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 6 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  charlyhebdo Dim 10 Mar - 22:03

Tanfé a écrit:Je précise quand même que je n'ai jamais sifflé mon équipe depuis 30 ans et ça n'arrivera jamais.
Je trouve ça débile.
Par contre, la critiquer, oui et je le répète, je ne me sens pas moins supporter qu'un Unicamox. Je n'ai rien à prouver.

Après, comme le dit Baptiste, on est ici pour respecter le point de vue de chacun et d'exprimer le sien en bon intelligence.

Je suis exigeant avec mon équipe, peut être trop au goût de certains...

Je suis un peu comme un père envers son fils qui serait une vrai "gladouille" à l'école alors qu'il aurait des capacités évidentes.

Tanfé,
Je ne suis pas un UNICAMOX, personne n' a rien à prouver à personne.
Tu donnes ton avis , moi le mien, c'est semble-t-il le propre du forum.
Je suis comme toi passionné mais notre envie de résultats positifs s'exprime différemment.
Tu critiques car tu es exigeant, j'admets les erreurs car je suis peut-être plus compréhensif.
Je pense que les retours de blessure vont nous permettre de retrouver un équilibre dans le jeu et de disposer de joueurs à vocation offensive en plus grand nombre.
Nous retrouverons tous le sourire avec les résultats et le classement qui vont s'améliorer.

Bonne semaine
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 6 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Tenaille Lun 11 Mar - 20:17

Je n'aurai pas rajouté ni retiré grand chose au mail de tanfé...

C'est assez dingue de se prendre encore des leçons de morale après une purge pareille. Franchement il faut vraiment être amoureux du club pour revenir après un match pareil. Ce qui est à noter c'est aussi qu'il s'ajoute à beaucoup d'autres prestations insipides à domicile.

Quant au coaching de Pascal Gastien, je ne vais pas bouger beaucoup de ma ligne de conduite en disant qu'il fait preuve de frilosité. Cette dernière a été manifeste vendredi dernier avec, dans les faits, plus un 5 4 1 qu'un 4 3 3.

Juan a fait le boulot à la récup' mais a fait une "Alou Diarra" c'est à dire 95% de passes latérales ou en retrait. Et effectivement Durand et Gastien se sont perdus et ont eu un déchet technique dans les transmissions qu'elles soient courtes ou longues distance.

A partir de la, quand on joue avec une seule pointe type pivot (Lafourcade) et un seul ailier de métier (Houla) avec un Roye qui jouait contre nature et avait tendance à se ré-axer, on ne peut pas espérer grand chose si ce n'est une prestation bien aboutie dans la récupération et la défense.

Seule chose un peu rassurante c'est cette volonté de changer le cours du match en sortant Gastien pour Essaidy mais pourquoi seulement à la 75e alors même que Lens n'a rien proposé? Si c'est la peur de prendre un contre ou un but à la con, ce n'est même plus la peine de vouloir attaquer, la prise de risque fait partie du jeu.

De toute façon nous sommes bien placés pour savoir que même sans prise de risque excessive on n'est jamais à l'abri d'en prendre un à la 93e... Alors qu'avons-nous à perdre? On se serait mangé une c...... si jamais on l'avait encore pris ce but à la con dans les arrêts de jeu!

On a des dynamiteurs potentiels avec Ouedraogo, Essaidy et Sané il faut en profiter un maximum! De la percussion, du jeu, de la folie!!

Pour finir cette intervention un peu décousue, Sané je l'ai trouvé bien plus adapté à une utilisation en tant que seule pointe par ses caractéristiques plus complètes lui conférant en plus de sa puissance dans les duels et son jeu de tête, de belles promesses dans les appels en profondeur.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 6 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Eddy Kacé Lun 11 Mar - 21:50

Rien à voir avec nos récents débats mais j'ai appris quelque chose Vendredi soir qui n'a jamais été évoqué ici :
Le club a essayé de se séparer de Ricaud au mercato pour récupérer un peu d'argent. Sans succès.
Probablement que l'on devait se séparer d'un joueur pour recruter Sané ?? (finalement c'est le départ de Gonzo qui aurait fait l'affaire).

Pourquoi Ricaud ? Je ne sais pas trop. Sans doute qu'il était le plus monnayable parmi ceux dont on voulait se séparer ?
Ceci explique peut être son statut de remplaçant depuis 2013.
Parce que sportivement, je ne vois pas trop pourquoi Ricaud n'est plus dans le 11 type alors qu'il a été sabot d'or en début de saison.
Et je crois que beaucoup d'entre nous se pose cette question surtout lorsque l'on voit l'apport de Juan dans ce qui est notre défaut, càd, l'animation offensive...
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 6 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Invité Lun 11 Mar - 22:36

Tanfé a écrit:Rien à voir avec nos récents débats mais j'ai appris quelque chose Vendredi soir qui n'a jamais été évoqué ici :
Le club a essayé de se séparer de Ricaud au mercato pour récupérer un peu d'argent. Sans succès.
Probablement que l'on devait se séparer d'un joueur pour recruter Sané ?? (finalement c'est le départ de Gonzo qui aurait fait l'affaire).

Pourquoi Ricaud ? Je ne sais pas trop. Sans doute qu'il était le plus monnayable parmi ceux dont on voulait se séparer ?
Ceci explique peut être son statut de remplaçant depuis 2013.
Parce que sportivement, je ne vois pas trop pourquoi Ricaud n'est plus dans le 11 type alors qu'il a été sabot d'or en début de saison.
Et je crois que beaucoup d'entre nous se pose cette question surtout lorsque l'on voit l'apport de Juan dans ce qui est notre défaut, càd, l'animation offensive...


Sur le cul... 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 6 1770781102


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 6 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  sg Lun 11 Mar - 23:05

Bon, je me lance, et je repars du message fort de Tanfé qui a servi de base aux discussions consécutives à ce match.

Je trouve tes critiques très excessives, c'est ton droit, de toute façon tu t'es engagé en développant une position et en t'exposant avec ton courage habituel, donc pas de problème, ce ne sera pas la première fois qu'on se frite.

En ce qui concerne les trois milieux à vocation défensive alignés, je ferai allusion à deux / trois choses de manière empirique :

- ici même, en novembre, a été ouvert un topic "Gastien est-il trop joueur" ?

- après le match face au Mans, beaucoup ici se demandaient pourquoi ce milieu défensif à 3 (si efficace à l'extérieur) n'était pas aligné à domicile?

- je pense que ce match face au Mans a été traumatisant pour Gastien et il s'agissait face à Lens (de qualité supérieure aux Sarthois) de ne surtout pas revivre la même chose.

De fait Lens ne s'est procuré aucune occasion réelle ;

- si je suis d'accord avec Bap pour dire que l'on peut peut gagner 3-0 avec une équipe à trois milieux défensifs, je suis en revanche en opposition sur sa référence avec France 98 : nous avions un génie et pas d'attaquants, sans lui on ne gagnait pas la coupe du monde en dépit de l'immense qualité des Deschamps, Petit et autres) ;

- Le choix de Juan par rapport à Ricaud ? on s'en fout, tous nos milieux défensifs sont valides, il faut répartir les temps de jeu, on aura besoin de tout le monde et Gastien a choisi l'expérience sur ce coup (Juan a été recruté pour cela, nous verrons ces prochaines prestations, il revient d'une longue blessure, ne l'oublions surtout pas).

- Roye transparent ? on connaît ses qualités et ses défauts : face à une défense renforcée, il ne pourra pas dribbler 50 mecs, mais il a une qualité de passe et une efficacité devant le but étonnante (c'est juste actuellement le co-meilleur buteur de l'équipe et le meilleur passeur, comme l'an dernier en National).

C'est le meilleur joueur offensif depuis le début 2013 (de toute façon, il nous manque Diaw, Hébras et Glombard).

Vu le match, il est clair qu'il ne fallait pas perdre ce vendredi.

Mais ma principale critique concernera ton refus d'emmener ton fils alors qu'il te demandait d'aller voir le match avec toi.

Alors là, je comprends pas, lol.

Il faut que tu m'expliques 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 6 3067676803
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 6 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Alexcham79 Lun 11 Mar - 23:18

Tanfé a écrit:Rien à voir avec nos récents débats mais j'ai appris quelque chose Vendredi soir qui n'a jamais été évoqué ici :
Le club a essayé de se séparer de Ricaud au mercato pour récupérer un peu d'argent. Sans succès.
Probablement que l'on devait se séparer d'un joueur pour recruter Sané ?? (finalement c'est le départ de Gonzo qui aurait fait l'affaire).

Pourquoi Ricaud ? Je ne sais pas trop. Sans doute qu'il était le plus monnayable parmi ceux dont on voulait se séparer ?
Ceci explique peut être son statut de remplaçant depuis 2013.
Parce que sportivement, je ne vois pas trop pourquoi Ricaud n'est plus dans le 11 type alors qu'il a été sabot d'or en début de saison.
Et je crois que beaucoup d'entre nous se pose cette question surtout lorsque l'on voit l'apport de Juan dans ce qui est notre défaut, càd, l'animation offensive...

Je suis sur le cul aussi mais en même temps si le club avait besoin d'argent a par lui ou un départ de gonzo comme sa a eut lieu tu vend qui d'autre qui a une bonne valeur marchande, qui n'est pas blessé et ou tu n'as pas besoin de racheter un joueur en compensation ? 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 6 1770781102

Je pense plus a un choix par défaut qu'à une volonté du club de se débarrassez de lui
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 6 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Invité Lun 11 Mar - 23:27

Quand je dis sur le cul, c' est que ça m' aurait plus fait mal pour l' homme lui même. un mec qui pleure pour son équipe, qui donne tout et qui a une grande marge de progression... sa m' aurait foutu les boules de l' apprendre d' un coup sec comme ça ! 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 6 3067676803


Dernière édition par ANTHONY79 le Lun 11 Mar - 23:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 6 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Alexcham79 Lun 11 Mar - 23:32

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais malheureusement aujourd'hui dans le foot certains dirigeants se foutent de ton attachement au club ou quoi d'autre ils voient que l'argent que tu pourrais leur apporter...
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 6 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Arnaud Mar 12 Mar - 9:00

Au sujet de Ricaud, Tanfé, es-tu certain de ta source ? Parce que cela n'a fuité nulle part. Et je pense que niveau joueur monnayable, un Junior ou un Bernard avaient certainement plus de valeur et de courtisans.

William, tu as des infos sur ce point ?

Pour revenir sur le match et la paire Durand / Juan, il est clair qu'il faut se souvenir du match du Mans. PG a sans aucun doute voulu se rassurer, rassurer son groupe. Vouloir jouer c'est louable, mais encore faut-il être "libéré" dans sa tête. Je crains que ce match du Mans n'ait laissé des traces mentales.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 6 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Lucky Luke Mar 12 Mar - 13:31

Pas d'info, non

Mais ca m'etonnerait grandement.

Si Ricaud était si monnayble que ca, il continuera à (bien) joué et Gastien le ferai joué pour qu'il ce montre pour qu'on puisse le vendre cet été.

Je pense surtout que Ricaid paye sa polyvalence

Il pouvait le faire rentré soit au milieu (ce qu'il a fait) ou en charniere en cas de pépins

Ju Ricaud a souvent été remplacant lorsque Bong est titulaire. C'est pour cela que je dit ca


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 6 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Mora Mar 12 Mar - 15:18

Plus c'est gros....
Mora
Mora
Jeune Chamois

Masculin Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 6 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Eddy Kacé Mar 12 Mar - 19:10

J'ai confiance en mes sources (c'est pour ça que je diffuse l'info) mais bon, on ne peut jamais être sûr de rien.

Gastien ou Bernard ont une valeur plus importante mais ils ont sans doute été jugé "intransférables" car trop important dans l'équipe.
L'aspect sportif reste quand même important.
Ricaud, lui, était remplaçable.

Après faut pas s'en faire une montagne non plus.

Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 6 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  HAXO Mar 12 Mar - 20:56

Tanfé a écrit:J'ai confiance en mes sources (c'est pour ça que je diffuse l'info) mais bon, on ne peut jamais être sûr de rien.

Gastien ou Bernard ont une valeur plus importante mais ils ont sans doute été jugé "intransférables" car trop important dans l'équipe.
L'aspect sportif reste quand même important.
Ricaud, lui, était remplaçable.

Après faut pas s'en faire une montagne non plus.



Sans vouloir mettre en doute ton honnêteté je n'y crois pas une seconde
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 6 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Invité Mer 13 Mar - 9:58

Je n'y crois pas vraiment non plus; j'aime bien Ricaud, mais à une époque ou beaucoup de clubs galèrent pour boucler un budget, payer un transfert pour notre couteau suisse me semble étonnant. Maintenant, allez savoir... :bounce:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 6 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum