-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

+39
olivrob79
tom678
MPB
Adib
Chamois For Ever 53
sauber
grenat57
JACQUES
camoscio13
bp
doudou
charlyhebdo
laurent79
Le Chroniqueur
minoskovic
RUPICAPRA
allezchamois
Chamois31
ChamiChamo
Axel
Leif Ericson
Thierry Lhermitte
babes
CG86
sg
FM chamois
ledruide61
StammerTime
eperlan
fran79
Lenin Cat
Prof16
cul rouge et bleu
Bap*
Tenaille
Eddy Kacé
HAXO
fan des chamois
Dragnet06
43 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Dragnet06 Sam 22 Mai - 23:02

la video du match:

Résumé du match
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

fan des chamois et dions aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  fan des chamois Sam 22 Mai - 23:03

sg a écrit:Je n'y croyais pas, ils l'ont fait. Merci les mecs, Chamois for ever.

C'est affreux de banalité mais en ce moment, j'ai les larmes aux yeux de bonheur.

Oui mais si certains ont compris quelque chose à cette saison, merci de me l'explqiuer, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps!!!!!
Je crois que c'est seulement le deuxième match de la saison où l'on gagne par au moins 2 buts d'écart...mais j'ai une grosse pensée pour Villefranche....Peut-être ont-ils eu peur de gagner...J'ai l'impression qu'ils ont joué comme nous face à Boulogne...et je veux rester humble surtout car il faut absolument que les leçons soit tirées...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

HAXO, Lenin Cat, Moratto et olivrob79 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  ledruide61 Sam 22 Mai - 23:03

doudou a écrit:
doudou a écrit:Résultat logique, reste plus qu'à ganger 2/0 samedi...

Je m'auto site, je le sentais bien ce résultat

bravo à toi doudou et bravo aux chamois ils peuvent être fiers ils ont sauvés le club maintenant aux dirigeants de jouer!!!!!
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Lenin Cat et dions aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  allezchamois Sam 22 Mai - 23:05

Faudra m expliquer pourquoi LEBEAU et aussi RENEL ont passé la saison sur le banc ?
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

HAXO et dions aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Eddy Kacé Sam 22 Mai - 23:10

Quelle joie. Je n'ai pas voulu regarder le match. J'avais demandé à la copine de m'occuper....
J'ai vu les 5 dernières minutes. Quel stress.
Mais je n'oublie pas pkoi on en est là. Trop de mauvais choix.
Un mec comme Lebeau n'a pas joué et va sans doute partir libre alors qu'il respire le vrai football.
Trop d'erreurs du coach et sans doute des dirigeants.
Maintenant gageons qu'ils vont retenir les leçons car ça ne passera pas chaque année comme ça.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Tenaille, HAXO, fan des chamois, allezchamois, Moratto et dions aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  fan des chamois Sam 22 Mai - 23:11

Après la montée en D1, la remontée en D2, les barrages face à Caen et la relégation, ce match fiat partie de ma plus grande émotion de supporter au me^me niveau..voire plus tellement que je n'y croyais plus...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Lenin Cat et olivrob79 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Bap* Sam 22 Mai - 23:13

Une de mes plus grandes émotions Chamois en je-sais-pas-combien d'années.

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 2450941390
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

fan des chamois, Lenin Cat, Dragnet06, olivrob79 et dions aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  phil 37 Sam 22 Mai - 23:16

Il fallait le faire!
Villefranche ne devait pas s'attendre à un tel retournement.
Bravo aux joueurs et au staff pour cette victoire qui nous maintient en ligue 2. Ils ont montré une fois de plus que dans un match tout est possible..
Allez chamois!


phil 37
Bébé Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  fan des chamois Sam 22 Mai - 23:18

Eddy Kacé a écrit:Quelle joie. Je n'ai pas voulu regarder le match. J'avais demandé à la copine de m'occuper....
J'ai vu les 5 dernières minutes. Quel stress.
Mais je n'oublie pas pkoi on en est là. Trop de mauvais choix.
Un mec comme Lebeau n'a pas joué et va sans doute partir libre alors qu'il respire le vrai football.
Trop d'erreurs du coach et sans doute des dirigeants.
Maintenant gageons qu'ils vont retenir les leçons car ça ne passera pas chaque année comme ça.

Entièrement d'accord et j'ajouterai que la ligue doit préférer la liqueur d'angélique au beaujolais car on n'aurait pu avoir deux cartons rouges à l'aller...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  camoscio13 Sam 22 Mai - 23:19

Bravo et merci les gars. Chapeau bas pour ce sauvetage chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 156465992
chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 2781363517

camoscio13
Bébé Chamois

Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  FM chamois Sam 22 Mai - 23:29

Tom Lebeau restera le grand artisan de ce succès fou ... à la mi-temps il a déclaré « ils vont craquer »! Bravo Tom et merci
J’aimerais qu’il reste au club
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

fan des chamois, Lenin Cat, allezchamois, olivrob79, dions et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  sg Sam 22 Mai - 23:49

Rester dans le monde professionnel avec le stade et les infrastructures les plus pourris d'Europe : nous sommes le club le plus incroyable que n'ait jamais porté le football.

Je raconte sûrement une connerie (pas tant que ça) mais je m'en fous de toute façon, merci Chamois, merci aux joueurs, merci à tous ceux présents sur ce forum, merci à tous les supporters, j'ai pleuré toutes les larmes de ma vie ce soir.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Adib, fan des chamois, FM chamois, Lenin Cat, Dragnet06, allezchamois, olivrob79 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Dragnet06 Dim 23 Mai - 0:13

Dragnet06 a écrit:En tant que supporters, on ne veux voir le verre qu'a moitié plein, en se persuadant que si l'on marque assez tôt, ca peut déstabiliser les joueurs adverses ...

Je ne vois pas en quoi ca va les déstabiliser chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 1770781102

J'aurais mieux fait de la boucler sur ce coup-ci  Rolling Eyes
Les Caladois ont effectivement douté suite au premier but des Chamois, et ont finis par craquer.

Quelles émotions on a eu ce soir
Merci Chamois pour ce match référence.

Avant, on disait souviens-toi de Boulogne, maintenant, on pourra dire : Souviens-toi de Villefranche chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 3603028494
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

fan des chamois, Lenin Cat, olivrob79 et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Bap* Dim 23 Mai - 1:11

Je veux pas dire mais pour un coach "qui n'est plus là ça saute aux yeux", avec des joueurs "qui s'en foutent du maillot, ce sont des jeunes cons" dans un club "mort ça se voit", on s'est sort pas mal.

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 3067676803 chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 391679912 chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 2725121180

BONNE NUIT EN LIGUE 2

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 7841060 chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 7841060 chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 7841060
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  babes Dim 23 Mai - 1:14

Putain que c’est bon!!!
Merci aux joueurs de m’avoir donné tort car après le match de Guingamp et l’aller, je n’y croyais plus.
Bravo bravo bravo.
Aussi je trouve la remarque de Kemen intéressante après le match au micro de Canal : «Villefranche a eu tort de célébrer au match aller, ça nous a galvanisé »
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Bap*, HAXO et Lenin Cat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  ChamiChamo Dim 23 Mai - 2:59

Je suis mort en fait on se maintient principalement parce que les joueurs de Villefranche Beaujolpif ont chambré au match aller : https://twitter.com/beinsports_fr/status/1396203939612303361?s=21

Écoutez franchement tant mieux pour cette réaction d’orgueuil tardive, je vais surtout pas faire la fine bouche. Mais on est bien peu de choses quand même
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Tenaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Axel Dim 23 Mai - 4:56

Putain ouiiiiiii quel pied, quel scénario !! Olive et Tom qui marquent c'est très drôle, bien vu Bap chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 3067676803

Enfin Lebeau a sa chance, depuis le temps qu'ici on le demande, j'espère qu'après ça on va le revoir souvent !

Avec un coaching globalement audacieux de la part de Desabre, Jacob dans l'axe c'est ce qu'il préfère, Kemen en 10, une défense remodelée.

Quel soulagement, on va savourer ça et j'ai hâte de voir ce que cette intersaison va nous réserver, parce qu'il y a énormément de boulot !

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 430336627
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Lenin Cat, Dragnet06, Moratto et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  cul rouge et bleu Dim 23 Mai - 7:44

Bravo les chamois !

j'en reviens pas ! à 20 minutes de la fin je suis partit me coucher .

Dans le lit je regarde quand meme et boum 2 but , je suis redescendu voir la fin

bravo à vous les joueurs qui jusqu'au bout y avez cru , je dois avouer que ce n'etait pas mon cas.

Maintenant il y a du boulot pour preparer la saison prochaine.

Cul rouge et bleu

cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

HAXO, Lenin Cat et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  eperlan Dim 23 Mai - 7:59

eperlan a écrit:La tâche est rude mais pas insurmontable.

Villefranche ce n'est pas le PSG , je les trouve valeureux, gonflés à bloc. Mais ce sont nos manques qui nous ont fait sombré mercredi.

10' où on a arrêté de jouer alors que nos adversaires ont joué jusqu'à la 90' et au delà...
Villefranche va avoir la pression et si on marque les premiers tout peut basculer.

Le 3-1 évite de réfléchir il faut y aller, point barre et tout donner.

Un militaire dirait que c'est là où on reconnaît les hommes.

Et si les joueurs ne le font pas pour eux qu'ils le fassent pour les salariés du club et pour les supporters au coeur bleu et blanc.

Après la demontada pourquoi ne pas croire à la remontada.

J'y crois.

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 2781363517

Que la journée serait belle si elle débouchait sur un maintien et une victoire de nos amis et voisins rochelais.

Les Rochelais n'ont pas parachevé en beauté la journée mais ils finiront champion. Ils vont construire leur prochaine victoire dans cette défaite.

Pour le reste pour une fois je crois que mon intuition était bonne.
Il y avait un parfum non pas de remontada ce terme m'agace en fait mais plutôt un parfum stefanois de la grand e époque. Asse- Kiev : y avait un peu de cela hier soir que les plus jeunes sur le Forum n'ont pas connu.
Lebeau a été notre Rocheteau. Sans oublier les sauvetages défensifs.
Gros gros match... Mais Villefranche n'avait rien à faire en Ligue 2 nous si c'est notre ADN.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Thierry Lhermitte et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  HAXO Dim 23 Mai - 8:00

SUPER...Enfin.

Je vous l'avais annoncé c'est quand je n'y crois plus que les Chamois trouvent le clé.....Mais hier j'y croyais tellement peu que j'ai arrêté de suivre le direct live sur internet à la 70 émé......Alors forcément quand je reviens au news à la 85 eme.......J'ai du regarder à deux fois le score.....

Putain que c'est bon....Nous tenons probablement notre match référence pour le reste de la saison ....Et on va assurer notre maintien tranquille...Je ne suis pas inquiet.....Quoi c'est fini....OUF OUF.

Mais ce résultat ne change en rien mon opinion sur la direction du club.....

Du boulot il y a et il faut s'y mettre dès maintenant.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Pierre-V et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  grenat57 Dim 23 Mai - 8:07

Bonjour amis Niortais

Je m'étais promis de revenir après le match quel que soit le résultat

Et bien que dire... vraiment chapeau à vos joueurs se qualifier après un 1-3 il fallait le faire

Félicitations d'y avoir cru jusqu'au bout et maintenant je vous souhaite de repartir sur de meilleures bases


grenat57


Tenaille, JACQUES, HAXO, Dragnet06, eperlan, Moratto, camoscio13 et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  eperlan Dim 23 Mai - 8:16

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 20210511
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Thierry Lhermitte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  fan des chamois Dim 23 Mai - 8:31

Bap* a écrit:Je veux pas dire mais pour un coach "qui n'est plus là ça saute aux yeux", avec des joueurs "qui s'en foutent du maillot, ce sont des jeunes cons" dans un club "mort ça se voit", on s'est sort pas mal.

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 3067676803 chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 391679912 chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 2725121180

BONNE NUIT EN LIGUE 2

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 7841060 chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 7841060 chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 7841060

d'accord Bap mais farnchement au vue des dernières prestations qui auraient pu croire un tel scénario? J'assume (je ne changerai aucun de mes posts mais heureux de m'être trompé dans ce sens là) je n'y croyais pas mon émotion est d'autant plus grande mais je n'oublie pas d'où l'on vient à la 75ème on était relégué (et cela ne m'aurait pas empêché d'aller à Duvauchelle, à Bauer la saison prochaine)...J'espère que la maxime de Kemen (l'humilité précède la gloire) sera retenu tout comme cité plus haut:
Pense à Boulogne mais souviens toi de Villefranche!!
Pour l'anecdote, j'ai parié avec mes collègues que si les chamois renversaient la vapeur, je viendrai au lycée en maillot de bain (heureusement que je n'ai pas dit le string!) j'ai l'air fin maintenant mais merci chamois!!!!!!!!! chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 3603028494 chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 2781363517

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

HAXO, Thierry Lhermitte, Lenin Cat et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  ledruide61 Dim 23 Mai - 8:43

grenat57 a écrit:Bonjour amis Niortais

Je m'étais promis de revenir après le match quel que soit le résultat

Et bien que dire... vraiment chapeau à vos joueurs se qualifier après un 1-3 il fallait le faire

Félicitations d'y avoir cru jusqu'au bout et maintenant je vous souhaite de repartir sur de meilleures bases


Merci à toi grenat57 c'est super gentil...et bonne saison prochaine au FC Metz avec les exchamois Christophe Marichez et Dylan Bronn!!!! chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 3067676803
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  allezchamois Dim 23 Mai - 10:02

allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 12 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum