28ème Journée : Chamois - RC Lens
+18
jaijai
charlyhebdo
Eddy Kacé
StammerTime
Thierry Lhermitte
CG86
JACQUES
Rodney Marshall
tom79
babes
Bap*
Alexcham79
sg
mag 79
laurent79
gro chat
Lucky Luke
HAXO
22 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens
Second but pour Arles-Avignon
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
C'est clair qu'il faudrait mieux gagner ce soir !!!!
CG86- Chamois de Feu
2ème équipe préférée : ASSE
Second but de Laval !!!! Il faut absolument gagner ce soir !!!
Plus que sur notre terrain qu'il n'y a pas de but !!!!
CG86- Chamois de Feu
Cette rentrée de Sané sa donne quoi ?
Alexcham79- Chamois de Fer
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien
Réduction du score pour Clermont. Au vu des résultats de nos concurents directs ce soir, nous nous devons absolument de faire la différence.
Guingamp 1-2 Laval
Guingamp 1-2 Laval
Encore trop de bonnes occaz gâchées ce soir. Ca sent le match piège pour nous.
Clermont vient d'égaliser. Enfin une bonne nouvelle dans la grisaille du résultat niortais
Arles reprend l'avantage!! Et M......
On a notre destin entre nos mains: il FAUT marquer.
Thierry Lhermitte- Chamois de Fer
- Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi
Thierry Lhermitte a écrit:On a notre destin entre nos mains: il FAUT marquer.
Ou ne pas en prendre !!!!
CG86- Chamois de Feu
Marquer ET ne pas en prendre!
Thierry Lhermitte- Chamois de Fer
- Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi
Match nul. On perd trop de point en route. On va devoir se battre jusqu'à la dernière journée
JACQUES a écrit:Match nul. On perd trop de point en route. On va devoir se battre jusqu'à la dernière journée
La dernière fois où l'on a du se battre jusqu'à la dernière journée ça ne nous a pas porté chance
Invité- Invité
Surtout que la derniere ,elle est à ClermontJACQUES a écrit:Match nul. On perd trop de point en route. On va devoir se battre jusqu'à la dernière journée
CG86- Chamois de Feu
Match nul logique à l'issue d'un match fermé et chiant.
On a été rigoureux défensivement et du coup, on manque d'audace.
Lens n'a pas fait mieux et participé à la purge, c'était son rôle (en espérant un contre pourri gagnant) comme nous à Caen, à Arles ou à Dijon.
Bon ben, va falloir prendre des points au Havre, l'extérieur nous réussit pas mal depuis le début 2013.
Mais plus ça va, moins on joue, cela m'inquiète quand même.
Lens n'a pas fait mieux et participé à la purge, c'était son rôle (en espérant un contre pourri gagnant) comme nous à Caen, à Arles ou à Dijon.
Bon ben, va falloir prendre des points au Havre, l'extérieur nous réussit pas mal depuis le début 2013.
Dernière édition par sg le Ven 8 Mar - 22:59, édité 1 fois
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
matebo a écrit:JACQUES a écrit:Match nul. On perd trop de point en route. On va devoir se battre jusqu'à la dernière journée
La dernière fois où l'on a du se battre jusqu'à la dernière journée ça ne nous a pas porté chance
La saison dernière a GFCO...
Rodney Marshall- Chamois de Feu
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Etant présent au stade ce soir, j'ai vu un match certes un peu fermé, mais d'une bonne intensité au milieu du terrain.
Deux équipes qui sont proches et aucune des deux n'a eu d'occasions vraiment franche et très très peu de tirs cadrés!
Je constate qu'on n'y arrive plus! On ne garde plus à domicile!
Pourtant avec ce public chaud bouilland, enthousiaste, portant son équipe du début à la fin... Bon, c'était mon "coup de gueule" contre ces gens qui viennnent juste voir un spectacle! : Là les supporters Lensois comme nombre d'autres nous ont donné une leçon!
Alors je dis pas que si (en dehors des 30 Camox) les gens poussainet un peu plus les chamois gagneraient forcément, mais ça aide incontestablement une équipe!
Les points il va donc falloir aller les chercher à l'extérieur et à commencer par LE HAVRE qui me semble-t-il à pris une raclée ce soir!
Pas de bonne augure pour nous!
mais pas le choix il faut le faire!! ALLEZ CHAMOIS
Deux équipes qui sont proches et aucune des deux n'a eu d'occasions vraiment franche et très très peu de tirs cadrés!
Je constate qu'on n'y arrive plus! On ne garde plus à domicile!
Pourtant avec ce public chaud bouilland, enthousiaste, portant son équipe du début à la fin... Bon, c'était mon "coup de gueule" contre ces gens qui viennnent juste voir un spectacle! : Là les supporters Lensois comme nombre d'autres nous ont donné une leçon!
Alors je dis pas que si (en dehors des 30 Camox) les gens poussainet un peu plus les chamois gagneraient forcément, mais ça aide incontestablement une équipe!
Les points il va donc falloir aller les chercher à l'extérieur et à commencer par LE HAVRE qui me semble-t-il à pris une raclée ce soir!
Pas de bonne augure pour nous!
mais pas le choix il faut le faire!! ALLEZ CHAMOIS
Invité- Invité
çà fait juste 4 mois que c'est comme çà à domicile (je précise), depuis décembre (et un certain 1-3 contre sedan), on montre rien, ou seulement des bouts de mi-temps où on joue un peu, sans plus, sans conviction..sg a écrit:Match nul logique à l'issue d'un match fermé et chiant.
mais bon tout va bien, tout le monde dit qu'on joue bien (lol)
Invité- Invité
Doudou reviens, Doudou reviens
Doudou reviens parmi les tiens
Invité- Invité
Manu17 a écrit:Doudou reviens, Doudou reviens
Même si on ne va se plaindre des apports des Houla et Essaidi, il nous faut tout notre monde, dont Doudou, c'est clair.
Mais je veux aussi que tout le reste de la vieille garde du CFA se remette : Hébras, Glombard.
et aussi Durak, il est payé pour être blessé ou quoi ?
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Manu17 a écrit:Doudou reviens, Doudou reviens
C'est une évidence! Bien d'accord avec toi Manu. C'est notre métronome du milieu, il a l'art d'éclairer notre jeu, attire la lumière sur lui...et certes les défenseurs adverses, mais du coup, à côté de lui, le schéma d'expression est plus dense!
Je retiens malgré tout de cette rencontre, ajouté au match du Mans, un Youssef Essaïydi qui ose de plus en plus, prouve qu'il peut être un vrai joker en fin de matchs par ses dribles déroutants...Ce garçon est vraiment plein de promesses!
Invité- Invité
matebo a écrit:JACQUES a écrit:Match nul. On perd trop de point en route. On va devoir se battre jusqu'à la dernière journée
Je peux vous rassurer...?
Clermont est la pire équipe à domicile... Et vu qu' on est pas mal à l' extérieur...
Invité- Invité
Ca va les gens ? Réveillés ?
Bonne purge hier soir quand même.
Niort-Lens, c'était une affiche de la saison. Résultat, çà a accouché d'une souris.
Mis à part la première période où on les a un peu bougés, qu'est ce qu'on s'est fait chier quand même. Les Sang et Or nous ont bien endormis en seconde période. Tout ce qu'ils voulaient à priori.
Stade même pas plein, public à chier (bravo à Manu 17 d'avoir essayer de lancer un "Chamois, Chamois" en fin de match ), parcage lensois où je m'attendais à plus en nombre...
Bref, on grapille un point...
Bonne purge hier soir quand même.
Niort-Lens, c'était une affiche de la saison. Résultat, çà a accouché d'une souris.
Mis à part la première période où on les a un peu bougés, qu'est ce qu'on s'est fait chier quand même. Les Sang et Or nous ont bien endormis en seconde période. Tout ce qu'ils voulaient à priori.
Stade même pas plein, public à chier (bravo à Manu 17 d'avoir essayer de lancer un "Chamois, Chamois" en fin de match ), parcage lensois où je m'attendais à plus en nombre...
Bref, on grapille un point...
Invité- Invité
J'ai juste vu la 2è mi-temps hier soir sur un lien qui faisait mal aux yeux mais visiblement j'ai pas raté grand chose. Delecroix a eu une rentrée pas trop compliquée, c'est toujours ça de pris pour sa confiance.
Le point positif c'est qu'à chaque rentrée en jeu, Essaiydy provoque et élimine son défenseur plusieurs fois, j'aime ça
Le point positif c'est qu'à chaque rentrée en jeu, Essaiydy provoque et élimine son défenseur plusieurs fois, j'aime ça
StammerTime- Grand Chamois
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7