Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

+18
Rodney Marshall
Chamois For Ever 53
jaijai
d_iceman
livaol
Adib
FM chamois
gro chat
HAXO
CG86
mag 79
charlyhebdo
Lucky Luke
Eddy Kacé
JACQUES
sg
tom79
Alexcham79
22 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h Empty [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Alexcham79 Lun 10 Déc - 17:43

On vient de l'apprendre le match entre nos chamois et Sedan a été décalé au mardi 18 décembre en raison du match de coupe de France reporté entre Sedan et Strasbourg le week end dernier qui aura donc lieu samedi a la place de notre match :evil:
Merci a ces con de la LFP niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h 1393368258
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  tom79 Lun 10 Déc - 17:47

pourquoi vous vous plaignez?? le match sera a 20h... c'est hallucinant d'etre jamais content :O

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  sg Lun 10 Déc - 18:00

tom79 a écrit:pourquoi vous vous plaignez?? le match sera a 20h... c'est hallucinant d'etre jamais content :O


Oui, en plus, cela signifie que Sedan aura joué trois jours avant de nous rencontrer, on va quand même pas s'en plaindre.

Surtout, objectivement, je ne vois pas quelle autre date aurait été possible pour ce match de coupe.

Le week-end suivant, c'est le dernier match (championnat) avant la trêve.

Et l'après trêve reprend par les 32èmes.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  JACQUES Lun 10 Déc - 18:03

Moi perso, ça me fait râler niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h 1393368258

Je descends sur Niort à partir de jeudi et j'avais déjà prévu d'aller à RG voir les Chamois. Et bien évidemment, j'aurais aimé rencontrer quelques uns du forum ce jour là niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h 3067676803

Mais je dois remonter sur Paris dès lundi matin. Et m.....!!!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  tom79 Lun 10 Déc - 18:03

et il y aura plus de monde mardi a 20h que samedi a 14h30...

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Lun 10 Déc - 18:08

Je crois que la Coupe est de toute façon prioritaire sur le Championnat au niveau des instances.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Alexcham79 Lun 10 Déc - 18:14

Oui c'est bien pour ceux qui sont sur Niort et qui deboche a 18h mais pour celui qui habite a 40 borne du stade et qui bosse jusqu'à 19h ou plus tard c'est mort.
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Eddy Kacé Lun 10 Déc - 18:37

sg a écrit:
Oui, en plus, cela signifie que Sedan aura joué trois jours avant de nous rencontrer, on va quand même pas s'en plaindre.

Par contre on a un long déplacement 3 jours après (à Nimes) donc l'un dans l'autre....
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Lucky Luke Lun 10 Déc - 20:03

Tanfé a écrit:
sg a écrit:
Oui, en plus, cela signifie que Sedan aura joué trois jours avant de nous rencontrer, on va quand même pas s'en plaindre.

Par contre on a un long déplacement 3 jours après (à Nimes) donc l'un dans l'autre....

oui enfin en avion c'est 1h30

tout comme Auxerre demain

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Eddy Kacé Lun 10 Déc - 20:17

ah bah on est riche alors !!!
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Lucky Luke Lun 10 Déc - 20:35

Riche je sais pas mais y a des sous

de memoire voici les deplacement en avion

Ajaccio, Auxerre, Lens, Sedan, Nimes, Arles, Istres, Nimes, Monaco, Dijon

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Lun 10 Déc - 21:30

Ce qui fait chier c'est de déplacer un match prévu le samedi après-midi à 14h qui aurait attirer potentiellement pas mal de monde, pour le mettre un mardi soir à 20h!!E hiver, en semaine, m'étonnerait qu'il y aurait beaucoup de monde au stade!
Enfin, je suppose qu'il y avait pas d'autre choix possible!! Et puis là on va voir les VRAIS supporters! :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  charlyhebdo Lun 10 Déc - 21:53

pascal79 a écrit:Ce qui fait chier c'est de déplacer un match prévu le samedi après-midi à 14h qui aurait attirer potentiellement pas mal de monde, pour le mettre un mardi soir à 20h!!E hiver, en semaine, m'étonnerait qu'il y aurait beaucoup de monde au stade!
Enfin, je suppose qu'il y avait pas d'autre choix possible!! Et puis là on va voir les VRAIS supporters! :ola:

C'est qui un FAUX supporter ? Celui qui travaille jusqu'à 21h30 et qui ne peut que regretter que le match ne soit pas maintenu au samedi 14h ?
Il y aura ceux qui auront envie ou qui pourront venir, le nombre ne fait pas l'ambiance.
Les joueurs en bons professionnels auront à coeur de nous proposer un spectacle de qualité et une grosse envie de prendre les 3 points de la victoire après l'excellent résultat obtenu à AUXERRE et avant la victoire à NIMES.
Quel joli cadeau de Noël pour nous !!!!!

le vieux charly
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Lucky Luke Lun 10 Déc - 22:09

charlyhebdo a écrit:
pascal79 a écrit:Ce qui fait chier c'est de déplacer un match prévu le samedi après-midi à 14h qui aurait attirer potentiellement pas mal de monde, pour le mettre un mardi soir à 20h!!E hiver, en semaine, m'étonnerait qu'il y aurait beaucoup de monde au stade!
Enfin, je suppose qu'il y avait pas d'autre choix possible!! Et puis là on va voir les VRAIS supporters! :ola:

C'est qui un FAUX supporter ? Celui qui travaille jusqu'à 21h30 et qui ne peut que regretter que le match ne soit pas maintenu au samedi 14h ?
Il y aura ceux qui auront envie ou qui pourront venir, le nombre ne fait pas l'ambiance.
Les joueurs en bons professionnels auront à coeur de nous proposer un spectacle de qualité et une grosse envie de prendre les 3 points de la victoire après l'excellent résultat obtenu à AUXERRE et avant la victoire à NIMES.
Quel joli cadeau de Noël pour nous !!!!!

le vieux charly

Pour une fois que je suis d'accord avec toi Charly, je peut qu'applaudir :ola:

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  charlyhebdo Mar 11 Déc - 21:14

william79 a écrit:
charlyhebdo a écrit:
pascal79 a écrit:Ce qui fait chier c'est de déplacer un match prévu le samedi après-midi à 14h qui aurait attirer potentiellement pas mal de monde, pour le mettre un mardi soir à 20h!!E hiver, en semaine, m'étonnerait qu'il y aurait beaucoup de monde au stade!
Enfin, je suppose qu'il y avait pas d'autre choix possible!! Et puis là on va voir les VRAIS supporters! :ola:

C'est qui un FAUX supporter ? Celui qui travaille jusqu'à 21h30 et qui ne peut que regretter que le match ne soit pas maintenu au samedi 14h ?
Il y aura ceux qui auront envie ou qui pourront venir, le nombre ne fait pas l'ambiance.
Les joueurs en bons professionnels auront à coeur de nous proposer un spectacle de qualité et une grosse envie de prendre les 3 points de la victoire après l'excellent résultat obtenu à AUXERRE et avant la victoire à NIMES.
Quel joli cadeau de Noël pour nous !!!!!

le vieux charly

Pour une fois que je suis d'accord avec toi Charly, je peut qu'applaudir :ola:

Tout arrive William,

Nous ne sommes sûrement pas si différents que cela. Nous partageons la même passion , nous avons juste des modes d'expression différents MAIS cela n'est pas grave.

Le vieux Charly
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Eddy Kacé Mar 11 Déc - 22:46

J'ai le moral à zéro. Donnez moi une vraie bonne raison de croire que l'on va battre Sedan.
Depuis longtemps, on s'est fait une spécialité de remettre en selle les équipes en difficultés ... et on peut légitimement penser que Sedan est en difficultés non ?

Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Mar 11 Déc - 22:49

Malheuresement je partage ton opinion !!! On mérite pourtant tellement un maintien après toutes ces galères !!! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  mag 79 Mer 12 Déc - 18:52

Apparemment le match Sedan - Dijon est reporté !!!!!
Vers un changement de date pour Chamois - Sedan ????
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Lucky Luke Mer 12 Déc - 20:33

je pense pas

ils auront un match en retard c tout

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  CG86 Jeu 13 Déc - 19:37

Tanfé a écrit:J'ai le moral à zéro. Donnez moi une vraie bonne raison de croire que l'on va battre Sedan.
Depuis longtemps, on s'est fait une spécialité de remettre en selle les équipes en difficultés ... et on peut légitimement penser que Sedan est en difficultés non ?


Allez Tanfé ,je fais te donner une raison d'y croire : le 9 éme n'est qu'a 4 pts niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h 3603028494

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Invité Jeu 13 Déc - 22:12

Allez place au Chamois Niortais - Sedan de Mardi 18 Décembre !

Notre équipe est la meilleur sur le plan collectif collectif et individuel ! L' équipe devrait pourvoir balader assez facilement Sedan je pense ! Il y a pas de raison que ça vienne pas.

L' équipe en professionnel va vouloir prendre une revanche quelle voulait déjà instaurer contre Auxerre, mais faute d' y arriver car trop joueuse, elle va sûrement se montrer encore plus appliqué.

Si faute de résultat contre Sedan surtout il faudra pas oublier qu' il reste un match avant la trêve contre Nîmes, qui devrait toutefois pouvoir combler le déficite de point.
Il reste encore pas mal de match pour se refaire ! le maintient est encore possible et heureusement !

Je pense aussi que les supporters doivent tout donner, il faut être derrière eux et les soutenir coûte que coûte en ces temps difficile !





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  charlyhebdo Jeu 13 Déc - 22:14

william79 a écrit:je pense pas

ils auront un match en retard c tout

Désolé William,

je ne demanderai JAMAIS que l'on empêche qui que ce soit de s'exprimer .

Pascal, je t'ai posé 2 question hier à propos des critique sque tu as à formuler et sur le fait que tu t'interroges sur le travail de PG, tu n'as pas répondu, j'attends, c'est très facile d'appeler son petit copian le modérateur et de demander que l'on coupe la parole au vieux.
Tes messages n'intéressent pas forcément tout le monde et pourtant personne ne t'empêche de poster.
Alors comme tu veux que l'on débatte de sujets plus intéressants à ton goût fais nous part de ton appréciation du travail de PG.

CI-dessous ton post d'hier :

Le vieux charly


-------------------------------------------------
"je pense qu'en ce moment notre club a besoin de calme, de sérénité et surtout de solidarité! Ce n'est pas le moment de "tirer sur l'ambulance" et il faut laisser MR GASTIEN faire son boulot de coach! Certes, il n'est pas parfait, loin de là! J'ai été le 1er (ou presque) a tirer la sonnette d'alarme sur son manque d'anticipation pendant les matchs et sur ses changements dans les 5 dernières minutes! Mais vu la situation où l'on est, il faut de l'unité! Il faut faire bloc pour s'en sortir! Y compris de notre côté à nous supporters! Faisons l'unique chose qui est importante : les pousser pour les aider à se sortir de ce marasme, de cette catastrophe que serait un retour en National! Soyons mobilisés!Et qu'ils jouent bien ou pas, supportons les jusqu'au bout vers la victoire contre Sedan! Quand on s'en sera sorti (parce que je reste persuadé, malgré tout qu'on va y arriver) on pourra à nouveau débattre, critiquer (et il y a de quoi) et même s'interroger sur le travail de P. GASTIEN!Pour l'heure restons tous unis!! "
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Lucky Luke Jeu 13 Déc - 22:24

Ok pour débattre mais arrêter de vous parler un par un c'est illisible pour le gars qui débarque... continuez de débattre dans un topic approprier "Gastien est il trop joueur?"
Mais la c'est NIORT- SEDAN

MERCI

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  sg Jeu 13 Déc - 22:44

Tanfé a écrit:J'ai le moral à zéro. Donnez moi une vraie bonne raison de croire que l'on va battre Sedan.
Depuis longtemps, on s'est fait une spécialité de remettre en selle les équipes en difficultés ... et on peut légitimement penser que Sedan est en difficultés non ?


Tanfé, on ne va pas capituler face à Sedan quand même ?

Gastien n'est pas Napoléon III.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  sg Jeu 13 Déc - 23:19

william79 a écrit:Ok pour débattre mais arrêter de vous parler un par un c'est illisible pour le gars qui débarque... continuez de débattre dans un topic approprier "Gastien est il trop joueur?"
Mais la c'est NIORT- SEDAN

MERCI

Oui William mais ne ferme pas intempestivement les topics, comme celui d'Auxerre - Niort.

Il y avait des escarmouches mais pas d'insultes.

Normal, face à une situation tendue sportivement, que ça débatte à couteaux tirés, avec de grosses divergences entre nous.

C'est le jeu d'un forum, tant que ça ne part pas en live du style CNFC à la grande époque, il n'y a pas besoin de modérer excessivement.

Mais c'est un boulot difficile d'être modo, je le reconnais niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h 3603028494 niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h 3067676803
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h Empty Re: [18 EME JOURNEE] Niort-Sedan mardi 18 décembre 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum