FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)
(Retour Samedi 20H45)
Avec la dynamique que l'on a en ce moment .... je ne vois pas les Chamois gagner là bas
Dernière édition par Dragnet06 le Sam 15 Mai - 22:00, édité 1 fois
Dragnet06- Chamois de Fer
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
Tenaille aime ce message
Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Tenaille aime ce message
Mais non on est tellement nul qu'on perdrait contre St Aubin Le Cloud ou Le Beugnon.
On est dirigé par des peintres qui ont un égo surdimensionné. On a un coach qui est nul et des joueurs qui se prennent pour des stars.
Comment être optimiste quand on a le pire bilan de la Ligue2 sur la phase retour ?
En face on va avoir des amateurs qui vont jouer 2 matchs de coupe de France.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
fan des chamois, allezchamois, camoscio13 et olivrob79 aiment ce message
Eddy Kacé a écrit:On va se prendre pour des cadors, pour les favoris parce que Villefranche quoi.
Mais non on est tellement nul qu'on perdrait contre St Aubin Le Cloud ou Le Beugnon.
On est dirigé par des peintres qui ont un égo surdimensionné. On a un coach qui est nul et des joueurs qui se prennent pour des stars.
Comment être optimiste quand on a le pire bilan de la Ligue2 sur la phase retour ?
En face on va avoir des amateurs qui vont jouer 2 matchs de coupe de France.
Ouf merci eddy je pensais que j'étais le seul à voir qu'il ya vait un problème de suffisance (même si cela n'explique pas tout)
allezchamois aime ce message
Villefranche aura ses supporters lors du match aller !!
A nous de faire pareil (ou plus) Samedi
En revanche Mercredi, possible, je ne sais pas.
Ah mince .... je n'avais pas pensé à ça ...Eddy Kacé a écrit:A Niort il ne pourra y avoir de supporters car le match est pendant le couvre feu.
En revanche Mercredi, possible, je ne sais pas.
En revanche, les supporters de Villefranche, eux, pourront assister au match aller ... le couvre feu passe justement à 21H00 mercredi !!
(Et comme le match aller est à 19H00 ...
les complotistes devraient se régaler avec toutes ces coïncidences)
Dragnet06 a écrit:(Et comme le match aller est à 19H00 ...
les complotistes devraient se régaler avec toutes ces coïncidences)
Et c'est pas fini puisque c'est un club filiale de l'OL...
Bap va avoir un paquet de lignes de défense potentielles...
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Dragnet06 aime ce message
Difficile de dire si on a les armes, notamment mentales, pour s'y sauver.
Et difficile de dire si la Ligue ne préfèrera pas un petit nouveau, avec une dynamique plus sympathique.
Mais concentrons nous déjà sur nos forces.
C'est toujours compliqué lorsqu'une équipe "du dessus" mais en chute libre, affronte une équipe "du dessous" mais dans une dynamique du tonnerre.
HAXO et fan des chamois aiment ce message
Se maintenir relève pour moi du miracle mais les miracles existent. Il faut apporter du sang frais 'mental' dans cette équipe. Mettre des joueurs pour qui Niort n'est pas qu'un tremplin en serpillière.
Mettre des joueurs formés au club par exemple.
Alors il n'y aura pas assez de joueurs pour faire un 11 mais déjà y mettre des Lebeau et Mbondo.
Pourquoi ne pas rappeler Koyalipu pour un choc psychologique.
Pourquoi ne pas mettre Cassubie, Renel ou Sankharé ?
Vous allez me dire que je suis fou.
Peut être pas les mettre tous mais franchement, avec l'équipe qu'on a depuis des semaines, vous pensez sincèrement qu' on va s'en sortir ?
fan des chamois et allezchamois aiment ce message
pour moi nous sommes déjà en National.
Vous allez malheureusement connaitre ce que je connais depuis bien longtemmp avec le Fc rouen.
Il faut mieux descendre sincèrement que rester avec cette équipe quand je dis équipe je parle également du staff
( à écouter l'entraineur de Chamblis après la défaite avec l'ensemble de son équipe)
vous voulez un entraineur...
je ne sais quoi vous dire à part Courage
bon week
Cul rouge et bleu
cul rouge et bleu- Grand Chamois
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen
JACQUES et HAXO aiment ce message
Eddy Kacé a écrit:Mentalement on est au fond du trou. Le discours du coach ne passe plus.
Desabre a dit : "On a l’impression qu’on dérange un peu, on doit se battre un peu plus que les autres pour sauver notre place en Ligue 2".
Eddy Kacé a écrit:Mentalement on est au fond du trou. Le discours du coach ne passe plus. On ne sait plus marquer un but.
Se maintenir relève pour moi du miracle mais les miracles existent. Il faut apporter du sang frais 'mental' dans cette équipe. Mettre des joueurs pour qui Niort n'est pas qu'un tremplin en serpillière.
Alors il n'y aura pas assez de joueurs pour faire un 11 mais déjà y mettre des Lebeau et Mbondo.
Peut être pas les mettre tous mais franchement, avec l'équipe qu'on a depuis des semaines, vous pensez sincèrement qu' on va s'en sortir ?
Ce qui est sur c'est qu'il va falloir trouver des ressources, physiques, mentales et surtout avoir un discours à la Hadzibegic.
C'est MAINTENANT.
fan des chamois aime ce message
Bap* a écrit:Place aux barrages.
Et difficile de dire si la Ligue ne préfèrera pas un petit nouveau, avec une dynamique plus sympathique.
C'est toujours compliqué lorsqu'une équipe "du dessus" mais en chute libre, affronte une équipe "du dessous" mais dans une dynamique du tonnerre.
je suis désolé mais je ne crois pas que la ligue ne nous aime pas je pense qu'elle est indifférente et ce n'est pas de sa faute si on est incapable de gagner à 11 contre 10...
je suis content de revenir sur le sportif et d'ouvrir des débats plus intéressants que de savoir ce qu'est un bon supporter...(je n'ai pas twitter et ne tient pas à l'avoir) et si échec il y a eh bien, il faudra en tirer les conséquences comme le font tous les autres clubs...l'échec fait partie du sport et doit être accepté...
Tenaille et Lenin Cat aiment ce message
fan des chamois a écrit:Bap* a écrit:Place aux barrages.
je suis désolé mais je ne crois pas que la ligue ne nous aime pas je pense qu'elle est indifférente et ce n'est pas de sa faute si on est incapable de gagner à 11 contre 10...
je suis content de revenir sur le sportif et d'ouvrir des débats plus intéressants que de savoir ce qu'est un bon supporter...(je n'ai pas twitter et ne tient pas à l'avoir) et si échec il y a eh bien, il faudra en tirer les conséquences comme le font tous les autres clubs...l'échec fait partie du sport et doit être accepté...
Oui et on sait déjà où ont été nos défaillances.
Mais on sait aussi qu'une relégation plonge un club dans un gouffre dont on ignore si on saura en sortir...
Prof16 a écrit:Eddy Kacé a écrit:Mentalement on est au fond du trou. Le discours du coach ne passe plus.
Desabre a dit : "On a l’impression qu’on dérange un peu, on doit se battre un peu plus que les autres pour sauver notre place en Ligue 2".
Si c'est cela qu'il a dit, pour moi, c'est qu'il n'a pas (plus) de solution...On ne doit pas se cacher derrière l'arbitrage ou autre...
fran79 aime ce message
Bap* a écrit:
Ce qui est sur c'est qu'il va falloir trouver des ressources, physiques, mentales et surtout avoir un discours à la Hadzibegic.
C'est MAINTENANT.
Faisons appelle à Denis Troch, c'est un coach mental de qualitay
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Oui il a plus de solutions, c'est ce qui me desole et jouer à 5 derrière nous fait beaucoup de mal.fan des chamois a écrit:Prof16 a écrit:Eddy Kacé a écrit:Mentalement on est au fond du trou. Le discours du coach ne passe plus.
Si c'est cela qu'il a dit, pour moi, c'est qu'il n'a pas (plus) de solution...On ne doit pas se cacher derrière l'arbitrage ou autre...
Je suis déçu de sa gestion des 3 derniers matchs comme je suis déçu des joueurs recrutés offensivement hormis ba.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Lenin Cat a écrit:Bap* a écrit:
C'est MAINTENANT.
Faisons appelle à Denis Troch, c'est un coach mental de qualitay
Allez merci pour ce petit coup de légèreté.
J'ai du mal à arrêter d'être en colère.
HAXO et fan des chamois aiment ce message
Eddy Kacé a écrit:Mentalement on est au fond du trou. Le discours du coach ne passe plus. On ne sait plus marquer un but.
Non tu n'es pas fou et tu essayes d'apporter une solution...En revanche, je pense qu'il aurait fallu faire cela un peu plus tôt dans la saison, je ne sais pas si les jeunes pourraient avoir les épaules nécessaires de jouer un maintien aller retour...Je pense à une union sacrée autour du club voire même de la ville. Bon après, "les y a qu'a" faut que"..."je vous l'avais dit...." Le staff, les joueurs sont des pros, je pense qu'il faut un ensemble de solutions et les trouver en 2 jours...mais lesquelles? je rajouterai qu'il faudra tout lâcher et c'est au mental que cela se jouera...
C'est une équipe qui marque des buts, n'oublions pas que c'est un cran en dessous.
Mes deux grosses inquiétudes: leur dynamique et notre incapacité à nous révolter.
Un point positif: nous avons des joueurs capables de faire la différence (Jacob; Kémen; Ba; Conté)
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
La nonchalance de certains hier soir me fait froid dans le dos, il faut les réveiller !!!
Il ne faudrait pas qu'à 19h05 on soit déjà à 0-2.
De la sueur, du réalisme et du vice si nécessaire
StammerTime- Grand Chamois
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
» J7 QRM - Chamois Niortais
» J26 Chamois Niortais FC - Pau FC
» J 27 :Pau - Chamois Niortais
» J19: Chamois Niortais FC - Pau FC
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !