Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !
+54
Alexcham79
Chamois31
Cendolt
gilles7879
Festiv79
Fab2
Chris79
bp
kenya
Bap*
CG86
pellerin
tom678
fran79
cham79
Fouch
Thierry Lhermitte
Dragnet06
Pierre-V
phct
prime79
geneve1953
mag 79
tom79
laurent79
fan des chamois
David (Chauray)
babes
Lucky Luke
RUPICAPRA
olivrob79
minoskovic
dions
eperlan
Le Chroniqueur
Rodney Marshall
Prof16
jaijai
sg
allezchamois
FM chamois
Alex79
Axel
Lenin Cat
cul rouge et bleu
raymond kopa
Jobis
HAXO
ledruide61
Leif Ericson
Eddy Kacé
Tenaille
olivier79000
Baby79
58 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !
Selon le live de maligue2.fr :
* Comme révélé ce dimanche par Goal, Valentin Jacob est bien dans les petits papiers de Guingamp et du RC Lens. Selon nos informations de ce lundi, les offres formulées par les deux clubs ont été refusées par Niort, qui ne serait cependant pas opposé au départ de son milieu, à condition de s’y retrouver financièrement. Les négociations se poursuivent.
* Selon Goal, Arial Mendy, latéral gauche du RC Lens, serait dans le viseur de 2 clubs de Ligue 2. Il s’agirait de Guingamp et des Chamois Niortais. Le joueur, arrivé à l’été 2018 en Artois, doit faire face à la concurrence de Massadio Haïdara et de Victor Costa au Racing.
Je croise les doigts pour que Jacob reste, mais s'il pouvait nous payer un quart du stade...
Marrant ce triangle entre Guingamp, Lens et nous. Verra-t-on une transaction Mendy + quelques millions contre Jacob ? Et Guingamp le bec dans l'eau ?
* Comme révélé ce dimanche par Goal, Valentin Jacob est bien dans les petits papiers de Guingamp et du RC Lens. Selon nos informations de ce lundi, les offres formulées par les deux clubs ont été refusées par Niort, qui ne serait cependant pas opposé au départ de son milieu, à condition de s’y retrouver financièrement. Les négociations se poursuivent.
* Selon Goal, Arial Mendy, latéral gauche du RC Lens, serait dans le viseur de 2 clubs de Ligue 2. Il s’agirait de Guingamp et des Chamois Niortais. Le joueur, arrivé à l’été 2018 en Artois, doit faire face à la concurrence de Massadio Haïdara et de Victor Costa au Racing.
Je croise les doigts pour que Jacob reste, mais s'il pouvait nous payer un quart du stade...
Marrant ce triangle entre Guingamp, Lens et nous. Verra-t-on une transaction Mendy + quelques millions contre Jacob ? Et Guingamp le bec dans l'eau ?
Axel- Chamois de Fer
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
Jacob est annoncé pour l'entrainement de mercredi... Prenons ça comme un bon signe
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
https://www.letelegramme.fr/football/guingamp-la-piste-valentin-jacob-fortement-compromise-02-09-2019-12372604.php
Bluff de l'EAG ou nous sommes vraiment intransigeants ?
En tout cas j'y vois un signe d'ambition indéniable pour cette saison.
Bluff de l'EAG ou nous sommes vraiment intransigeants ?
En tout cas j'y vois un signe d'ambition indéniable pour cette saison.
http://www.grenoblefoot.info/infoms-gf38-des-departs-a-prevoir-dici-la-fin-du-mercato-guingamp-sur-un-grenoblois/
On dirait bien en effet qu'ils ont changé de cible.
On dirait bien en effet qu'ils ont changé de cible.
Axel- Chamois de Fer
Selon J.Luc Arribart en direct sur Canal, Valentin Jacob reste à Niort.
Chris79- Bébé Chamois
Occupation : Retraité
Fin du mercato. Pas de départ pour Jacob et Koyalipou.
Hormis le doublement du poste de DG (qui sera assuré par conséquent par Bena et Kilama) on peut dire que les Chamois ont fait un très bon mercato dans l'ensemble.
Hormis le doublement du poste de DG (qui sera assuré par conséquent par Bena et Kilama) on peut dire que les Chamois ont fait un très bon mercato dans l'ensemble.
2ème équipe préférée : Monaco
C'est marrant on n'entend plus beaucoup les "De toute façon Fradin il a juste repris le club pour s'en mettre plein les fouilles et faire du trading de joueurs"
Tenaille a écrit:C'est marrant on n'entend plus beaucoup les "De toute façon Fradin il a juste repris le club pour s'en mettre plein les fouilles et faire du trading de joueurs"
Tenaille a écrit:C'est marrant on n'entend plus beaucoup les "De toute façon Fradin il a juste repris le club pour s'en mettre plein les fouilles et faire du trading de joueurs"
ces gens qui critiquent toujours ne viennent jamais aux entraînements, ne suivent le club que de loin!
Ils devraient écouter les commentaires des supporters présents tous les matins pour s'apercevoir de la nullité de leurs posts
kenya- Chamois de Fer
On ne les vois pas non plus quand on gagne...
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Desplat (président de Guingamp) sur Jacob: « C’était un joueur qui nous intéressait. Mais ce n’était pas une posture de Guingamp, de ne pas le transférer. La preuve, il est encore à Niort. Il s’agit d’un jugement, respectable, de la part de son club, qui a valorisé son joueur à un niveau qu’il n’a pas aujourd’hui. Nous, on veut un recrutement malin, avec aussi des joueurs à potentiel. C’est notre vocation à nous, et c’est ce qu’on essaie de faire chaque saison. »
2ème équipe préférée : Monaco
Le club a "bataillé" adroitement pour conserver sa pièce maîtresse en valorisant son profil.
On conserve nos bons repères en dépit d'un mercato incertain, gages de succès et de cohésion du groupe, pour la suite de notre championnat.
Notre ami Philou à Grenoble n'a pas le même ressenti, après le départ de M'Changama...
On conserve nos bons repères en dépit d'un mercato incertain, gages de succès et de cohésion du groupe, pour la suite de notre championnat.
Notre ami Philou à Grenoble n'a pas le même ressenti, après le départ de M'Changama...
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Pour moi le club a fait de la grande métrise cette année.Bravo et j'espère que l'on va faire une gros saison.
:ola:
:ola:
dions- Grand Chamois
Très content qu'on ait conservé Jacob, si tout va bien il aura d'autant plus de valeur l'été prochain, et on profite de lui une saison de plus.
Dans l'ensemble, ce mercato est une franche réussite, c'est limite si Conté n'est pas superflu avec le retour en forme de Sans et les promesses de Passi !
Dans l'ensemble, ce mercato est une franche réussite, c'est limite si Conté n'est pas superflu avec le retour en forme de Sans et les promesses de Passi !
Axel- Chamois de Fer
On a perdu personne et je pense que c'était bien mieux ainsi pour JACOB car si il réalise une grande saison, il sera très convoité ce qui pourra permettre au club de faire monter les enchères.
PP a conservé toutes les forces en présence, on va voir si notre groupe est régulier dans la performance et entrevoir ce que beaucoup pense le haut du classement.
Maintenant tout les clubs ont un effectif fixé et vont pouvoir travailler sereinement, on en sera plus au 1er tiers du championnat.
PP a conservé toutes les forces en présence, on va voir si notre groupe est régulier dans la performance et entrevoir ce que beaucoup pense le haut du classement.
Maintenant tout les clubs ont un effectif fixé et vont pouvoir travailler sereinement, on en sera plus au 1er tiers du championnat.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Bravo à KF et sa gestion qui ont permis de conserver l'ossature de la saison dernière.
Reste plus qu'à Kone à trouver un peu de confiance.
PP a tout pour reussir...manque plus que le stade et le centre d'entrainement.
Reste plus qu'à Kone à trouver un peu de confiance.
PP a tout pour reussir...manque plus que le stade et le centre d'entrainement.
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
bravo KF!
briser la dynamique aurait été une erreur terrible
briser la dynamique aurait été une erreur terrible
kenya- Chamois de Fer
N'oublions pas que si nous avons réussi à garder nos meilleurs joueurs pour une saison c'est parce qu'il y a eu des efforts et des belles ventes les saisons précédentes qui nous ont permis de mettre de côté.
Les cures d'austérité pourraient commencer à payer.
L'an prochain on pourrait néanmoins subir une sacrée saignée...
KF, en plus de connaître le football, est un bon gestionnaire.
Je n'ai jamais compris ceux qui le critiquaient.
En revanche je ne le suis pas gêné pour critiquer Hanouna. Je l'assume. Peut être qu'on s'est trompé mais on ne connait pas la part qui lui revient et la part qui revient à KF.
Reste à confirmer par une belle saison (un top 10 et un bon parcours en coupe et on sera déjà content même si on rêve secrètement de mieux)
Les cures d'austérité pourraient commencer à payer.
L'an prochain on pourrait néanmoins subir une sacrée saignée...
KF, en plus de connaître le football, est un bon gestionnaire.
Je n'ai jamais compris ceux qui le critiquaient.
En revanche je ne le suis pas gêné pour critiquer Hanouna. Je l'assume. Peut être qu'on s'est trompé mais on ne connait pas la part qui lui revient et la part qui revient à KF.
Reste à confirmer par une belle saison (un top 10 et un bon parcours en coupe et on sera déjà content même si on rêve secrètement de mieux)
LA part qui revient a Hanouna dans ce mercato et de 100%
Le sportif c’est lui de A à Z.
Karim approuve ou non. Mais les negos c’est MH
Toute la partie sportif c’est lui.
Le sportif c’est lui de A à Z.
Karim approuve ou non. Mais les negos c’est MH
Toute la partie sportif c’est lui.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Pas totalement vrai je pense :Lucky Luke a écrit:LA part qui revient a Hanouna dans ce mercato et de 100%
la preuve est que MH lui même a dit que les montants de transfert minimums ont été fixé en commun avec KF... peut être que KF a fait que 5% mais faut pas dire que KF n'a rien fait...
Pierre-V- Chamois de Bois
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB
Après une petite absence dans un monde sans internet : Je découvre l'excellente nouvelle.........
Je considère aussi que ce mercato est réussi. Nous avons enfin une stabilité dans l'effectif y compris le coach.....
Dommage que l'on ai pas conservé Rivieyarn.........mais c'est un moindre mal............Alors que les choses sérieuses commencent.........
Je considère aussi que ce mercato est réussi. Nous avons enfin une stabilité dans l'effectif y compris le coach.....
Dommage que l'on ai pas conservé Rivieyarn.........mais c'est un moindre mal............Alors que les choses sérieuses commencent.........
Chamois favori : Pascal GASTIEN
http://www.actufoot.com/75/ahmed-drame-signe-chez-chamois-niortais/
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40