Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

+20
laurent79
HAXO
Chamois For Ever 53
ChamiChamo
FM chamois
Mora
mag 79
Tenaille
JACQUES
d_iceman
Chanio44
Eddy Kacé
Thierry Lhermitte
sg
jaijai
Bap*
Lucky Luke
Le Chroniqueur
Rodney Marshall
CG86
24 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Invité Sam 20 Oct - 11:06

C'est çà, faut insister. Surtout ne pas lâcher cette idée de beau jeu, c'est le but du foot après tout.

Mais, putain, que c'est frustrant de ne pas voir les filets trembler hier soir... Il y avait tout sauf l'essentiel...

Le HAC comme vous le dites n'a quasi pas vu le jour hormis en fin de match qui devenait crispant et encore.

Bref, c'est chiant parce qu'on sait aussi qu'à ce niveau là, ce qui va compter en mai, c'est simplement d'être dans les 17 premiers, point barre.

Mais, franchement, même si je pense qu'on va en chier du fait de ce récurrent manque d'efficacité, au moins on fait honneur au jeu. C'est philantrope, je sais.

Chamois, soyez tueurs (quand tu sais que y'avait Boucher dans le but des Ciel et Marine... [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 3603028494 ) et on y arrivera !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Invité Sam 20 Oct - 11:22

Les nouveaux banc de touche :

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 Img_0610

Et le ciel hier soir, à l' image de notre jeu... ( Magnifique ) !

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 Img_0611

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 Img_0612


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Rodney Marshall Sam 20 Oct - 11:26

Johan Gastien (milieu de terrain niortais) : « Je pense qu'on méritait mieux, c'est incontestable. Car l'adversaire n'a pas eu d'occasions. Le nul n'est pas très logique mais c'était à nous de tuer le match en première mi-temps. C'est dommage car on a fait un gros match. Mais on n'a pas été agressifs dans le dernier geste, on n'a pas eu assez de jus. »
> Johan Letzelter (capitaine des Chamois niortais) : « Si on avait marqué ce soir, on tenait enfin notre match référence. On est content du contenu. On y a cru jusqu'au bout. On a poussé. Mais on doit faire mieux sur le plan de l'efficacité. Maintenant, il va falloir prendre des points à Ajaccio. »
> Julien Ricaud (milieu de terrain niortais) : « On a fait une très bonne partie, avec énormément d'occasions. Il nous a manqué un peu de réussite, un peu de chance ou une erreur de leur gardien. On a mis du rythme mais sur la fin, c'était un peu dur physiquement. »
> Mouhamadou Diaw (attaquant niortais) : « C'est un match qu'on se devait de gagner. On domine mais dominer n'est pas gagner. On en est frustré mais on est tout de même contents du contenu. On a produit du jeu. Et si ça ne paye pas aujourd'hui, on sait que ça paiera un jour. »
« La réussite nous fuit, plutôt, on a un problème de finition, un manque d'adresse, nous ne sommes pas assez tueurs », observe encore Pascal Gastien.

On a produit un très beau jeu hier, comme d'habitude. Tout le monde est d'accord. On a un problème d’efficacité. Tout le monde est d'accord. :ola:
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  tom79 Sam 20 Oct - 11:40

je me lance au risque de me faire descendre par certains^^ :

mais rappelez vous de l'ere dufour, un debut de saison identique avec du beau jeu a la clé etc...

je sais qu'il faut perseverer dans cette voie et que la victoire passera par le jeu mais le truc c'est que durak il se defonce tellement qu'il n'a plus de jus apres avoir fait son travail quand il se retrouve dans les 25 derniers metres...

alors pourquoi pas jouer avec deux pointes??? je precise simple question Smile

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Invité Sam 20 Oct - 11:41

Le ciel en première mi-temps, je crois que toute la Pesage l'a aimé.

J'attends les photos de Marie Delage moi [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 83138432

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Invité Sam 20 Oct - 11:45

DM a écrit:Le ciel en première mi-temps, je crois que toute la Pesage l'a aimé.

J'attends les photos de Marie Delage moi [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 83138432

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 3603028494

Normal c' est la meilleur tribune... [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 83138432 ... au delà de la pelouse [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Invité Sam 20 Oct - 11:48

tom79 a écrit:je me lance au risque de me faire descendre par certains^^ :

mais rappelez vous de l'ere dufour, un debut de saison identique avec du beau jeu a la clé etc...

T'inquiète pas, je me fais les mêmes réflexions Laughing

Après, je sais pas si c'est l'age ou tout ce qui s'est passé de dégueulasse dans le foot depuis cette époque et l'image qu'il a depuis, mais j'en viens à me dire que quitte à mourir en mai, autant que ce soit les armes à la main avec une fleur au bout du fusil.
En jouant au foot et en faisant honneur à ce sport.

C'est complètement con je sais mais après tout... Alors qu'à l'époque Dufour, à cette période de l'année, j'avais la rage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  HAXO Sam 20 Oct - 11:52

tom79 a écrit:je me lance au risque de me faire descendre par certains^^ :

mais rappelez vous de l'ere dufour, un debut de saison identique avec du beau jeu a la clé etc...

je sais qu'il faut perseverer dans cette voie et que la victoire passera par le jeu mais le truc c'est que durak il se defonce tellement qu'il n'a plus de jus apres avoir fait son travail quand il se retrouve dans les 25 derniers metres...

alors pourquoi pas jouer avec deux pointes??? je precise simple question Smile

Oui DUFOUR la même philosophie de jeu de PG, c'est ce que je me dis depuis le début....Mais PASCAL lui arrive a faire développer du beau jeu.....et avec Vincent DUFOUR on jouait pas trop mal mais on perdait.....
Je pense que notre équipe est dans le VRAI surtout ne changeons RIEN c'est dans le travail que nous y arriveront.
Je suis persuadé que nous allons obte ir notre maintient, ne vendons pas notre âme au diable. Jouons sur nos qualités
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  sg Sam 20 Oct - 11:56

gro chat a écrit:Juste une petite parenthèse pour répondre à sg:

Bernard est en effet proche du niveau L1, du moins il devrait y arriver d'ici la fin de saison.
Mais pour moi s'il y en a un qui y jouera avec certitudes dans peu de temps, c'est Gastien. Je suis époustouflé par son début de saison.

Dans le même rayon, comme tu le soulignais, Ricaud, qui n'est tout simplement plus le même joueur qu'avant. Incroyable progression.

Pour te répondre sur Gastien, je pense la même chose que toi.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Rodney Marshall Sam 20 Oct - 11:58

L’équipe de Dufour a possédé deux grands (jeunes) joueurs: Jallet et Feret. Mais je pense que notre effectif est vachement mieux maintenant avec un esprit plus positif.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Rodney Marshall Sam 20 Oct - 12:01

sg a écrit:
gro chat a écrit:Juste une petite parenthèse pour répondre à sg:

Bernard est en effet proche du niveau L1, du moins il devrait y arriver d'ici la fin de saison.
Mais pour moi s'il y en a un qui y jouera avec certitudes dans peu de temps, c'est Gastien. Je suis époustouflé par son début de saison.

Dans le même rayon, comme tu le soulignais, Ricaud, qui n'est tout simplement plus le même joueur qu'avant. Incroyable progression.

Pour te répondre sur Gastien, je pense la même chose que toi.


Pallois, a vingt quatre ans, aussi, non? Même si'il a quitté L1 il y a quelques mois seulement.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Invité Sam 20 Oct - 12:02

sg a écrit:
gro chat a écrit:Juste une petite parenthèse pour répondre à sg:

Bernard est en effet proche du niveau L1, du moins il devrait y arriver d'ici la fin de saison.
Mais pour moi s'il y en a un qui y jouera avec certitudes dans peu de temps, c'est Gastien. Je suis époustouflé par son début de saison.

Dans le même rayon, comme tu le soulignais, Ricaud, qui n'est tout simplement plus le même joueur qu'avant. Incroyable progression.

Pour te répondre sur Gastien, je pense la même chose que toi.


Et quelle technique ! Hier soir il nous a sorti deux trois geste... et il a trois poumon, c' est un joueur complet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Lucky Luke Sam 20 Oct - 12:04

et il prend plus de cartons [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Lucky Luke Sam 20 Oct - 12:07

tiens reportage sur fr3

Beinsport aurai t'il laché l'affaire et fr3 aurait le droit de filmer????

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Rodney Marshall Sam 20 Oct - 12:14

tu as raison, William. Sur la question de réussite je pense que Glombard est un joueur clé. Malgré son début de la saison il possède la puissance et la vitesse de faire la différence. C'est une question de confiance avec lui.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Lucky Luke Sam 20 Oct - 14:34

avec Lens qui mene à Auxerre, nous sommes 1er non reléguable

une défaite en corse et nous serons dans la zone rouge

autant dire qu'il faut gagné à Mezzavia

Allez chamois :ola:

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Invité Sam 20 Oct - 14:38

Bap* a écrit:J'ai une question simple : puisque vous opposez systématiquement notre "beau jeu" à notre efficacité, croyez-vous vraiment que si on ne jouait pas "beau", on enfilerait les buts comme des perles ?



Rolling Eyes

Non mais, sérieux.

Si on jouait mal , on en se poserait pas de question ! Ce qui est frustrant , c'est justement que le jeu est là et que les résultats ne suivent pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Invité Sam 20 Oct - 14:44

Rodney Marshall a écrit:tu as raison, William. Sur la question de réussite je pense que Glombard est un joueur clé. Malgré son début de la saison il possède la puissance et la vitesse de faire la différence. C'est une question de confiance avec lui.

Personnellement , il me déçoit beaucoup en ce début de saison . Je m'attendais à mieux ...


Et puisque quelques-uns se risquent à donner des noms sur les joueurs de l'effectif qui pourraient jouer en ligue 1 , je ne mettrai pas 50 euros sur un seul joueur mais si la côte est bonne , je mettrai quelques pièces sur Johan Gastien .

Pallois et Delecroix constitueraient mes second choix mais sans trop y croire . Les autres oscillent entre le milieu de tableau ligue 2 ou le haut de tableau national .


Dernière édition par pepitos79 le Sam 20 Oct - 14:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Invité Sam 20 Oct - 14:45

Bap* a écrit:J'ai une question simple : puisque vous opposez systématiquement notre "beau jeu" à notre efficacité, croyez-vous vraiment que si on ne jouait pas "beau", on enfilerait les buts comme des perles ?

Rolling Eyes

Non mais, sérieux.

C'est pas faux tiens. demandons au défenseur d'envoyer en permanence des ballons devant pour durak.
Y a bien un moment ou il va marqué lol.
Bon vu des tribunes ca va etre très très vite chiant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Invité Sam 20 Oct - 14:50

DM a écrit:Le ciel en première mi-temps, je crois que toute la Pesage l'a aimé.

J'attends les photos de Marie Delage moi [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 83138432

oui oui !! juste magnifique. juste le chateau d'eau en plein milieu qui gachait et la tribune centrale aussi mais c'etait vraiment très jolie.(CF photo) d'ailleurs ce fut dur de choisir entre un très jolie couché de soleil et un très beau match des chamois à ce moment de la partie lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Invité Sam 20 Oct - 14:52

ANTHONY79 a écrit:
sg a écrit:
gro chat a écrit:Juste une petite parenthèse pour répondre à sg:

Bernard est en effet proche du niveau L1, du moins il devrait y arriver d'ici la fin de saison.
Mais pour moi s'il y en a un qui y jouera avec certitudes dans peu de temps, c'est Gastien. Je suis époustouflé par son début de saison.

Dans le même rayon, comme tu le soulignais, Ricaud, qui n'est tout simplement plus le même joueur qu'avant. Incroyable progression.

Pour te répondre sur Gastien, je pense la même chose que toi.


Et quelle technique ! Hier soir il nous a sorti deux trois geste... et il a trois poumon, c' est un joueur complet !

Tiens c'est bizarre il y a quelque année il me semble qu'on disait la meme chose d'un autre joueur ayant au meme poste que lui à niort et qui il me semble a été former par un certain P.Gastien.
Si vous voyer de qui je veux parler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Invité Sam 20 Oct - 14:56

Itrw de P.Gastien : la Nouvelle République !

http://videos.lanouvellerepublique.fr/video/e7b38dfbc10s.html


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Invité Sam 20 Oct - 16:43

sg a écrit:
pascal79 a écrit:Ce soir je suis très inquiet!Car, non on ne fait pas du sur-place comme je l'ai lu plus haut, mais, on recule! Et non il ne faut pas continuer comme cela parce que là on ne gagne pas chez nous si on n'arrive pas non plus à prendre les points à l'extérieur c'est la descente en fin de saison!

Alors, le beau jeu quand on est afficaces c'est bien sans cela ça devient inutile! Il faut se réveiller!Et vite! [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 2299400558 [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 2299400558

On peut reprocher quoi ce soir aux joueurs ?

Ni leur état d'esprit, ni leur solidarité, ni leur volonté d'aller de l'avant, ni leur capacité par le jeu à produire des décalages et à se créer des occasions face à une équipe regroupée, ni leur impact physique.

Alors oui, on a manqué l'efficacité.

Tu crois quoi ?

Qu'il faut balancer des grands ballons sur Durak, se priver de la vista des Gastien, Bernard, Diaw pour être caricatural ?

C'est exactement en jouant comme on a joué ce soir que l'on s'en sortira, pas autrement.

Il ne faut pas confondre deux choses : la frustration que que l'on ressent tous face à tous ces points perdus depuis le début de saison contre des équipes qui ne nous sont aucunement supérieures et ce que montre nos Chamois qui prouvent que l'on a plus que notre place à ce niveau là.

Il nous manque pas grand chose, ce manque peut durer et on va en chier.

Mais franchement, on est plus que jamais dans la vérité.

En plus, avec les blessures, on joue pratiquement depuis le début de saison - et encore plus ces derniers matchs - avec l'équipe de National de l'an dernier, c'est remarquable.

On a passé le quart du championnat, on voit bien que l'on a rien à envier à 80 % au moins des équipes.

Il faut surtout ne pas douter et persévérer.

Ma seule crainte, elle est là, c'est que les joueurs se mettent à douter d'eux-mêmes et de leur jeu : ce serait une grave erreur à mon avis.


mais je ne dis pas autre chose mon cher SG! Je kiffe le jeu que notre équipe déploie depuis 3 saisons maintenant (et crois moi je peux en parler j'en n'ai pas loupé beaucoup!) Mais il nous manque le principal l'efficacité!Et ce qui passait en Nationale eh bien! cela ne suffira pas en Ligue 2!
Il faut parfois se faire violence mais là on y arrive pas!C'est tout ce que je dis! Si j'ai quelque chose à reproché aux joueurs c'est leur manque criant de précision et leur "timidité" comme à Lens où on devait au minimum faire match nul! Mais maintenant on est tout près de la zone de relégation et ce serait grave de ne pas en prendre conscience! Et oui, comme doit j'espère (sans cela je ne serais pas au stazde à quasimment tous les matches à domicile plus un certain nombre à l'extérieur depuis près de 10 ans maintenant, y compris en cfa)! Mais quand on est au stade cela est criant!
Mais je garde la certitude qu'avec un zeste d'efficacité on s'en sortira!ALLEZ CHAMOIS [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 2299400558 [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 2299400558

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Lucky Luke Sam 20 Oct - 16:52

Comme le dit Gastien notre stérilité offensive est peut etre aussi du à un manque de talent de nos attaquants??


Sinon personne ici ou presque ne parle de la prestation de Gonzo, que j'ai pas trouvé dégueulasse à 35 piges, je pense que lui peut etre le tueur?

Pour ca faudrai je pense le faire joué en 9 ( attention je dit pas à la place du dieux Durak [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 1896979547 )

Il aurai moins d'effort à faire que sur son coté droit à 35 ans ce serai pas un mal pour lui et ses guibol [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 2364763870
et je suis intimement convaincu qu'il aurai ce sens du but qui nous manque et de part son jeu de tete impressionnant et son sens du placement, il pourrai etre le renard qui plante à n'importe quel moment

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Invité Sam 20 Oct - 17:59

william79 a écrit:Comme le dit Gastien notre stérilité offensive est peut etre aussi du à un manque de talent de nos attaquants??


Sinon personne ici ou presque ne parle de la prestation de Gonzo, que j'ai pas trouvé dégueulasse à 35 piges, je pense que lui peut etre le tueur?

Pour ca faudrai je pense le faire joué en 9 ( attention je dit pas à la place du dieux Durak [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 1896979547 )

Il aurai moins d'effort à faire que sur son coté droit à 35 ans ce serai pas un mal pour lui et ses guibol [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 2364763870
et je suis intimement convaincu qu'il aurai ce sens du but qui nous manque et de part son jeu de tete impressionnant et son sens du placement, il pourrai etre le renard qui plante à n'importe quel moment

Il a effectivement fait un très bon match hier mais le problème c'est qu'à 35 ans on ne récupère pas aussi vite qu'à 25 . Il ne peut pas reproduire ce genre de match toutes les semaines malheureusement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 - Page 5 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum