-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

+18
Rodney Marshall
Chamois For Ever 53
jaijai
d_iceman
livaol
Adib
FM chamois
gro chat
HAXO
CG86
mag 79
charlyhebdo
Lucky Luke
Eddy Kacé
JACQUES
sg
tom79
Alexcham79
22 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  FM chamois Mar 18 Déc - 22:30

jaijai a écrit:Je n'avais plus ressenti pareil sensation depuis l'année de la descente en cfa...je m'en serais bien passé... Sad

Il va falloir se sortir les doigts et réagir...on a l'impression de voir des joueurs résignés...à mi saison c'est vraiment inquietant...surtout qu'avec une victoire ce soir on passait de bonnes fetes...trop de pression??

heureusement que c'est bientot la fin du monde... niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 2299400558

jaijai je ne suis pas tout à fait d'accord pour dire que les joueurs sont résignés.
une barre et un poteau... c'est aussi manquer de chance
Bref, la spirale doit s'arrêter sous peine de revivre des cauchemars
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Mar 18 Déc - 22:34

FM chamois a écrit:
jaijai a écrit:Je n'avais plus ressenti pareil sensation depuis l'année de la descente en cfa...je m'en serais bien passé... Sad

Il va falloir se sortir les doigts et réagir...on a l'impression de voir des joueurs résignés...à mi saison c'est vraiment inquietant...surtout qu'avec une victoire ce soir on passait de bonnes fetes...trop de pression??

heureusement que c'est bientot la fin du monde... niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 2299400558

jaijai je ne suis pas tout à fait d'accord pour dire que les joueurs sont résignés.
une barre et un poteau... c'est aussi manquer de chance
Bref, la spirale doit s'arrêter sous peine de revivre des cauchemars

Un poteau quand on est à 2 mètres du but , ce n'est pas de la malchance mais de la maladresse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Mar 18 Déc - 22:49

quelques petites choses pour me mettre encore tout le monde à dos mais je m'en moque

1) je redis que cette équipe n'a pas le niveau!
2) avoir chambré Boulogne comme ce fut le cas en coupe en début de saison m'a franchement gonflé, mais quand on voit la prestation de nos joueurs ce soir, je me dis qu'on serait mieux en national cette année pour éviter d'être ridicule toutes les semaines
3) les flatteries des coachs adverses qui prétendent que l'équipe de Niort à le plus beau jeu de ligue deux me gonflent, ce sont des menteurs!
4) vite, palois et gastien, partez avant de vous étioler dans cette équipe
5) ce soir c'est direct le national, et puis quoi, finalement, n'est ce pas notre niveau, ne vivons nous pas dans les souvenirs d'antan, les temps ont changé. Résigné, je ne sais pas mais déçu, assurément!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Mar 18 Déc - 22:56

kenya79 a écrit:quelques petites choses pour me mettre encore tout le monde à dos mais je m'en moque

1) je redis que cette équipe n'a pas le niveau!
2) avoir chambré Boulogne comme ce fut le cas en coupe en début de saison m'a franchement gonflé, mais quand on voit la prestation de nos joueurs ce soir, je me dis qu'on serait mieux en national cette année pour éviter d'être ridicule toutes les semaines
3) les flatteries des coachs adverses qui prétendent que l'équipe de Niort à le plus beau jeu de ligue deux me gonflent, ce sont des menteurs!
4) vite, palois et gastien, partez avant de vous étioler dans cette équipe
5) ce soir c'est direct le national, et puis quoi, finalement, n'est ce pas notre niveau, ne vivons nous pas dans les souvenirs d'antan, les temps ont changé. Résigné, je ne sais pas mais déçu, assurément!


On a clairement des points forts (Pallois, Gastien, Roche même s'il est moins décisif en ce moment) et des points faibles (Letzelter, Glombard très inconstant, Bong en déclin...). En continuant comme ça on se dirige droit dans le mur.

Sinon, juste décevant de voir un grand nombre de "supporters" siffler l'équipe pendant le match à la moindre erreur et à la fin du match. Les joueurs sont conscients qu'ils font de la merde, ils ont pas besoin de se faire descendre. Et même, c'est justement quand ils jouent mal qu'il faut savoir montrer que les gens sont derrière eux et leur redonner confiance. A méditer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Mar 18 Déc - 23:03

au debut de la saison il y avait effectivement un très beau jeu mais il n'y avait pas de pression.

Maintenant l'equipe est relegable.
La question est : les joueurs ne se mettent t'il pas trop de pression sur les epaules au point de les bloquer sur les choses classique du debut de saison ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Mar 18 Déc - 23:04

je suis tout à fait d'accord avec toi, autant, je suis déçu mais jamais je ne siffle l'équipe, je trouve ça aussi nullissime que de chambrer l'adversaire!
le foot ça va vite, et là on est dans le trou!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Mar 18 Déc - 23:06

je n'ai pas compris le jeu de mahamadou ce soir, son rendement défensif fut léger et il devient trop personnel en attaque. sa passe sur la superbe reprise de volée de Luigi est tout de même de toute beauté
dommage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  gro chat Mar 18 Déc - 23:07

On a une équipe de merde, niveau CFA, faut virer PG, faire venir Messi, Ronaldo et Rooney... Voilà, vous êtes contents? C'est ce que vous voulez entendre? Vous l'avez.

A l'image de l'abruti en tribune qui gueulait constamment "DEVAAAANNNNTTT", et qui sur une longue balle en 6m de Gastien dit "oui mais pas comme ça", il y a beaucoup d'inculte footballistiquement parlant.

Alors oui, manque de réussite incroyable, énormément de centres pour très peu repris. Peut-être trop de jeu à l'entrainement et pas assez de spécifique, mais il y a certaines choses qui peuvent encore permettre d'espérer. Le magnifique but que l'on marque en est l'exemple.

Mais on est quand même en droit de s'inquiéter vu le classement et le bilan comptable. De là à jouer l'extrémisme comme beaucoup d'ahuris ici, ça me rend dingue...

je n'ai pas compris le jeu de mahamadou ce soir, son rendement défensif fut léger et il devient trop personnel en attaque. sa passe sur la superbe reprise de volée de Luigi est tout de même de toute beauté
dommage

Tout à fait d'accord. PG stigmatisait après Bordeaux le fait que certains voulaient faire la différence tous seuls. Diaw en a été l'exemple parfait ce soir, avec une action à la fin tout ce qu'il y a de plus explicite où il a Glombard seul sur sa gauche sur 40m sans la lui donner pour finalement la perdre.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Lucky Luke Mar 18 Déc - 23:13

Curieux de voir ce que va nous pondre Gastien aprés ce match niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 1896979547

Ok il fait avec ce qu'il a, mais admettaient que ce soir il a fait de la merde....

Deja Ricaud sur le banc niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 1770781102 ensuite son coaching premier changement à la 70eme alors que tu perd 3-1 et pour finir faire entrée un milieu def poste pour poste à 10min de la fin alors qu'il te reste un attaquant sur le banc. je comprend pas tout....

Apres cela n'explique pas tout, il n'y est pour rien si Lahaye est bléssé et du coup obligé de mettre un Letzelter niveau 3eme division de district, pff quel burne.

A ressortir du lot ce soir Glombard qui met un joli but diaw et roche

Grosse perf du defenseur central sedannais le 15 Lafourcade, Ah merde c'etait notre avant centre niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 1896979547 niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 1896979547 une cata ce mec avec son jeu dos au but et ces controle de Poussins Shocked

allez bonne nuité

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  FM chamois Mar 18 Déc - 23:16

J'ai trouvé le résumé du match sur le site de Sedan plutôt pas mal
"Dans un match généralement qualifié d'être "à 6 points", contre un concurrent direct pour le maintien, le CSSA a réussi une très très belle opération ! Chahutés, bousculés, et parfois copieusement dominés pendant presqu'une demi-heure, les Sedanais ont tenu, et placés un premier contre assassin, à la 20ème minute. Emmanuel Kouamatien a tout d'abord ouvert le score, avant qu'Abdoulay Diaby, 8 minutes plus tard, bénéficiant d'une offrande de la défense adverse, porte la marque à 2 à 0. C'était 200% de réussite pour les vert-et-rouge, tant les chamois avaient manqué de lucidité et d'efficacité devant le but, bien aidés en cela par un Florent Perraud impérial. Le but de Luigi Glombard, à la 32ème minute, douchait copieusement les espoirs ardennais, mais, à la pause, Sedan menait toujours d'un petit but.

Un 1/4 d'heure après la reprise, Emmanuel Kouamatien y allait de son doublé, et, au forceps, les Sedanais allaient empocher 3 points qui, dans quelques mois, pourraient d'avérer capitaux. Car Niort, malgré une équipe très joueuse et souvent séduisante, ne parvenait pas à recoller au tableau d'affichage. Grâce à cette victoire, le CSSA, s'il poursuit sur la même lancée contre Dijon, en match en retard de la 17ème journée, pourrait revenir à 3 "tous petits" points du premier non-relégable. En attendant, les ardennais peuvent savourer cette réussite, car, pour une fois, la malchance et la maladresse ont préféré frapper l'autre camp."
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Mar 18 Déc - 23:31

il y a quelques mois ou année je ne sais plus. on disait que niort ne jouait pas bien mais reussissait a gagner des matchs.

La c'est l'inverse, on joue soit disant bien ( car bien jouer => c'est gagner) mais on perd.

Alors maintenant on s'en fou de la facon de jouer, faut gagner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  sg Mar 18 Déc - 23:41

gro chat a écrit:On a une équipe de merde, niveau CFA, faut virer PG, faire venir Messi, Ronaldo et Rooney... Voilà, vous êtes contents? C'est ce que vous voulez entendre? Vous l'avez.

A l'image de l'abruti en tribune qui gueulait constamment "DEVAAAANNNNTTT", et qui sur une longue balle en 6m de Gastien dit "oui mais pas comme ça", il y a beaucoup d'inculte footballistiquement parlant.

Alors oui, manque de réussite incroyable, énormément de centres pour très peu repris. Peut-être trop de jeu à l'entrainement et pas assez de spécifique, mais il y a certaines choses qui peuvent encore permettre d'espérer. Le magnifique but que l'on marque en est l'exemple.

Mais on est quand même en droit de s'inquiéter vu le classement et le bilan comptable. De là à jouer l'extrémisme comme beaucoup d'ahuris ici, ça me rend dingue...


je n'ai pas compris le jeu de mahamadou ce soir, son rendement défensif fut léger et il devient trop personnel en attaque. sa passe sur la superbe reprise de volée de Luigi est tout de même de toute beauté
dommage

Tout à fait d'accord. PG stigmatisait après Bordeaux le fait que certains voulaient faire la différence tous seuls. Diaw en a été l'exemple parfait ce soir, avec une action à la fin tout ce qu'il y a de plus explicite où il a Glombard seul sur sa gauche sur 40m sans la lui donner pour finalement la perdre.

Oui gro chat mais je vais cependant, pour ma part, m'abstenir d'intervenir à chaud.

Il y a tellement de choses à dire ...








sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  gro chat Mar 18 Déc - 23:43

Poufinous a écrit:il y a quelques mois ou année je ne sais plus. on disait que niort ne jouait pas bien mais reussissait a gagner des matchs.

La c'est l'inverse, on joue soit disant bien ( car bien jouer => c'est gagner) mais on perd.

Alors maintenant on s'en fou de la facon de jouer, faut gagner

Assez d'accord, mais le problème c'est qu'on ne sait pas jouer autrement. niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 1770781102
On ne peut pas changer de style de jeu en milieu de saison.

Le contre? On y arrive rarement, et on ne peut pas tenir un score en restant bas.
Longs ballons devant? Une ineptie.
Il faut des ajustements, c'est clair, mais c'est avant tout une prise de conscience globale qu'il faut.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  sg Mar 18 Déc - 23:58

gro chat a écrit:
Poufinous a écrit:il y a quelques mois ou année je ne sais plus. on disait que niort ne jouait pas bien mais reussissait a gagner des matchs.

La c'est l'inverse, on joue soit disant bien ( car bien jouer => c'est gagner) mais on perd.

Alors maintenant on s'en fou de la facon de jouer, faut gagner

Assez d'accord, mais le problème c'est qu'on ne sait pas jouer autrement. niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 1770781102
On ne peut pas changer de style de jeu en milieu de saison.

Le contre? On y arrive rarement, et on ne peut pas tenir un score en restant bas.
Longs ballons devant? Une ineptie.
Il faut des ajustements, c'est clair, mais c'est avant tout une prise de conscience globale qu'il faut.


Ce soir, justement, nous n'avons pas très bien joué si ce n'est quelques éclairs en première mi-temps.

Après, cela s'est liquéfié, avec un retard au score et une équipe de Sedan qui n'avait plus qu'à garnir sa moitié de terrain, c'est le jeu.

Evidemment, quand l'adversaire met 3 buts sur ses trois seules grosses occases (bien aidé par une défense niortaise pourtant solide jusqu'au match à Auxerre) et que l'on rate une dizaine de fois la mire sur de nettes opportunités, cela devient compliqué, forcément.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  jaijai Mer 19 Déc - 0:48

on etait au mauvais endroit au mauvais moment comme on dit chez nous...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Mer 19 Déc - 8:23

gro chat a écrit:
Poufinous a écrit:il y a quelques mois ou année je ne sais plus. on disait que niort ne jouait pas bien mais reussissait a gagner des matchs.

La c'est l'inverse, on joue soit disant bien ( car bien jouer => c'est gagner) mais on perd.

Alors maintenant on s'en fou de la facon de jouer, faut gagner

Assez d'accord, mais le problème c'est qu'on ne sait pas jouer autrement. niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 1770781102
On ne peut pas changer de style de jeu en milieu de saison.

Le contre? On y arrive rarement, et on ne peut pas tenir un score en restant bas.
Longs ballons devant? Une ineptie.
Il faut des ajustements, c'est clair, mais c'est avant tout une prise de conscience globale qu'il faut.

Et oui , tu as cerné le problème . On n'a pas les joueurs pour jouer autrement . Aucun joueur de notre effectif n'est capable de prendre de vitesse une défense adverse . Bref , nous en sommes réduit à devoir jouer en passe . Le problème , c'est que c'est un jeu qui nécessite une grosse dépense d'énergie et que si tes attaquants ne sont pas capables de planter dans tes temps forts , tu t'écroules très vite à un moment donné.

C'est ce qui arrive aux chamois . Si on ajoute le syndrome des terrains lourds qui frappe notre équipe tous les ans depuis 4 ou 5 saisons, avec des seconde partie d'année catastrophique au niveau des points , on est droit de s'inquiéter .

Quand je vois qu'un seul joueur sedanais transperce 3 ou 4 défenseurs pour marquer un but , ça m'interroge sur la valeur de nos joueurs . Contrairement à ce que pense certains sur ce forum , le fait que l'équipe visiteuse marque 3 buts sur ses 4 seules incursions chez nous m'inquiète plus qu'elle ne me rassure . Ca valide juste le fait que compte tenu de notre fragilité défensive , il suffit d'avoir un joueur rapide en attaque pour marquer .

Bref , l'équipe niortaise est sur le déclin . Même si j'espère un sursaut , je n'y crois pas une seconde , simplement parce que le niveau global de cette équipe est faible mais heureusement pas très éloigné de 3 ou 4 autres équipes , ce qui me semble être aujourd'hui le seul motif d'espoir .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Mer 19 Déc - 10:11

DEGOUTE et en colère, en 1ère mi-temps j'ai vu des chamois qui en voulaient même après les 2 buts on a toujours été de l'avant pour essayer d'égaliser , jusque là il y avait des raisons d'espérer même si le 2ème but sedanais est offert sur un plateau par Bong .
La 2ème mi-temps est tout simplement INADMISSIBLE , on a débuté comme des cons et on se fait punir logiquement, le plus incroyable c'est d'avoir vu une équipe résignée, désorganisée qui n'y croyait plus du tout et ça c'est exaspérant !
Je commence à me demander si il ne manque pas un vrai meneur dans l'équipe pour redresser tout le monde ( car la 2ème mi-temps est je pense le reflet d'un mental assez fébrile ) et si Gastien est toujours l'homme de la situation !
Car faut pas rêver vu l'argent que l'on a les recrues ne feront pas des miracles !!!

ça n'empêche que il faut rester souder derrière l'équipe, il faut espérer
ALLEZ CHAMOIS !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  sg Mer 19 Déc - 10:52

Il ne faut pas non plus tout jeter s'agissant de l'option Konaté au milieu.

N'oublions pas qu'à Ajaccio et à Nantes, il a vraiment apporté en solidité.

Après, à domicile, face à des équipes regroupées, je reste circonspect sur son utilisation à ce poste (on l'avait déjà constaté contre Châteauroux) : sa grande carcasse a du mal quand il y a peu d'espaces.

Konaté est bon en défense centrale, a déjà été performant en latéral droit mais on a toujours senti qu'il pouvait dépassé ses fonctions par rapport à ces deux postes ce qui justifie que l'on puisse avoir recours à lui au milieu.

Mais j'ai l'impression en réalité, qu'avec lui, on en revient toujours aux questions qui se posaient déjà lors de sa première saison à Niort au début des années 2000 (et largement débattues à l'époque sur ce forum).

Quel est le poste où il peut le mieux affirmer ses qualités sachant qu'il peut jouer pratiquement partout ?

Je n'ai toujours pas de réponse, sa polyvalence entraînant probablement corrélativement ses limites.

Quant à la défense, hier comme à Auxerre, il y a des défaillances individuelles et des manques de concentration multipliées.

C'est surprenant alors que l'on avait vraiment trouvé une assise défensive (qui avait été d'ailleurs suffisamment soulignée), le problème identifié se situant devant.

Je suis perplexe sur ces erreurs individuelles répétées ces derniers temps.

En tout cas, ça, cela me paraît très difficile de le reprocher à Gastien.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  gro chat Mer 19 Déc - 11:00

A froid, ce matin, je viens de penser à quelque chose:

j'ai remarqué depuis plusieurs matchs, notre sérieuse baisse de régime à partir de la 60e (en gros). Au delà certains faits de jeu qui peuvent faire mal psychologiquement, n'est-on pas tout simplement fatigués?

Les efforts ne sont pas fais en même temps, ni par tous le monde. Du coup on a des joueurs cramés prématurément. Or on a eu aucun match qui était plié à la mi-temps, donc on imagine très bien l'importance de la fraicheur physique à la fin du 2e tiers du match.

Du coup en poussant cette réflexion un peu plus loin, n'est-ce pas la raison pour laquelle Ricaud est sur le banc en ce moment?

Je me trompe peut-être totalement mais bon, la question mérite d'être posée!
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Mer 19 Déc - 13:27

FAUT PAS ETRE SOURD !!!


Réaction P.Gastien ( Chamois - Sedan )

https://www.dailymotion.com/video/xw1xk7_conference-de-presse-chamois-niortais-cs-sedan-pascal-gastien-niort-laurent-guyot-cssa_sport

Résumé du match :

https://www.dailymotion.com/video/xw1xk3_chamois-niortais-niort-cs-sedan-cssa-le-resume-du-match-18eme-journee_sport

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  babes Mer 19 Déc - 13:47

ANTHONY79 a écrit:FAUT PAS ETRE SOURD !!!


Réaction P.Gastien ( Chamois - Sedan )

https://www.dailymotion.com/video/xw1xk7_conference-de-presse-chamois-niortais-cs-sedan-pascal-gastien-niort-laurent-guyot-cssa_sport

Résumé du match :

https://www.dailymotion.com/video/xw1xk3_chamois-niortais-niort-cs-sedan-cssa-le-resume-du-match-18eme-journee_sport
Quelle horreur ce résumé. Les gens qui le réalisent connaissent-ils quelque chose en foot?
Quel intérêt de montrer l'arbitre mettre des cartons? Surtout si tu ne montres pas la faute avant...
Aucunes images des actions où les chamois ont touché les montants...
Bref, à ch...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  gro chat Mer 19 Déc - 14:05

babes a écrit:
ANTHONY79 a écrit:FAUT PAS ETRE SOURD !!!


Réaction P.Gastien ( Chamois - Sedan )

https://www.dailymotion.com/video/xw1xk7_conference-de-presse-chamois-niortais-cs-sedan-pascal-gastien-niort-laurent-guyot-cssa_sport

Résumé du match :

https://www.dailymotion.com/video/xw1xk3_chamois-niortais-niort-cs-sedan-cssa-le-resume-du-match-18eme-journee_sport
Quelle horreur ce résumé. Les gens qui le réalisent connaissent-ils quelque chose en foot?
Quel intérêt de montrer l'arbitre mettre des cartons? Surtout si tu ne montres pas la faute avant...
Aucunes images des actions où les chamois ont touché les montants...
Bref, à ch...

T'inquiète, un résumé maison arrive! niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 3603028494
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Mer 19 Déc - 15:59

gro chat a écrit:
babes a écrit:
ANTHONY79 a écrit:FAUT PAS ETRE SOURD !!!


Réaction P.Gastien ( Chamois - Sedan )

https://www.dailymotion.com/video/xw1xk7_conference-de-presse-chamois-niortais-cs-sedan-pascal-gastien-niort-laurent-guyot-cssa_sport

Résumé du match :

https://www.dailymotion.com/video/xw1xk3_chamois-niortais-niort-cs-sedan-cssa-le-resume-du-match-18eme-journee_sport
Quelle horreur ce résumé. Les gens qui le réalisent connaissent-ils quelque chose en foot?
Quel intérêt de montrer l'arbitre mettre des cartons? Surtout si tu ne montres pas la faute avant...
Aucunes images des actions où les chamois ont touché les montants...
Bref, à ch...

T'inquiète, un résumé maison arrive! niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 3603028494

Ah, génial ! niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  d_iceman Mer 19 Déc - 16:30

Joël Coué (président de la SAOS) : « Je suis en colère et triste de la situation dans laquelle on s'est mis. On se retrouve dans une situation fragilisée par le manque de concentration défensive qu'on paye cash. J'ai même vu ce soir un geste inacceptable quand on est professionnel. Maintenant, on réfléchit à prendre un joueur offensif au mercato hivernal. »

NR

Personne n'en a parlé mais sait on à quoi Joel Coué fait référence ? niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 1770781102
d_iceman
d_iceman
Jeune Chamois

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  gro chat Mer 19 Déc - 16:39

d_iceman a écrit:Joël Coué (président de la SAOS) : « Je suis en colère et triste de la situation dans laquelle on s'est mis. On se retrouve dans une situation fragilisée par le manque de concentration défensive qu'on paye cash. J'ai même vu ce soir un geste inacceptable quand on est professionnel. Maintenant, on réfléchit à prendre un joueur offensif au mercato hivernal. »

NR

Personne n'en a parlé mais sait on à quoi Joel Coué fait référence ? niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 1770781102

67e, sur un ballon perdu par Letzelter, Diaby percute Bong, tombe, et ce dernier lui marche dessus. Je ne sais pas si c'était volontaire, et c'est passé totalement inaperçu, mais c'est peut-être de ça que parle le Président.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 6 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum