Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

+18
Rodney Marshall
Chamois For Ever 53
jaijai
d_iceman
livaol
Adib
FM chamois
gro chat
HAXO
CG86
mag 79
charlyhebdo
Lucky Luke
Eddy Kacé
JACQUES
sg
tom79
Alexcham79
22 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Eddy Kacé Ven 14 Déc - 7:41

sg a écrit:
Tanfé, on ne va pas capituler face à Sedan quand même ?
Gastien n'est pas Napoléon III.
Je suis très très pessimiste là.
Mais pour éviter que ma pensée unique se propage sur tout le forum, je vais éviter de trop poster d'ici là. niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 3603028494
Que les optimistes prennent la parole et redonne le peps aux gars comme moi !!!
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  HAXO Ven 14 Déc - 11:13

Tanfé a écrit:
sg a écrit:
Tanfé, on ne va pas capituler face à Sedan quand même ?
Gastien n'est pas Napoléon III.
Je suis très très pessimiste là.
Mais pour éviter que ma pensée unique se propage sur tout le forum, je vais éviter de trop poster d'ici là. niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 3603028494
Que les optimistes prennent la parole et redonne le peps aux gars comme moi !!!


Essaies la méthode COUE.....
Sérieusement je pense que nous pouvons (et devons ) enfin gagner ce match.
On a le niveau pour nous maintenir...mais quelque soit le résultat de Mardi rien ne sera fait.....

J 'espère toutefois voir les chamois hors zone rouge à la trêve ce serait un bon indicateur.....

SEDAN est à notre portée comme l'était AUXERRE, LENS, LE MANS, CHATEAUROUX etc etc etc.....

Bizarrement ces équipes prenables nous sont défavorables historiquement alors que l'on est capable de grosse perf face à MONACO NANTES...BREST (l'an dernier).....

HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Ven 14 Déc - 11:40

sg a écrit:
Tanfé a écrit:J'ai le moral à zéro. Donnez moi une vraie bonne raison de croire que l'on va battre Sedan.
Depuis longtemps, on s'est fait une spécialité de remettre en selle les équipes en difficultés ... et on peut légitimement penser que Sedan est en difficultés non ?


Tanfé, on ne va pas capituler face à Sedan quand même ?

Gastien n'est pas Napoléon III.

Excellent! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Eddy Kacé Dim 16 Déc - 8:19

sedan s'est qualifié hier pour les 32eme en éliminant le RC Strasbourg.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  mag 79 Lun 17 Déc - 9:29

Bonjour à tous,
demain match important, encore un, des nouvelles des entrainements des joueurs blessés ??
Ne pensons plus au match d'Auxerre, nous devons être tous là... :ola:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Lucky Luke Lun 17 Déc - 12:44

Pascal Gastien actuellement en stage à clairefontaine rentrera demain(il y retournera apres match) pour dirigé l'équipe, en attendant c'est Franck Azzopardi qui dirige les séances

Le groupe Niortais sera au complet (sauf Courtot, Lahaye et Delecroix) Diaw revient de suspension purgée contre Auxerre et Juan et Durak remis de leurs pépins postulent à une place dans les 16

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Lun 17 Déc - 12:47

william79 a écrit:Pascal Gastien actuellement en stage à clairefontaine rentrera demain(il y retournera apres match) pour dirigé l'équipe, en attendant c'est Franck Azzopardi qui dirige les séances

Le groupe Niortais sera au complet (sauf Courtot, Lahaye et Delecroix) Diaw revient de suspension purgée contre Auxerre et Juan et Durak remis de leurs pépins postulent à une place dans les 16

Durak est déjà de retour, je pensais que sa blessure le tenait éloigné jusqu' à la trêve ? niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 1770781102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Lucky Luke Lun 17 Déc - 12:57

apparament ca va mieux

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Lun 17 Déc - 12:58

william79 a écrit:apparament ca va mieux

Bonne nouvelle alors ! niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Lucky Luke Lun 17 Déc - 13:09

CSSA.COM

Seulement 2 jours après leur match de Coupe de France à Strasbourg, voici nos sedanais de nouveau sur la route... Les voilà cette fois-ci en chemin vers Niort, pour un match couperet face au 1er relégable...

Face à une équipe qui présente un très bon collectif, et qui, selon Laurent GUYOT, pratique le plus beau football du championnat, nos sedanais doivent impérativement ramener des points.
Habitué à faire de bons résultats face à ses concurrents directs, le CSSA doit confirmer.

Pour cela, Laurent GUYOT a décidé d'emmener les 17 joueurs suivants :

Gardiens : Florent PERRAUD ; Geoffrey LEMBET
Défenseurs : Habib BELLAÏD ; Bira DEMBELE ; Florian PINTEAUX ; Florentin POGBA ; Kalifa TRAORE
Milieux : Jamel AÏT BEN IDIR ; Jonathan BIJIMINE ; Yoann COURT ; Christian KINKELA ; Emmanuel KOUAMATIEN ; Mickaël LE BIHAN ; Damien MARCQ ; Naïm SLITI
Attaquants : Abdoulay DIABY ; Mamadou DIALLO

Les absents :

Ulrich RAME est en formation pour son DEPF.
Kévin BOLI est toujours blessé. Claude DIELNA et Fabien TCHENKOUA sont en reprise.
Quant à Franck BETEHE, Farid BEZIOUEN, Florian MAKHEDJOUF, Ahmed YAHIAOUI et Louis BONGONGUI, ils ont fait les frais des choix de l'entraîneur.

A noter que suite à son refus de jouer avec l'équipe réserve du CSSA ce week-end, Virgile RESET s'entraînera toute cette semaine avec les jeunes de Christophe POINT et n'est donc pas considéré comme faisant parti du groupe pro.


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Lun 17 Déc - 14:25

d'un autre côté, le type qui s'appelle RESET, il se réinitialise et repart à zéro 🐷 :bounce: niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 557992553 niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 557992553 niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 557992553

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Lun 17 Déc - 14:39

D'après la NR, Durak est toujours blessé... "Les autres éléments du groupe niortais sont aptes, à l'exception de Durak, Lahaye, Courtot, Delecroix"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Lucky Luke Lun 17 Déc - 16:44

dans le courrier de l'ouest il est apte

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Lun 17 Déc - 17:48

william79 a écrit:dans le courrier de l'ouest il est apte

Et je fait plus confiance au Courrier de l' Ouest qu' à la Nouvelle République et c' est innombrable bourde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  gro chat Lun 17 Déc - 18:22

Durak ne sera pas dans le groupe. Vendredi il n'était pas sur le terrain et poursuivait sa "rééducation" à base de musculation.

Il sera de retour au mieux en Janvier.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Lucky Luke Lun 17 Déc - 20:51

A l'occasion du dernier match de la 18e journée de Ligue 2, les Chamois niortais accueilleront Sedan, mardi 18 décembre à 20 heures, au stade René-Gaillard. Voici le groupe retenu par Pascal Gastien : Roche, Elissalde - Letzelter, Konaté, Pallois, Bernard, Bong - Ricaud, J. Gastien, Durand, Diaw, Roye - Hebras, Lafourcade, Gonzalez, Glombard.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Lun 17 Déc - 22:27

ANTHONY79 a écrit:
william79 a écrit:dans le courrier de l'ouest il est apte

Et je fait plus confiance au Courrier de l' Ouest qu' à la Nouvelle République et c' est innombrable bourde...

Sauf qu'il y a rien dans le C.O d'aujourd'hui sur les Chamois!Pas une ligne! niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 1770781102 Et de toute façon j'ai très rarement lu que ce soit dans le NR ou dans le C.O la compo. exacte d'un match!
A la limite on s'en fout, avec ou sans DURAK (d'ailleurs le fait qu'il soit indispensable ne me saute pas aux yeux) il faut gagner pour se sortir de ce début de marasme! ALLEZ CHAMOIS! niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 2299400558 niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 2299400558 niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 2299400558 :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Lucky Luke Lun 17 Déc - 22:34

Euh pascal faut lire le journal jusquau bout... page 10 du cahier des sports ya un petit article

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Lun 17 Déc - 22:52

pascal79 a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
william79 a écrit:dans le courrier de l'ouest il est apte

Et je fait plus confiance au Courrier de l' Ouest qu' à la Nouvelle République et c' est innombrable bourde...

Sauf qu'il y a rien dans le C.O d'aujourd'hui sur les Chamois!Pas une ligne! niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 1770781102 Et de toute façon j'ai très rarement lu que ce soit dans le NR ou dans le C.O la compo. exacte d'un match!
A la limite on s'en fout, avec ou sans DURAK (d'ailleurs le fait qu'il soit indispensable ne me saute pas aux yeux) il faut gagner pour se sortir de ce début de marasme! ALLEZ CHAMOIS! niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 2299400558 niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 2299400558 niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 2299400558 :ola:

Sinon où c' est que tu as lu ça... ? c' est un plus dans tout les cas s' il revient on a besoin du groupe entier...

ça commence vraiment à devenir grave ici....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Lun 17 Déc - 23:10

je dis pas que je veux pas qu'il revienne! Mais je constate que quand il n'est pas belssé il n'a pas non plus montrer qu'il est indispensable! Mais tu as raison on a besoin de tout le monde! Je ne voulais surtout pas rouvrir une polémique! Encore une fois ce qui compte c'est deGAGNER! ET QUELLE QUE SOIT LA FACON! Le beua jeu ne suffit plus! Il faut des GUERRIERS! C'est comme ça qu'on s'en sortira! ALLEZ CHAMOIS!! niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Lun 17 Déc - 23:12

pascal79 a écrit:je dis pas que je veux pas qu'il revienne! Mais je constate que quand il n'est pas belssé il n'a pas non plus montrer qu'il est indispensable! Mais tu as raison on a besoin de tout le monde! Je ne voulais surtout pas rouvrir une polémique! Encore une fois ce qui compte c'est deGAGNER! ET QUELLE QUE SOIT LA FACON! Le beua jeu ne suffit plus! Il faut des GUERRIERS! C'est comme ça qu'on s'en sortira! ALLEZ CHAMOIS!! niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 2781363517

Entièrement d' accord la dessus ! niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Lun 17 Déc - 23:20

Je peux être grivois ? :?:

Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit. Donc, demain, c'est 3 points ou rien.

ALLEZ CHAMOIS !

🎅

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Lun 17 Déc - 23:30

kenya79 a écrit:d'un autre côté, le type qui s'appelle RESET, il se réinitialise et repart à zéro 🐷 :bounce: niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 557992553 niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 557992553 niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 557992553


Et repartir à Niort, ça lui dirait pas à Reset?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  HAXO Mar 18 Déc - 11:55

Pour les expatriès le match devrait etre diffusé au moins en streaming.
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Mar 18 Déc - 12:33

DM a écrit:Je peux être grivois ? :?:

Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit. Donc, demain, c'est 3 points ou rien.

ALLEZ CHAMOIS !

🎅

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 3603028494 niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 3603028494 niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 2 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum