Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

+39
olivrob79
tom678
MPB
Adib
Chamois For Ever 53
sauber
grenat57
JACQUES
camoscio13
bp
doudou
charlyhebdo
laurent79
Le Chroniqueur
minoskovic
RUPICAPRA
allezchamois
Chamois31
ChamiChamo
Axel
Leif Ericson
Thierry Lhermitte
babes
CG86
sg
FM chamois
ledruide61
StammerTime
eperlan
fran79
Lenin Cat
Prof16
cul rouge et bleu
Bap*
Tenaille
Eddy Kacé
HAXO
fan des chamois
Dragnet06
43 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  babes Dim 23 Mai - 10:10

fan des chamois a écrit:
Bap* a écrit:Je veux pas dire mais pour un coach "qui n'est plus là ça saute aux yeux", avec des joueurs "qui s'en foutent du maillot, ce sont des jeunes cons" dans un club "mort ça se voit", on s'est sort pas mal.

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 3067676803 chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 391679912 chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 2725121180

BONNE NUIT EN LIGUE 2

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 7841060 chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 7841060 chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 7841060

d'accord Bap mais farnchement au vue des dernières prestations qui auraient pu croire un tel scénario? J'assume (je ne changerai aucun de mes posts mais heureux de m'être trompé dans ce sens là) je n'y croyais pas mon émotion  est d'autant plus grande mais je n'oublie pas d'où l'on vient à la 75ème on était relégué (et cela ne m'aurait pas empêché d'aller à Duvauchelle, à Bauer la saison prochaine)...J'espère que la maxime de Kemen (l'humilité précède la gloire) sera retenu tout comme cité plus haut:
Pense à Boulogne mais souviens toi de Villefranche!!
Pour l'anecdote, j'ai parié avec mes collègues que si les  chamois renversaient la vapeur, je viendrai au lycée en maillot de bain (heureusement que je n'ai pas dit le string!) j'ai l'air fin maintenant mais merci chamois!!!!!!!!! chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 3603028494 chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 2781363517
Même si on était descendus en National, ça aurait compliqué pour toi de vois les Chamois à Duvauchelle. Créteil est relégué en N2.
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  StammerTime Dim 23 Mai - 10:16

J'étais déprimé et en colère après Guingamp, j'ai retrouvé le sourire hier soir chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 2781363517

Bravo et merci aux joueurs, au staff et à tous ceux qui ont travaillé pendant cette semaine qui devait forcément être très tendue et où les sourires ont dû être rares. Mais putain quel pied !!! Bravo de pas avoir lâché alors que le temps défilait dangereusement, bravo d'avoir relevé la tête et d'avoir évité la catastrophe.

J'ai même pas envie de dire ce qui m'a déplu hier soir, juste de kiffer le maintien et se dire qu'on respire un peu mieux mine de rien Laughing

Prochaine étape, retrouver le plaisir d'aller voir un match dans ce beau stade si affreux chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 2038903741

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Lenin Cat et Dragnet06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  fran79 Dim 23 Mai - 10:23

Lebeau a prouve hier soir l amour du club, de son ADN, la formation.
Il doit devenir une des pieces maitresses de l effectif et c est aussi comme cela qu on recompense le centre de formation.
Revenons a la base et formons formons formons.
Si nous n avons plus de joueurs qui ont leur club dans le coeur, cest fini.
On a pas l argent pour acheter a tout va alors gardons notre centre de formation.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Tenaille, Chanio44, HAXO, Lenin Cat, allezchamois, Moratto, Pierre-V et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  fan des chamois Dim 23 Mai - 10:56

Je ne sais pas si Creteil est relégué, la FFF n'a pas communiqué (il me semble ) les montées relégations suite à l'arrêt chez les amateurs...Mais bon, ce n'est plus d'actualité pour nous..... chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 2781363517 chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 2781363517

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  ChamiChamo Dim 23 Mai - 10:57

C’est vrai qu’après ce match, je pense qu’il faut garder Desabre.
En a-t-il envie ?

Comme je disais dans les messages précédents, l’avantage je pense c’est qu’il n’est attendu nulle part... Et ici si on lui en donne les moyens, il y a un groupe à construire.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


HAXO et fan des chamois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Prof16 Dim 23 Mai - 11:24

fran79 a écrit:Lebeau a prouve hier soir l amour du club, de son ADN, la formation.

Passi y fait directement référence dans son interview d'après match! chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 3603028494

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  cul rouge et bleu Dim 23 Mai - 11:29

je confirme Passi était bien remonté , il était déjà bien remonté au match aller dans les tribunes.

Bon week

Cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Lenin Cat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Tenaille Dim 23 Mai - 11:33

ChamiChamo a écrit:Et ici si on lui en donne les moyens, il y a un groupe à construire.

Lui donner les moyens c'est aussi lui laisser les mains libres.
Je n'ose pas croire qu'il a, de son propre chef, privilégié Bourhane à Lebeau toute la saison...

Jacob hors du groupe à l'aller, j'ai aussi du mal à croire au choix sportif quand on voit le match qu'il sort au retour...

Bref je suis heureux mais plane un bon paquet de regrets et les nuages ne sont pour le moment pas dissipés pour la suite.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

HAXO, Thierry Lhermitte et Lenin Cat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Eddy Kacé Dim 23 Mai - 12:11

Si à Villefranche on avait fait 1-1 ou 2-1, hier soir Lebeau n'aurait pas joué. Desabre aurait misé sur un 1-0 tout pourrave.
Finalement c'est ce 3eme but mercredi qui change tout.
Maintenant Desabre doit faire son auto critique. Le choix de Jacob c'est lui je pense. Il suffit d'écouter Hanouna sur France Bleu pour comprendre qu'il n'était pas d'accord.
Bcp d'erreurs de Desabre. Maintenant il l'a dit hier : 'il a bcp appris car il n'avait jamais entraîné une équipe qui joue le maintien'.
J'espère que le match d'hier va lui servir de déclic.
Le football aux footballeurs : Les Lebeau plutôt que les Doukansy....

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Moratto et dions aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  fran79 Dim 23 Mai - 12:24

Eddy Kacé a écrit:Si à Villefranche on avait fait 1-1 ou 2-1, hier soir Lebeau n'aurait pas joué. Desabre aurait misé sur un 1-0 tout pourrave.
Finalement c'est ce 3eme but mercredi qui change tout.
Maintenant Desabre doit faire son auto critique. Le choix de Jacob c'est lui je pense. Il suffit d'écouter Hanouna sur France Bleu pour comprendre qu'il n'était pas d'accord.
Bcp d'erreurs de Desabre. Maintenant il l'a dit hier : 'il a bcp appris car il n'avait jamais entraîné une équipe qui joue le maintien'.
J'espère que le match d'hier va lui servir de déclic.
Le football aux footballeurs : Les Lebeau plutôt que les Doukansy....
Je te rejoins et je pense que desabre dit vrai, ce n est pzs un entraineurqui a deja joue avec la trouille et cela resume le trou beant de la saison.
Mais je suis persuade que cest un bon coach.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Moratto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Tenaille Dim 23 Mai - 12:32

Pas de doutes sur le fait que ça soit un bon coach mais uniquement si tu lui laisses les billes pour construire une équipe offensive et ambitieuse capable de prendre le jeu à son compte comme les 10 premiers matches de la saison.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

HAXO, fran79 et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  RUPICAPRA Dim 23 Mai - 13:51

Mea culpa sur le pessimisme que j'avais sur la réussite du sauvetage ou du repêchage. Également sur Desabre de faire jouer Jacob et les jeunes comme Lebeau.
On s'est quand-même retrouvé 18ème avec un goal average horrible alors qu'on avait de l'avance. On s'est quand-même pris 3 à 1 chez un club de National et on doit notre qualification au but marqué à l'extérieur, un rappel ça n'existe pas en championnat. A 15 mn de la fin du match ce n'était pas fait.
Alors oui bravo pour le retour de l'enfer que l'on doit à un remaniement de l'équipe, à deux sursauts de dernières minutes, un exploit d'un jeune et d'un engagement de Kemen ( comme d'hab), pour finir en souffrance.
Je suis heureux de rester en L2 mais que de travail en perspective pour ne pas revivre une fin de saison comme celle la. On a failli mourir.
Perso, le coach est à changer. Que les forumistes en faveur de son maintien me disent pourquoi.
L'équipe va devoir se renforcer, avec les jeunes du centre de formation mais aussi des joueurs de calibre de Jacob, car pour mener une équipe sur un championnat il faut encadrer les joueurs prometteurs.
Allez, on souffle, bonnes vacances et rendez-vous pour soutenir nos chamois en LIGUE 2.


_________________
chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 2038903741 chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 2781363517 chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

allezchamois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Eddy Kacé Dim 23 Mai - 14:08

Je suis sans doute celui qui a le plus contesté Desabre depuis des semaines voire des mois mais j'estime qu'on doit le laisser une seconde année ne serait-ce que pour éviter encore un gros licenciement.
Ensuite si le mec est pas trop con il va apprendre de ses (nombreuses) erreurs.
Il sera toujours temps de le virer à l'automne si on se fait autant chier à voir cette équipe que depuis début Janvier.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Moratto, Pierre-V et dions aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  sg Dim 23 Mai - 14:34

Eddy, je te trouve très dur avec Desabre, c'est oublier la première partie de saison et les aléas (départ d'Allagbé, blessure de Michel, Koya qui s'exclut du groupe par son comportement, jeunesse de l'effectif, etc.).

Je ne dis que Desabre a tout bien fait, d'ailleurs lui-même l'admet.

Quant à Lebeau, c'est un beau joueur sur le plan technique, aucun problème.

Mais pour reprendre une expression célèbre, il devait muscler son jeu.

Cela me paraissait assez nette il y a deux ans et à Laval l'an dernier, il n'a pas fait une saison de fou.

Ce joueur progresse de ce point de vue là cette saison, tant mieux et j'espère qu'on parviendra à le prolonger.

Mais rien n'indique que sa non-titularisation une bonne partie de la saison n'était pas justifiée en raison précisément de ce qui lui manquait encore.

Maintenant, je n'ai pas assisté aux entraînements.


Dernière édition par sg le Dim 23 Mai - 15:15, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Lenin Cat Dim 23 Mai - 14:39

Quel pied les amis chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 557992553

Un match avec des passages à vide pour nos Chamois, de la volonté malgré tout et un geste magnifique de Kemen qui ne paye pas...

Le temps passe, le stress monte, le moral baisse, mais les joueurs y croient, nous aussi d'ailleurs... Nous n'avons plus que cela à faire chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 1770781102

A 0-0, je lance à mes amis "Si il y a 0-0 à 90e et qu'on se maintient, je me rase la tête". Faire tête rase d'une saison désastreuse... Merci à nos joueurs qui ont marqué avant la 90e de la part de mes cheveux chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 391679912

Bon sang, le but de Lebeau, l’espoir renaît ! A ce moment, j'ai une pensée énorme pour les forumeurs ici présents qui réclamaient la titularisation de ce joueur, sans jamais avoir eu gain de cause ! C'est là qu'on voit qu'il y a plus que de la passion ici ! Bravo à vous d'avoir vu cette option depuis longtemps ! chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 3603028494

On se rend compte assez vite que Villefranche vacille, que nos joueurs sont remobilisés ! Surgit Kemen et le deuxième but ! Incroyable ! chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 430336627

J'ai rarement été autant stressé par 15 minutes de football, j'ai presque perdu ma voix à crier, pousser, hurler ! Ça en valait la peine ! chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 430336627

N'oublions pas que ce n'est qu'un sauvetage, nous n'avons pas gagné un trophée... Mais comme beaucoup ici, c'est une des plus belles émotions Chamois que j'ai pu vivre et j'en remercie les joueurs qui n'ont pas lâché ! Et nous, supporters devant l'éternel, méritons bien cette joie et cette allégresse ! Nous le méritons, le club le mérite ! chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 3603028494

Allez Chamois chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 83138432
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Tenaille, HAXO, fan des chamois, Dragnet06, cul rouge et bleu et dions aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Pierre-V Dim 23 Mai - 14:54

RUPICAPRA a écrit:Perso, le coach est à changer. Que les forumistes en faveur de son maintien me disent pourquoi.

Prenons nos derniers entraineurs de l'ère KF:
- Brouard
- Renaud
- Lair
- Planque

3/4 ont été virés pour cause de mauvais résultat. Et pour le 4° on sais tous que si il n'était pas parti de lui même, on l'aurait viré de la même manière que les autres avant la fin de son contrat!

et toi tu souhaite continuer cette "série"? en quoi cela fera améliorer les résultats? (et la c'est à toi de justifier pourquoi?....)

Par expérience, on voit très bien que de changer l'entraineur n'est pas LA solution. Est ce que le problème de nos mauvais résultats ne viendrait pas plutôt de la structure autour de l'entraineur (encadrement, staff administratif, locaux, stade, etc...)

Pour moi il faut donner une chance à Desabre, tout en faisant du ménage dans l'encadrement/Staff.
Car on sais tous que coté locaux et stade certes on est très en retard sur la majorité de clubs "historiques de L2", mais que malheureusement ce n'est pas la priorité de nos dirigeants actuels...

Et donc la conclusion c'est qu'un autre entraineur ne fera jamais mieux que DS avec la structure du club actuelle et sera toujours limité par les incapacités du staff, ou des limites des locaux!

DS connait les faiblesses du staff actuel, ainsi que des conditions des locaux. Il pourra faire que mieux qu'un nouvel entraineur qui devra découvrir a nouveau le staff et les locaux!

arrêtons de changer d'entraineur tous les ans pour cause de mauvais résultats, et misons sur la stabilité!! c'est cela qui permettra de faire progresser le club!


Dernière édition par Pierre-V le Dim 23 Mai - 15:05, édité 1 fois

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Tenaille, JACQUES, HAXO, fan des chamois et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Lenin Cat Dim 23 Mai - 15:04

RUPICAPRA a écrit:
Perso, le coach est à changer. Que les forumistes en faveur de son maintien me disent pourquoi.

Je retourne la question : que les forumistes en faveur de son départ disent pourquoi.

Après, ce sujet est évoqué dans le topic sur le Desabre.

Je partage personnellement l'avis de Pierre-V chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Chamois For Ever 53 Dim 23 Mai - 15:31

Je viens de revisionner le match sur le replay de Canal+.

A partir de la 78ème mn, pour reprendre le cri du cœur d'un célèbre journaliste un soir de juillet 98, toutes proportions gardées, "quel pied, p..., quel pied" ! Je n'ajouterai quand même pas "après ça, on peut mourir tranquille !"...

Sinon, sur l'ensemble du match, ce qui m'a marqué, c'est non seulement l'apport décisif des absents du match aller, mais c'est aussi la montée en gamme de ceux qui étaient déjà là.

Je pense en particulier à notre gardien, critiqué - à juste titre - pour sa prestation à Villefranche. Même si ses sorties, au poing notamment, ont été samedi soir parfois peu académiques, elles ont vraiment soulagé la défense à plusieurs reprises. Et son arrêt spectaculaire, quelques minutes avant l'ouverture du score, est absolument essentiel !

Donc, merci à Quentin Braat également ! chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 3603028494
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

fan des chamois et Lenin Cat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Tenaille Dim 23 Mai - 16:07

Chamois For Ever 53 tu fais bien de souligner le très bon match de Braat en effet. Je lui casse suffisamment de sucre sur le dos pour pouvoir aussi le féliciter quand il fait le job. chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 391679912
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Chamois For Ever 53 et Lenin Cat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  RUPICAPRA Lun 24 Mai - 10:23

Pierre-V a écrit:
RUPICAPRA a écrit:Perso, le coach est à changer. Que les forumistes en faveur de son maintien me disent pourquoi.

Prenons nos derniers entraineurs de l'ère KF:
- Brouard
- Renaud
- Lair
- Planque

3/4 ont été virés pour cause de mauvais résultat. Et pour le 4° on sais tous que si il n'était pas parti de lui même, on l'aurait viré de la même manière que les autres avant la fin de son contrat!

et toi tu souhaite continuer cette "série"? en quoi cela fera améliorer les résultats? (et la c'est à toi de justifier pourquoi?....)

Par expérience, on voit très bien que de changer l'entraineur n'est pas LA solution. Est ce que le problème de nos mauvais résultats ne viendrait pas plutôt de la structure autour de l'entraineur (encadrement, staff administratif, locaux, stade, etc...)

Pour moi il faut donner une chance à Desabre, tout en faisant du ménage dans l'encadrement/Staff.
Car on sais tous que coté locaux et stade certes on est très en retard sur la majorité de clubs "historiques de L2", mais que malheureusement ce n'est pas la priorité de nos dirigeants actuels...

Et donc la conclusion c'est qu'un autre entraineur ne fera jamais mieux que DS avec la structure du club actuelle et sera toujours limité par les incapacités du staff, ou des limites des locaux!

DS connait les faiblesses du staff actuel, ainsi que des conditions des locaux. Il pourra faire que mieux qu'un nouvel entraineur qui devra découvrir a nouveau le staff et les locaux!

arrêtons de changer d'entraineur tous les ans pour cause de mauvais résultats, et misons sur la stabilité!! c'est cela qui permettra de faire progresser le club!


Bonjour Pierre-V,
Mon avis est simplement basé sur les résultats. Lui donner des excuses par les faiblesses du staff pour moi non recevables. Toute la moitié du championnat nous avons reculé à chaque journée ou presque. Qu'on n'a pas évité le barrage, qu'on a pris une leçon de football au match aller par Villefranche et qu'on a été sauvé à 15 minutes de la fin d'une saison avec le but de Kemen, que j'aime bien depuis le match amical contre Le Mans à St Trojan sur l'île d'Oléron où son envie de se défoncer sur le terrain se voyait déjà.
Au fil des matchs ses feuilles de match ne laissaient pas entrevoir des tentatives pour éviter la glissade ineluctable ainsi que des changements en cours de match trop tardifs. J'en veux pour avoir lu les commentaires de nombre de forumistes qui s'impatientaient comme moi.
Comme tu vois je ne parle que de Desabre et non du staf.
Je te rejoins néanmoins que changer une fois de plus d'entraîneur avec indemnités n'est pas une bonne chose.
Mon point de vue se base sur les résultats et les non-décisions qu'on est en droit d'attendre d'un entraineur.
A mon corps défendant depuis bientôt 2 ans, je ne fais plus les 83,6 km pour rejoindre René Gaillard de chez moi , pour raison de santé puis ensuite la covid.
Je ne suis pas dans l'organigramme du club et ce n'est qu'un avis d'un supporter qui a vécu une année d'une tristesse affligeante.
Une question : le départ de KF, sentait il la chute venir ?
Un petit mot pour finir : allez les chamois.

_________________
chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 2038903741 chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 2781363517 chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Dragnet06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Pierre-V Lun 24 Mai - 10:41

Tu parles uniquement de la descente au classement!
tout le club en est responsable, et particulièrement les joueurs.

Mais qui permet de mettre les joueurs dans de bonnes conditions? ce n'est pas Desabre tout seu?
Snon a quoi sert de payer tous les salaires du staff? le staff serait t il uniquement dédié au centre de formation d'après ton raisonnement?

Oui Desabre fait des choix tactiques discutables, mais il n'est pas tout seul responsable dans les mauvais résultats!

bref j'attends une réponse constructive
merci d'avance de ta part de te comporter en Gentlemen, et pas en répondant juste "non recevable"

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Leif Ericson Lun 24 Mai - 11:01

Super soirée ! chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 2781363517
Super esprit ! chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 430336627
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  RUPICAPRA Lun 24 Mai - 12:00

Pierre-V a écrit:Tu parles uniquement de la descente au classement!
tout le club en est responsable, et particulièrement les joueurs.

Mais qui permet de mettre les joueurs dans de bonnes conditions? ce n'est pas Desabre tout seu?
Snon a quoi sert de payer tous les salaires du staff? le staff serait t il uniquement dédié au centre de formation d'après ton raisonnement?

Oui Desabre fait des choix tactiques discutables, mais il n'est pas tout seul responsable dans les mauvais résultats!

bref j'attends une réponse constructive
merci d'avance de ta part de te comporter en Gentlemen, et pas en répondant juste "non recevable"

Re bonjour PIERRE-V,
Ma réponse n'est que par rapport à ce que je vois éloigné de ce qui se passe intérieurement au club. Je ne peux donc pas plus " construire ". Je n'ai donné qu'un avis.
Ne doute pas de mon côté " gentleman " les mots " non-recevable " n'ont rien d'insultant et ne t'offusques pas. J'ai lu nombre de tes messages et les ai trouvé souvent très intéressants et ce depuis des années.
Gardons notre point commun : allez les chamois, avec ou sans Desabre je resterai derrière.
chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 391679912 chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 391679912 chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 391679912

_________________
chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 2038903741 chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 2781363517 chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Pierre-V Lun 24 Mai - 12:10

RUPICAPRA a écrit:Perso, le coach est à changer. Que les forumistes en faveur de son maintien me disent pourquoi.
Après avoir répondu à ta question, on est quand même en droit de te demander la même question en retour ?

En quoi un nouvel entraineur ferait mieux que SD?


Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  RUPICAPRA Lun 24 Mai - 13:36

Pierre-V a écrit:
RUPICAPRA a écrit:Perso, le coach est à changer. Que les forumistes en faveur de son maintien me disent pourquoi.
Après avoir répondu à ta question, on est quand même en droit de te demander la même question en retour ?

En quoi un nouvel entraineur ferait mieux que SD?


De tous les entraîneurs cités il a fait pire, alors je ne peux développer sans savoir qui serait à sa place. Je crois que ce n'est pas à l'ordre du jour et tu as biensûr le droit de me retourner la question.
Pour le reste, attendons de voir les changements qui seront apportés pour la nouvelle saison.


_________________
chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 2038903741 chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 2781363517 chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 13 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum