Valse des coach.. Pas qu'à Niort
2 participants
Page 1 sur 1
Valse des coach.. Pas qu'à Niort
Même si eux se maintiennent suite à une nouvelle victoire en barrage retour contre Hambourg, Sttutgart aura eu 4 coach cette année. Beau score à la niortaise
romain79- Chamois de Bois
-
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris
Re: Valse des coach.. Pas qu'à Niort
romain79 a écrit:Même si eux se maintiennent suite à une nouvelle victoire en barrage retour contre Hambourg, Sttutgart aura eu 4 coach cette année. Beau score à la niortaise
Je dirais que l'important c'est le résultat final....
Mais pour ce qui nous concerne je pense que nos changements de coachs ont été justifiés à chaque fois (mis à part DESABRE qui est parti de lui même).
Je reproche un tas de truc aux deux touristes mais là dessus, je pense que les bonnes décisions ont été prises....
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Espérons une stabilité pour la saison à venir.
Un peu hors catégorie, mais je regarde en ce moment le docu Netflix sur Sunderland et avant la descente en enfer en 2017 (premiership puis league one), ils avaient eu 9 coach en 2 ans...
Un peu hors catégorie, mais je regarde en ce moment le docu Netflix sur Sunderland et avant la descente en enfer en 2017 (premiership puis league one), ils avaient eu 9 coach en 2 ans...
romain79- Chamois de Bois
-
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris
romain79 a écrit:Espérons une stabilité pour la saison à venir.
A mon avis c'est une condition sine qua non pour réussir.....Il faut du temps pour construire un club, une équipe et arriver aux objectifs fixés (Cf Gastien père)....
Chamois favori : Pascal GASTIEN

» Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)
» Pascal Plancque
» Coach Sébastien DESABRE
» GRANDE ÉLECTION : 15 ANS DE CHAMOIS ! [vote coach]
» Coupe de France 2016/2017
» Pascal Plancque
» Coach Sébastien DESABRE
» GRANDE ÉLECTION : 15 ANS DE CHAMOIS ! [vote coach]
» Coupe de France 2016/2017
Page 1 sur 1