-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

+39
olivrob79
tom678
MPB
Adib
Chamois For Ever 53
sauber
grenat57
JACQUES
camoscio13
bp
doudou
charlyhebdo
laurent79
Le Chroniqueur
minoskovic
RUPICAPRA
allezchamois
Chamois31
ChamiChamo
Axel
Leif Ericson
Thierry Lhermitte
babes
CG86
sg
FM chamois
ledruide61
StammerTime
eperlan
fran79
Lenin Cat
Prof16
cul rouge et bleu
Bap*
Tenaille
Eddy Kacé
HAXO
fan des chamois
Dragnet06
43 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 8 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  fan des chamois Mer 19 Mai - 21:27

2/0 est en soi un score accessible mais tout dépend du contexte/ Pas de public, plus de physique ni de technique tout le monde peut nous battre.

Si on marque dans le premeir1/4 d'heure, on peut les faire douter, marquer ensuite en seconde mi temps et ce sans en prendre mais je n'y crois pas un seul instant...sauf pour un récit de SF...

La seule chose qui pourrait nous maintenir serait une relégation administrative DNCG...(mais je ne le souhaite pas particulièrement).

fan des chamois
Chamois de Feu

Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 8 Empty Re: FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC (Barrages)

Message  ledruide61 Mer 19 Mai - 21:34

Lenin Cat a écrit:
ledruide61 a écrit:
eperlan a écrit:Je vais être chiant avec cela mais je suis persuadé qu'avec Jacob on aurait marqué au moins un second buts.
Au retour pas compliqué ils vont nous attendre.

.EST CE QUE QUELQU'UN PEUT ME DIRE POURQUOI JACOB NE JOUAIT PAS ?

choix de SD ,donc il faudra assumer.... mais il est déja parti!!!

Qui est déjà parti ? Jacob, SD ? Les deux ? chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 8 391679912

les deux bien sur!!!!

Dernière édition par ledruide61 le Mer 19 Mai - 21:34, édité 1 fois
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Message  Eddy Kacé Mer 19 Mai - 21:34

Je n'ait pas voulu regarder le match. J'ai bien fait. Je m'attendais à celà c'est pour ça que j'ai pas voulu voir le match. Depuis dimanche je suis rentré dans une période de deuil.
On a été trompé par les beaux discours. On est cocu.

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

HAXO, fan des chamois et ledruide61 aiment ce message

Message  ChamiChamo Mer 19 Mai - 21:35

ledruide61 a écrit:
Lenin Cat a écrit:
ledruide61 a écrit:
eperlan a écrit:Je vais être chiant avec cela mais je suis persuadé qu'avec Jacob on aurait marqué au moins un second buts.
Au retour pas compliqué ils vont nous attendre.

.EST CE QUE QUELQU'UN PEUT ME DIRE POURQUOI JACOB NE JOUAIT PAS ?

choix de SD ,donc il faudra assumer.... mais il est déja parti!!!

Qui est déjà parti ? Jacob, SD ? Les deux ? chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 8 391679912

les deux bien sur!!!!

Desabre il va partir où franchement ? Transféré à l'UNECATEF pour 2 ans ?
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer

allezchamois aime ce message

Message  fan des chamois Mer 19 Mai - 21:44

SD n'est pas le seul fautif avec le quasi même effectif, FP, et PP se sont cassés les dents...On a loué en début de saison leur qualité fraicheur lié à leur jeunesse mais ils ne sont pas au niveau de la ligue 2 à moyen terme et pas un joueur d'expérience pour essayer de recadrer tout ça...

Dernière édition par fan des chamois le Mer 19 Mai - 21:46, édité 1 fois

fan des chamois
Chamois de Feu

Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Lenin Cat aime ce message

Message  ledruide61 Mer 19 Mai - 21:45

doudou a écrit:Résultat logique, reste plus qu'à ganger 2/0 samedi...

Avec la défense que l'on a  je n' y crois pas une seconde;et si villefranche marque c'est 4 buts qu'il faudra inscrire.... autant dire mission impossible!!!!
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

fan des chamois aime ce message

Message  eperlan Mer 19 Mai - 21:49

Le match est un résumé de la saison.
Ba marque. Tout le monde y croit avant la descente aux enfers et les 3 buts de Villefranche.

Les buts de Ba ont masqué nos manques.
Chez les joueurs et chez nos dirigeants... L'an passé n'a pas servi de leçon.
Encore un match....
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Thierry Lhermitte, fan des chamois, Moratto et ledruide61 aiment ce message

Message  camoscio13 Mer 19 Mai - 22:00

On s'est fait manger dans tous les domaines par une très bonne équipe de Villefranche qui s'appuie sur des joueurs techniques, intelligents, aux gestes justes et qui ont très bien occuper les espaces et le milieu de terrain. Au contraire des nôtres toujours en retard dans les duels, toujours à la rupture et très déficients techniquement et mentalement.
Mais ils sont jeunes et on pourra les revendre et faire des plus-value... Enfin ça c'était ce qui était prévu en début de saison maintenant le cours du jeune chamois a du dégringoler.
Ce soir c'était aussi une opposition de politique sportive et économique. Le trading a ses limites, pour le réussir encore faudrait-il avoir des joueurs de niveau ligue 2.
Sinon pour le match retour puisque les messages d'amour n'ont pas eu d'effets sur le terrain il va falloir créer un choc psychologique. Peut-être rappeler les bannis (nos meilleurs joueurs...) mettre Marronne dans les buts, Kilama sur le banc parce qu'il va falloir finir à 11 si possible, travailler les phases sans ballon dans les couloirs et dans le milieu de terrain et envoyer Desabres en tribune ou en vacances et mettre Faure sur le banc car lui même sans diplôme il a déjà réussir à nous maintenir deux fois.
Allez on a vu des situations improbables se produire dans le foot pourquoi pas nous samedi soir, allez Chamois chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 8 2781363517 chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 8 2038903741

camoscio13
Bébé Chamois

allezchamois, phil 37 et olivrob79 aiment ce message

Message  Eddy Kacé Mer 19 Mai - 22:09

Ah Desabre, le fameux "mec qui réussissait partout où il passait.".
Allez je vous laisse. Je vais faire la grève des écrits jusqu'à l'après match. Ar sinon je vais être méchant.
A bientôt.
PS : Très bien les 'Pourquoi ?' de Tenaille.

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

fan des chamois et allezchamois aiment ce message

Message  FM chamois Mer 19 Mai - 22:21

Je suis complètement assommé 
Je n’arrive pas à réaliser et ce 3ème but !! Mais quel assommoir !
Cette équipe de Villefranche n’était pas insurmontable pourtant. Les Chamois les ont peu à peu laissés prendre  les initiatives.
A 0-1 je me suis dit que les joueurs de Villefranche allaient être « cramés » et fatigués. Je pensais que l’impact physique de nos jeunes chamois allait l’emporter !! Et pas du tout et c’est même le contraire.
Quelle tristesse et quelle naufrage 
Rien n’est encore fait mais une équipe a pris un ascendant psychologique ce soir et samedi ce sera très compliqué
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Message  HAXO Mer 19 Mai - 22:23

Cela fait combien de temps qu'on a pas marqué 2 buts?

Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Message  sg Mer 19 Mai - 22:24

Personnellement, je n'y crois plus une seule seconde.

Cette équipe pimpante, jeune et puissante du début de saison s'est avérée un leurre, je n'ai rien vu venir.

Ce soir, et sur les derniers matchs que j'ai pu voir, j'ai constaté un déficit technique et une absence de créativité terrible.

Je ne reproche même pas aux joueurs de ne pas se battre sachant que les discours du genre "commando" "mettage de couilles par terre" ont des limites quand les pieds sont carrés.

Le foot, c'est savoir contrôler un ballon et en faire quelque chose, j'ai l'impression que même ces bases là ne sont pas (plus) maîtrisées.

Je sais qu'il faut être bien plus nuancé et qu'il y a plein de facteurs, évidemment, et je parle sur le coup de la déception, à chaud, en étant sûrement trop injuste.

Mais cette équipe de mon point de vue est devenue inintéressante au possible, ne sait plus jouer au foot depuis longtemps, n'a plus ni queue ni tête, ça ne se rattrapera pas en quelques jours.

On est en National.

J'espère lourdement me tromper mais les miracles n'existent que pour ceux qui veulent y croire.

Et je ne crois pas aux miracles.

Attention, il ne s'agit pas pour moi d'émettre des critiques contre qui ou quoi que ce soit à l'instant, les bilans viendront après, je ne sais même pas si j'y participerai.

C'est juste mon ressenti du match, de ceux qui ont précédé.

J'aime le foot, j'en connais modestement ses difficultés, je n'y trouve pas mon compte dans cette équipe, c'est terrible, terrible.

Mais je n'en veux à personne.

Dernière édition par sg le Mer 19 Mai - 22:47, édité 3 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Bap*, Le Chroniqueur, HAXO, fan des chamois, camoscio13, olivrob79 et dions aiment ce message

Message  Lenin Cat Mer 19 Mai - 22:36

eperlan a écrit:Le match est un résumé de la saison.
Ba marque. Tout le monde y croit avant la descente aux enfers et les 3 buts de Villefranche.

Les buts de Ba ont masqué nos manques.
Encore un match....

Attends un peu qu'on prenne un carton rouge après avoir manqué un penalty samedi chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 8 391679912

La boucle sera bouclée chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 8 Boucle10
chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 8 Chuteh10
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Message  Tenaille Mer 19 Mai - 23:01

eperlan a écrit:Les buts de Ba ont masqué nos manques.
Encore un match....

Il y a ça et il y a un bel effet papillon avec la blessure de Michel.

Tant que Michel était là on arrivait à prendre quelques points car par ses arrêts de manière directe et par son charisme et leadership de défense il permettait de piloter un minimum notre gruyère à l'arrière.

Avec l'arrivée de Braat, ses quelques boulettes, son manque d'assurance technique permanent et son attitude beaucoup plus effacée tu as une défense qui expose toute ses carences.

Du coup Desabre se dit que pour là solidifier on pourrait passer à 3 axiaux et déshabille le milieu d'un créatif ce qui coïncide plus ou moins avec la trou d'air de Ba beaucoup moins bien servi.

Résultat des courses : défense déstabilisée + attaque rendue stérile...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Le Chroniqueur, Thierry Lhermitte, fan des chamois, olivrob79 et ledruide61 aiment ce message

Message  JACQUES Jeu 20 Mai - 6:27

Il y avait du public dans les tribunes du stade de Villefranche. Il me semble avoir lu quelque part sur le forum que les deux rencontres se joueraient à huis clos.

J'espère sincèrement que la réciproque sera la même pour samedi avec un certain nombre (limité) de spectateurs à RG. On a besoin de notre public !!

Si ce n'est le cas, ce serait une arnaque pour nos Chamois. Les dirigeants devront agir en conséquence auprès de la LFP.
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Message  FM chamois Jeu 20 Mai - 6:35

Oui je rejoins JACQUES sur le public... il y avait même le Tigre du club ...c’est vrai qu’il y avait clairement des encouragements et le « petit public » faisait écho et portait l’équipe
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Message  fran79 Jeu 20 Mai - 6:46

Eddy Kacé a écrit:Ah Desabre, le fameux "mec qui réussissait partout où il passait.".
Allez je vous laisse. Je vais faire la grève des écrits jusqu'à l'après match. Ar sinon je vais être méchant.
A bientôt.
PS : Très bien les 'Pourquoi ?' de Tenaille.
Desabre à sa part de responsabilité mais personne ne critique la cellule de recrutement du club qui nous a construit un effectif pauvre en attaquant et en technicien.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Lenin Cat aime ce message

Message  Dragnet06 Jeu 20 Mai - 6:54

La différence au niveau technique était flagrante hier soir.
Les passes des caladois étaient précises et les contrôles bien assurés.
Tous le contraire des Chamois, ce qui nous a beaucoup pénalisé lors des phases offensives.

Incroyable de perdre son football de la sorte.
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Message  HAXO Jeu 20 Mai - 10:12

FM chamois a écrit:Oui je rejoins JACQUES sur le public... il y avait même le Tigre du club ...c’est vrai qu’il y avait clairement des encouragements et le « petit public » faisait écho et portait l’équipe

Vous êtes serieux ? chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 8 1770781102 chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 8 391679912 chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 8 642597567

Je crois que même avec RG plein à craquer les chamois sont incapables de se maintenir. Je n'ose même pas espérer un repêchage "adminsitratif". D'ailleurs je pense que la ligue devrait revoir ses positions je préfère récompenser les bons élèves que les derniers de la classe. Du coup je pense qu'il serait plus logique de faire monter le 1 er recalé de National que le premier "puni" de L.2 (sous réserve d'une trésorerie saine)...Mais c'est une autre histoire.

Notre place est clairement en National

chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 8 211510285

Chamois d'Argent

Thierry Lhermitte aime ce message

Message  ChamiChamo Jeu 20 Mai - 10:46

Je remate les buts qu'on encaisse, quelle misère.

Hormis le superbe but de Maxime Blanc, c'est consternant cette passivité.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer

Message  eperlan Jeu 20 Mai - 11:09

Dragnet06 a écrit:La différence au niveau technique était flagrante hier soir.
Les passes des caladois étaient précises et les contrôles bien assurés.
Tous le contraire des Chamois, ce qui nous a beaucoup pénalisé lors des phases offensives.

Incroyable de perdre son football de la sorte.

Quand on se prive de Koyalipou toute une saison, qu'on y ajoute l'absence de Jacob beh faut pas s'étonner.

Si tu veux faire péter le verrou samedi il faut aligner Koyalipou, Jacob.
Là on aura encore un espoir....
Aligner une équipe ultra offensive avec des joueurs de qualité, pas Djigla ou Autchanga...

On le veut ou pas ce maintien ?

Mais bon quand on lit Hanouna dire qu'une descente en national ce n'est pas dramatique. Faut pas s'étonner.

Personnellement j'y crois encore mais à condition qu'on aligne nos meilleurs joueurs. On a de la qualité et avec ce milieu bidon on a eu qq occasions.
Retour de Louisserre, Jacob plus Koyalipou je suis certain que le verrou adverse saute.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Thierry Lhermitte aime ce message

Message  Axel Jeu 20 Mai - 11:59

Jacob peut-être mais Koyalipou il faut pas rêver à mon avis, déjà il va être à court de rythme depuis le temps qu'il a pas joué, et je doute qu'il en ait quelque chose à foutre de l'avenir du club qui l'a mis au placard toute la saison, sachant en plus qu'il a déjà signé ailleurs (ou est sur le point de le faire)...
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

HAXO aime ce message

Message  Prof16 Jeu 20 Mai - 13:09

ChamiChamo a écrit:Je remate les buts qu'on encaisse, quelle misère.

Hormis le superbe but de Maxime Blanc, c'est consternant cette passivité.

Carrément! en terme de marquage, c'est n'importe quoi! chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 8 1393368258

le 2nd but notamment, c'est inadmissible de laisser le gars seul comme cela!

Chamois de Fer

Thierry Lhermitte et Lenin Cat aiment ce message

Message  HAXO Jeu 20 Mai - 16:24

Axel a écrit:Jacob peut-être mais Koyalipou il faut pas rêver à mon avis, déjà il va être à court de rythme depuis le temps qu'il a pas joué, et je doute qu'il en ait quelque chose à foutre de l'avenir du club qui l'a mis au placard toute la saison, sachant en plus qu'il a déjà signé ailleurs (ou est sur le point de le faire)...
Jacob est sur le point de signer à Dijon....donc.

Chamois d'Argent

Message  allezchamois Jeu 20 Mai - 16:51

Les stats du match et il n y a pas photo
chamois - FC Villefranche Beaujolais vs Chamois Niortais FC  (Barrages) - Page 8 E1xtj-10
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant