-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

+20
laurent79
HAXO
Chamois For Ever 53
ChamiChamo
FM chamois
Mora
mag 79
Tenaille
JACQUES
d_iceman
Chanio44
Eddy Kacé
Thierry Lhermitte
sg
jaijai
Bap*
Lucky Luke
Le Chroniqueur
Rodney Marshall
CG86
24 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 6 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  sg Sam 20 Oct - 18:04

pascal79 a écrit:
sg a écrit:
pascal79 a écrit:Ce soir je suis très inquiet!Car, non on ne fait pas du sur-place comme je l'ai lu plus haut, mais, on recule! Et non il ne faut pas continuer comme cela parce que là on ne gagne pas chez nous si on n'arrive pas non plus à prendre les points à l'extérieur c'est la descente en fin de saison!

Alors, le beau jeu quand on est afficaces c'est bien sans cela ça devient inutile! Il faut se réveiller!Et vite! [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 6 2299400558 [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 6 2299400558

On peut reprocher quoi ce soir aux joueurs ?

Ni leur état d'esprit, ni leur solidarité, ni leur volonté d'aller de l'avant, ni leur capacité par le jeu à produire des décalages et à se créer des occasions face à une équipe regroupée, ni leur impact physique.

Alors oui, on a manqué l'efficacité.

Tu crois quoi ?

Qu'il faut balancer des grands ballons sur Durak, se priver de la vista des Gastien, Bernard, Diaw pour être caricatural ?

C'est exactement en jouant comme on a joué ce soir que l'on s'en sortira, pas autrement.

Il ne faut pas confondre deux choses : la frustration que que l'on ressent tous face à tous ces points perdus depuis le début de saison contre des équipes qui ne nous sont aucunement supérieures et ce que montre nos Chamois qui prouvent que l'on a plus que notre place à ce niveau là.

Il nous manque pas grand chose, ce manque peut durer et on va en chier.

Mais franchement, on est plus que jamais dans la vérité.

En plus, avec les blessures, on joue pratiquement depuis le début de saison - et encore plus ces derniers matchs - avec l'équipe de National de l'an dernier, c'est remarquable.

On a passé le quart du championnat, on voit bien que l'on a rien à envier à 80 % au moins des équipes.

Il faut surtout ne pas douter et persévérer.

Ma seule crainte, elle est là, c'est que les joueurs se mettent à douter d'eux-mêmes et de leur jeu : ce serait une grave erreur à mon avis.


mais je ne dis pas autre chose mon cher SG! Je kiffe le jeu que notre équipe déploie depuis 3 saisons maintenant (et crois moi je peux en parler j'en n'ai pas loupé beaucoup!) Mais il nous manque le principal l'efficacité!Et ce qui passait en Nationale eh bien! cela ne suffira pas en Ligue 2!
Il faut parfois se faire violence mais là on y arrive pas!C'est tout ce que je dis! Si j'ai quelque chose à reproché aux joueurs c'est leur manque criant de précision et leur "timidité" comme à Lens où on devait au minimum faire match nul! Mais maintenant on est tout près de la zone de relégation et ce serait grave de ne pas en prendre conscience! Et oui, comme doit j'espère (sans cela je ne serais pas au stazde à quasimment tous les matches à domicile plus un certain nombre à l'extérieur depuis près de 10 ans maintenant, y compris en cfa)! Mais quand on est au stade cela est criant!
Mais je garde la certitude qu'avec un zeste d'efficacité on s'en sortira!ALLEZ CHAMOIS [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 6 2299400558 [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 6 2299400558


Là-encore, on tourne en rond, la question n'est pas celle du jeu produit, il n'y a rien à changer.

On est tous d'accord, il nous faut juste un poil plus d'efficacité, que le match de Dijon n'ait pas été qu'un feu de paille.

C'est un peu pénible à cet égard d'être privé de Lafourcade qui offre d'autres possibilités même s'il ne résoudra pas tout évidemment.

Cela concerne aussi les Diaw, Roye, Hébras, Glombard, Gonzo, etc, ils sont capables de planter, ils l'ont déjà prouvé.

C'est sûr que la L2, c'est bien plus exigeante et difficile que le National de ce strict point de vue mais bon, on doit pouvoir y arriver.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 6 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Invité Sam 20 Oct - 19:21

Si l'on reproduit la premiere mi-temps à chaque match et en entier (y compris à l'exterieur) mais en marquant. alors oui on peut faire peur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 6 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Invité Sam 20 Oct - 19:26

ANTHONY79 a écrit:Itrw de P.Gastien : la Nouvelle République !

http://videos.lanouvellerepublique.fr/video/e7b38dfbc10s.html


Faudrait demander au Mec de D4B si il comptait pas mettre son micro directement dans la bouche de PG.
[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 6 557992553

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 6 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  gro chat Sam 20 Oct - 22:05

ANTHONY79 a écrit:Itrw de P.Gastien : la Nouvelle République !

http://videos.lanouvellerepublique.fr/video/e7b38dfbc10s.html


Ah! C'est ma main à droite! :D
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 6 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Invité Dim 21 Oct - 11:19

Extrait de l'interview de Gonzalez ce matin dans Le Courrier de L'Ouest, à la question de Jérôme Jarnoux: a quoi peut-on attribuer ce manque d'efficacité offensive? Malchance ou maladresse? : "Il y a sans doute un peu des deux, mais vendredi, on ne peut tirer sur quiconque. Le réalisme, c'est le domaine sur lequel on a le moins de prise, ce qui est le plus dur à travailler. On peut s'entraîner, répéter certaines situations, ce n'est jamais exactement la même chose en match. Mais il faut rester positif. On sait qu'on a des qualités pour marquer, il faut continuer à travailler pour ne pas douter"

J'aime beaucoup cette analyse et ça me conforte dans l'idée que renoncer au jeu que nous développons, ce serait se tirer une balle dans le pied.

Il n'y a vraiment rien de comparable à l'époque Dufour à mon sens. L'équipe joue sur ses vraies qualités (déplacement, disponibilité pour le porteur du ballon, replacement collectif...) et pas sur des qualités prétendues qu'un technicien voulait imposer...et qui voulait surtout chambouler un système qui fonctionnait.

Je disais donc hier, INSISTEZ....aujourd'hui j'insiste pour dire NE RENONCEZ PAS! Il y a des paramètres qu'on ne peut pas maîtriser, ce que dit Gonzalez dans le CO. Ce qui serait grave en revanche, c'est d'avoir méconnaissance des qualités du groupe, or, on sait où sont nos qualités. C'est en s'appuyant dessus ses qualités, que d'une manière ou d'une autre, on se doit d'avancer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 6 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Rodney Marshall Dim 21 Oct - 11:22

NR:
S'ils peaufinent un projet de jeu séduisant, les Chamois stagnent en queue de peloton (16e), toujours à un petit point de la zone relégable. Et demeurent à la recherche d'un match référence qu'ils n'étaient pas loin de tenir vendredi soir.

A mon avis, on a vu notre match référence déjà, contre Caen ou on a marqué assez tôt, on a bien joué contre une belle équipe et on a resté solide jusqu’à la fin.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 6 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  HAXO Dim 21 Oct - 11:55

Rodney Marshall a écrit:NR:
S'ils peaufinent un projet de jeu séduisant, les Chamois stagnent en queue de peloton (16e), toujours à un petit point de la zone relégable. Et demeurent à la recherche d'un match référence qu'ils n'étaient pas loin de tenir vendredi soir.

A mon avis, on a vu notre match référence déjà, contre Caen ou on a marqué assez tôt, on a bien joué contre une belle équipe et on a resté solide jusqu’à la fin.

Pas vraiment d'accord contre CAEN en seconde période on a été bouffé....On a eu la chance et la réussite qui nous fait défaut depuis....
CAEN avait touché le montant.....Je pense que le match de Vendredi est plus abouti dans la mesure ou on a pas été dominés....mais il manque l'essentiel...UN BUT
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 6 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Invité Dim 21 Oct - 12:04

Il manque pas grand chose...( un but quoi ! )

Je me pose toujours la question, de comment on a pas remporté ce match ! quand on voit comment les Chamois ont joué, avec des enchaînements incroyable, c' était juste magnifique à voir... de tout les matchs de ligue2 que je vois, c' est presque de la rigolade à côté ! ( sans prétention ).

Je suis d' accord avec Sg, on a sûrement une des meilleurs équipe du championnat, avec quelque but de plus, on serait pas loin. D' ailleurs à voir le classement avec 6 points de plus, il suffit de voir ou l' on serait positionné ! ( et encore six point je suis gentil )

Ca va venir, j' en suis persuadé ! le contraire serait dommage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 6 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Invité Dim 21 Oct - 12:39

Le résumé comme chaque semaine c' est une catastrophe, Gro chat revient ! Sad

Aucune des trois parade du gardien Havrais.... ils nous pondent des occasions quelconque sans importance et en plus en double...

Dépité... ça reflète pas du tout le match...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 6 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  tom79 Dim 21 Oct - 12:40

ANTHONY79 a écrit:Le résumé comme chaque semaine c' est une catastrophe, Gro chat revient ! Sad

Aucune des trois parade du gardien Havrais.... ils nous pondent des occasions quelconque sans importance et en plus en double...

Dépité... ça reflète pas du tout le match...

c'est ce que j'allais dire... c'est un vrai scandale ce resumé :O

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 6 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  HAXO Dim 21 Oct - 12:53

tom79 a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Le résumé comme chaque semaine c' est une catastrophe, Gro chat revient ! Sad

Aucune des trois parade du gardien Havrais.... ils nous pondent des occasions quelconque sans importance et en plus en double...

Dépité... ça reflète pas du tout le match...

c'est ce que j'allais dire... c'est un vrai scandale ce resumé :O


Même le résumé de FR3 est mieux......
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 6 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Invité Dim 21 Oct - 12:56

FR3 : ça donne une meilleur idée !

http://poitou-charentes.france3.fr/info/encore-un-match-nul-pour-les-chamois-niortais-75712783.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 6 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Invité Dim 21 Oct - 12:57

FR3 : ça donne une meilleur idée !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 6 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  ChamiChamo Dim 21 Oct - 15:25

A moins que Ouedraogo soit un foudre de guerre ou qu'on recrute miraculeusement un mec, on va galérer comme ça toute la saison.

Offensivement ça peut s'améliorer un peu en retrouvant la confiance, mais malgré tout techniquement on est pas au niveau L2. On cadre moins, on fait un contrôle de trop où on frappe pas assez fort.

Faut absolument qu'on se arrive à se caler dans le ventre mou sinon ça risque d'être extrêmement frustrant cette saison.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 6 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Thierry Lhermitte Dim 21 Oct - 15:41

L'équation est malheureusement assez simple.

Chaque équipe s'étant présenté à Rémi Gaillard cette saison était bien armée offensivement, avec au moins une pointure.

Clermont:Rivière
Caen: Duhamel, Poyet.
Guingamp: Yatabaré, Fauré
Arles: Suarez
Le Havre: Rivière, Bonnet
Dijon:Caceres, et normalement Jovial, Thil.

Ni Durak, qui doit encore confirmer, Glombard ou Hébras n'ont ce niveau-là.

Lafourcade devait être cet avant-centre niveau ligue 2 qui nous manque. Mais il n'a joué que 2 matchs peu convaincants et on ne sait pas quand on va le revoir.

On n'a que deux récupérateurs en état de marche sur 4: Junior et Ricaud jouent tous les matchs, et on a du pot que ce dernier soit finalement à peu près au niveau.
On ne sait pas quand revient Durand ni si on verra Dom Juan, qui sort d'une saison blanche et hors circuit depuis juillet.
Vendredi, Gastien et Ricaud ont fini sur les jantes.
Tout ça, ça risque de se payer.

Face au HAC, les 4 joueurs du banc adverse avaient leur place dans notre équipe de départ: Riviérez, Bonnet, François et Rivière.

A droite, entre Gonzo et Hébras, c'est vraiment trop juste.

Y'a pas à dire: il manque, ce million d'euros.

Surtout sur la durée...

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 6 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  sg Dim 21 Oct - 15:51

ChamiChamo a écrit:A moins que Ouedraogo soit un foudre de guerre ou qu'on recrute miraculeusement un mec, on va galérer comme ça toute la saison.

Offensivement ça peut s'améliorer un peu en retrouvant la confiance, mais malgré tout techniquement on est pas au niveau L2. On cadre moins, on fait un contrôle de trop où on frappe pas assez fort.

Faut absolument qu'on se arrive à se caler dans le ventre mou sinon ça risque d'être extrêmement frustrant cette saison.

Comment ça, on n'est pas au niveau techniquement de la L2 et même au niveau de la L2 tout court ?

Je ne comprends pas trop.

En plus, on vient de jouer Le Mans, Dijon, Lens et Le Havre (excuse du peu) avec notre équipe de National de l'an dernier.

Si différence de niveau il devait y avoir, elle est plutôt flatteuse pour nous : sur ces 4 matchs, on est au-dessus, c'est moi qui ait merde dans les yeux ou quoi ?

Après, si ne les met pas au fond, oui, on galèrera,mais on n'en est pas là.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 6 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  ChamiChamo Dim 21 Oct - 16:03

Bah je parle uniquement offensivement, ça me paraissait évident.

Et sinon pour ta dernière phrase
sg a écrit:
Après, si ne les met pas au fond, oui, on galèrera,mais on n'en est pas là.


Je pense qu'on en est là non ? Enfin après 11 journées on voit quand même nos carences dans ce secteur, qui ne sont pas uniquement de la malchance ou de l'adaptation.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 6 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  sg Dim 21 Oct - 16:34

ChamiChamo a écrit:Bah je parle uniquement offensivement, ça me paraissait évident.

Et sinon pour ta dernière phrase
sg a écrit:
Après, si ne les met pas au fond, oui, on galèrera,mais on n'en est pas là.


Je pense qu'on en est là non ? Enfin après 11 journées on voit quand même nos carences dans ce secteur, qui ne sont pas uniquement de la malchance ou de l'adaptation.

Je ne suis pas d'accord, je pense que l'on progresse vraiment match après match.

Il nous manque juste un petit truc qui va venir si le jeu que l'on pratique actuellement ne se délite pas, si on ne doute pas.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 6 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Invité Dim 21 Oct - 17:02

sg a écrit:
ChamiChamo a écrit:A moins que Ouedraogo soit un foudre de guerre ou qu'on recrute miraculeusement un mec, on va galérer comme ça toute la saison.

Offensivement ça peut s'améliorer un peu en retrouvant la confiance, mais malgré tout techniquement on est pas au niveau L2. On cadre moins, on fait un contrôle de trop où on frappe pas assez fort.

Faut absolument qu'on se arrive à se caler dans le ventre mou sinon ça risque d'être extrêmement frustrant cette saison.

Comment ça, on n'est pas au niveau techniquement de la L2 et même au niveau de la L2 tout court ?

Je ne comprends pas trop.

En plus, on vient de jouer Le Mans, Dijon, Lens et Le Havre (excuse du peu) avec notre équipe de National de l'an dernier.

Si différence de niveau il devait y avoir, elle est plutôt flatteuse pour nous : sur ces 4 matchs, on est au-dessus, c'est moi qui ait merde dans les yeux ou quoi ?

Après, si ne les met pas au fond, oui, on galèrera,mais on n'en est pas là.
on les met déjà pas au fond.

a la vue du classement, nous y sommes, il faut maintenant réagir vite, dés Ajaccio où on a les moyens de prendre les 3 points.

on va pas attendre d'etre 20 eme pour réagir, car l'histoire nous a montré qu'on était incapable de réagir une fois au fond du trou, une fois le moral affaibli.

profitons d'avoir encore confiance et d'avoir un bon jeu, ce ajaccio-niort est deja un tournant, selon moi.

il nous manque pas grand chose c clair, mais çà devient urgent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 6 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  sg Dim 21 Oct - 17:21

Je refuse pour ma part de céder à la panique et à l'urgence.

Si notre glissement au classement (très relatif d'ailleurs puisque la 9ème place est à 2 points) était due à un jeu et une équipe qui se barre en c...., à un niveau de jeu faible, oui je m'inquiéterais.

Ce n'est pas le cas.

Les points, on va les prendre.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 6 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Invité Dim 21 Oct - 17:44

on jouerait comme des pieds, on aurait de quoi paniquer, c'est sur, donc pas de panique la dessus

après en terme de buts et donc de victoires (et de points), on est en retard comme le souligne PG, donc c'est relativement urgent de réagir vite maintenant,

il nous faut ce déclic a Ajaccio, ce groupe chamois mérite les 3 points en corse, afin d'écarter un concurrent direct

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 6 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Invité Dim 21 Oct - 17:45

ChamiChamo a écrit:A moins que Ouedraogo soit un foudre de guerre ou qu'on recrute miraculeusement un mec, on va galérer comme ça toute la saison.

Offensivement ça peut s'améliorer un peu en retrouvant la confiance, mais malgré tout techniquement on est pas au niveau L2. On cadre moins, on fait un contrôle de trop où on frappe pas assez fort.

Faut absolument qu'on se arrive à se caler dans le ventre mou sinon ça risque d'être extrêmement frustrant cette saison.

Chami, il n'y a plus de "ventre mou" en L2, et ça fait bien 4 saisons que ça dure
Ceux qui montent sont ceux qui ont la meilleure dynamique sur les 12-15 dernières journées. Ceux qui descendent c'est l'inverse. Et globalement, tout le monde bat tout le monde.

Il est donc prématuré de s'affoler, et comme sg, je milite pour la continuité et la sérenité dans le jeu, qui va forcément payer d'ici peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 6 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Invité Dim 21 Oct - 17:47

Thierry Lhermitte a écrit:
Face au HAC, les 4 joueurs du banc adverse avaient leur place dans notre équipe de départ: Riviérez, Bonnet, François et Rivière.

Source ?

Je n'échange aucun des chamois qui ont joué vendredi contre un de ceux là. A la limite je veux bien Rivière pour tourner avec Durak, mais les 3 autres non merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 6 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Rodney Marshall Dim 21 Oct - 17:53

Thierry Lhermitte a écrit:

Ni Durak, qui doit encore confirmer, Glombard ou Hébras n'ont ce niveau-là.


Je suis d'accord pour Glombard et Hebras, mais Durak a déjà fait la preuve qu'il possède le niveau de L2, comme Bernard, Gastien etc. (Et je ne parles pas seulement de son but magnifique contre Dijon!)
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 6 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Thierry Lhermitte Dim 21 Oct - 18:09

Charlie Brown a écrit:
Thierry Lhermitte a écrit:
Face au HAC, les 4 joueurs du banc adverse avaient leur place dans notre équipe de départ: Riviérez, Bonnet, François et Rivière.

Source ?

Je n'échange aucun des chamois qui ont joué vendredi contre un de ceux là. A la limite je veux bien Rivière pour tourner avec Durak, mais les 3 autres non merci.

Riviérez est largement au niveau de Letzelter, François de Ricaud, même si ces deux-là montrent de belles choses.

Rivière est, jusqu'à preuve du contraire, supérieur à Durak qui a tout a prouvé malgré sa performance dijonnaise.

A droite, nous n'avons personne et Bonnet nous ferait du bien.

Tout ça se discute, mais on est pas loin du compte quand même.

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 6 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum