Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

+39
olivrob79
tom678
MPB
Adib
Chamois For Ever 53
sauber
grenat57
JACQUES
camoscio13
bp
doudou
charlyhebdo
laurent79
Le Chroniqueur
minoskovic
RUPICAPRA
allezchamois
Chamois31
ChamiChamo
Axel
Leif Ericson
Thierry Lhermitte
babes
CG86
sg
FM chamois
ledruide61
StammerTime
eperlan
fran79
Lenin Cat
Prof16
cul rouge et bleu
Bap*
Tenaille
Eddy Kacé
HAXO
fan des chamois
Dragnet06
43 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Bap* Dim 16 Mai - 22:30

Eddy Kacé a écrit:D'accord avec Thierry mais je crains que l'on ne fasse appel à Faure et Touraine. Desabre semble avoir ses propres certitudes.

En effet, je pense qu'on va (sur)vivre ou mourir avec nos idées.
Le groupe qui est parti à Villefranche est le même que celui de Guingamp.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  eperlan Lun 17 Mai - 6:37

Je poste un message d'un supporter ( sympa) de Villefranche qui m'a répondu. Il donne un éclairage intéressant. FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 Screen11
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

HAXO, Leif Ericson et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Leif Ericson Lun 17 Mai - 10:46

Il nous reste 2 chances de nous maintenir. Essayons d'abord sur le terrain ! Le vaincu sera le premier repéché en cas de descente DNCG.
Sur le terrain, je n'ai pas vu de suffisance, mais plutôt de la trouille, chez les joueurs et dans la compo du coach.
Là, il faut une équipe équilibrée avec la meilleure défense possible car l'efficacité offensive c'est 1 joueur 1/2 (et Kemen serait absent ?).
Il faut aussi nous entrainer aux tirs aux buts, notre salut pouvant passer par deux 0-0 des familles ! FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 2781363517
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  eperlan Lun 17 Mai - 11:04

Kemen ne sera pas présent ?
Passi ?
Des infos ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Axel Lun 17 Mai - 11:32

Bon alors, pour tuer le temps, quelle compo mettriez-vous ce mercredi ?

Avec l'absence de Louiserre et Kemen, l'idéal serait à mon avis :

Braat
Moutachy - Passi - Conte - Yongwa
Doukansy
Bourhane - Lebeau
Boutobba - Ibnou Ba - Jacob

Konaté pourrait être une option au milieu mais il revient de blessure, ce n'est pas forcement judicieux.

Si Doukansy pouvait redevenir la sentinelle solide du début de saison, ça ferait beaucoup de bien.

On peut aussi recentrer Jacob à la place de Lebeau, et mettre Vallier sur l'aile gauche comme on l'a vu pas mal de fois cette saison, mais avec quel succès ?

A vos suggestions ! FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 430336627
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  ChamiChamo Lun 17 Mai - 11:37

J'aime bien ta compo Axel !

Celui qui m'inquiète c'est Braat mais on n'a pas le choix... Il faut qu'il nous sorte 2 grands matchs.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Chamois31 Lun 17 Mai - 12:09

Axel a écrit:Bon alors, pour tuer le temps, quelle compo mettriez-vous ce mercredi ?

Avec l'absence de Louiserre et Kemen, l'idéal serait à mon avis :

Braat
Moutachy - Passi - Conte - Yongwa
Doukansy
Bourhane - Lebeau
Boutobba - Ibnou Ba - Jacob

Konaté pourrait être une option au milieu mais il revient de blessure, ce n'est pas forcement judicieux.

Si Doukansy pouvait redevenir la sentinelle solide du début de saison, ça ferait beaucoup de bien.

On peut aussi recentrer Jacob à la place de Lebeau, et mettre Vallier sur l'aile gauche comme on l'a vu pas mal de fois cette saison, mais avec quel succès ?

A vos suggestions ! FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 430336627

Si Passi est présent, je mettrai kilama a droite plutot que Moutachy. Après je ne sais pas comment évolue Villefranche si ca passe bcp par les ailes ou pas.
Chamois31
Chamois31
Jeune Chamois

Localisation : Toulouse
Chamois favori : Azzo, Biakolo, Piton, Delecroix

Revenir en haut Aller en bas

FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Eddy Kacé Lun 17 Mai - 12:41

Je mettrais une charnière Conte/Kilama et je monte Passi (s'il peut jouer) en sentinelle.
Ensuite, comme Axel. Lebeau Bourhane en relayeur derrière notre trio enfin reconstitué.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  ledruide61 Lun 17 Mai - 13:34

https://maligue2.fr/2021/05/17/entretien-ml2-habitue-des-barrages-herve-della-maggiore-veut-guider-villefranche-vers-la-montee/
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Dragnet06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Bap* Lun 17 Mai - 13:47

ledruide61 a écrit:https://maligue2.fr/2021/05/17/entretien-ml2-habitue-des-barrages-herve-della-maggiore-veut-guider-villefranche-vers-la-montee/

Interessant et au moins, on sait ce qu'on a à faire.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  ChamiChamo Lun 17 Mai - 16:05

Hanouna sur France Bleu Poitou ce soir : https://twitter.com/Bleu_Poitou/status/1394272102677721092
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  allezchamois Lun 17 Mai - 16:55

L arbitre de la rencontre sera Bartolomeu Varela .
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Chamois31 Lun 17 Mai - 17:43

allezchamois a écrit:L arbitre de la rencontre sera Bartolomeu Varela .

Cette chance on a le meilleur arbitre de Ligue 2 au sifflet!!! FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 1393368258 FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 1393368258 FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 1393368258 FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 1393368258

Blague à part, nos joueurs le connaissent et pas Villefranche.

Chamois31
Chamois31
Jeune Chamois

Localisation : Toulouse
Chamois favori : Azzo, Biakolo, Piton, Delecroix

godz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  allezchamois Lun 17 Mai - 18:28

Valentin Jacob pas retenu dans le groupe.
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Dragnet06 Lun 17 Mai - 18:29

Valentin Jacob ne sera pas dans le groupe pour le barrage aller Shocked
choix du coach (il serait sur le départ )
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Eddy Kacé Lun 17 Mai - 18:35

C'est quoi ces conneries ??
Et tous les fin de contrat ils sont pas sur le départ ?
Et on se croit tellement fort qu'on peut se passer de Jacob ?
On marche sur la tête ou quoi !?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Thierry Lhermitte, fan des chamois et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  cul rouge et bleu Lun 17 Mai - 18:42

énorme comment est ce possible de se passer de Jacob ???
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

fan des chamois et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Eddy Kacé Lun 17 Mai - 18:51

Il a dit quoi Hanouna sur France Bleu ?
C'est lui qui a donné l'info sur Jacob ?
Je suis consterné.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

fan des chamois et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  fan des chamois Lun 17 Mai - 18:53

Eddy Kacé a écrit:C'est quoi ces conneries ??
Et tous les fin de contrat ils sont pas sur le départ ?
Et on se croit tellement fort qu'on peut se passer de Jacob ?
On marche sur la tête ou quoi !?

C'était une clause dans son contrat? On ne se bat bat jusqu'au bout??? Je n'y comprends rien!!!!!!!!!!!!!!! Que cherche le club? Mais si DS ne l'a pas retenu ce'st peut être que le groupe ne vit pas si bien et cela expliquerai notre situation...Bon, on ne sait pas ce ne sont que des supputations.

j'ajouterai qu'au cours d'une interview, Jacob avait déclaré qu'il fallait arrêter de dire de Niort qu'on jouait le maintien...Cottret avait refroidi les ardeurs en disant qu'un top 10 suffisait... FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 1770781102 je ne sais quoi penser...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  ChamiChamo Lun 17 Mai - 19:15

allezchamois a écrit:Valentin Jacob pas retenu dans le groupe.

C'est une mauvaise blague là c'est pas possible
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Thierry Lhermitte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  ChamiChamo Lun 17 Mai - 19:25

Mikael Hanouna : "Le maximum sera fait"

Sur Valentin Jacob : "C'est un choix du coach"

L'émission est à écouter ici : https://www.francebleu.fr/emissions/100-club-sur-france-bleu-poitou/poitou/100-club-sur-france-bleu-poitou-203

ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Moratto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  ChamiChamo Lun 17 Mai - 19:37

Je dois dire que cette interview ne m'a pas du tout rassurée, j'avais pourtant un petit regain de confiance aujourd'hui...

J'espère qu'il n'a pas tenu ce discours face aux joueurs parce que c'est pas ultra motivant. Il dit même que la descente en national, c'est pas la mort. Ben non t'as raison mon con.

Mais il faut y croire ! J'espère que Desabre sait ce qu'il fait.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Lenin Cat Lun 17 Mai - 19:48

CG86 a écrit:Ah oui effectivement ! Impressionnant la série ! Le beaujolais plus efficace que l’angélique FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 2038903741

Le surcôtéssico FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 391679912 On a un point commun avec eux, on surcote les herbes folles de nos régions FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 391679912

Jamais vu quelqu'un aimer l'angélique Razz Et pareil pour le beaujolais nouveau (bon, après, y a des vins du Beaujolais, pas le nouveau, qui valent la descente quand même FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 391679912 )
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  fran79 Lun 17 Mai - 19:58

Je ne crois pas du tout à une clause de contrat, il doit bien y avoir une raison.
Après koya on se passe de Jacob, on est tellement fort qu'on peut laisser ba au repos. FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 1393368258 FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 1393368258
Ce club part en cacahuètes, ou est le bosssss???

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Thierry Lhermitte et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  allezchamois Lun 17 Mai - 20:10

Dylan Louiserre suspendu un seul match , il sera donc présent pour le match retour.
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 3 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum