-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

+16
jaijai
Tenaille
Alexcham79
Lenin Cat
charlyhebdo
StammerTime
tom79
Rodney Marshall
FM chamois
Eddy Kacé
babes
mag 79
gro chat
sg
Bap*
Lucky Luke
20 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Invité Sam 26 Jan - 0:49

Manu17 a écrit:Ce qui m'a le plus surpris ce soir, c'est la compo choisie par PG.

On fait un bon match 1/3 avec 3 récupérateurs et là on repart avec un 4-2-4. Encore trop d'écart entre les lignes. Impossible pour les milieux d'assurer leurs transmissions quand le premier relai est à 30 mètres.

On perd une mi-temps à jouer comme ça.

En seconde période, j'ai eu le sentiment que c'était un peu mieux en terme de positionnement mais, vraiment, c'était trop faible ce soir devant. Franchement déçu une nouvelle fois par Lafourcade et Roye qui manquent d'impact, de justesse technique.

Si le Père Noël existe...

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Lenin Cat Sam 26 Jan - 0:50

Bon bah pour le premier match de la saison que je vais voir à RG (je suis pas aussi assidu que vous tous, mais je suis la plupart des matchs sur le net, j'ai pas le budget pour un abonnement), je me suis fait chier.

Et j'ai eu froid.

Premier constat: pire match des Chamois que j'ai jamais vu a domicile, niveau qualité de jeu, c'était le néant. Pourtant la pelouse avait l'air superbe, bien que le froid pouvait engourdir les corps.

Second constat: La compo ne me paraissait pas extra. Ricaud n'était pas la, Diaw non plus,... Lafourcade n'a rien apporter, vraiment très mauvais match de sa part. Gros travail de Greg Houla défensivement, et offensivement aussi. Quelques pertes de balles, mais on lui pardonne volontiers vu le reste de sa prestation. Je n'ai pas compris son remplacement par Diaw, j'aurais aimer une association entre les deux, quitte a changer le schéma de jeu. Roche excellent, j'ai pas compter le nombre de parade et de claquette.
Pour le reste, c'est un match très moyen. Ca alternait le haut et le bas. Heureusement, la défense à su gérer les quelques ballons chauds.

Même si il y a manque de fair-play des lavallois, Roye, quand on lui dit qu'il est remplacé, doit courir au lieu de faire poireauter tout le monde.

Aussi, le niveau de Laval est assez faible. Ils m'ont rappeler Epinal l'an dernier, ou toutes les 5 minutes il y avait un joueur par terre.

J'aurais voulu voir Ouedraogo sur la feuille de match.

Sur l'arbitre, pas grand chose à dire. Quelques coups de sifflets malheureux en début de partie (notamment sur le déboulé de Roye vers le but) mais il a pas été dramatique.

Un point mérité, vu le niveau de jeu proposé. Dommage. Poursuivons la lutte pour le maintien, allez chamois !
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Invité Sam 26 Jan - 2:20

Manu17 a écrit:Ce qui m'a le plus surpris ce soir, c'est la compo choisie par PG.

On fait un bon match 1/3 avec 3 récupérateurs et là on repart avec un 4-2-4. Encore trop d'écart entre les lignes. Impossible pour les milieux d'assurer leurs transmissions quand le premier relai est à 30 mètres.

Ah non mais c'est incroyable ça de voir constamment 4 joueurs Niortais à la limite du hors-jeu alors que le porteur de balle est en grande difficulté et manque de soutiens.. [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 1393368258

C'est une erreur ce 4-2-4, avec Roye devant qui fait pas un effort pour revenir..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Invité Sam 26 Jan - 8:18

Roye ne peut pas revenir, il n' a pas de physique

tant que nos milieux souffrirons comme hier, il n'y a rien de bon a espérer, aucune transmission, pas d'attaquants!
un match a vite oublier ou plutôt a vite méditer pour tirer les conclusions qui s'imposent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Alexcham79 Sam 26 Jan - 9:04

Encore une fois roche a été impecable sur la plus par de ses actions et il mets venu une question.

Est ce que Delecroix avec ce qu'on a vu depuis un an et demi qu'il est au club équivaut Roche ?

Je tien a dire que j'étais l'un des premiers supporter quant a la venue de polo chez nous mais n'aura t'il pas trop de pression sur lui quand il reviendra dans la cage au vue des qualités qu'a démontré Roche en match et sera t'il aussi efficace ?

chamois23 a écrit:Au dela du match très moyen de notre équipe, je voulais tirer un coup de chapeau aux Unicamox qui dès les premières minutes de jeu ont trouvés le moyen de scandé "Hamel enc...!!" Voila un excellent moyen de se mettre à dos un arbitre deja très mauvais en temps normal.
Une belle preuve d'intelligence...

Chamois23 si tu retiens juste sa de tout ce qu'on essaye de faire dans notre tribune pour bouger ce public de dormeur c'est que tu n'as rien compris non plus.
On a huer hamel pour toute les fois ou il nous l'a mis profond quand il nous a arbitrer auparavant et parce qu'au vu des première faute siffler notamment celle où Bernard a tacler strictement mais régulièrement un lavalois il recommençait a déconner et c'etais juste pour lui rapeler que nous on oublie pas.

Au faites di moi tu n'as rien a dire a ceux qui on siffler nos joueur a la fin du match je pense que niveau intelligence on ne doit pas être les seul a prendre des leçons

Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Invité Sam 26 Jan - 9:13

c'est sur Alexcham que ceux qui sifflent à la fin me fond vraiment ch..r!
hier le match fut moyen mais on ne peut pas reprocher aux joueurs de ne pas se battre, sinon ils en prendraient 4 ou 5 a chaque fois et ce n'est pas le cas

hier, Hamel n'a encore pas été excellent sur pleins d'actions, on le connait, faut faire avec!
il y a 20 ans il y avait un arbitre appelé Mr Anton, un type spécial aussi, on se l'ai tapé plusieurs années, faut faire avec!
fuking'life!! [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 1393368258 [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 1393368258 [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Eddy Kacé Sam 26 Jan - 9:14

Le "jeu à la Niortaise", on l'a perdu depuis longtemps déjà.
Depuis le match au Gazelec à peu près, c'est dire.

Oui, depuis des semaines, dans le jeu, on n'est pas bon mais on arrive à prendre des points malgré tout.

Je pense que désormais, c'est à l'extérieur qu'on pourra prendre un maximum de points.
Avec un milieu de terrain renforcé, on peut aller chercher des points à l'extérieur.

En revanche, à domicile, on aura de plus en plus de mal car pour faire le jeu, ça fait des semaines que c'est le néant.

Pour s'en sortir, c'est la bataille du milieu qu'il faudra gagner et pour cela, il faut du matos.
Or, quantitativement, on est limité. Je le répète, si Gastien se blesse, on est très très mal.
Si recrutement il doit y avoir, il doit se situer dans ce secteur.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Invité Sam 26 Jan - 9:23

Encore une fois je n'ai pu voir le match

J'ai l'impression d'après vos commentaires que la solidité défensive est retrouvée
mais que rebelote ça plante pas devant quoi...

J'ai cru comprendre aussi que Roche avait sorti lebleu de chauffe
pourtant d'après le "live texte" on ne voit que 3 commentaires sur lui (2', 6', 44')

j'essaie de faire une compil sur lui avec les pauvres résumés pourris qu'on a mais suis même pas sur de
voir une de ses interventions.

Si il y en a qui ont une idée des périodes ou il a fait des trucs , gros chat s'était proposé d'extraire
et de faire une compil

Gros chat je t econtacte en MP à propos de ça

En tout cas ça va mieux en 2013!









Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Invité Sam 26 Jan - 10:36

Tanfé a écrit:Le "jeu à la Niortaise", on l'a perdu depuis longtemps déjà.
Depuis le match au Gazelec à peu près, c'est dire.

Oui, depuis des semaines, dans le jeu, on n'est pas bon mais on arrive à prendre des points malgré tout.

Je pense que désormais, c'est à l'extérieur qu'on pourra prendre un maximum de points.
Avec un milieu de terrain renforcé, on peut aller chercher des points à l'extérieur.

En revanche, à domicile, on aura de plus en plus de mal car pour faire le jeu, ça fait des semaines que c'est le néant.

Pour s'en sortir, c'est la bataille du milieu qu'il faudra gagner et pour cela, il faut du matos.
Or, quantitativement, on est limité. Je le répète, si Gastien se blesse, on est très très mal.
Si recrutement il doit y avoir, il doit se situer dans ce secteur.


Je pense que tu as raison et si PG choisissait définitivement de faire évoluer l'équipe en 4-3-3 à domicile comme à l'extérieur, c'est un milieu qu'il faudrait recruter en urgence, quitte à se contenter du seul Durak devant (avec Hébras comme doublure).

Or, il ne le fera que de temps à autre, face à des cadors, à l'extérieur, ou quand nous serons en difficulté en fin de rencontre.

C'est un adepte de cette espèce de 4-4-2 qui se transforme en 4-2-4 car Roye ne peut se mêler à la bataille du milieu (pas plus que Lafourcade d'ailleurs). Le seul qui peut y faire quelque chose, c'est Diaw (quand il sera revenu à son meilleur niveau).

Dans ces circonstances, un attaquant qui focalise l'attention des défenseurs et qui libère des espaces autour de lui est notre seule chance de retrouver plus de liant dans le jeu. Habituellement, c'est Durak qui presse et fait le boulot. Mais, un attaquant mobile et physique dans le système choisi par PG me semblerait utile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Invité Sam 26 Jan - 10:48

Un gars qui m'a impressionné moi c'est Gamboa.

Je ne l'avais pas vu jouer en live depuis qu'il est parti de chez nous. C'est une sacrée masse et une patte intelligente.

Bon joueur.

Sinon, ben, vous avez tout dit. Pur match de L2, avec tous les ingrédients. Un vrai Niort-Laval quoi [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Tenaille Sam 26 Jan - 11:01

sg a écrit:Et surtout, Hamel n'a rien à voir avec le résultat de ce soir, il faut arrêter à un moment avec les arbitres, ça m'énerve à un point ça, pfff ...

Enfin bon le garçon n'a pas vraiment apaisé les débats par sa théâtralisation de l'arbitrage et sa faculté à tenter d'attirer la lumière à lui.

pascal79 a écrit:
Certes, on en a 1 Doudou DIAW, mais Monsieur GASTIEN ne l'avait pas titulariser! On a quand même vu la différence quand il est entré!

Quelle différence? Il a couru partout pour un rendement quasi inexistant. Aucun joueur n'a été en mesure de faire la différence individuellement hier soir.


Pas grand chose à rajouter sinon. On a du mal à être en même temps costauds derrière et créatifs devant.
Et encore costauds derrière tout est relatif puisque au final on s'est quand même bien fait rentrer dedans en début de match.

Bref rien de bien transcendant dans tous les compartiments de jeu avec pas mal de déchet technique de part et d'autre.

Enfin (et presque surtout), j'ai cru devenir fou en pesage D avec l'état d'esprit affiché par certains de mes voisins qui étaient venus exclusivement pour gueuler sur l'arbitre et qui ne connaissaient manifestement rien du club...
On y a quand même entendu un "Gastien démission" puis des sifflets à la sortie de Durand... ça laisse rêveur.

Bref soirée à oublier sous tous points de vue.

Ah si tout de même, pour les derniers qui doutaient de la nécessité de recruter en pointe, je pense qu'ils ont compris. Lafourcade c'est le profil d'attaquant qui plafonne à 5-10 buts max quelque soit la division... Vous pouvez le faire jouer en DH qu'il ne vous mettra pas 20 buts pour autant. Il ne s'agit pas de compter sur lui pour nous apporter le petit plus (si tant est que vous y ailliez vraiment cru un moment).

Quand je pense à la promptitude de certains à chier sur Ouedraogo alors qu'on ne lui a jamais laissé sa chance vis à vis d'un Lafourcade qui enchaine les titularisations entre deux blessures sans jamais rien prouver... Bref...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  StammerTime Sam 26 Jan - 11:11

Tenaille a écrit:
pascal79 a écrit:
Certes, on en a 1 Doudou DIAW, mais Monsieur GASTIEN ne l'avait pas titulariser! On a quand même vu la différence quand il est entré!

Quelle différence? Il a couru partout pour un rendement quasi inexistant. Aucun joueur n'a été en mesure de faire la différence individuellement hier soir.

Entièrement d'accord, ça fait un petit moment maintenant qu'il connait Glombard (pour ne citer que lui) et on a eu l'impression pendant 10 minutes qu'ils se découvraient, des passes ratées. C'est quand même symbolique d'une soirée et d'un match pourri.


Tenaille a écrit:Enfin (et presque surtout), j'ai cru devenir fou en pesage D avec l'état d'esprit affiché par certains de mes voisins qui étaient venus exclusivement pour gueuler sur l'arbitre et qui ne connaissaient manifestement rien du club...
On y a quand même entendu un "Gastien démission" puis des sifflets à la sortie de Durand... ça laisse rêveur.

Tout pareil, Ricaud a fait une très grosse première moitié de saison (à un niveau bien supérieur à ce que j'imaginais de lui) mais siffler Durand c'est du grand n'importe quoi. J'étais en E et tous les joueurs y sont passés. J'ai même entendu un mec demander qui c'était le 15 alors qu'il a dit fièrement qu'il venait à tous les matchs ^^

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Invité Sam 26 Jan - 11:12

Tenaille a écrit:
sg a écrit:Et surtout, Hamel n'a rien à voir avec le résultat de ce soir, il faut arrêter à un moment avec les arbitres, ça m'énerve à un point ça, pfff ...

Enfin bon le garçon n'a pas vraiment apaisé les débats par sa théâtralisation de l'arbitrage et sa faculté à tenter d'attirer la lumière à lui.

pascal79 a écrit:
Certes, on en a 1 Doudou DIAW, mais Monsieur GASTIEN ne l'avait pas titulariser! On a quand même vu la différence quand il est entré!

Quelle différence? Il a couru partout pour un rendement quasi inexistant. Aucun joueur n'a été en mesure de faire la différence individuellement hier soir.


Pas grand chose à rajouter sinon. On a du mal à être en même temps costauds derrière et créatifs devant.
Et encore costauds derrière tout est relatif puisque au final on s'est quand même bien fait rentrer dedans en début de match.

Bref rien de bien transcendant dans tous les compartiments de jeu avec pas mal de déchet technique de part et d'autre.

Enfin (et presque surtout), j'ai cru devenir fou en pesage D avec l'état d'esprit affiché par certains de mes voisins qui étaient venus exclusivement pour gueuler sur l'arbitre et qui ne connaissaient manifestement rien du club...
On y a quand même entendu un "Gastien démission" puis des sifflets à la sortie de Durand... ça laisse rêveur.

Bref soirée à oublier sous tous points de vue.

Ah si tout de même, pour les derniers qui doutaient de la nécessité de recruter en pointe, je pense qu'ils ont compris. Lafourcade c'est le profil d'attaquant qui plafonne à 5-10 buts max quelque soit la division... Vous pouvez le faire jouer en DH qu'il ne vous mettra pas 20 buts pour autant. Il ne s'agit pas de compter sur lui pour nous apporter le petit plus (si tant est que vous y ailliez vraiment cru un moment).

Quand je pense à la promptitude de certains à chier sur Ouedraogo alors qu'on ne lui a jamais laissé sa chance vis à vis d'un Lafourcade qui enchaine les titularisations entre deux blessures sans jamais rien prouver... Bref...

Merci Tenaille...

Putain c' est ce que je me tue à dire depuis le début... C' était incroyable à voir hier... [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 1393368258

Qualité : bon jeu de tête dans la surface...

Défaut : nonchalant, presse jamais, perd tout le temps la balle après un malheureux contrôle, n' arrive même pas à s' emmener le ballon au but... et a perdu pratiquement tout ses duels ! un Piquet quoi !

Enfin bref... c' était déplorable ! Faut vraiment être aveugle et de mauvaise fois pour le défendre sur ce coup là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Invité Sam 26 Jan - 11:14

Pffff ... Franchement pas envie d épiloguer ni de rabacher sur tout ce qui a été dit et que je penses aussi à quelques exceptions près ...

Mais au-delà d un arbitre "casse-burne", qui certe n est pour rien dans le résultat mais nous a bien pourrit le match quand même ... Y en a qui n ont rien foutu hier soir sérieux ...

Je vais passer sur Letzelter mais alors Lafourcade ... Après le Ballon D'or ... The boulet dort ... de la soirée !! Limite il lui faudrait une cage sans gardien ... Il avance pas, il hésite, et puis finalement quand il y va ... C est trop tard mais il trouve le moyen d incendier les autres ...

Enfin moi je retiens la prestation de Roche et celle constante de Bernard qui fait quand même sacrément son match à chaque fois !! Ptite mention a Houla aussi Wink

Mais par pitié !!! RENDEZ NOUS TRISTAN ET MOUSS !!!!!! [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 2038903741

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  tom79 Sam 26 Jan - 11:24

comme disait un mec a coté de moi hier soir letzelter il est gaucher en faite lol car sa seule passe superbe est du gauche mdr

bref hier c'etait un match de bas de tableau j'ai cru voir un match de 3D avec je prend le ballon je balance devant...

un lafourcarde hors match un glombard puissant mais avec les pieds plus que carrés, un letzelter bof

j'ai envie de vous dire que le coté droit hier me faisait peur...

Par contre pourquoi faire sortir houla pour le remplacer par diaw? autant les aligner ensemble sur un coté chacun [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 1770781102

bref une vraie purge ce match en terme d'intensité... apres fallait pas s'attendre a un grand match, chaque equipe ne voulait pas perdre tout le monde il est content... :ola:

bref on prend 7 points en 3 matchs on va pas pleurer non plus hein ... on continue a avancer c'est bien le principal!!!!!

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Invité Sam 26 Jan - 12:50

Etant présent a RG hier soir, je vous donne ma petite analyse sur ce match et nos joueur.

Roche: l'homme du match coté niortais, impérial sur sa ligne, nous permet de prendre un point car les coup de pied arreté de Gamboa etait vraiment millimétré et partais pleine lucarne a plusieurs reprise..

l'axe central Konaté/Pallois: plutot solide dans l'ensemble, quelque cafouillage mais sans plus, esperons qu'il ne seront pas bléssé ni trop suspendu jusqu'a la fin de la saison.

Letzelter: toujours en dessous du niveau requis mais moin catastrophique que d'habitude.

Bernard: ce joueur est impressionant par sa régularité, pratiquement jamais pris a défaut et vraiment rassurant sur son coté gauche.

Durand: je l'ai trouver en dessous de ces 2 dernieres prestations, manger dans l'impact physique que nous mettais les lavallois et trop de dechet dans la transmission des ballons.

Gastien: alors la je sais pas si c'est cette histoire de transfert a sainté qui l'as perturbé ou quoi mais je l'ai trouver pas du tout dans son match, lui qui es si bon d'habitude a perdu beaucoup trop de ballon, des passe ratées, des mauvais choix, je pense d'ailleurs que c'est pour sa qu'il y avait un tel fossé entre notre defense et notre attaque car lui qui es notre milieu relayeur ne faisait plus la liaison entre les deux blocs. Esperons le voir de nouveau au mieu la semaine prochaine car c'est veritablement lui la pierre angulaire de notre jeu..

Roye: prestation mitigé, plein de bonne volonté mais jouais quasiment comme deuxieme attaquant et pour moi ce n'es pas sont role ni sont poste. A beaucoup ralé mais quand on voit les joueurs lavallois par terres toute les 2 minutes et leurs manque de fair-play on se dit qu'il y avait raison quand meme..

Houla: Plein d'energie et de bonne volonté, tres actif sur le plan offensif et defensif, il fait encore quelque erreurs mais il apprend la ligue 2 comme tout le monde mais avec 6 mois de retard..en tout cas c'est encourageant et augure de bonne chose pour la suite!

Glombard: lui aussi s'est beaucoup donné sur sont coté mais sans vraiment de resultat, pars trop souvent seul balle au pied mais avec la tete dans les chaussures, bonne presence dans l'impact physique mais trop lent pour faire la difference tout seul.

Lafourcade: Que dire.. n'as absolument pas pesé sur la defense, il est trop esseulé sur le front de l'attaque mais entre controle raté a chaque fois et aucun duel remporté dans les airs, il a brillé par sont absence et sa nonchalence.

pour ce qui est des remplacant, rentré correct de doudou mais j'aurais preféré le voir avec houla encore sur le terrain chacun de leur coté..

Apres pour Ricaud c'est deja scandaleux de le voir sur la touche, pour moi il es indissociable de Gastien, il se complete parfaitement chacun dans leur role, Ricaud est un vrai defensif qui va au charbon et qui grattes les ballons ce que n'as pas du tout fait durand..

J'aurais aimé voir peu etre aussi Hébras un peu plus tot a la place de Lafourcade, a son "vrai" poste de predilection.

Voila pas grand chose a retenir de ce match si ce n'es qu'on a été quand meme serieux et solide jusqu'au bout ce qui nous faisait tant defaut en 2012.. Certe le beau jeu a la niortaise n'es plus au rendez-vous en 2013 mais les resultats sont quand meme tres bon on aurait tous signé pour prendre 7 point sur 9 lors de la reprise alors continuons ainsi car c'est bien le plus important en vu du maintient!

et surtout ALLEZ CHAMOIS [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 2038903741


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Invité Sam 26 Jan - 13:14

chamois23 a écrit:Au dela du match très moyen de notre équipe, je voulais tirer un coup de chapeau aux Unicamox qui dès les premières minutes de jeu ont trouvés le moyen de scandé "Hamel enc...!!" Voila un excellent moyen de se mettre à dos un arbitre deja très mauvais en temps normal.
Une belle preuve d'intelligence...

Chamois 23 si du doit retenir que de sa des Unicamox 79 et ba un grand bravo [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 1393368258 !! Cette arbitre c'est un bon a rien ! Il siffle des fois tu ne sais même pas pourquoi, y a eu deux ou trois actions on allait au but en 1 contre 1 il a sifflé pour un faute... Après si tu retiens que les Hamel Hamel on t'enc*** et que tu ne retiens pas les chants qu'on a fais pour les pousser jusqu'au bout.... C'est ton problème !! Et nous on est pas le genre a sifflé les joueurs a la fin du match parce qu'ils ont fais un nul... En tout cas allez chamois ! [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 83138432

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Invité Sam 26 Jan - 14:40

moi j'aimerai pas chanter ça car on sait pas, le Hamel, peut être qu'il aimerait ça [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 1393368258 [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 1896979547 [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 1896979547 :rendeer: :rendeer: :rendeer: King King 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 :!: :!: :!: :!: :!: :!:

plus sérieusement et j’arrête sur ce type, il est fort tout de même pour envenimer les matchs et hier soir, chose rare a RG, il y a eu des débuts échauffourées (fourrer) voir un peu de rixe en coulisse!
ça craint du boudin [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 1393368258 [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 1393368258 [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 1393368258

d'ailleurs qui me dire si Roye fait faute sur le défenseur quand il part seul au but???!!
merci de m'éclairer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Invité Sam 26 Jan - 14:52

ben ... moi je n'ai rien vu ... et de ce que j'ai entendu autour de moi ... l'indignation était de mise ...

Après Roye est un sanguin on le sait mais là y eu sérieusement de l'abus ... [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 557992553

L'arbitre était sur une autre planète ... [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 1896979547

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Invité Sam 26 Jan - 14:54

salut Lély [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 83138432 [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 83138432 [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 83138432

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Invité Sam 26 Jan - 14:57

Salut Kenya :p :p

j'ai pas fait de jeux de mots volontairement parce que j'ai déjà fait un peu d'esprit avec Lafourcade plus haut ... alors j'ai pas voulu me la jouer à la Hamel et faire de l'acharnement [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 2364763870

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Lucky Luke Sam 26 Jan - 14:59

kenya79 a écrit:salut Lély [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 83138432 [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 83138432 [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 83138432

et tu n'es pas sur un site de rencontre la..... :D :D

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Invité Sam 26 Jan - 15:02

william79 a écrit:
kenya79 a écrit:salut Lély [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 83138432 [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 83138432 [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 83138432

et tu n'es pas sur un site de rencontre la..... :D :D

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Invité Sam 26 Jan - 15:03

bon, enfin ça va pas nous empêcher de nous marrer un peu encore cette semaine sur le fofo!! [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 3067676803 🎅 King King

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Invité Sam 26 Jan - 15:04

c'est ce que je me disait en postant, purée ma Mère c'est mieux que meetic ici!!! [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 83138432 :afro: :afro:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 3 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum