Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

+18
Rodney Marshall
Chamois For Ever 53
jaijai
d_iceman
livaol
Adib
FM chamois
gro chat
HAXO
CG86
mag 79
charlyhebdo
Lucky Luke
Eddy Kacé
JACQUES
sg
tom79
Alexcham79
22 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 7 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Mer 19 Déc - 17:00

gro chat a écrit:
d_iceman a écrit:Joël Coué (président de la SAOS) : « Je suis en colère et triste de la situation dans laquelle on s'est mis. On se retrouve dans une situation fragilisée par le manque de concentration défensive qu'on paye cash. J'ai même vu ce soir un geste inacceptable quand on est professionnel. Maintenant, on réfléchit à prendre un joueur offensif au mercato hivernal. »

NR

Personne n'en a parlé mais sait on à quoi Joel Coué fait référence ? niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 7 1770781102

67e, sur un ballon perdu par Letzelter, Diaby percute Bong, tombe, et ce dernier lui marche dessus. Je ne sais pas si c'était volontaire, et c'est passé totalement inaperçu, mais c'est peut-être de ça que parle le Président.

Oui, c'est a sa que je pense aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 7 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Mer 19 Déc - 17:01

Putain mais quel vidéo de merde quoi on entend rien....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 7 Empty déçu pour beaucoup de raisons

Message  charlyhebdo Mer 19 Déc - 17:16

Déçu par le jeu fourni par notre équipe hier soir. Depuis 3-4 matchs nous ne retrouvons plus ce jeu de début de saison (je sais que certains sur ce forum me repproche de défendre le beau jeu au détriment du résultat mais je persiste et je signe).
J'avais dit lors d'un précédent message que notre équipe me semblait fatiguée physiquement et moralement, la sortie de junior m'a semblé symptomatique, il était au bout du rouleau. Moralement les joueurs ont besoin de prendre du recul avec le foot et de revenir reposés pour la seconde partie du championnat.
Déçu parce que personne n'a parlé du jeu mis en place par Laurent GUYOT, entraineur plein d'humilité et d'intelligence. J'ai trouvé que Sedan avait pratiqué un football intelligent, que cette équipe dispose de joueurs courageux, travailleurs avec de bons joueurs en devenir. Ils vont se maintenir, nous aussi.
Déçu par le comportement du public qui, je l'ai déjà dit et on me l'a repproché, ne mérite pas cette équipe. Quand tout allait bien en CFA et en NATIONAL tout le monde rigolait et se présentait au stade pour se montrer, maintenant que les résultats ne sont pas encore là, tout le monde critique. Certains sur ce forum n'hésitent pas à écrire que notre équipe n'a le niveau de la L2 , je partage cet avis car cette équipe découvre et apprend la L2, MAIS LE PUBLIC NON PLUS n'a pas le niveau L2 !! Nous sommes loins du " will never walk alone" des REDS de LIVERPOOL, quel dommage.
Un fait important à mes yeux, l'équipe joue mieux à l'extérieur qu'à niort. En dehors de NIORT elle peut jouer SON football , celui pour lequel le public niortais n'est pas éduqué.
Je propose que ceux à qui le jeu ne plaît pas restent chez eux ainsi l'équipe évoluera dans un contexte favorable, comme à l'extérieur, et pourra retrouver confiance et son jeu.
Nous savions que cette saison serait difficile, elle l'est, rien de surprenant. C'est bizarre que le public ne comprenne pas cela et qu'il jette aux lions ceux qu'il a adulé il y a quelques mois.
Bien sûr qu'il faut réagir mais pensez vous un instant que le staff et les joueurs sont satisfaits de ce qui se passe actuellement ?
Notre club dispose de petits moyens, les joueurs "miracle" dont tout le monde parle n'existent pas pour notre budget, ils sont chers et déjà tous engagés par un autre club. Pour nous sortir de là où nous sommes il nous reste le travail et l'esprit d'équipe. Il faut retrouver les bases de ce jeu qui ont fait la force de notre équipes les années précédentes.
JE FAIS CONFIANCE à PG pour remettre tout cela en ordre après la trêve (je sais que certains vont encore me le reprocher MAIS je pense sincèrement qu'il a les capacités de trouver les solutions malgré nospetits moyens).
Il est toujours facile d'avoir des déclarations fracassantes style Joël COUE et de stygmatiser tel ou tel joueur. Nous avons besoin de tout le groupe pour avancer car notre effectif est limité.
Je suis déçu de la situation dans laquelle se trouve l'équipe mais je ne lâcherai pas cette équipe dans la tourmente, trop facile.

le vieux charly
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 7 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Mer 19 Déc - 17:26

En tout cas point assez positif le stade était bien remplie pour un Mardi soir...

Malheureusement vu se qu'on a vu hier soir j'ai bien peur que l'affluence baisse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 7 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Mer 19 Déc - 17:29

charlyhebdo a écrit:Déçu par le jeu fourni par notre équipe hier soir. Depuis 3-4 matchs nous ne retrouvons plus ce jeu de début de saison (je sais que certains sur ce forum me repproche de défendre le beau jeu au détriment du résultat mais je persiste et je signe).
J'avais dit lors d'un précédent message que notre équipe me semblait fatiguée physiquement et moralement, la sortie de junior m'a semblé symptomatique, il était au bout du rouleau. Moralement les joueurs ont besoin de prendre du recul avec le foot et de revenir reposés pour la seconde partie du championnat.
Déçu parce que personne n'a parlé du jeu mis en place par Laurent GUYOT, entraineur plein d'humilité et d'intelligence. J'ai trouvé que Sedan avait pratiqué un football intelligent, que cette équipe dispose de joueurs courageux, travailleurs avec de bons joueurs en devenir. Ils vont se maintenir, nous aussi.
Déçu par le comportement du public qui, je l'ai déjà dit et on me l'a repproché, ne mérite pas cette équipe. Quand tout allait bien en CFA et en NATIONAL tout le monde rigolait et se présentait au stade pour se montrer, maintenant que les résultats ne sont pas encore là, tout le monde critique. Certains sur ce forum n'hésitent pas à écrire que notre équipe n'a le niveau de la L2 , je partage cet avis car cette équipe découvre et apprend la L2, MAIS LE PUBLIC NON PLUS n'a pas le niveau L2 !! Nous sommes loins du " will never walk alone" des REDS de LIVERPOOL, quel dommage.
Un fait important à mes yeux, l'équipe joue mieux à l'extérieur qu'à niort. En dehors de NIORT elle peut jouer SON football , celui pour lequel le public niortais n'est pas éduqué.
Je propose que ceux à qui le jeu ne plaît pas restent chez eux ainsi l'équipe évoluera dans un contexte favorable, comme à l'extérieur, et pourra retrouver confiance et son jeu.
Nous savions que cette saison serait difficile, elle l'est, rien de surprenant. C'est bizarre que le public ne comprenne pas cela et qu'il jette aux lions ceux qu'il a adulé il y a quelques mois.
Bien sûr qu'il faut réagir mais pensez vous un instant que le staff et les joueurs sont satisfaits de ce qui se passe actuellement ?
Notre club dispose de petits moyens, les joueurs "miracle" dont tout le monde parle n'existent pas pour notre budget, ils sont chers et déjà tous engagés par un autre club. Pour nous sortir de là où nous sommes il nous reste le travail et l'esprit d'équipe. Il faut retrouver les bases de ce jeu qui ont fait la force de notre équipes les années précédentes.
JE FAIS CONFIANCE à PG pour remettre tout cela en ordre après la trêve (je sais que certains vont encore me le reprocher MAIS je pense sincèrement qu'il a les capacités de trouver les solutions malgré nospetits moyens).
Il est toujours facile d'avoir des déclarations fracassantes style Joël COUE et de stygmatiser tel ou tel joueur. Nous avons besoin de tout le groupe pour avancer car notre effectif est limité.
Je suis déçu de la situation dans laquelle se trouve l'équipe mais je ne lâcherai pas cette équipe dans la tourmente, trop facile.

le vieux charly

Vrai, pour la partie Guyot, et notamment ses deux ailiers, des vrai gazelles !

Pour la partie supporter, tout le monde est d' accord pour dire que c' est un public de spectateur, mais vous vous étonnez encore des réactions de celui-ci c' est bizarre quand même.

Pour en revenir à ce que je disais, au delà de savoir si PG a les compétences ou non, peut être que la situation entre les joueurs eux même et ou avec le coach n' est pas tout rose et si ils vont pas tous dans le même sens pour des raisons diverses dans le vestiaire ça pourra pas marcher.

Car au niveau du jeu, on sent très bien qu' on peu à tout moment faire la différence. certaine séquence de jeu le prouve, mais que des séquences et quand tu es absent 10 minutes tu le payes cash !

Vu qu' on peu pas changer un équipe, car financièrement c' est pas possible, comme dans beaucoup de club tu changes l' entraîneur, ça serait une issue malheureuse, mais c' est la vie du club en jeu... on en est pas là, mais il faudra bien un jour arrêter de s' entêter si on en vient là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 7 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Mer 19 Déc - 17:40

gro chat a écrit:
babes a écrit:
ANTHONY79 a écrit:FAUT PAS ETRE SOURD !!!


Réaction P.Gastien ( Chamois - Sedan )

https://www.dailymotion.com/video/xw1xk7_conference-de-presse-chamois-niortais-cs-sedan-pascal-gastien-niort-laurent-guyot-cssa_sport

Résumé du match :

https://www.dailymotion.com/video/xw1xk3_chamois-niortais-niort-cs-sedan-cssa-le-resume-du-match-18eme-journee_sport
Quelle horreur ce résumé. Les gens qui le réalisent connaissent-ils quelque chose en foot?
Quel intérêt de montrer l'arbitre mettre des cartons? Surtout si tu ne montres pas la faute avant...
Aucunes images des actions où les chamois ont touché les montants...
Bref, à ch...

T'inquiète, un résumé maison arrive! niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 7 3603028494


Trop sympa!
Avec les montants , les barres et les intervention du gardien? (si il y en a j'ai pas tout vu le match
et sur ce que j'en ai vu c'était pas Folichon..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 7 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Thierry Lhermitte Mer 19 Déc - 17:44

Malheureusement, ce type de contre-performance n'arrive jamais par hasard.

Un match terrible, qui peut avoir de lourdes conséquences dans le futur du club.

Le plus inquiétant hier, c'est que nous avons lâché dans la tête et perdu notre superbe collectif.

A y regarder de plus près, ce n'est pas très étonnant.

Les joueurs se sont battus comme des diables depuis le début de saison pour rien ou si peu, il est donc normal qu'ils se découragent aujourd'hui.

De nombreux gars sont vraiment justes, comme Bong, Gonzo (bouillu) ou Letzelter, terriblement en difficulté hier.

Bernard, très utilisé, souffre en ce moment, Gastien, au four et au moulin depuis août, a loupé autant que ses copains hier.

Devant, c'est le désert. Glombard n'a le niveau que par intermittence, Durak n'y est pas malgré son dynamisme, Hébras non plus et Lafourcade ne cesse de décevoir. Roye avait déclaré l'an passé qu'il partirait si on ne montait pas. Si on redescend, son intérêt n'est pas forcément de nous quitter...

On peut toujours invoquer le manque de réussite, mais au bout d'un moment, il faut se regarder en face.

Quand Lafourcade fait une passe au goal de la tête aux 6 mètres, rien à voir avec la malchance. Idem quand Gastien expédie sa tête plongeante sur le poteau.

Quand on ne sait pas torpiller Ajaccio réduit à 9 à 30 min de la fin avec péno en prime, ça frôle la faute professionnelle.

Et puis combien d'autres occasions en or avons-nous laissé filé? Clermont, Laval, Istres, Lens, Monaco...la liste est trop longue pour que le hasard en soit la cause.

Il ne faut pas rêver. L'an passé, nous étions une bonne équipe de National, solide, équilibrée, dans un championnat faible.

Avec le million d'euros manquant, on ne prend que trois joueurs. Seul Pallois donne satisfaction Lafourcade et Juan étant soit blessés soit décevants, soit les deux.

Vu l'étendue de nos limites financières, on peut d'ailleurs se demander s'il était vraiment pertinent d'acheter un gardien blessé, malgré la splendide saison réalisée par Paul en 2011-2012. Bon, je sais, je vais me faire allumer là, mais qu'importe.

Pas étonnant dans ces conditions que nous peinions.

Une seule recrue digne de ce nom.

Quelle autre équipe ne serait pas en difficulté à notre place?

Hier soir, ce que je n'ai pas compris, c'est la composition de l'équipe, et ce pour la première fois de la saison.

Mais pourquoi diable avoir fourré Konaté milieu quasi offensif droit alors que nous jouions bien à domicile?

On a besoin de marquer des buts, ce n'est pas en ajoutant un défensif qu'on va pouvoir le faire.

Du coup, le grand Djibril était paumé, en manque de rythme et le collectif a perdu de sa superbe.

Du coup, on prend encore 3 pions, contre les derniers.

Ricaud a énormément progressé, pourquoi l'avoir collé sur le banc?

Hier, Gastien a commis des erreurs en voulant injecter du sang neuf et changer le cours de l'histoire.
Difficile cependant de lui en vouloir: il cherche des solutions avec les très maigres moyens dont il dispose.

Alors, au-delà de l'immense et légitime déception que nous ruminons tous, que faire?

Virer Gastien? Un jour viendra où son discours ne passera plus et il faudra évoluer, c'est le destin de tout entraîneur.

Aujourd'hui, il dispose d'un effectif tellement faible qu'un changement me parait totalement illusoire.

Après une telle claque, j'imagine que joueurs et staff vont avoir besoin de se parler.

Ensuite, il convient de revenir d'urgence aux fondamentaux, à ce qui a bien fonctionné depuis juillet: Konaté et Pallois derrière, Bong sur la touche, en attendant le retour de Brigitte Lahaye.

Au milieu, c'est Ricaud le titulaire aujourd'hui, ne serait-ce que pour sa hargne et son état d'esprit, avec Junior et Durand qui rentre à la 60e pour faire souffler l'un ou l'autre ou conserver un résultat.

Tout ceci consoliderait l'ensemble et aiderait peut-être un Roche moins décisif car bien seul en ce moment.

Une recrue offensive pour le mercato?

Ah ben oui alors, et on a pas intérêt à se planter là.

Un gars opérationnel de suite et au niveau. Si c'est pour enrôler un second couteau, pas la peine, on est déjà pourvus.

La quête est vitale, il y un urgence à enrôler une recrue susceptible de redonner confiance à l'ensemble.

Mais l'homme providentiel devra avoir les épaules larges...

Allez Chamois!










Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 7 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  sg Mer 19 Déc - 17:58

Pour moi, la question du remplacement de Gastien (et d'Azzo) ne se pose même pas et est même inimaginable.

Et s'ils partent, ils deviennent quoi, ils quittent le club ?

Il restera qui au club ayant vraiment l'amour du maillot et une expertise ?

Ils ont construit une identité de jeu depuis 4 ans qui s'inscrit dans un projet à moyen et long terme.

Tout casser en raison d'une série de 3 matchs à l'issue défavorable serait pour moi totalement invraisemblable et contre productif.

Je ne vois ce que pourrait apporter un nouveau coach à une équipe au style si affirmé, si ce n'est le détruire, mais avec quelles conséquences ?

Ce qui se passe aux Chamois est très particulier depuis 4 ans, on ne parle pas d'une équipe sans âme ou lambda dont un changement d'entraîneur pourrait effectivement éventuellement apporter une solution.

Gastien l'a dit : travail et reprise des bases.

De toute façon, si après la trêve, la barre n'est pas redressée, si Gastien n'y arrive plus, je pense qu'il saura en parler à Coué et Fradin.

Mais là, franchement, je craindrais pour l'avenir du club.

On sait ce que nous ont coûté les changements compulsifs d'entraîneurs avant l'ère Gastien.


sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 7 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Mer 19 Déc - 18:00

Ta caméra a eu un problème Gro Chat ? Par contre merci pour ce résumé complet niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 7 3603028494


http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2012/12/19/resume-video-chamois-sedan/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 7 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  gro chat Mer 19 Déc - 18:02

Le résumé est en ligne.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 7 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  gro chat Mer 19 Déc - 18:03

ANTHONY79 a écrit:Ta caméra a eu un problème Gro Chat ? Par contre merci pour ce résumé complet niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 7 3603028494


http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2012/12/19/resume-video-chamois-sedan/

Ce ne sont pas mes images mais celles de la Ligue. Laughing
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 7 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Mer 19 Déc - 18:07

gro chat a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Ta caméra a eu un problème Gro Chat ? Par contre merci pour ce résumé complet niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 7 3603028494


http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2012/12/19/resume-video-chamois-sedan/

Ce ne sont pas mes images mais celles de la Ligue. Laughing

Ha ça m' étonnait aussi Laughing

C' est que cela ressemblait drôlement à ce que tu pouvais réaliser l' année dernière, avec les icônes sur le côté, c' est plus l' image qui m' a interpellé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 7 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Mer 19 Déc - 18:28

Enfin un constat limpide et réaliste , merci Thierry Lhermite !

Je commençais vraiment à désespérer en lisant certains posts .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 7 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Mer 19 Déc - 18:34

pepitos79 a écrit:Enfin un constat limpide et réaliste , merci Thierry Lhermite !

Je commençais vraiment à désespérer en lisant certains posts .

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 7 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 7 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  charlyhebdo Mer 19 Déc - 18:41

pepitos79 a écrit:Enfin un constat limpide et réaliste , merci Thierry Lhermite !

Je commençais vraiment à désespérer en lisant certains posts .

Tu te relis de temps en temps ?

charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 7 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Eddy Kacé Mer 19 Déc - 19:00

charlyhebdo a écrit:, MAIS LE PUBLIC NON PLUS n'a pas le niveau L2 !! Nous sommes loins du " will never walk alone" des REDS de LIVERPOOL, quel dommage.
J'ai rarement lu un truc aussi poilant sur le forum.
Tu ne serais pas le grand père de Charlie Brown par hasard ? (Outre le prénom, vous avez ce sens de l'humour particulier en commun).
Ah merde, tu étais sérieux, pardon. :D :D :D
Je suis en pleine déprime footballistique mais là, tu me fais un bien fou.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 7 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  charlyhebdo Mer 19 Déc - 19:13

Tanfé a écrit:
charlyhebdo a écrit:, MAIS LE PUBLIC NON PLUS n'a pas le niveau L2 !! Nous sommes loins du " will never walk alone" des REDS de LIVERPOOL, quel dommage.
J'ai rarement lu un truc aussi poilant sur le forum.
Tu ne serais pas le grand père de Charlie Brown par hasard ? (Outre le prénom, vous avez ce sens de l'humour particulier en commun).
Ah merde, tu étais sérieux, pardon. :D :D :D
Je suis en pleine déprime footballistique mais là, tu me fais un bien fou.

Je ne suis jamais sérieux car le foot n'est qu'un jeu et le petit garçon que je suis resté aime le jeu sans se soucier du reste.
Ai-je dis une bêtise ? Je ne le pense pas, quand les résultats ne sont pas bons, est-ce en sifflant son équipe que les choses s'améliorent ?
Est-ce que de dire aux joueurs que nous admettons les erreurs, les défaites, vont faire d'eux des joueurs désintéressés qui se moquent du résultat ?
Non, les joueurs sont des professionnels qui ont un contrat de travail qu'ils doivent respecter et ils ont à titre individuel intérêt à être bons si ils veulent que leur carrière continue dans des clubs de haut niveau.
Faisons leur confiance, de plus ils sont entourés d'un staff qui lui est très concerné par la vie de ce club et qui l'a démontré depuis de longues années.
Restons gais et joyeux voire légers, ce jeu est notre passion mais ne remplacera pas dans nos coeurs nos familles et ceux que l'on aime.

ALLEZ CHAMOIS

le vieux charly
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 7 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Mer 19 Déc - 20:49

Merci Thierry Lhermite, tout est dit je pense.

Charly Hebdo, on est comme tous les publics de France à... deux exceptions près. Ni plus, ni moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 7 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  HAXO Mer 19 Déc - 20:54

salut tous

Je vais apporter mon humble touche à vos commentaires:
1/ le public: certes il n est peut etre pas connaisseurs mais il est vient en nombre depuis de longues années. Il est fidèle au club......Que lui demander de plus ? Faire la OLA quand on perd 1 /3 ?....

2/PG je l'ai exprimé plus haut j'ai confiance en lui et au style de jeu qu'il a instauré....Ce n'est pas en jouant comme des chèvres que l'on va gagner.

3/ Les joueurs et le mercato a mon avis une recrue offensive devrait suffire. N'oublions pas que nous avons dans l infirmerie notre équipe "type" entre LAHAYE COURTOT JUAN on est pourvu en defense et en milieu non ?
Je pense que ROCHE et pourtant je suis fan a atteint ses limites....Peut on lui en vouloir.....Il fait le job mais les miracles s'est finis (pour le moment).

Celui qui me déçoit le plus c'est LAFOURCADE....Il est devant.....et attend le bon ballon.........Notre jeu n'est pas adapté au sien......

J'attends beaucoup (peut etre de trop) des blessés.....Le temps qu'ils retrouvent le rythme....mais le temps plus cela va aller et moins on en aura (dixit LAPALICE).

Le seul reproche que je peux faire à PG c'est d'avoir recruté pour l infirmerie....Cela devient une spécialité NIORTAISE mais seule l'absence de COURTOT était prévisible.

Souvenez vous en CFA a cette époque on etait loin d'etre leader du groupe et pourtant au final...
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 7 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Mer 19 Déc - 21:12

HAXO a écrit:salut tous

Je vais apporter mon humble touche à vos commentaires:
1/ le public: certes il n est peut etre pas connaisseurs mais il est vient en nombre depuis de longues années. Il est fidèle au club......Que lui demander de plus ? Faire la OLA quand on perd 1 /3 ?....

2/PG je l'ai exprimé plus haut j'ai confiance en lui et au style de jeu qu'il a instauré....Ce n'est pas en jouant comme des chèvres que l'on va gagner.

3/ Les joueurs et le mercato a mon avis une recrue offensive devrait suffire. N'oublions pas que nous avons dans l infirmerie notre équipe "type" entre LAHAYE COURTOT JUAN on est pourvu en defense et en milieu non ?
Je pense que ROCHE et pourtant je suis fan a atteint ses limites....Peut on lui en vouloir.....Il fait le job mais les miracles s'est finis (pour le moment).

Celui qui me déçoit le plus c'est LAFOURCADE....Il est devant.....et attend le bon ballon.........Notre jeu n'est pas adapté au sien......

J'attends beaucoup (peut etre de trop) des blessés.....Le temps qu'ils retrouvent le rythme....mais le temps plus cela va aller et moins on en aura (dixit LAPALICE).

Le seul reproche que je peux faire à PG c'est d'avoir recruté pour l infirmerie....Cela devient une spécialité NIORTAISE mais seule l'absence de COURTOT était prévisible.

Souvenez vous en CFA a cette époque on etait loin d'etre leader du groupe et pourtant au final...

Et pourtant on m' avait prit pour un fou le jour ou je l' ai expliqué... par contre quand tu joues à deux attaquants avec deux bon ailiers, il peut être très précieux de la tête.

On aura la réponse début Janvier, tout le monde sera sur le pont et frais... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 7 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Jeu 20 Déc - 12:55

Les mots sont dur de la part de Rodolphe Roche, et certain passage de sa réaction, résume ce que certain ici on du mal à penser !

" On a laché, on a pas respecté l' adversaire, va peu être falloir jouer moins bien on en est pas capable mais... "


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 7 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  charlyhebdo Jeu 20 Déc - 17:06

ANTHONY79 a écrit:Les mots sont dur de la part de Rodolphe Roche, et certain passage de sa réaction, résume ce que certain ici on du mal à penser !

" On a laché, on a pas respecté l' adversaire, va peu être falloir jouer moins bien on en est pas capable mais... "


Bonjour Anthony,

la réaction de ROCHE lui appartient, son analyse de la situation également mais cela ne résume certainement pas ce que j'ai du mal à penser puisque je ne le pense pas.
Si tu écoutes bien ce qu'il a dit, chacun d'entre nous sur ce forum trouvera un morceau de l'interview qui lui convient car il n'a fait que dire des banalités partagées par la majorité des supporters. C'est normal, il ne va pas dire en public qu'il y a une crise si crise il y a, il ne vas pas balancer sur PG si l'envie lui en venait. Il est pro il a un contrat avec le club donc comme tous les pros il dit des banalités pour ne vexer ni le club ni les supporters.
Il s'est exprimé à sa façon, il en a le droit, cela ne m'a pas convaincu pour autant.
le vieux charly
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 7 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Jeu 20 Déc - 17:20

charlyhebdo a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Les mots sont dur de la part de Rodolphe Roche, et certain passage de sa réaction, résume ce que certain ici on du mal à penser !

" On a laché, on a pas respecté l' adversaire, va peu être falloir jouer moins bien on en est pas capable mais... "


Bonjour Anthony,

la réaction de ROCHE lui appartient, son analyse de la situation également mais cela ne résume certainement pas ce que j'ai du mal à penser puisque je ne le pense pas.
Si tu écoutes bien ce qu'il a dit, chacun d'entre nous sur ce forum trouvera un morceau de l'interview qui lui convient car il n'a fait que dire des banalités partagées par la majorité des supporters. C'est normal, il ne va pas dire en public qu'il y a une crise si crise il y a, il ne vas pas balancer sur PG si l'envie lui en venait. Il est pro il a un contrat avec le club donc comme tous les pros il dit des banalités pour ne vexer ni le club ni les supporters.
Il s'est exprimé à sa façon, il en a le droit, cela ne m'a pas convaincu pour autant.
le vieux charly

Passionnant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 7 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  charlyhebdo Jeu 20 Déc - 17:33

pepitos79 a écrit:
charlyhebdo a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Les mots sont dur de la part de Rodolphe Roche, et certain passage de sa réaction, résume ce que certain ici on du mal à penser !

" On a laché, on a pas respecté l' adversaire, va peu être falloir jouer moins bien on en est pas capable mais... "


Bonjour Anthony,

la réaction de ROCHE lui appartient, son analyse de la situation également mais cela ne résume certainement pas ce que j'ai du mal à penser puisque je ne le pense pas.
Si tu écoutes bien ce qu'il a dit, chacun d'entre nous sur ce forum trouvera un morceau de l'interview qui lui convient car il n'a fait que dire des banalités partagées par la majorité des supporters. C'est normal, il ne va pas dire en public qu'il y a une crise si crise il y a, il ne vas pas balancer sur PG si l'envie lui en venait. Il est pro il a un contrat avec le club donc comme tous les pros il dit des banalités pour ne vexer ni le club ni les supporters.
Il s'est exprimé à sa façon, il en a le droit, cela ne m'a pas convaincu pour autant.
le vieux charly

Passionnant !

autant que cela

--------------------------------------------------------------

pepitos79 le Mar 18 Déc - 22:26

.On a touché le fond et malheureusement je ne vois aucune raison de remonter à la surface . On a la moitié des joueurs qui n'ont pas le niveau ligue 2 . Ils étaient pour la plupart en sur-régime en début de saison et sur la spirale de la montée .

C'est fini maintenant . P. gastien essaie de nous faire croire qu'on joue bien au football . C'était vrai en début de saison et par intermitence sur certains matchs . ca n'est pas suffisant quand on voit les lacunes monstrueuses de cette équipe .

Il faut être aveugle pour ne pas voir que c'est la plus faible de ligue 2 avec Ajaccio . Le classement est mérité . Les 3 derniers matchs sont justes pathétiques à tous les niveaux . Une défense catastrophique qui accumule les boulettes , un milieu trop faible techniquement et une attaque muette , à cela s'ajoute un manque de concentration et de motivation consternante .

Bref , je le répète , sans l'arrivée de 3 vrais joueurs confirmés de ligue 2 au mercato , Niort évoluera en National l'an prochain ..
pepitos79


Messages: 202
Date d'inscription: 16/05/2012





charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 7 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Jeu 20 Déc - 18:24

Très bon interview de Rodolphe Roche ! niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 7 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h - Page 7 Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum