-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

+39
romain79
cham79
allezchamois
raymond kopa
tom79
Tcherno
fan des chamois
GG79
CG86
babes
JACQUES
FM chamois
ChamiChamo
chelemdeur
Le Chroniqueur
ledruide61
Prof16
mag 79
Dragnet06
eperlan
bp
fran79
Baby79
sg
HAXO
Leif Ericson
Eddy Kacé
charlyhebdo
laurent79
Lucky Luke
Lenin Cat
Pierre-V
gilles7879
prime79
Tenaille
minoskovic
Bap*
Jobis
jaijai
43 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 15 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  romain79 Sam 1 Avr - 10:57

Effectivement tout devient très flou. Le club devrait être un acteur économique pour la ville, un tremplin pour les jeunes, pour faire venir aussi des familles avec le centre de formation etc. Niort ville ou il fait bon vivre ou le sport devrait pouvoir avoir sa place et on va se retrouver de ville de tous les sports à ville sans sport pro, sans ambition (cf le club de basket et de rugby qui attendent un geste aussi)

C'est dommage d'avoir des gens bornés des 2 côtés et de pas trouver une solution viable et qui puisse satisfaire les 2 parties, mais surtout en évitant des licenciement et la mort d'un club historique. 

Même si MH dit qu'il n'y aura pas de faillite, pas sur en effet de repartir en N1 et avec qui en joueurs, coach... Pas de jeunes du centre pour s'appuyer dessus. 

Le seul miracle serait le maintien et d'aller jouer ailleurs le temps de trouver une solution pour le stade ? Ou descendre, obliger à vendre et une reprise par plusieurs investisseurs niortais, repartir à zéro et revenir en ligue 2 dans 5-10 ans avec des infrastructures de dignes de ce nom
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

HAXO et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 15 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  romain79 Dim 9 Avr - 9:49

Au delà du sujet des infrastructures, se pose la question de l'avenir du club, la présence de MH et son frère ? Que faire l'année pro ? Un projet deux sevriens adapté à notre ville, notre club car c'est comme ça que l'on fonctionne, on ne va pas se cacher. Regarder Châteauroux, l'Arabie saoudite à investi et au final ça ne change rien, certaines villes fonctionnent mieux en local.

Comment faire réagir la sphère niortais ? Les supporters, il y a besoin d'un sursaut, on va descendre très probablement mais on va au delà de la descente. Quentin Bernard à lâché le pavé, maintenant réagissons. Notre petit chamois devrait être là voix des supporters( Bap si tu regardes encore), mais je ne vois pas grand chose en réaction de son côté, le petit chamois doit un peu sortir les cornes, si notre réseau est devenu bien plus important avec twitter et discorde alors prouvons le. Si vous suivez l'actualité du foot plus largement, le FC Sète, club historique est en grosse difficulté et un supporter à réussi à faire porter sa parole, fait une pétition, est intervenu sur RMC (les problèmes ont l'air proches) 
La survie du club passe par nous aussi. Oui des historiques du forum ne parlent plus, il faut qu'on réagisse collectivement messieurs (et mesdames si certaines nous lisent)
nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 15 2781363517

PS: pour le supporter de Sète je vois avec lui s'il peut intervenir sur le forum, s'il est OK, si jamais vous arrivez à faire revenir dès anciens ça pourrait amener un débat et des échanges intéressants. Merci à vous et pour le club
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

ledruide61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 15 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  romain79 Mer 26 Avr - 22:04

Je ne suis pas fan du personnage mais tout est clair et vérifié dans cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=RuL0h3pNj7o

Le club est en danger ! On doit réagir !
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 15 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  HAXO Jeu 27 Avr - 9:26

romain79 a écrit:Je ne suis pas fan du personnage mais tout est clair et vérifié dans cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=RuL0h3pNj7o

Le club est en danger ! On doit réagir !

Le gars fait en effet polémique mais je crois assez à ses infos....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

ledruide61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 15 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  Thierry Lhermitte Jeu 27 Avr - 19:58

Malheureusement, les infos distillées dans ses précédentes vidéos se sont avérées globalement justes.

Et puis il ne fait que reprendre les news données pas les participants du Discord Libre (photos des repas comprises). nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 15 1770781102

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 15 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  romain79 Mar 2 Mai - 19:19

Stade homologué jusqu'en 2028, une éclaircie dans cette période, même si on sera sûrement plus en ligue 2 l'année prochaine
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

Dragnet06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 15 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  Dragnet06 Mer 3 Mai - 1:09

romain79 a écrit:Stade homologué jusqu'en 2028, une éclaircie dans cette période, même si on sera sûrement plus en ligue 2 l'année prochaine
D'un coté, c'est une bonne nouvelle du point de vue financier car aucun travaux a apporter dans l'immédiat.
D'un autre côté, ca ne va inciter personne à rénover RG qui en a pourtant bien besoin.
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

HAXO et allezchamois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 15 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  HAXO Mer 3 Mai - 11:05

Dragnet06 a écrit:
romain79 a écrit:Stade homologué jusqu'en 2028, une éclaircie dans cette période, même si on sera sûrement plus en ligue 2 l'année prochaine
D'un coté, c'est une bonne nouvelle du point de vue financier car aucun travaux a apporter dans l'immédiat.
D'un autre côté, ca ne va inciter personne à rénover RG qui en a pourtant bien besoin.

Quand la conjoncture était bonne (maintien en L2), personne ne s'affolait alors maintenant..... nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 15 1770781102

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 15 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  lacouture.49 Ven 5 Mai - 9:33

Avec les pb concernant votre centre de formation des rumeurs du coté du SCO,parle d'un retour possible de Malicki vers Angers , des infos là dessus ?

lacouture.49
Jeune Chamois


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 15 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  Prof16 Ven 5 Mai - 10:55

Je ne sais pas si cela a déjà été abordé mais finalement, pour une ville comme Niort, avoir un stade commun de 10000 places pour le foot et le rugby (avec de quoi accueillir dans des conditions correctes les sponsors) n'est il pas le plus cohérent?

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 15 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  HAXO Sam 6 Mai - 10:59

Prof16 a écrit:Je ne sais pas si cela a déjà été abordé mais finalement, pour une ville comme Niort, avoir un stade commun de 10000 places pour le foot et le rugby (avec de quoi accueillir dans des conditions correctes les sponsors) n'est il pas le plus cohérent?

Je doute que l'on puisse pratiquer un match de rugby sur un terrain gras et huit jours après le rendre praticable pour un match de foot...

Ou alors sur un terrain synthétique.....??

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 15 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  Dragnet06 Sam 6 Mai - 17:01

HAXO a écrit:
Prof16 a écrit:Je ne sais pas si cela a déjà été abordé mais finalement, pour une ville comme Niort, avoir un stade commun de 10000 places pour le foot et le rugby (avec de quoi accueillir dans des conditions correctes les sponsors) n'est il pas le plus cohérent?

Je doute que l'on puisse pratiquer un match de rugby sur un terrain gras et huit jours après le rendre praticable pour un match de foot...

Ou alors sur un terrain synthétique.....??

Juste pour info, le stade ne fait plus 10000 places depuis longtemps déjà.
Il fait actuellement 6845 places assises + 1324 places debout derrière la grille.
Je ne pense pas que les tribunes bâchées depuis 2015 soit toujours homologuées.
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 15 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  romain79 Lun 8 Mai - 17:55

Je confirme, les ex populaire ne peuvent plis être utilisées. Plus de contrôle d'un organisme et de la corrosion sur les supports du bas
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 15 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  romain79 Mer 31 Mai - 22:15

On continue....

https://www.francebleu.fr/sports/football/ligue-2-les-chamois-niortais-perdent-l-agrement-de-leur-centre-de-formation-7351328?fbclid=IwAR1CKVuDA6ZRwqVXAHV5z6PFFkRHUDEWxJwzcqt5HMhEsHlAFpei8syi74Y
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 15 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  HAXO Jeu 1 Juin - 11:27

romain79 a écrit:On continue....

https://www.francebleu.fr/sports/football/ligue-2-les-chamois-niortais-perdent-l-agrement-de-leur-centre-de-formation-7351328?fbclid=IwAR1CKVuDA6ZRwqVXAHV5z6PFFkRHUDEWxJwzcqt5HMhEsHlAFpei8syi74Y

Tant de travail, tant d'efforts anéantis en un rien de temps.......par les 2 bulldozers.....Navrant.....c'est un manque de respect pour les dirigeants précédents, pour les éducateurs etc etc.....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 15 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  charlyhebdo Jeu 1 Juin - 12:24

Tout ce travail mis en place depuis des années par des amoureux du foot et du club mis à sac en très peu de temps.
Soit les mecs sont complètement cons soit il y a un vrai plan derrière tout cela ?
Je ne les connais pas assez pour avoir un avis tranché mais je trouve scandaleux ce manque de respect pour l'institution chamois. Les mecs déboulent et sous prétexte qu'ils ont de l'argent ( cela reste à voir d'ailleurs) ils méprisent tout le monde, le travail réalisé, l'image du club, la ville... Pour moi c'est la marque de l'irrespect et de la bêtise.
Certes le club est peut-être un club de " papa" comme pouvait le reprocher BAP mais il avait su trouver sa place dans ce monde du foot pro. Personne n'était opposé à une évolution mais nous ne voulions pas cette révolution.
Lors du précédent épisode de descente aux enfers il y avait des amoureux du club pour relancer la machine, l'histoire va-t-elle se répéter ?
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Tenaille, HAXO et Thierry Lhermitte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 15 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  romain79 Ven 2 Juin - 9:21

Pour répondre à ta question, je pense que nous aurons quelques réponses en fonction de ceux qui restent au club, côté staff au sens large (Ndoh, Sans, Azzopardi...).

Si nous devions avoir un départ massif de l'ensemble de ces personnes, de grosses interrogations à venir...

Petit complément, pour information, les maillots de la saison prochaine sont commandés et devrait être reçu à l'été.
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 15 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  GG79 Sam 3 Juin - 11:14


Petit complément, pour information, les maillots de la saison prochaine sont commandés et devrait être reçu à l'été.[/quote]

Les futurs joueurs devront peut-être les payer eux-mêmes vu l'état des finances.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 15 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  Dragnet06 Sam 3 Juin - 13:56

Le club a 15 jours pour demander une dérogation à la Ligue pour conserver le Statut Pro pour la saison prochaine.
J'espère que cette fois, la lettre arrivera à tant ...

On est plus à une boulette près Rolling Eyes
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

romain79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 15 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  GG79 Dim 4 Juin - 8:22

C'est un incompétent.
Comme disait l'autre : Il n'est pas bon à rien, il est mauvais en tout .
GG79
GG79
Chamois de Bois


Tenaille, HAXO, Dragnet06 et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 15 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  romain79 Dim 4 Juin - 11:56

Dragnet06 a écrit:Le club a 15 jours pour demander une dérogation à la Ligue pour conserver le Statut Pro pour la saison prochaine.
J'espère que cette fois, la lettre arrivera à tant ...

On est plus à une boulette près Rolling Eyes

Il veut peut être pas le garder... ^^
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

HAXO et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 15 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  GG79 Ven 23 Fév - 17:10

Je vous suggère la lecture de l'intervention de notre coach qui dénonce à juste titre l'état pitoyable des structures sportives à Niort, René Gaillard et autres salles. C'est bien beau de privilégier l'hyper centre, de ne jamais investir pour ensuite se vanter que les impôts n'augmentent pas ( les miens augmentent chaque année), faire de Niort une ville de bobos dont l'existence se limite au marché et Port Boinot. Toutes les structures collectives niortaises tombent en ruines, les écoles les gymnases les stades. Il va falloir réagir et sortir de votre alcôve élus niortais.
GG79
GG79
Chamois de Bois


JACQUES, GG79, HAXO, BURGONCE, romain79 et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 15 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  HAXO Jeu 29 Fév - 11:39

GG79 a écrit:Je vous suggère la lecture de l'intervention de notre coach qui dénonce à juste titre l'état pitoyable des structures sportives à Niort,  René Gaillard et autres salles. C'est bien beau de privilégier l'hyper centre, de ne jamais investir pour ensuite se vanter que les impôts n'augmentent pas ( les miens augmentent chaque année), faire de Niort une ville de bobos dont l'existence se limite au marché et Port Boinot. Toutes les structures collectives niortaises tombent en ruines, les écoles les gymnases les stades. Il va falloir réagir et sortir de votre alcôve élus niortais.

Le soucis au niveau de cette déclaration que ce n'est pas forcément à lui de rentrer dans ce genre de propos mais aux dirigeants.....MAIS OU SONT ILS ?????

Hins va devenir le premier coach-président d'un club à ce rythme....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

JACQUES, Thierry Lhermitte et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 15 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  GG79 Jeu 29 Fév - 14:14

C'est bien le problème. Si lui ne le fait pas, qui le fera ?
J'en ai marre d'avoir raison , match avancé à 15h demain car l'éclairage a rendu l'âme.
Quand je dis que tout tombe en ruines dans cette ville ...
GG79
GG79
Chamois de Bois


Thierry Lhermitte et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 15 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  charlyhebdo Jeu 29 Fév - 14:29

Bien sûr que c'est une situation triste et inquiétante mais devant autant d'incompétence, de bêtise, de "filouterie" et d'absence comment voulez-vous que la ville ou la CAN investisse de l'argent dans une structure qui a plus de 50 ans et sans projet clair de 2 lascars qu'il serait bon de voir partir au plus vite de la tête du club ?
Ce qui est dommage c'est que tout cela pourrait remettre en cause tout l'excellent travail de PH et son staff alors qu'ils avancent dans des conditions que certains amateurs ne connaissent pas.
C'est dommage mais la faute n'en revient pas qu'aux élus.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

HAXO, Thierry Lhermitte et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 15 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum