Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !
+54
Alexcham79
Chamois31
Cendolt
gilles7879
Festiv79
Fab2
Chris79
bp
kenya
Bap*
CG86
pellerin
tom678
fran79
cham79
Fouch
Thierry Lhermitte
Dragnet06
Pierre-V
phct
prime79
geneve1953
mag 79
tom79
laurent79
fan des chamois
David (Chauray)
babes
Lucky Luke
RUPICAPRA
olivrob79
minoskovic
dions
eperlan
Le Chroniqueur
Rodney Marshall
Prof16
jaijai
sg
allezchamois
FM chamois
Alex79
Axel
Lenin Cat
cul rouge et bleu
raymond kopa
Jobis
HAXO
ledruide61
Leif Ericson
Eddy Kacé
Tenaille
olivier79000
Baby79
58 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !
Pour moi il nous faut absolument un ARG confirmé , bourhane peut aussi jouer à gauche. Bena , konaté on déjà joué ARD et très bien d'ailleurs
par contre à gauche j'ai pas eu la même vision.
par contre à gauche j'ai pas eu la même vision.
dions- Grand Chamois
Bourhane est trop lent.
Le mercato chamois va peut être se décanter après la vente de Sissoko.
Vion ne m'emballe pas comme arrière gauche mais c'est un couteau suisse intéressant avec un état d'esprit au top.
Vion ne m'emballe pas comme arrière gauche mais c'est un couteau suisse intéressant avec un état d'esprit au top.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
eperlan a écrit:Bourhane est trop lent.
Vion ne sera pas ARG mais ARD (s'il prolonge). En tous cas c'est ce que j'ai compris des propos de KF.
Perso, moi aussi j'aimerais un vrai ARD et AGR expérimentés et mettre Vion au milieu mais j'ai comme l'impression qu'on ne recrutera qu'un ARG.
Pour Bourhane, je ne sais plus où j'avais lu qu'il serait surement prêté, l'instar de Lebeau l'an passé.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Moi perso je ne prêterai pas Bourhane qui est pour moi un bon remplaçant comme milieu défensif de grande taille en plus par contre
un prêt d' Autchanga je dis oui car meme si il a pas beaucoup joué, il n'a jamais été performent leur de ses entrées en jeu.
un prêt d' Autchanga je dis oui car meme si il a pas beaucoup joué, il n'a jamais été performent leur de ses entrées en jeu.
dions- Grand Chamois
Et devant ? Koya, Ba et Barouan c'est un peu juste comme goleadors non ?
prime79- Chamois de Fer
Oui je suis d'accord avec toi, un petit ugo Bonnet me plairait beaucoup libre et surement accessible en salaire avec de très bonnes stats.
dions- Grand Chamois
Selon Loic Tanzi Julien Dacosta négocierait avec Coventry
ledruide61- Chamois de Fer
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL
prime79 a écrit:Et devant ? Koya, Ba et Barouan c'est un peu juste comme goleadors non ?
Koya il va partir
D'accord avec dions Ugo Bonnet joueur très intéressant si il est libre pourquoi pas.
Sinon à un degré moindre, son équipier à Rodez Ayoub Ouhafsa libre aussi.
Bonnet est très très demandé, ça me paraît improbable qu'il choisisse Niort.
Quelqu'un peut m'expliquer comment Clermont fait pour avoir des bons joueurs avec soi-disant un plus petit budget que nous et
je pense que l'on attend avant de recruter quelle sera l'enveloppe réel de notre budget (transfert, droit tv, 20 ou 22 en Chp)
Et ugo Bonnet pour moi ça peut être possible si on vent très bien et rapidement SISSOKO.
je pense que l'on attend avant de recruter quelle sera l'enveloppe réel de notre budget (transfert, droit tv, 20 ou 22 en Chp)
Et ugo Bonnet pour moi ça peut être possible si on vent très bien et rapidement SISSOKO.
dions- Grand Chamois
dions a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer comment Clermont fait pour avoir des bons joueurs avec soi-disant un plus petit budget que nous et
Pourquoi Clermont ?
Parce qu'à Clermont il y a le meilleur entraineur de ligue 2 : Pascal Gastien.
Et aux chamois pour l'instant personne....!!!!
Oui c'est sûr que si tu lui files 1 million de prime à la signature ça peut changer la donne mais est ce bien raisonnable.
Je sais pas à quel point ça peut jouer mais Bonnet a le même agent que Koya, Bourhane et Paro.
Chamois31- Jeune Chamois
Chamois favori : Azzo, Biakolo, Piton, Delecroix
Arrêtez de fantasmer sur Bonnet. On a déjà le profil "confirmé" avec Pape Ibnou Ba, si recrue il y a ce sera un profil à la Sissoko. Un mec refoulé de club de L1/L2 pétri de potentiel mais n'ayant encore rien montré.
Si on recrute ça veut dire aussi qu'on ne fait pas pleinement confiance à Baroan, je suis assez partagé.
Si on recrute ça veut dire aussi qu'on ne fait pas pleinement confiance à Baroan, je suis assez partagé.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Et surtout une chose importante avant de recruter !! Trouver un entraineur .....
mag 79- Chamois de Feu
mag 79 a écrit:Et surtout une chose importante avant de recruter !! Trouver un entraineur .....
Tout à fait et pas que pour 6 mois j'espère !!!
Il nous faut de la stabilité désormais ,si on veut de la crédibilité auprès des agents des futures recrues.
Dernièrement on a perdu notre "savoir faire" pour faire éclore nos jeunes joueurs ;Sissoko mis à part,
On ne peut pas dire que Koya,Jacob,Léautey; Djigla aient explosés.
On est loin des années passées avec Bronn;Palois;Sala;Sambia etc....
Benjamin Gomel, attaquant du Rc Lens, qui était prêté cette saison à Cholet, évoluant plutôt comme ailier droit intéresserait vivement les Chamois selon la presse nordiste
Chamois favori : Azzo and Gastien family
Oui j'ai vu cela aussi un joueur qui a marqué 10 buts en 5 ans et qui a joué 11 minutes en L2.Je pense que je vais proposer
mes services au niveau du recrutement au club. j'espère me tromper si on recrute se joueur.
mes services au niveau du recrutement au club. j'espère me tromper si on recrute se joueur.
dions- Grand Chamois
On a beaucoup de manquement dans notre effectifs, les deux latéraux sont primordiaux mais que dire de notre milieu de terrain que j'ai tellement vu en difficulté cette saison.
Il nous manque aussi 2 joueurs de couloirs offensifs d'un niveau au dessus de leautay, djigla et koya qui se la coule douce dernièrement.
Pour moi c'est un gros chantier et on passe par un gros renouvellement de l'effectif, on a eu trop de manquement la saison dernière.
Le nouveau coach devra travailler sur des bases solides qui devraient être notre charnière centrale PARO/CONTE mais sortie de cela qui peut me donner des certitudes sur notre effectif.
notre milieu avec une pointe basse KONATE et deux relayeurs comme jacob et lebeau comme l'utilisait PL avec succès pourrait être une solution.
Mais que dire sur nos joueurs offensifs ils nous manquent 2 joueurs de côté, c'est pour moi une certitude.
Il nous manque aussi 2 joueurs de couloirs offensifs d'un niveau au dessus de leautay, djigla et koya qui se la coule douce dernièrement.
Pour moi c'est un gros chantier et on passe par un gros renouvellement de l'effectif, on a eu trop de manquement la saison dernière.
Le nouveau coach devra travailler sur des bases solides qui devraient être notre charnière centrale PARO/CONTE mais sortie de cela qui peut me donner des certitudes sur notre effectif.
notre milieu avec une pointe basse KONATE et deux relayeurs comme jacob et lebeau comme l'utilisait PL avec succès pourrait être une solution.
Mais que dire sur nos joueurs offensifs ils nous manquent 2 joueurs de côté, c'est pour moi une certitude.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Très juste, sans parler du remplaçant de Sissoko... Y a du boulot....
raymond kopa- Grand Chamois
Pas de panique, le mercato n'a débuté que depuis lundi.
KF a dit qu'ils allaient rééquilibrer l'effectif entre l'expérience et la jeunesse. Le déséquilibre étant criant l'an passé.
Donc voilà ils ont les intentions. Mais les joueurs expérimentés sont souvent des joueurs très ciblés et c'est difficile de combattre contre la moitié des clubs de Ligue2 du point de vue des installations par exemple. Sans parler du salaire si on lutte contre le haut de panier de Ligue 2.
KF a dit qu'ils allaient rééquilibrer l'effectif entre l'expérience et la jeunesse. Le déséquilibre étant criant l'an passé.
Donc voilà ils ont les intentions. Mais les joueurs expérimentés sont souvent des joueurs très ciblés et c'est difficile de combattre contre la moitié des clubs de Ligue2 du point de vue des installations par exemple. Sans parler du salaire si on lutte contre le haut de panier de Ligue 2.
Un gros potentiel en latéral droit en moins sur le marché avec Gaspar (ex-OL, ASM) qui a signé à Grenoble.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Il n y a aucune panique, on a le temps, c'est juste un constat perso de ce groupe.Eddy Kacé a écrit:Pas de panique, le mercato n'a débuté que depuis lundi.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Rumeurs d'arrivées : GOMEL (Lens), ARAB (Red Star), MOUADDIB (Caen), AUTRET (Brest), BOUTOBBA (Montpellier), INNOCENT (PSG), LAURA (Quevilly Rouen)
ARAB et LAURA ont signé au PFC.
ARAB et LAURA ont signé au PFC.
Il y avait aussi M.Guilavogui ledruide61 qui a signé au paris fc qui était sur nos tablettes. Niort et Paris fc on le même recruteur ?
dions- Grand Chamois
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40