[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45
+16
Tenaille
Festiv79
gro chat
ChamiChamo
Mora
Chamois For Ever 53
Eddy Kacé
FM chamois
mag 79
Chanio44
charlyhebdo
HAXO
sg
CG86
Lucky Luke
Rodney Marshall
20 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45
J'ai vu Roche s'énerver je sais pas pourquoi..chez lui c'est rare!
ça a laggé chez moi juste au moment de l'action de chateauroux....
j'ai rien compris...
ça a laggé chez moi juste au moment de l'action de chateauroux....
j'ai rien compris...
Invité- Invité
Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45
Putain merci à Pallois d'avoir forcé Roche a rester à 15m de l'arbitre sur l'action du rouge. A croire que Roche ne demandait qu'à s'en prendre un lui aussi !!
C'est quand meme con un footballeur...
Mi-temps. Pour l'instant je note en point positif qu'on arrive très bien à se trouver dans la profondeur et entre les lignes, ce qui est quasiment le plus dur à faire en football. Donc à 11 contre 10 en deuxième période avec de tels décalages fréquemment créés dans la défense, on n'aurait normalement aucun souci à se faire quant à la victoire, mais ça se serait si on avait une attaque ne serait-ce qu'à moitié autant réaliste qu'il n'est nécessaire de l'être dans le foot professionnel. Mais comme on est Niort, on va galérer pendant 45 minutes et peut-être finir par mettre un but, mais c'est loin d'être sûr.
Point négatif : la fébrilité de la défense centrale ce soir, et le concours du but encaissé le plus con qu'on s'est apparemment décidé à remporter ce soir.
J'ai un mauvais pressentiment, vous avez remarqué ?
C'est quand meme con un footballeur...
Mi-temps. Pour l'instant je note en point positif qu'on arrive très bien à se trouver dans la profondeur et entre les lignes, ce qui est quasiment le plus dur à faire en football. Donc à 11 contre 10 en deuxième période avec de tels décalages fréquemment créés dans la défense, on n'aurait normalement aucun souci à se faire quant à la victoire, mais ça se serait si on avait une attaque ne serait-ce qu'à moitié autant réaliste qu'il n'est nécessaire de l'être dans le foot professionnel. Mais comme on est Niort, on va galérer pendant 45 minutes et peut-être finir par mettre un but, mais c'est loin d'être sûr.
Point négatif : la fébrilité de la défense centrale ce soir, et le concours du but encaissé le plus con qu'on s'est apparemment décidé à remporter ce soir.
J'ai un mauvais pressentiment, vous avez remarqué ?
Invité- Invité
J'ai trouvé au contraire que la première mi-temps était enlevée avec une belle équipe de Châteauroux en face, qui joue.
Je n'ai pas compris non plus coup franc dans la surface.
Je n'ai pas plus compris le carton rouge : simulation (pas évidente, le joueur était passé m'a-t-il semblé) + mots à l'arbitre du joueur, j'imagine ?
J'édite : le castelroussin avait déjà pris un jaune avant en fait mais je trouve l'expulsion dure quand même.
Je n'ai pas compris non plus coup franc dans la surface.
Je n'ai pas plus compris le carton rouge : simulation (pas évidente, le joueur était passé m'a-t-il semblé) + mots à l'arbitre du joueur, j'imagine ?
J'édite : le castelroussin avait déjà pris un jaune avant en fait mais je trouve l'expulsion dure quand même.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Je suis en train de lire les lois du jeu de la Fifa pour l'histoire du coup franc : http://www.zanzisport.com/spip/IMG/pdf/loisjeu.pdf
J'ai déjà trouvé ça qui explique que le coup franc a été tiré sur la ligne de la surface et non à l'endroit de la passe:
"Un coup franc indirect accordé à l’équipe attaquante dans la surface
de but de son adversaire doit être exécuté de la ligne de la surface de
but qui est parallèle à la ligne de but, et ce au point le plus proche de
l’endroit où a été commis l’infraction."
Pour la passe de la tête, pour l'instant je n'ai rien trouvé
J'ai déjà trouvé ça qui explique que le coup franc a été tiré sur la ligne de la surface et non à l'endroit de la passe:
"Un coup franc indirect accordé à l’équipe attaquante dans la surface
de but de son adversaire doit être exécuté de la ligne de la surface de
but qui est parallèle à la ligne de but, et ce au point le plus proche de
l’endroit où a été commis l’infraction."
Pour la passe de la tête, pour l'instant je n'ai rien trouvé
Invité- Invité
Tanfé a écrit:Il s'est volontairement mis le ballon sur la tête pour la donner en retrait ce qui revient à la même chose que faire une passe en retrait. Ca doit être ça.
Yep c'est bien ca!
décision 12.03 : Conformément aux termes de la loi 12, un joueur peut effectuer une passe au gardien de but de son équipe, mais uniquement de la tête, de la poitrine ou du genou, etc. Toutefois, si de l'avis de l'arbitre, un joueur utilise délibérément un moyen illégal pour contourner la Loi, le joueur en question se rend coupable d'un comportement antisportif. Il se voit infliger un avertissement (carton jaune). Un coup franc indirect est accordé a l'équipe adverse à l'endroit où la faute a été commise
Bon par contre c'est roche qui a pris le jaune et non pallois.
Invité- Invité
Merci Poufinous, on va dire à l'arbitre que ça ira pour cette fois à condition qu'il nous donne un péno en 2e mi-temps
Invité- Invité
Qu'est ce qu'il me saoule Glombard à marcher tout le temps ! :banghead:
En revanche, Bernard est on fire ce soir, il veut se rattraper d'Ajaccio ça se voit !
En revanche, Bernard est on fire ce soir, il veut se rattraper d'Ajaccio ça se voit !
Invité- Invité
Ce qui s'appelle se faire manger...
Invité- Invité
Cette malédiction putain c'est pas possible
Invité- Invité
Ce n'est plus une malédiction. Je ne crois plus au hasard.
Eddy Kacé- Chamois de Platine
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Tanfé a écrit:Ce n'est plus une malédiction. Je ne crois plus au hasard.
Faut quand même reconnaitre qu'on vit des matchs intenses, la plupart du temps, et qu'on traverse plein d'émotions à les suivre. Je pense que peu de supporters peuvent en dire autant.
Profitons en car parti comme c'est, ça ne durera qu'une saison.
Invité- Invité
vu comme ça, oui, en effet.Charlie Brown a écrit:
Faut quand même reconnaitre qu'on vit des matchs intenses, la plupart du temps, et qu'on traverse plein d'émotions à les suivre. Je pense que peu de supporters peuvent en dire autant.
.
Relégable...
Chamois For Ever 53- Chamois de Fer
Hé ben A yé!!!
Invité- Invité
on égalise mais je ne saute pas de joie.
Plus relégable, ouf !!!!
Bon ben les rois incontestés du match nul... Ont fait match nul.
On est parti pour battre un record - mondial peut-être ? - de l'équipe reléguée ayant le moins de défaites ! C'est surréaliste ce qu'on fait cette saison.
On est parti pour battre un record - mondial peut-être ? - de l'équipe reléguée ayant le moins de défaites ! C'est surréaliste ce qu'on fait cette saison.
Invité- Invité
On évite le pire, mais le gâchis continue...
Ce match nul ravira tous les mecs qui ont misé sur un match nul évident sur leur site de pari sportif préféré.
En tous cas, moi, ça ne me réjoui pas.
2 Victoires en 15 matchs, c'est trop insuffisant. On joue en supériorité numérique mais rien n'y fait.
En tous cas, moi, ça ne me réjoui pas.
2 Victoires en 15 matchs, c'est trop insuffisant. On joue en supériorité numérique mais rien n'y fait.
D'accord, donc le delire c'est de toujours faire des nuls ,qu'importe la physionomie du match...
ok
ok
Mora- Jeune Chamois
ça a tellement laggé pour moi (et puis j'ai raté la 1ère mi temps 'vais entendu à a radio 1-1 à la 25ème que je savais même
pas que un 2ème avait étét encaissé
comment ? toile défensive ou truc imparable?
pas que un 2ème avait étét encaissé
comment ? toile défensive ou truc imparable?
Invité- Invité
2/3 de matchs nuls depuis le début de la saison... avec tous les genres possibles.
On va pouvoir écrire l'anthologie des matchs nuls, genre "Le match nul pour les nuls"...
On va pouvoir écrire l'anthologie des matchs nuls, genre "Le match nul pour les nuls"...
Bon je reviens du stade, je sais pas quoi vous dire, j'ai l'impression de radoter...
On est trop faibles offensivement. Après ce soir je vois mal comment certains vont pouvoir soutenir le contraire.
Glombard a une grosse cariole derrière lui. Konaté je l'aime beaucoup mais il est complètement inutile en Ligue 2.
Letzelter est un très mauvais centreur, mais de toute façon on joue mal de la tête donc bon.
Heureusement on arrive à arracher le nul, mais j'ai du mal à me réjouir. Je me demande si une défaite ce soir nous aurait pas mis le coup sur la tête nécessaire à la prise de conscience. On est en danger.
Pour la suite de la saison, soit cette équipe à la capacité et les ressources pour s'arracher sur quelques matchs et attraper le maintien.
Soit on arrive à recruter un mec, ou 2 au mercato d'hiver pour nous renforcer.
On est trop faibles offensivement. Après ce soir je vois mal comment certains vont pouvoir soutenir le contraire.
Glombard a une grosse cariole derrière lui. Konaté je l'aime beaucoup mais il est complètement inutile en Ligue 2.
Letzelter est un très mauvais centreur, mais de toute façon on joue mal de la tête donc bon.
Heureusement on arrive à arracher le nul, mais j'ai du mal à me réjouir. Je me demande si une défaite ce soir nous aurait pas mis le coup sur la tête nécessaire à la prise de conscience. On est en danger.
Pour la suite de la saison, soit cette équipe à la capacité et les ressources pour s'arracher sur quelques matchs et attraper le maintien.
Soit on arrive à recruter un mec, ou 2 au mercato d'hiver pour nous renforcer.
ChamiChamo- Chamois de Fer
Quand je vois que Nimes, qui a 8 défaites au compteur, est devant nous, je ne comprends toujours pas comment on peut se réjouir des matchs nuls.
Les matchs nuls ne valent rien.
Si on ne mets pas de grain de folie dans cette équipe stéréotypé, on aura beaucoup de mal à s'en sortir. Les adversaires ne sont pas dupes. On joue comme ça depuis longtemps, il n'y a pas de surprise.
J'aimerais une analyse de sg ou du vieux charly parce que là, moi, ça va tourner dépression.
Les matchs nuls ne valent rien.
Si on ne mets pas de grain de folie dans cette équipe stéréotypé, on aura beaucoup de mal à s'en sortir. Les adversaires ne sont pas dupes. On joue comme ça depuis longtemps, il n'y a pas de surprise.
J'aimerais une analyse de sg ou du vieux charly parce que là, moi, ça va tourner dépression.
Ah oui et certains mériteraient quand même 2,3 taquets derrière la tête pour ce qu'on appellera pudiquement leur "naïveté".
Le meilleur exemple est ce coup franc complètement absurde qu'on prend après qu'un joueur (j'ai oublié qui désolé) prenne le temps de faire 3 jongles pour se la mettre sur la tête et la passer au gardien. Non mais ALLO ?
Le meilleur exemple est ce coup franc complètement absurde qu'on prend après qu'un joueur (j'ai oublié qui désolé) prenne le temps de faire 3 jongles pour se la mettre sur la tête et la passer au gardien. Non mais ALLO ?
ChamiChamo- Chamois de Fer
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7