-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

+21
Mora
Eddy Kacé
godz
tom79
mag 79
hamac
batslam
HAXO
Chanio44
Tenaille
Bérurier
Rodney Marshall
Lucky Luke
Bap*
JACQUES
sg
babes
David (Chauray)
FM chamois
Le Chroniqueur
Chamois For Ever 53
25 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 Empty [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  Chamois For Ever 53 Ven 9 Nov - 23:59

Après ce bon résultat - dans l'absolu - face à Angers, voici le match du quitte ou double, le match de la remontée spectaculaire ou de la descente aux enfers : Gazélec - Chamois !

- Une victoire et c'est le nirvana : remontée à hauteur de la 10ème place, bien au chaud ! [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 3603028494

- Une défaite et nous glissons dans la charrette... [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 1393368258

Reste l'hypothèse médiane, positive sans plus : le petit nul des familles, que nous pratiquons assidûment cette saison (ce serait le 9ème en 15 matchs !) : là nous tenons en respect nos amis corses (à 2 points seulement toutefois) et nous passons juste devant Le Havre...

J'ai un très gros faible pour la première hypothèse, l'esprit de conquête, une victoire à la Austerlitz dans la ville de naissance de l'Empereur... Bon, mais là je m'emballe... Ce serait beau quand même ! Allez, forza Chamois !
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  Invité Sam 10 Nov - 9:02

Quitte ou double...c'est très exagéré, on n'est pas à 5, voir même 10 journées de la fin du championnat...mais effectivement, ça reste un match important!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 Empty un match capital en effet

Message  Invité Sam 10 Nov - 10:59

Oui...on peut être relégable ou 10ième à l'issu de ce match...je fais confiance au coach pour nous rééditer l'exploit de la dernière journée de championnat de l'an passé.
A ce titre, il est dommage que Roye (buteur dans l'épisode précédent) ainsi que Ricaud (si précieux par son abattage) soient absents. [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 1393368258
Alors quels sont vos pronostics pour la composition du milieu?? [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 2364763870

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  Invité Sam 10 Nov - 11:19

klasnic a écrit:
Alors quels sont vos pronostics pour la composition du milieu?? [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 2364763870


Si on joue à Ajaccio comme à Angers c'est-à-dire avec deux "8", je pense que Gastien va essayer à nouveau Khalis en sentinelle.
A moins que Bong soit repositionné dans l'axe et que Konaté monte d'un cran ; ce qui me surprendrait car notre défense reste notre seule certitude.

Sinon, je ne pense pas que Durand pourra encore être aligné d'entrée (peut-être sur le banc).

Quoiqu'il en soit, pour ce match-là, nous n'avons pas dix mille solutions (Juan blessé, Chassac pas dans le groupe à Angers).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  Le Chroniqueur Sam 10 Nov - 15:16

La pelouse du stade Ange Casanova se trouve dans un état déplorable avec des zones entières vouées à la terre et très peu au gazon. Dans la "bassine" près d'un but, qui avait poussé l'arbitre à annuler la rencontre initiale, on a rapporté un carré de pelouse pour cacher la misère.

Ce match en retard, il fallait le rejouer très vite. L'enjeu est d'importance, on le sait, face à un adversaire direct pour la...descente. Maintenant, le résultat ne constituera ni une condamnation, ni un sauvetage. Disons que dans un classement aussi resserré, il est toujours très bon de pouvoir profiter du "bonus" possible de matchs en retard, surtout lorsque l'on court après des points.

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  Invité Sam 10 Nov - 17:22

Je vote pour un nul, ça serait une bonne opération... à condition de le valider par une victoire à domicile ensuite. :bounce:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  Invité Sam 10 Nov - 21:19

Le club devrait envoyer un observateur sur place mardi soir car de la pluie est prévue jusqu'à mercredi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  FM chamois Dim 11 Nov - 21:30

je viens de voir que la Corse allait se trouver juste en marge d'une grosse dépression qui se creuse en Méditerrannée en ce moment... Mauvais temps non exclus jusqu'à mercredi... mais visiblement la dépression concernerait plutôt la Sardaigne... A surveiller donc... De toutes les façons le terrain sera minable... j'ai vu les images de ce week-end et vraiment la terre remplace la pelouse!!
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  Invité Lun 12 Nov - 13:24

Eh les gars... par hasard je fesais un tour sur le programme Bein sport ( sans grande conviction qu' il passe les Chamois... )

Et regardé moi ça ! c' est y pas beau !!! ( il faudrait plus souvent de report à l' extérieur bien sûr.... ) [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 2781363517

[12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 Gazale10

Par contre c' est 18 h 30 annoncé le match !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  Invité Lun 12 Nov - 14:37

Un match des chamois suivi d'Italie - France c'est ce que j'appelle une bonne soirée à venir. [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 430336627

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  David (Chauray) Lun 12 Nov - 14:44

ANTHONY79 a écrit:Eh les gars... par hasard je fesais un tour sur le programme Bein sport ( sans grande conviction qu' il passe les Chamois... )

Et regardé moi ça ! c' est y pas beau !!! ( il faudrait plus souvent de report à l' extérieur bien sûr.... ) [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 2781363517

[12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 Gazale10

Par contre c' est 18 h 30 annoncé le match !


Bizarre, le match ne commence pas à 18h30?
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  Invité Lun 12 Nov - 17:24

David (Chauray) a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Eh les gars... par hasard je fesais un tour sur le programme Bein sport ( sans grande conviction qu' il passe les Chamois... )

Et regardé moi ça ! c' est y pas beau !!! ( il faudrait plus souvent de report à l' extérieur bien sûr.... ) [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 2781363517

[12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 Gazale10

Par contre c' est 18 h 30 annoncé le match !


Bizarre, le match ne commence pas à 18h30?

C' est ce que j' avais indiqué dans le poste ! [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  Invité Mar 13 Nov - 18:44

Finalement pas de retransmission d'après le site off...

"Contrairement à ce qui était annoncé sur la grille de programmation de BE IN SPORT 2, nous sommes au regret de vous informer que le match GFC AJACCIO-CHAMOIS NIORTAIS (12ème journée de Ligue 2, match en retard) ne sera finalement pas retransmis."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  Invité Mar 13 Nov - 18:51

Il devrait l' enlever de leur grille alors ! il son con !! [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  babes Mar 13 Nov - 19:18

ANTHONY79 a écrit:Il devrait l' enlever de leur grille alors ! il son con !! [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 1393368258
Il n'est pas sur leur grille justement, c'est pourquoi je doutais de cette retransmission.
Ils avaient juste rajouté le logo BeIn Sport 2 sur le programme de la Ligue 2.
Dommage...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  sg Mar 13 Nov - 19:35

La question est : Be In met-il des caméras pour ce match ?

Si oui, on pourra probablement voir le match sur les sites habituels, si non, on verra rien.

Je n'ai jamais pensé que ce match pourrait être diffusé sur Be In "télé", cela aurait été une heureuse surprise.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  JACQUES Mar 13 Nov - 19:43

Moi qui me faisait une joie avec mon nouveau "bouquet" de voir les Chamois sur Be In [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 1393368258
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  Bap* Mar 13 Nov - 19:44

Si y'a des caméras, on aura du stream [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 2781363517
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  sg Mar 13 Nov - 19:55

Bap* a écrit:Si y'a des caméras, on aura du stream [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 2781363517

Je me dis que Be In va mettre au moins une caméra (ne serait-ce que pour le suivi de la L2 et dans la perspective d'un résumé, même succinct, du match).

Dans ce cas, on pourrait effectivement avoir du streaming, on verra demain.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  Lucky Luke Mar 13 Nov - 20:28

dans le cul la balayette [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 3603028494

quelle chaine de merde.

Perso je m'en fou, je débauche à 19h30 et en rentrant ce sera streaming ou footnat comme à la belle epoque

en attendant Gastien a convoqué

Roche

LETZLETER BONG PALLOIS BERNARD

GASTIEN KONATE

HEBRAS GLOMBARD
DIAW
DURAK


remp:

ELLISALDE
GONZALEZ
OUEDRAOGO
LAFOURCADE
KHALIS

Groupe relativement offensif ON Y VA POUR GAGNER

ALLEZ CHAMOIS

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  Invité Mar 13 Nov - 21:29

sg a écrit:
Bap* a écrit:Si y'a des caméras, on aura du stream [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 2781363517

Je me dis que Be In va mettre au moins une caméra (ne serait-ce que pour le suivi de la L2 et dans la perspective d'un résumé, même succinct, du match).

Dans ce cas, on pourrait effectivement avoir du streaming, on verra demain.

Même pas sûr qu'ils emmènent une caméra là-bas, pour un "petit" GFC-Niort...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  Rodney Marshall Mar 13 Nov - 21:57

william79 a écrit:dans le cul la balayette [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 3603028494

quelle chaine de merde.

Perso je m'en fou, je débauche à 19h30 et en rentrant ce sera streaming ou footnat comme à la belle epoque

en attendant Gastien a convoqué

Roche

LETZLETER BONG PALLOIS BERNARD

GASTIEN KONATE

HEBRAS GLOMBARD
DIAW
DURAK


remp:

ELLISALDE
GONZALEZ
OUEDRAOGO
LAFOURCADE
KHALIS

Groupe relativement offensif ON Y VA POUR GAGNER

ALLEZ CHAMOIS

oui, pas mal comme équipe avec quatre buteurs potentiels.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  Invité Mar 13 Nov - 22:11

konaté milieu defensif.... ca peut etre intéressant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  Invité Mar 13 Nov - 22:40

Poufinous a écrit:konaté milieu defensif.... ca peut etre intéressant


Tout dépend comment Gastien le positionnera. En sentinelle, pourquoi pas. Si, par contre, il joue sur la même ligne que Junior, j'y crois moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  Invité Mer 14 Nov - 7:33

YEEEEESSSSSSSSSSSS Le match est retransmis en streaming !
EDIT
MERCI DE NE PAS METTRE LES LIENS POUR LE STREAMING

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30 Empty Re: [12ème journée, match en retard] : GFC Ajaccio - Chamois mercredi 14 novembre 18h30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum