-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

+16
Tenaille
Festiv79
gro chat
ChamiChamo
Mora
Chamois For Ever 53
Eddy Kacé
FM chamois
mag 79
Chanio44
charlyhebdo
HAXO
sg
CG86
Lucky Luke
Rodney Marshall
20 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 6 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  Lucky Luke Sam 24 Nov - 13:18

Comme vous décu du match d'hier,mais pas de l'envie de ce groupe qui lache rien.

Je lisais hier soir que nos deux prochains matchs sont deux défaites assurées ou presque(Pascal79)

Faut arreté , autant à Nantes c'est loin d'etre fait vu le classement du fcn et de l'environnement de la beauj.
Mais je vous rappele, Auxerre malgré son "NOM" joue le maintien comme nous donc tout a fait abordable


Je vous trouve dur dans vos commentaires apres ce match, j'ai pas vu un mauvais match jusquau but castelroussins.

Apres derriere il reste 20 min c'est tout a fait logique vu notre situation qu'on panique un peu et qu'on fasse preuve de fébrilité et d'approximations

On va galéré, mais vu la combativité de nos joueurs ont ce doit de les soutenir.

Allez chamois


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 6 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  Invité Sam 24 Nov - 13:28

Juste pour revenir sur "l'affaire" du coup-franc indirect suite à la passe de Pallois, je serai curieux de lire le passage des Lois du jeu sur le sujet...

Si quelqu'un me le trouve...


Dernière édition par Modernist le Sam 24 Nov - 13:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 6 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  sg Sam 24 Nov - 13:30

william79 a écrit:Comme vous décu du match d'hier,mais pas de l'envie de ce groupe qui lache rien.

Je lisais hier soir que nos deux prochains matchs sont deux défaites assurées ou presque(Pascal79)

Faut arreté , autant à Nantes c'est loin d'etre fait vu le classement du fcn et de l'environnement de la beauj.
Mais je vous rappele, Auxerre malgré son "NOM" joue le maintien comme nous donc tout a fait abordable


Je vous trouve dur dans vos commentaires apres ce match, j'ai pas vu un mauvais match jusquau but castelroussins.

Apres derriere il reste 20 min c'est tout a fait logique vu notre situation qu'on panique un peu et qu'on fasse preuve de fébrilité et d'approximations

On va galéré, mais vu la combativité de nos joueurs ont ce doit de les soutenir.

Allez chamois


Ca fait plaisir de lire ça [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 6 3603028494
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 6 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  ChamiChamo Sam 24 Nov - 13:45

La réaction de Pascal Gastien est intéressante comme souvent
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/n/Contenus/Articles/2012/11/24/Les-reactions-de-Pascal-Gastien-apres-le-nul-face-a-Chateauroux

"On a des milieux qui veulent faire que des passes décisives, des défenseurs qui ont mal défendu, des attaquants qui n'ont pas marqué"

"On fait des erreurs de poussins"

Et surtout ce qui m'a intéressé :

"on a la moitié de l'équipe qui touche 10 fois le ballon avant de faire une passe"

Et c'est vrai qu'hier la différence était frappante avec Châteauroux qui sur les contres remontait le ballon à peu près 10 fois plus vite que nous.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 6 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  ChamiChamo Sam 24 Nov - 13:58

J'espère que Pascal Gastien est légitime pour émettre des critiques sur ce forum, sinon il va se faire allumer le mec.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 6 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  Lucky Luke Sam 24 Nov - 14:09

JAMAIS, il parle des ces choix bizarre par contre

Konaté pour Ricaud par sur que ce soit une super idée ci ce n'est qu'elle permet à Bong de joué (il le mérite vu son début de saison quand il joué)

Des défenseurs qui ont mal défendu ( Pallois à gauche c'est vrai que c'est pas top (a moins d'une blessure de Bernard je vois pas ce qui lui à pris sur ce coup la???

d'ailleurs option trés vite sanctionné par le but berrichon qui vient de la gauche
Surtout pour faire rentré Gonzalez??? meme si ce dernier a plutot fait une bonne entrée.

Moi j'ai l'impression d'entendre le meme discours apres chaque match.

Pour moi hier soir deux joueurs etait à coté de la plaque, Letzelter et ces centres pour les ramasseurs de balle et Diaw qui tricote trop, c'etait deja le cas à Ajaccio, donne ta balle bordel....

sur ceux, au boulot on lache rien

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 6 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  Invité Sam 24 Nov - 14:20

Tanfé a écrit:En ligue2, on a des arbitres de niveau ligue2. Vous voudriez peut etre que le gratin des arbitres mondial viennent se faire chier à niort ?
Si l'arbitre ne siffle pas la passe en retrait, il aurait été sanctionné.
Arretez bordel avec les arbitres. On n'a gagné que 2 matchs en 15 rencontres, le billan est trop faible.

A 11 contre 11 on ne gagne pas nos matchs.
A 11 contre 9 ou 10, on ne les gagne pas non plus.
A 10 contre onze, on se fait remonter au score.
Vous trouvez ça normal?

Ce qui m'inquiete, c'est qu'on ai pas fait un seul bon match depuis 1 mois environ. Nous n'avons pas profité de nos certitudes de début de saison.

Tout est dit ! Sur le match d'hier , aucune solution proposée au milieu de terrain , ce sont les latéraux qui ont les occasions de buts , c'est un comble ! Glombard se traîne , Konaté affiche des carences techniques énormes , Gastien fils a loupé un nombre incalculable de passe etc ...

Défensivement , Pallois a probablement fait son plus mauvais match de la saison , Letzelter est dépassé à tous les niveaux . Ca fait quand même beaucoup pour gagner un match . L'équipe a perdu son jeu depuis 3-4 matchs et les supériorités numériques successives n'ont jamais été exploitées par les chamois . Quand on voit le deuxième but de Chateauroux à 10 contre 11 avec un attaquant qui prend la balle au milieu de terrain et qui transperce 3 défenseurs , c'est qu'il ya un gros problème .

L'espoir , c'est que malgré ces matchs moyens , les chamois ne sont pas décrochés . Preuve qu'il y a possibilité de faire une bonne série pour se sortir de la zone rouge en remettant un peu d'ordre dans le jeu .

J'aimerai voir une équipe conquérante avec de la présence devant le but adverse . Ras le bol de voir Durak seul devant alors qu'on joue à domicile . Gastien devrait voir que son système est limité et qu'il ne permet pas de gagner des matchs . KOnaté au milieu , ça n'apporte rien , ou il joue derrière ou il est sur le banc . Quoi qu'il en soit , une recrue ou deux me semble indispensable pour gommer des carences individuelles criante mais là je rêve ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 6 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  Lucky Luke Sam 24 Nov - 14:23

un bon vieux 442 y a que ca de vrai.

roche
letzelter bong pallois bernard
ricaud gastien
glombard diaw
durak hébras



Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 6 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  sg Sam 24 Nov - 14:43

ChamiChamo a écrit:J'espère que Pascal Gastien est légitime pour émettre des critiques sur ce forum, sinon il va se faire allumer le mec.


Comme souvent, Gastien, à chaud, est totalement excessif même s'il a raison de ne pas être content.

En tout cas, ça doit faire longtemps qu'il n'a pas été voir un match de poussins (je sais de quoi je parle, j'en vois tous les samedis) : c'est une boutade, évidemment.

Gastien dit aussi autre chose : à un moment, on a fait ce qu'il fallait, on a eu des occases mais on manque d'efficacité.

Là, je crois que l'on est tous d'accord, on ne tue pas les matchs sur nos temps forts, cela fait un moment que cela dure.

Mais à la question de savoir s'il était inquiet avant les deux déplacements à Nantes et Auxerre, il répond que l'on peut prendre des points n'importe où.

De fait, il est en colère car il sait parfaitement que son équipe tient la route et est donc capable de beaucoup mieux.

Si on enlève la véhémence à chaud, on peut aussi interpréter cette interview de cette manière.

Gastien croit clairement à son équipe.

Après, chacun peut parfaitement critiquer telle ou telle chose, pas de soucis.

Mais dire que l'équipe n'a pas le niveau, pfff ...

Sinon, personne ou peu ne parle de l'adversaire : la seconde mi-temps est faussée par l'expulsion mais en première temps, Châteauroux a proposé du jeu et m'a vraiment plu (c'était en tout cas autre chose que Le Havre, Lens ou Ajaccio pour parler de ce que j'ai vu).

J'ai d'ailleurs trouvé cette première mi-temps haletante, ça allait d'un camp à l'autre.






sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 6 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  gro chat Sam 24 Nov - 14:48

william79 a écrit:un bon vieux 442 y a que ca de vrai.

roche
letzelter bong pallois bernard
ricaud gastien
glombard diaw
durak hébras



Je me pose une question: serait-il envisageable de voir un 4-4-2, mais en losange?

C'est risqué, avec un seul milieu défensif c'est sûr, et je en sais pas si l'équipe arriverait à s'adapter, mais ça pourrait être intéressant.

Avec un vrai meneur de jeu pouvant alimenter nos attaquants, et deux joueurs au milieu capable de faire les efforts défensifs.

Exemple:

----------------- Ricaud------------------
Gastien---------------------------Diaw
------------------Roye-------------------
------Durak-------------Lafourcade------
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 6 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  Lucky Luke Sam 24 Nov - 14:56


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 6 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  Invité Sam 24 Nov - 14:59

d'accord avec William...ce 4/4/2 aurait été d'autant plus pertinent dès le début de la 2ième mi-temps à 11 contre 10! On veut gagner ou pas??
Gastien, dépositaire du beau jeu à Niort, a tout de même des choix bizarres : Konaté n'apporte rien au milieu alors que Ricaud qui constitue un excellent complément de Gastien au milieu se voit écarter juste pour faire jouer Bong....mais quel est le message envoyé à Ricaud?? tu es bon...mais je dois faire jouer tout le monde...Il faut aligner l'équipe la plus compétitive...et Ricaud-Gastien est le meilleur duo de récupérateur en attendant le retour de Durand qui lui peut constituer une alternative...
C'est pareil quel choix tardif et curieux de 4/4/2 à la fin(qui fait glisser pallois à gauche et est sanctionné d'un but immédiat)...il faut aussi définir une défense central type dans une équipe de ligue 2...
Enfin, quand j'entends dire Roche qu'il laissera sa place à Delecroix dès qu'il ne sera plus blessé, quel message envoie t-il à la défense?lui qui est impérial depuis le début de la saison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 6 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  ChamiChamo Sam 24 Nov - 15:07

Un des vrais problème quand même cette année c'est que Gonzalez et Glombard sont cuits. Ils n'apportent plus la plus value technique qu'ils amenaient en national.

Sinon sur le résumé à 1'50 on voit un des trucs qui m'a énervé hier (même si ça me paraissait plus flagrant vu des tribunes) : on joue le pénalty en plongeant alors qu'il y avait une bonne chance d'aller au bout.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 6 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  Invité Sam 24 Nov - 15:17

ChamiChamo a écrit:Un des vrais problème quand même cette année c'est que Gonzalez et Glombard sont cuits. Ils n'apportent plus la plus value technique qu'ils amenaient en national.

Sinon sur le résumé à 1'50 on voit un des trucs qui m'a énervé hier (même si ça me paraissait plus flagrant vu des tribunes) : on joue le pénalty en plongeant alors qu'il y avait une bonne chance d'aller au bout.

Je ne suis pas (vraiment pas) un défenseur de Luigi!Mais force est de constater que depuis 2 ou 3 matchs il est utile!Hier, il a fait un match sérieux! Certes, il est encore trop^de fois maladroit! Quand à Arnaud, il ne faut bien sûr ne plus compter sur lui pendant 90 minutes, mais sur un temps de jeu limité il apporte énormément (hier sa tête ne passe pas loin)! Après je m'interroge aussi (mais ça ne date pas de ce match contre Chateauroux) sur les choix tactiques de P. GASTIEN! Mais, silence!Sur ce forum , je cois qu'il est intouchable! Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 6 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  sg Sam 24 Nov - 15:27

pascal79 a écrit:
ChamiChamo a écrit:Un des vrais problème quand même cette année c'est que Gonzalez et Glombard sont cuits. Ils n'apportent plus la plus value technique qu'ils amenaient en national.

Sinon sur le résumé à 1'50 on voit un des trucs qui m'a énervé hier (même si ça me paraissait plus flagrant vu des tribunes) : on joue le pénalty en plongeant alors qu'il y avait une bonne chance d'aller au bout.

Je ne suis pas (vraiment pas) un défenseur de Luigi!Mais force est de constater que depuis 2 ou 3 matchs il est utile!Hier, il a fait un match sérieux! Certes, il est encore trop^de fois maladroit! Quand à Arnaud, il ne faut bien sûr ne plus compter sur lui pendant 90 minutes, mais sur un temps de jeu limité il apporte énormément (hier sa tête ne passe pas loin)! Après je m'interroge aussi (mais ça ne date pas de ce match contre Chateauroux) sur les choix tactiques de P. GASTIEN! Mais, silence!Sur ce forum , je cois qu'il est intouchable! Smile Smile


Ne te gêne pour t'interroger publiquement mais argumente, c'est tout. [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 6 3067676803
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 6 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  Chamois For Ever 53 Sam 24 Nov - 15:38

sg a écrit:
ChamiChamo a écrit:J'espère que Pascal Gastien est légitime pour émettre des critiques sur ce forum, sinon il va se faire allumer le mec.


Comme souvent, Gastien, à chaud, est totalement excessif même s'il a raison de ne pas être content.


Moi, j'aime bien ce côté excessif, ça révèle le passionné, le type totalement impliqué, amoureux du club. En même temps, les choix de Gastien, en dépit de tout le respect dû à l'homme, à l'entraineur, à tout ce qu'il a fait pour les Chamois, peuvent être, me semble-t-il, débattus. Notamment son côté parfois un peu tactiquement frileux.
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 6 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  ChamiChamo Sam 24 Nov - 15:42

pascal79 a écrit:
ChamiChamo a écrit:Un des vrais problème quand même cette année c'est que Gonzalez et Glombard sont cuits. Ils n'apportent plus la plus value technique qu'ils amenaient en national.

Sinon sur le résumé à 1'50 on voit un des trucs qui m'a énervé hier (même si ça me paraissait plus flagrant vu des tribunes) : on joue le pénalty en plongeant alors qu'il y avait une bonne chance d'aller au bout.

Je ne suis pas (vraiment pas) un défenseur de Luigi!Mais force est de constater que depuis 2 ou 3 matchs il est utile!Hier, il a fait un match sérieux! Certes, il est encore trop^de fois maladroit! Quand à Arnaud, il ne faut bien sûr ne plus compter sur lui pendant 90 minutes, mais sur un temps de jeu limité il apporte énormément (hier sa tête ne passe pas loin)!

On est d'accord mais c'est justement le problème, en ligue 2 on aurait besoin de joueurs de leur calibre tout le match, être "utile" pendant 20mn ça ne suffit plus. Surtout vu notre effectif limité.

ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 6 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  sg Sam 24 Nov - 15:59

Chamois For Ever 53 a écrit:
sg a écrit:
ChamiChamo a écrit:J'espère que Pascal Gastien est légitime pour émettre des critiques sur ce forum, sinon il va se faire allumer le mec.


Comme souvent, Gastien, à chaud, est totalement excessif même s'il a raison de ne pas être content.


Moi, j'aime bien ce côté excessif, ça révèle le passionné, le type totalement impliqué, amoureux du club. En même temps, les choix de Gastien, en dépit de tout le respect dû à l'homme, à l'entraineur, à tout ce qu'il a fait pour les Chamois, peuvent être, me semble-t-il, débattus. Notamment son côté parfois un peu tactiquement frileux.

Ce qui est drôle, mais c'est un forum, c'est qu'en même temps, sur d'autres topics et d'autres matchs récents ou plus anciens, on reproche le style trop joueur de l'équipe de PG.

La vérité est que l'équilibre reste complexe à trouver (il n'y a pas que pour les Chamois).

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 6 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  sg Sam 24 Nov - 16:04

ChamiChamo a écrit:
pascal79 a écrit:
ChamiChamo a écrit:Un des vrais problème quand même cette année c'est que Gonzalez et Glombard sont cuits. Ils n'apportent plus la plus value technique qu'ils amenaient en national.

Sinon sur le résumé à 1'50 on voit un des trucs qui m'a énervé hier (même si ça me paraissait plus flagrant vu des tribunes) : on joue le pénalty en plongeant alors qu'il y avait une bonne chance d'aller au bout.

Je ne suis pas (vraiment pas) un défenseur de Luigi!Mais force est de constater que depuis 2 ou 3 matchs il est utile!Hier, il a fait un match sérieux! Certes, il est encore trop^de fois maladroit! Quand à Arnaud, il ne faut bien sûr ne plus compter sur lui pendant 90 minutes, mais sur un temps de jeu limité il apporte énormément (hier sa tête ne passe pas loin)!

On est d'accord mais c'est justement le problème, en ligue 2 on aurait besoin de joueurs de leur calibre tout le match, être "utile" pendant 20mn ça ne suffit plus. Surtout vu notre effectif limité.


Ravi d'apprendre que tu vas sortir ton chéquier Chami Wink

Il va falloir compter sur ce qu'on a et espérer que Lafourcade puisse jouer au moins 2 matchs consécutifs et plus si affinité.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 6 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  Eddy Kacé Sam 24 Nov - 16:14

Je doute quand même que Lafourcade soit l'homme à tout révolutionner dans le jeu moyen que l'on propose depuis un gros mois.
C'est pas non plus la trouvaille du siècle. Pour moi c'est un Jerome Lempereur - bis.
Si Essaïdi ou Ouedraogo n'ont pas le niveau, alors il faudra assurément recruter. Avec Glombard et Gonzales, c'est vraiment trop trop juste pour la ligue2 actuelle.
A ma connaissance, on peut prendre des chomeurs, même hors période Mercato.
Un Sebastien Renouard pourrait être interessant.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 6 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  sg Sam 24 Nov - 16:26

Tanfé a écrit:Je doute quand même que Lafourcade soit l'homme à tout révolutionner dans le jeu moyen que l'on propose depuis un gros mois.
C'est pas non plus la trouvaille du siècle. Pour moi c'est un Jerome Lempereur - bis.
Si Essaïdi ou Ouedraogo n'ont pas le niveau, alors il faudra assurément recruter. Avec Glombard et Gonzales, c'est vraiment trop trop juste pour la ligue2 actuelle.
A ma connaissance, on peut prendre des chomeurs, même hors période Mercato.
Un Sebastien Renouard pourrait être interessant.

Je n'envisage pas Lafourcade comme un sauveur qui changera tout, loin de là, bien sûr.

Mais son absence, dans un effectif limité, alors qu'il offre d'autres alternatives et une expérience, est chiante à la longue.

J'aimerais juste le voir en pleine possession de ses moyens sur la durée de façon à ce que l'éventail tactique devant soit plus ouvert.


sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 6 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  Lucky Luke Sam 24 Nov - 17:00

Tanfé a écrit:Je doute quand même que Lafourcade soit l'homme à tout révolutionner dans le jeu moyen que l'on propose depuis un gros mois.
C'est pas non plus la trouvaille du siècle. Pour moi c'est un Jerome Lempereur - bis.
Si Essaïdi ou Ouedraogo n'ont pas le niveau, alors il faudra assurément recruter. Avec Glombard et Gonzales, c'est vraiment trop trop juste pour la ligue2 actuelle.
A ma connaissance, on peut prendre des chomeurs, même hors période Mercato.
Un Sebastien Renouard pourrait être interessant.

j'avais deja pensé à lui cet eté.

Mais va dire ca à Fradin and co on va te dire qu'il y a pas de sous [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 6 1896979547

Par contre pour transformé Rg en parc automobile ca va bien [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 6 2364763870

j'ai halluciné hier soir

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 6 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  Rodney Marshall Sam 24 Nov - 20:21

ChamiChamo a écrit:Un des vrais problème quand même cette année c'est que Gonzalez et Glombard sont cuits. Ils n'apportent plus la plus value technique qu'ils amenaient en national.


Glombard: trois passes décisives contre le GFCO et Châteauroux.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 6 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  gro chat Sam 24 Nov - 21:56

Rodney Marshall a écrit:
ChamiChamo a écrit:Un des vrais problème quand même cette année c'est que Gonzalez et Glombard sont cuits. Ils n'apportent plus la plus value technique qu'ils amenaient en national.


Glombard: trois passes décisives contre le GFCO et Châteauroux.

Mais c'est vrai ça. Bonne remarque Rodney. C'est pas mal pour un mec cuit. [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 6 3067676803
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 6 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  Invité Sam 24 Nov - 22:04

Chamois For Ever 53 a écrit:
sg a écrit:
ChamiChamo a écrit:J'espère que Pascal Gastien est légitime pour émettre des critiques sur ce forum, sinon il va se faire allumer le mec.


Comme souvent, Gastien, à chaud, est totalement excessif même s'il a raison de ne pas être content.


Moi, j'aime bien ce côté excessif, ça révèle le passionné, le type totalement impliqué, amoureux du club. En même temps, les choix de Gastien, en dépit de tout le respect dû à l'homme, à l'entraineur, à tout ce qu'il a fait pour les Chamois, peuvent être, me semble-t-il, débattus. Notamment son côté parfois un peu tactiquement frileux.

Totalement d'accord avec toi . Je crois d'ailleurs que personne sur ce forum n'a remis en cause son dévouement et son implication dans cette équipe . Je suis par contre comme beaucoup assez déçu par son absence de prise de risque à domicile et son schéma tactique frileux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 6 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum