FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)
En une poignée de minutes, tout a basculé. Le score vierge s'est mis à trembler en virant au bleu, ce bleu de chamois rois. Ces roitelets maladifs devenus nos héros assis sur un trône de Ligue 2, cette dernière place à prendre, ce siège incertain vécu comme un strapontin durant ces 3 longs jours, ce match appréhendé comme le soir le plus long depuis des décennies avec les émotions dépoussiérées d'un autre âge.
Bravo Chamois ! Vous vous êtes sortis une belle épine du pied. Même le Maire de Niort a tremblé. A l'heure de vérité, vous n'avez pas tremblé pour propulser ces deux ballons dans les filets du Beaujolais. Ivresse de résultat. Encore Bravo !
J'espère juste une chose comme mes copains passionnés. Un événement marqueur et fondateur. On ne sort pas vraiment indemne de ce genre de saison. Un nouveau départ, voir un électrochoc en guise de remise en cause. Une combinaison de transparence, de communication, d'implication, facteurs d'un véritable engagement en faveur des Chamois car j'ai eu la désagréable impression de penser ces derniers temps que le club servait de simple faire-valoir à des destinées plus individuelles que collectives. Je me suis sans doute trompé en observant les derniers galops chamois de samedi soir. Tant mieux. Avec les tripes et le chamois gravé au cœur. Néanmoins, ce soir-là doit servir d'expérience pour tenter de préserver à tout prix ces chamois dans ses prairies naturelles de Ligue 2. Sans en arriver à cette extrémité là...
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Tenaille, JACQUES, HAXO, CG86, fan des chamois, Lenin Cat, Dragnet06 et aiment ce message
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Le Chroniqueur, CG86 et fan des chamois aiment ce message
CG86- Chamois de Feu
2ème équipe préférée : ASSE
Le Chroniqueur et fan des chamois aiment ce message
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Le Chroniqueur et fan des chamois aiment ce message
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
» J7 QRM - Chamois Niortais
» J26 Chamois Niortais FC - Pau FC
» J 27 :Pau - Chamois Niortais
» J19: Chamois Niortais FC - Pau FC
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !