-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

+16
jaijai
Tenaille
Alexcham79
Lenin Cat
charlyhebdo
StammerTime
tom79
Rodney Marshall
FM chamois
Eddy Kacé
babes
mag 79
gro chat
sg
Bap*
Lucky Luke
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  HAXO Dim 27 Jan - 11:50

william79 a écrit:Pour Lahaye oui vivement, d'ailleurs il joue ce tantot en reserve 15h contre Poitiers
Pour Courtot, à mon avis tu le verras rarement en 1ere. On a un des meilleurs latéral gauche de L2 avec Bernard, en plus le mec il a pas pris un jaune de la saison. Rare pour un défenseur. En plus il a une sacrée marge de progression

Il est vrai que Quentin a mis la barre haute a ce poste....mais j'aurais aimé voir COURTOT histoire de juger, comparer....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Invité Dim 27 Jan - 12:19

HAXO a écrit:
william79 a écrit:Pour Lahaye oui vivement, d'ailleurs il joue ce tantot en reserve 15h contre Poitiers
Pour Courtot, à mon avis tu le verras rarement en 1ere. On a un des meilleurs latéral gauche de L2 avec Bernard, en plus le mec il a pas pris un jaune de la saison. Rare pour un défenseur. En plus il a une sacrée marge de progression

Il est vrai que Quentin a mis la barre haute a ce poste....mais j'aurais aimé voir COURTOT histoire de juger, comparer....

Courtot jouera aussi cet aprem en DH, si tu veux le voir jouer, même si c'est pas très significatif en DH, tu sais quoi faire [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  gro chat Dim 27 Jan - 12:43

Pour moi Bernard a réalisé vendredi l'un de ses meilleurs matchs, comme la défense globalement que j'ai trouvé très solide.
Après s'être pris 11 pions en 3 matchs fin 2012, on en a pris un seul sur le même nombre de matchs depuis la reprise.

Pour insister sur Bernard, il a grandement ratissé son couloir, été très propre défensivement (quasiment aucun centre venant de son côté) et progresse de match en match dans ses centres.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  StammerTime Dim 27 Jan - 13:23

[quote="william79"]
mag 79 a écrit:
jaijai a écrit:Désolé si ça a deja été dit mais suite à son avertissement, Pallois sera suspendu lors de la reception d'Istres (NR).[/quote

Oui et ça c'est plus grave, Bong va rejouer et ça.....hum

qu'est ce qu'il à Bong????

Je vous rapelle quand début de saison , les 6 premiers matchs quand Djibril était suspendu c'est Bong qui joué et on était une des meilleurs defense.
Nos problémes defensif sont apparu quand Gastien à décidé de mettre Konaté....... au millieu.

ensuite lors des 3 derniers matchs de 2012, avec nos 11 buts pris en 3 matchs Bong ne joué pas il me semble.

je te trouve severe avec Bong

De mémoire il était titulaire à Auxerre et contre Sedan (je me souviens du 2è but sedannais où il offre le ballon au buteur à l'entrée de la surface).

Le problème c'est pas que Bong joue mais que Pallois soit absent. Mais on va retrouver notre défense type du National qui avait pas trop mal fonctionné au final.

Et d'accord avec toi, en début de saison ça tenait bien la route avec Bong donc y'a pas de raison qu'on explose de nouveau en offrant 3 ou 4 buts contre Istres.

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Invité Dim 27 Jan - 13:44

Perso j'ai toujours trouvé que Bernard faisait ses matchs et même plus ... je crois pas que se passer de lui nous ferais du bien :s

Après Bong moi il me pose pas de soucis non plus ... de toutes façons côté défense , je peux être aveugle mais je n 'ai jamais trop trouvé à redire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Invité Dim 27 Jan - 13:54

C'est sur que coter défense on a un numéro 2 qui rassure bien... [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 1393368258

A part sa je l'avoue on est costaud ! Après vous dîtes qu'il nous faut vite un attaquant je suis d'accord avec vous ! M'enfin on a quand même marquer 7 buts en trois match ! ( Comptant le match amical ) !

J'étais super confiant avant le match sur Lafourcade, maintenant je le suis vraiment moins... C'est une honte ! Et soit disant sa a jouer a un bon niveau et ba !! Il ne saute pas, a aucune envie de jouer ! Il s'en branle... Moi je suis a sa place j'ai la honte quoi ! Même Houla est 100 fois meilleur que lui !! J'espere me tromper et qu'il nous plantes 20 buts jusqu’à la fin de saison ! Homme du match pour moi ' ROCHE ' Tout simplement énorme ! Houla a était très très très fort ! Gastien qui veut jouer a Sainté ? Et ba faut qu'il se bouge le derrière !! Mais pourquoi ne pas mettre titulaire RICAUD ??? La rage quoi.

Bref, Un bon résultat malgré la victoire de Châteauroux ! ALLEZ CHAMOIS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Lucky Luke Dim 27 Jan - 13:58

tu reproches quoi à Gastien. C'est le meilleurs qu'on est à son poste. Apres il est beaucoup plus complementaire avec Ricaud qu'avec Durand.

Si Sainté est dessus c'est certainement pas pour rien

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  livaol Dim 27 Jan - 14:03

william79 a écrit:tu reproches quoi à Gastien. C'est le meilleurs qu'on est à son poste. Apres il est beaucoup plus complementaire avec Ricaud qu'avec Durand.

Si Sainté est dessus c'est certainement pas pour rien

Gastien (Fils) il à quoi comme contrat ? Fin de contrat en fin de saison ou +1 an en cas de maintien... Il serait quand même dommage de le voir partir gratos en cas de relégation surtout que nos finances en aurait bien besoin en cas de descente.

Donc soit il prolonge avant fin janvier, soit on doit le laisser partir au mercato...
livaol
livaol
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Amailloux

http://f79.fr

Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Invité Dim 27 Jan - 14:03

heu ... je passe sur le numéro 2 ... je m'en suis assez prise sur fb quand j'ai osé l'ouvrir sur lui ... donc maintenant je préfère dire : vivement le retour de Tristan ... bref [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Le Chroniqueur Dim 27 Jan - 14:27

On nous aurait promis 7 points sur le mois de janvier 2013, j'aurais sans doute eu des difficultés à vraiment le croire. Si l'on continue sur ce rythme, on aura une bien belle vérité à la fin.

Il n'y a purge que pour ceux qui viennent voir un spectacle. Comme pour toute rencontre, il faut y voir des enseignements.

Le système de jeu mis en place face une équipe prudente et disciplinée, qui présentait un milieu densifié, n'a jamais réellement fonctionné. Notre "milieu à roulettes" n'a jamais trouvé sa carburation. On a perdu de nombreux ballons dans ce secteur du jeu avec de gros déficits dans l'animation. Du coup, on a sauté des lignes et abusé de longs ballons vers Lafourcade, bien en peine dans cette situation.

C'était un peu le match de Ligue 2, plongé dix ans plus tôt dans l'histoire des chamois. Une bataille de maladresses entre deux bastions de Ligue 2 qui ne veulent pas prendre le mauvais ascenseur. On a eu à la fois le Houla football et puis le Houra football.

Laval a gagné une bataille et demie. Récupérer un point dans un tel match, c'est une demi victoire pour une équipe qui cherche des points. Ceux qui seront venus pour la première fois cette saison à RG auront sans doute pensé que Niort était à sa place. Moi, j'ai juste pensé que les joueurs n'avaient pas mis tout en œuvre pour faire valser le tango.

Il reste pleins de virage jusqu'à la ligne d'arrivée. On a frôlé la sortie de route. On est resté sur le chemin.

Hamel a peut-être fait des erreurs. Cependant, regardons d'abord les nôtres qui ne tiennent qu'à notre propre jeu et à notre implication.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Invité Dim 27 Jan - 15:39

william79 a écrit:tu reproches quoi à Gastien. C'est le meilleurs qu'on est à son poste. Apres il est beaucoup plus complementaire avec Ricaud qu'avec Durand.

Si Sainté est dessus c'est certainement pas pour rien

C'est pas des reproches c'est juste que je dis que s'il veut jouer avec la 1 de Sainté il va falloir qu'il fasse de meilleur perf !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Invité Dim 27 Jan - 15:42

Le résumé est encore une honte!

sur 4mn une minute de présentations des joueurs.
Un coup franc filmé ou après la frappe, la céméra reste sur le joueur , puis le cameraman se dit: mince faut que je suive la ballon! trop tard...
Les "actiosn" sont toutes mises 2 fois avec un angle un peu différent...ça gagne du temps et ça remplit...les 4mn.

C'est tellement pourri qu'one ne peut penser qu'une chose: c'est volontaire.
Vous voulez des images: abonnez vous!


Sinon autre chose sur le match: Lafourcade est arrosé par l'ensembles des forumistes ici
Je ne sais pas si vous avez vu l'interview après match du coach Laval: Lafourcade était pour lui un des éléments dangereux..
Ou alors il était ironique...?
Comme quoi les perceptions...

ça explique pour quoi des fois on se dit :mais pourquoi untel est sur le banc et pas dupont?
il voient les choses complètement différemment. c'est surprenant!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  sg Dim 27 Jan - 15:44

Le Chroniqueur a écrit:On nous aurait promis 7 points sur le mois de janvier 2013, j'aurais sans doute eu des difficultés à vraiment le croire. Si l'on continue sur ce rythme, on aura une bien belle vérité à la fin.

Il n'y a purge que pour ceux qui viennent voir un spectacle. Comme pour toute rencontre, il faut y voir des enseignements.

Le système de jeu mis en place face une équipe prudente et disciplinée, qui présentait un milieu densifié, n'a jamais réellement fonctionné. Notre "milieu à roulettes" n'a jamais trouvé sa carburation. On a perdu de nombreux ballons dans ce secteur du jeu avec de gros déficits dans l'animation. Du coup, on a sauté des lignes et abusé de longs ballons vers Lafourcade, bien en peine dans cette situation.

C'était un peu le match de Ligue 2, plongé dix ans plus tôt dans l'histoire des chamois. Une bataille de maladresses entre deux bastions de Ligue 2 qui ne veulent pas prendre le mauvais ascenseur. On a eu à la fois le Houla football et puis le Houra football.

Laval a gagné une bataille et demie. Récupérer un point dans un tel match, c'est une demi victoire pour une équipe qui cherche des points. Ceux qui seront venus pour la première fois cette saison à RG auront sans doute pensé que Niort était à sa place. Moi, j'ai juste pensé que les joueurs n'avaient pas mis tout en œuvre pour faire valser le tango.

Il reste pleins de virage jusqu'à la ligne d'arrivée. On a frôlé la sortie de route. On est resté sur le chemin.

Hamel a peut-être fait des erreurs. Cependant, regardons d'abord les nôtres qui ne tiennent qu'à notre propre jeu et à notre implication.

Merci, Christophe, cela fait du bien un peu de lucidité.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Invité Dim 27 Jan - 15:49

Au fait si il y en a qui ont en mémoire a peu près le temsp ou Roche
fait les parades dont tout le monde a chanté les louanges sur le match (sais pas j'ai pas vu , et rien vu sur le résumé)

communiquez les à Gro chat. Projet de compile en cours.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  HAXO Dim 27 Jan - 17:05

Draz a écrit:
HAXO a écrit:
william79 a écrit:Pour Lahaye oui vivement, d'ailleurs il joue ce tantot en reserve 15h contre Poitiers
Pour Courtot, à mon avis tu le verras rarement en 1ere. On a un des meilleurs latéral gauche de L2 avec Bernard, en plus le mec il a pas pris un jaune de la saison. Rare pour un défenseur. En plus il a une sacrée marge de progression

Il est vrai que Quentin a mis la barre haute a ce poste....mais j'aurais aimé voir COURTOT histoire de juger, comparer....

Courtot jouera aussi cet aprem en DH, si tu veux le voir jouer, même si c'est pas très significatif en DH, tu sais quoi faire [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 3603028494

Oui je sais quoi faire j'ai bossé pfffffff [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 1393368258
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Invité Dim 27 Jan - 18:18

HAXO a écrit:
Draz a écrit:
HAXO a écrit:
william79 a écrit:Pour Lahaye oui vivement, d'ailleurs il joue ce tantot en reserve 15h contre Poitiers
Pour Courtot, à mon avis tu le verras rarement en 1ere. On a un des meilleurs latéral gauche de L2 avec Bernard, en plus le mec il a pas pris un jaune de la saison. Rare pour un défenseur. En plus il a une sacrée marge de progression

Il est vrai que Quentin a mis la barre haute a ce poste....mais j'aurais aimé voir COURTOT histoire de juger, comparer....

Courtot jouera aussi cet aprem en DH, si tu veux le voir jouer, même si c'est pas très significatif en DH, tu sais quoi faire [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 3603028494

Oui je sais quoi faire j'ai bossé pfffffff [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 1393368258

Et en plus, pas sûr qu'il ait un jour sa place en première, en tout cas pas tant qu'il y a Bernard...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Invité Dim 27 Jan - 20:25

william79 a écrit:tu reproches quoi à Gastien. C'est le meilleurs qu'on est à son poste. Apres il est beaucoup plus complementaire avec Ricaud qu'avec Durand.

Si Sainté est dessus c'est certainement pas pour rien
Ouais! A mon avis il jouera plus souvent en Réserve et sera quelque fois remplaçant en Ligue 1!Il est bon, sans doute l'un des tous meilleurs...à Niort!Mais de là à jouer et surtout s'imposer à Sté! J'ai d'énormes doutes!

Maintenant, en ce qui concerne RICAUD pour moi il est INDISPENSABLE! Cela me semble moins flagrant pour DURAND, qui a tendance à ralentir le jeu!

Enfin, j'attend avec impatience de voir DIAW et HOULA alignés ensemble!

ALLEZ CHAMOISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 2299400558 [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 2299400558 [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 2038903741

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  StammerTime Dim 27 Jan - 20:28

Jason17 a écrit:C'est sur que coter défense on a un numéro 2 qui rassure bien... [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 1393368258

A part sa je l'avoue on est costaud ! Après vous dîtes qu'il nous faut vite un attaquant je suis d'accord avec vous ! M'enfin on a quand même marquer 7 buts en trois match ! ( Comptant le match amical ) !

J'étais super confiant avant le match sur Lafourcade, maintenant je le suis vraiment moins... C'est une honte ! Et soit disant sa a jouer a un bon niveau et ba !! Il ne saute pas, a aucune envie de jouer ! Il s'en branle... Moi je suis a sa place j'ai la honte quoi ! Même Houla est 100 fois meilleur que lui !! J'espere me tromper et qu'il nous plantes 20 buts jusqu’à la fin de saison ! Homme du match pour moi ' ROCHE ' Tout simplement énorme ! Houla a était très très très fort ! Gastien qui veut jouer a Sainté ? Et ba faut qu'il se bouge le derrière !! Mais pourquoi ne pas mettre titulaire RICAUD ??? La rage quoi.

Bref, Un bon résultat malgré la victoire de Châteauroux ! ALLEZ CHAMOIS.

Lafourcade s'en branle ??? Je dois pas voir les mêmes choses. Il est présent 8 ou 9 fois sur 10 à la retombée du ballon, il prend des coups, il essaye de garder le ballon pour que ce foutu bloc équipe remonte mais les consignes vont visiblement pas dans ce sens. Alors OUI il rate des controles et des passes mais on est à Niort, tout le monde en rate ^^ Si on avait Hébras ou Durak titulaire à ses côtés pour profiter de son travail de l'ombre on se rendrait sans doute mieux compte de ce qu'il fait mais là on a personne qui prend les espaces.

Houla très très très fort ? Il a quasiment rien apporté offensivement comparé à son match contre Tours mais il a fait des bons efforts dans le remplacement. Je pense pas qu'on puisse sortir un joueur du lot en attaque sur ce match vu le peu d'occasions qu'on a eu, l'animation était bidon à cause de toutes ces passes ratées et par tout le monde !

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Bap* Lun 28 Jan - 10:08

StammerTime a écrit:Lafourcade s'en branle ??? Je dois pas voir les mêmes choses. Il est présent 8 ou 9 fois sur 10 à la retombée du ballon, il prend des coups, il essaye de garder le ballon pour que ce foutu bloc équipe remonte mais les consignes vont visiblement pas dans ce sens. Alors OUI il rate des controles et des passes mais on est à Niort, tout le monde en rate ^^ Si on avait Hébras ou Durak titulaire à ses côtés pour profiter de son travail de l'ombre on se rendrait sans doute mieux compte de ce qu'il fait mais là on a personne qui prend les espaces.

Houla très très très fort ? Il a quasiment rien apporté offensivement comparé à son match contre Tours mais il a fait des bons efforts dans le remplacement. Je pense pas qu'on puisse sortir un joueur du lot en attaque sur ce match vu le peu d'occasions qu'on a eu, l'animation était bidon à cause de toutes ces passes ratées et par tout le monde !

Salut StammerTime ! Tu sembles être nouveau par ici mais à te lire, tu sembles bien connaître le ballon. Ca fait plaisir. Bienvenue !
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Tenaille Lun 28 Jan - 10:43

StammerTime a écrit:

Lafourcade s'en branle ??? Je dois pas voir les mêmes choses. Il est présent 8 ou 9 fois sur 10 à la retombée du ballon, il prend des coups, il essaye de garder le ballon pour que ce foutu bloc équipe remonte mais les consignes vont visiblement pas dans ce sens. Alors OUI il rate des controles et des passes mais on est à Niort, tout le monde en rate ^^ Si on avait Hébras ou Durak titulaire à ses côtés pour profiter de son travail de l'ombre on se rendrait sans doute mieux compte de ce qu'il fait mais là on a personne qui prend les espaces.


Je te rejoins sur le travail de l'ombre mais encore faut-il qu'il soit bien fait et tout dépend ce que l'on attend d'un attaquant... Personnellement j'en attends aussi une capacité de déplacement amenant des espaces et des solutions au moins autant que des remises systématiques (et approximatives) dos au but.

Avec un peu moins de déchet il pourrait tout à fait être notre Brandao à nous pesant sur les défenses avec des petits satellites rapides autour de lui. Pêle-mêle ce pourraient être des Durak, Diaw, Houla, Hébras et j'en passe. Mais pour ça il faudrait faire le deuil du 451 ou 433 (comme vous voulez) cher à Pascal Gastien et qui avait fait ses preuves jusque là.

Alors : révolution tactique pour un joueur qui n'a pas vraiment apporté toutes les certitudes attendues ou adaptation de l'effectif à un dispositif éprouvé? A chacun de faire son choix!
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  mag 79 Lun 28 Jan - 11:47

Bonjour à tous,
pour le cas Lafourcade, les contrôles dos au but c'est bien, mais pas avec des amortis à trois mètres pour l'adversaire
qui se régale et qui comprend très vite ce qu'il va faire, parce qu'il ne fait que ça durant tout le match. Et pour la tête un stoppeur un peu physique.... il ne voit pas le jour et question vitesse et accélération du jeu.....Bref, moi je lui préfère Durak qui mord davantage et qui accélère le jeu....... où peut être notre future recrue qui sera un mélange des deux !!!!! Oui je rêve !!
Et pour en revenir au résumé vidéo une question : Pourquoi Laval rentre à dix ?? le 17 attend sur le bord de touche !!
Et Vendredi moi j'ai vu un match nul vraiment nul, à oublié le plus vite possible, mais comme a dit Diaw ce match il y a quelques temps nous le perdions.... Il est vrai que sans Roche .... Allez maintenant c'est Guingamp.
Au fait avez vous vu le résume de Monaco - Guingamp comment un joueur a 50 cm de la ligne avec le gardien a la rue... il le loupe !!! comme quoi y a pas qu'a Niort.
:ola: :ola: :ola: :ola:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Invité Lun 28 Jan - 13:01

Tenaille et Mag79 je suis encore d' accord avec vos derniers messages... [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 3603028494

Là je crois que je jette l' éponge, J' avais bien compris que critiquer un joueur sans argument était quelque peu interdit ( et normal d' ailleurs ), mais alors je savais pas qu' en donnant des arguments, en expliquant pourquoi cette vision, c' était aussi mal vu...

C' est affligeant de voir autant de " Mutisme " ou " d' hypocrisie " et " et de langue de Bois " ( oui n' ayons pas peur des mots ) quand il s' agit de dire une vérité criante...

Déjà certain message me dépasse ( je sais on va me dire pareil, mais au moins je prends des risques, j' essai pas de me fondre dans le moule !! ), mais alors L' Itrw de PH ( P. Hinsberger ) m' a achevé... je cites: - " une bonne animation offensive, autour d' un bon, très bon Jérôme Lafourcade, qui je sais pas s' il a perdu un ballon dans le match... "

Et puis qui c' est qu' on voit débarquer derrière, Jérôme Lafourcade pour faire son Itrw, Bravo la langue de bois PH, parfait...

Nan franchement on a tout dit là... si c' est ça échanger, dire ce qui plait mais censurer ( d' accord c' est un grand mot ) ce qui plait pas... continuons, c' est parfait !

Si l' argument de Certain est dire que Lafourcade est un pivot, va peut être falloir dire à PG qu' il faut lui mettre un attaquant pure à ses côtés ( ex : Hébras ), parce que l' argument tient pas sinon... on joue sans pointe...

Bref...






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  StammerTime Mar 29 Jan - 10:27

ANTHONY79 a écrit:Si l' argument de Certain est dire que Lafourcade est un pivot, va peut être falloir dire à PG qu' il faut lui mettre un attaquant pure à ses côtés ( ex : Hébras ), parce que l' argument tient pas sinon... on joue sans pointe...

C'est un peu beaucoup ce que j'ai dis, je vois Lafourcade dans ce rôle et donc il est très mal exploité. Je cherche pas à le défendre comme si c'était mon joueur préféré et qu'il fallait pas y toucher mais dire qu'il s'en branle c'était trop fort à mon goût et j'ai juste voulu dire comment je percevais ses matchs depuis 2 mois.

Et comme je suis nouveau je te précise que je cherche pas les engueulades [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 3067676803 Moi-même je suis un peu décu de son apport, j'espérais qu'il serait plus décisif car je continue à penser qu'il peut (et va !) apporter plus quand on jouera plus vite et qu'on mettre un 2è attaquant à ses côtés plutôt que Roye qui était beaucoup trop près de lui Vendredi pour déstabiliser la défense.

Et d'accord avec toi, quand Hinsberger dit qu'il a pas perdu de ballons, c'est n'importe quoi.

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Invité Mar 29 Jan - 12:30

StammerTime a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Si l' argument de Certain est dire que Lafourcade est un pivot, va peut être falloir dire à PG qu' il faut lui mettre un attaquant pure à ses côtés ( ex : Hébras ), parce que l' argument tient pas sinon... on joue sans pointe...

C'est un peu beaucoup ce que j'ai dis, je vois Lafourcade dans ce rôle et donc il est très mal exploité. Je cherche pas à le défendre comme si c'était mon joueur préféré et qu'il fallait pas y toucher mais dire qu'il s'en branle c'était trop fort à mon goût et j'ai juste voulu dire comment je percevais ses matchs depuis 2 mois.

Et comme je suis nouveau je te précise que je cherche pas les engueulades [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 3067676803 Moi-même je suis un peu décu de son apport, j'espérais qu'il serait plus décisif car je continue à penser qu'il peut (et va !) apporter plus quand on jouera plus vite et qu'on mettre un 2è attaquant à ses côtés plutôt que Roye qui était beaucoup trop près de lui Vendredi pour déstabiliser la défense.

Et d'accord avec toi, quand Hinsberger dit qu'il a pas perdu de ballons, c'est n'importe quoi.

Pas de souci StammerTime, je visais pas forcément ton message, qui je trouves contient de bon argument...

C' est peut être ( sûrement ) moi qui m' exprime mal. [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h) - Page 5 Empty Re: [22eme journée]Chamois Niortais-Stade lavallois (25 janvier 2013 à 20h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum