Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

+25
sg
FM chamois
Le Chroniqueur
eperlan
fran79
Jobis
Lenin Cat
kenya
Eddy Kacé
RUPICAPRA
Prof16
fan des chamois
dions
Tenaille
Axel
Rodney Marshall
Lucky Luke
jaijai
Chamois31
ledruide61
Baby79
Pierre-V
cham79
HAXO
minoskovic
29 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 - Page 3 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  fran79 Sam 27 Juil - 15:46

Le Chroniqueur a écrit:Vous tirez quant même des conclusions hâtives par rapport à un premier match d'ouverture du championnat.

Je regrette aussi ce manque global d'envie avec une équipe jeune censée avoir du mordant et de la fraîcheur. On a manqué de fraîcheur physique en comparaison des troyens.

Troyes n'est pas notre référentiel dans son championnat mais c'était une belle occasion de s'aligner pour ouvrir la saison chez soi. Peine perdue.

On se met forcément déjà une pression pour un meilleur comportement sur notre prochain match car le contenu et surtout l'état d'esprit sont clairement insuffisants à ce niveau.
Moi personnellement je ne tire pas de conclusions sur un premier match mais je ne comprends pas l entêtement de garder PP, il y a un manque évident d envie, de construction, il n y a aucune amélioration dans le jeu depuis janvier mais on attend quoi, 1 victoire en 8 mois sans commentaire

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 - Page 3 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  Eddy Kacé Sam 27 Juil - 16:50

Attendons fin Août pour les conclusions sur ce début de saison.
Si on ne gagne rien d'ici-là il faudra changer d'entraîneur. Pas avant.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 - Page 3 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  Le Chroniqueur Sam 27 Juil - 18:04

Je suis évidemment d'accord.

Fin août, c'est déjà un premier bilan.
Faire encore une fois de ce match d'ouverture un jugement dernier pour PP ne tient pas debout.
Cela met à mal l'idée même d'une confiance mise sur lui pour reconduire l'équipe à l'entame de cette saison. Nous n'en sommes pas là. Mais je suis d'accord sur un point. Il faudra agir vite et en conséquence à la fin de l'été sans le moindre résultat. PP dessine les contours de son sursis...
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 - Page 3 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  Jobis Sam 27 Juil - 22:26

Je vais plus extrême que vous, Plancque c'est même pas 0.8 point par match depuis son arrivée (je ne peux même pas mettre un s à point, ce serait une faute d'orthographe!!!), je ne sais pas si tout le monde en est conscient. Je ne miserai pas un copec sur une victoire au stade océane de nos chamois.
Le match pivot sera celui contre Châteauroux qui a fait une préparation catastrophique et qui de l'avis de tous a été ridiculisé par Clermont. Si nous perdons à Domicile contre eux, mon avis sera définitif!

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 - Page 3 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  sg Sam 27 Juil - 23:06

Un match, une défaite qui ne souffre d'aucune discussion, j'en conviens complètement, Troyes était bien au-dessus sur ce match (je dis bien sur ce match), cela relève de l'évidence.

Et on réclame déjà la tête de Pascal Planque !

Vous ne connaissez rien au foot de haut niveau (comme moi) mais vous jugez déjà.

Juger, condamner en étant ignorant, on dirait Daesch.

On peut attendre la suite et discuter sereinement, c'est possible ou pas ?

C'est du grand n'importe quoi.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 - Page 3 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  Jobis Sam 27 Juil - 23:20

sg a écrit:Un match, une défaite qui ne souffre d'aucune discussion, j'en conviens complètement, Troyes était bien au-dessus sur ce match (je dis bien sur ce match), cela relève de l'évidence.

Et on réclame déjà la tête de Pascal Planque !

Vous ne connaissez rien au foot de haut niveau (comme moi) mais vous jugez déjà.

Juger, condamner en étant ignorant, on dirait Daesch.

On peut attendre la suite et discuter sereinement, c'est possible ou pas ?

C'est du grand n'importe quoi.


Si ça peut te rassurer, je la reclamais déjà avant la fin de saison dernière.
Sur ce, je retourne en Syrie moi...

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 - Page 3 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  Eddy Kacé Dim 28 Juil - 9:09

sg a écrit:Un match, une défaite qui ne souffre d'aucune discussion, j'en conviens complètement, Troyes était bien au-dessus sur ce match (je dis bien sur ce match), cela relève de l'évidence.

Et on réclame déjà la tête de Pascal Planque !

Vous ne connaissez rien au foot de haut niveau (comme moi) mais vous jugez déjà.

Juger, condamner en étant ignorant, on dirait Daesch.

On peut attendre la suite et discuter sereinement, c'est possible ou pas ?

C'est du grand n'importe quoi.


On est pressé de lire tes motifs d'espoirs et de satisfactions pour un groupe et un coach qui ont gagné 2 matchs en 6 mois.
L'excuse de "tout est de la faute de Patrice Lair" ça ne va pas tenir très longtemps.

Alors certes ceux qui réclament déjà la tête de PP au bout d'un match sont sans doute excessifs mais en même temps, on ne voit rien de bien depuis 6 mois.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 - Page 3 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  fran79 Dim 28 Juil - 9:15

sg a écrit:Un match, une défaite qui ne souffre d'aucune discussion, j'en conviens complètement, Troyes était bien au-dessus sur ce match (je dis bien sur ce match), cela relève de l'évidence.

Et on réclame déjà la tête de Pascal Planque !

Vous ne connaissez rien au foot de haut niveau (comme moi) mais vous jugez déjà.

Juger, condamner en étant ignorant, on dirait Daesch.

On peut attendre la suite et discuter sereinement, c'est possible ou pas ?

C'est du grand n'importe quoi.

je reclammais déjà son départ en avril avant d avoir été exclu du forum par BAP et j en ai jamais changé d avis donc je ne connais certainement pas grand chose au football mais je crains que notre coach ne soit pas plus brillant que moi.
Et je peux même t annoncer qu avec la moyenne de points qu on a depuis janvier on sera en national à la fin de la saison et pourtant je ne suis pas un grand mathématicien. :D

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 - Page 3 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  HAXO Dim 28 Juil - 10:02

Je rejoins la majorité: Je voulais que l'on vire PP en fin de saison dernière.Le staff a choisi de le garder.....Certes ils sont mieux placés que moi pour juger...je respecte ce choix............PP est là il faut faire avec ......pas de jugement définitif après une journée c'est en effet ridicule...........
Mais on va pas lui laisser plomber le club sans réagir un moment donné il faudra arrêter de donner du temps et de lui trouver des excuses bidons.
Certes c'était TROYES.............Mais on arrive pas a aligner 5 passes consécutives, rien dans la construction ou si peu....Olivier KEMEN transparent il apasse le premier quart d'heure "à visiter" la pelouse............
Bref en un mot c'était DESOLANT !

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 - Page 3 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  eperlan Dim 28 Juil - 10:17

Du grand SG ce matin...toujours mesuré. Mais cela me fait rigoler. chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 - Page 3 3067676803

A un moment donné il va falloir trancher, il est certes beaucoup trop tôt mais le contenu proposé est désespérant et ce depuis la prise de fonction de PP.

Je me suis interdit de commenter le jeu proposé par PP en fin de saison lui laissant la préparation estivale....Pour le moment nous n'avons pas eu de départ (exceptionnel) donc il connait ses joueurs.Pas d'excuse de ce côté.

On peut établir une comparaison avec PL qui avec un effectif similaire proposait un solide contenu, une ligne directrice. Là rien. Au delà de la défaite (Troyes jouera peut être les premiers rôles) c'est le jeu proposé qui est désespérant.
Et je rejoins ceux qui attendent les matchs contre Chateauroux pour me faire un avis définitif.

Cette année avec la manne des droits télé qui se profile à l'horizon 2020 en ligue 1 la course à l'accession va être âpre et on risque d'assister à deux championnats. Se prendre deux pions à domicile, pas de révolte et un déplacement compliqué à négocier...Inquiétant.

Et dans l'effectif il n'y a pas de tauliers (pour suppléer PP) du type Agouazzi, Roye,Choplin qui au delà du jeu sont capables de mobiliser l'effectif.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 - Page 3 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  Tenaille Dim 28 Juil - 10:48

eperlan a écrit:Du grand SG ce matin...toujours mesuré. Mais cela me fait rigoler. chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 - Page 3 3067676803

Tu trouves que c'est "du grand sg" ? Par rapport à la qualité de ces interventions d'il y a quelques années je trouve plutôt que c'est du "piètre sg".

Quel dommage d'être devenu un simple troll intentionnellement et perpétuellement provocateur et méprisant.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 - Page 3 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  sg Dim 28 Juil - 11:35

C'est moi qui suis méprisant ?

Je comprends que l'on puisse discuter des choix tactiques, des joueurs, des coachs, etc ... c'est le jeu bien évidemment.

Mais Tenaille, quand tu tombes sur Koyalipou (à la suite de son interview sur ses envies de départ), je ne me souviens plus des termes exacts que tu as employés mais ça voulait juste dire : c'est un petit con.

Quand je lis que Fran79 considère qu'il ferait mieux que PP, que Brouard n'est que Régis Boulard, elle est où l'humilité ?  Qui est méprisant ?

Ils vous ont fait quoi ces mecs avec qui vous n'avez probablement jamais échangé une discussion en tête à tête ?

Par contre, vous, vous êtes intouchables (je ne parle pas de tout le monde ici, très loin s'en faut, bien entendu), si je m'insurge contre tel ou tel propos de qui que ce soit ici, c'est moi qui suis méprisant.

Continuez comme ça, tout va bien, Régis a transmis son boulard à Koyalipou et Plancque est un nul qui ne comprend rien au foot.

Encore une fois, il y a les interrogations, les discussions légitimes sur le jeu et ses acteurs et il y a le reste que je supporte de moins en moins, je l'admets bien volontiers et je l'assume.

Et je continuerai à le dire même si ça me fatigue parfois.


Dernière édition par sg le Dim 28 Juil - 21:58, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 - Page 3 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  fran79 Dim 28 Juil - 11:45

sg a écrit:C'est moi qui suis méprisant ?

Je comprends que l'on puisse discuter des choix tactiques, des joueurs, des coachs, etc ... c'est le jeu bien évidemment.

Mais Tenaille, quand tu tombes sur Koyalipou (à la suite de son interview sur ses envies de départ), je ne me souviens plus des termes exacts que tu as employés mais ça voulait juste dire : c'est un petit con.

Quand je lis que Fran79 considère qu'il ferait mieux que PP, que Brouard n'est que Régis Boulard, elle est où l'humilité ?  Qui est méprisant ?

Ils vous ont fait quoi ces mecs avec qui vous n'avez probablement jamais échangé une discussion en tête à tête ?

Par contre, vous, vous êtes intouchables (je ne parle pas de tout le monde ici, très loin s'en faut, bien entendu), si je m'insurge contre tel ou tel propos de qui que ce soit ici, c'est moi qui suis méprisant.

Continuez comme ça, tout va bien, Régis a transmis son boulard à Koyalipou et Plancque est un nul qui ne comprend rien au foot.

Encore une fois, il y a les interrogations, les discussions légitimes sur le jeu et ses acteurs et il y a le reste que je supporte de moins en moins, je l'admets bien volontiers et je l'assume.

Et je continuerai à la dire même si ça me fatigue parfois.
DSL mais je n ais jamais appelé RB le boulard, encore une fois vous racontez n importe quoi, je respecte trop les personnes pour les isulter, c'est un autre forumeur qu il le nomme de cet maniere donc avant d avancer des propos relis bien.
En fait tu es un peu comme BAP vous deformez les propos et vous suspendez, ce forum était vraiment intéressant et constructif il y a 4 ans mais il est devenu sectaire, c'est dommage

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 - Page 3 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  sg Dim 28 Juil - 11:57

fran79 a écrit:
sg a écrit:C'est moi qui suis méprisant ?

Je comprends que l'on puisse discuter des choix tactiques, des joueurs, des coachs, etc ... c'est le jeu bien évidemment.

Mais Tenaille, quand tu tombes sur Koyalipou (à la suite de son interview sur ses envies de départ), je ne me souviens plus des termes exacts que tu as employés mais ça voulait juste dire : c'est un petit con.

Quand je lis que Fran79 considère qu'il ferait mieux que PP, que Brouard n'est que Régis Boulard, elle est où l'humilité ?  Qui est méprisant ?

Ils vous ont fait quoi ces mecs avec qui vous n'avez probablement jamais échangé une discussion en tête à tête ?

Par contre, vous, vous êtes intouchables (je ne parle pas de tout le monde ici, très loin s'en faut, bien entendu), si je m'insurge contre tel ou tel propos de qui que ce soit ici, c'est moi qui suis méprisant.

Continuez comme ça, tout va bien, Régis a transmis son boulard à Koyalipou et Plancque est un nul qui ne comprend rien au foot.

Encore une fois, il y a les interrogations, les discussions légitimes sur le jeu et ses acteurs et il y a le reste que je supporte de moins en moins, je l'admets bien volontiers et je l'assume.

Et je continuerai à la dire même si ça me fatigue parfois.
DSL mais je n ais jamais appelé RB le boulard, encore une fois vous racontez n importe quoi, je respecte trop les personnes pour les isulter, c'est un autre forumeur qu il le nomme de cet maniere donc avant d avancer des propos relis bien.
En fait tu es un peu comme BAP vous deformez les propos et vous suspendez, ce forum était vraiment intéressant et constructif il y a 4 ans mais il est devenu sectaire, c'est dommage

Bien sûr, tu es une victime puisque tu es meilleur que Plancque.

Ouvrez-les yeux avant de sortir des énormités !

J'arrête- là, pas envie de gâcher mon dimanche.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 - Page 3 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  fran79 Dim 28 Juil - 12:13

sg a écrit:
fran79 a écrit:
sg a écrit:C'est moi qui suis méprisant ?

Je comprends que l'on puisse discuter des choix tactiques, des joueurs, des coachs, etc ... c'est le jeu bien évidemment.

Mais Tenaille, quand tu tombes sur Koyalipou (à la suite de son interview sur ses envies de départ), je ne me souviens plus des termes exacts que tu as employés mais ça voulait juste dire : c'est un petit con.

Quand je lis que Fran79 considère qu'il ferait mieux que PP, que Brouard n'est que Régis Boulard, elle est où l'humilité ?  Qui est méprisant ?

Ils vous ont fait quoi ces mecs avec qui vous n'avez probablement jamais échangé une discussion en tête à tête ?

Par contre, vous, vous êtes intouchables (je ne parle pas de tout le monde ici, très loin s'en faut, bien entendu), si je m'insurge contre tel ou tel propos de qui que ce soit ici, c'est moi qui suis méprisant.

Continuez comme ça, tout va bien, Régis a transmis son boulard à Koyalipou et Plancque est un nul qui ne comprend rien au foot.

Encore une fois, il y a les interrogations, les discussions légitimes sur le jeu et ses acteurs et il y a le reste que je supporte de moins en moins, je l'admets bien volontiers et je l'assume.

Et je continuerai à la dire même si ça me fatigue parfois.
DSL mais je n ais jamais appelé RB le boulard, encore une fois vous racontez n importe quoi, je respecte trop les personnes pour les isulter, c'est un autre forumeur qu il le nomme de cet maniere donc avant d avancer des propos relis bien.
En fait tu es un peu comme BAP vous deformez les propos et vous suspendez, ce forum était vraiment intéressant et constructif il y a 4 ans mais il est devenu sectaire, c'est dommage

Bien sûr, tu es une victime puisque tu es meilleur que Plancque.

Ouvrez-les yeux avant de sortir des énormités !

J'arrête- là, pas envie de gâcher mon dimanche.
Je ne dis pas que je suis meilleur encore une fois c est faux, mais effectivement on met n importe quel autre entraîneur et c est difficile de faire pire depuis janvier.
Lis les chiffres et constate de toi même, viens au stade et regarde les matchs, on est à la 1ere journée et on peut attendre l hiver mais je ne crois pas en cet entraîneur c'est mon droit et c'est pas pour cela que je suis insultant ou méprisant.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 - Page 3 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  Eddy Kacé Dim 28 Juil - 13:50

Serge, les propos de "RB le boulard" sont des propos qui datent de l'époque où tu étais modérateur. Tu pouvais intervenir si tu le souhaitais.
Concernant Koyalipu, quand on voit que Fradin lui même qualifie de "starlette locale" le joueur en question dans un journal, finalement, que certains d'entre nous pensent que Koyalipu a pris la grosse tête n'est pas choquant.

Moi ce que je voudrais t'entendre c'est ta position sur les 6 derniers mois catastrophiques et sur le match de Troyes où malgré un groupe où il y a eu peu de départ on a été bouffé à domicile par une équipe remanié à 50%.
Alors on va me dire que Troyes joue la montée... Mais je croyais pourtant l'an passé uq'avec notre effectif on avait largement les moyens d'atteindre les barrages.
C'est ça que j'attends de toi. Que tu parles de foot, de jeu, etc... Et pas des propos des uns et des autres.
Nous sommes quelques nouveaux modérateurs et si nous estimons que si des propos dépassent l'acceptable, nous interviendrons.
Mais systématiquement depuis qq semaines c'est toi qui te rapproche le plus de ces fameux "propos inacceptables".


_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 - Page 3 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  eperlan Dim 28 Juil - 14:10

Je vais me faire avocat de SG.

il épice un peu le forum et a comme d'autres un avis souvent tranché .Personnellement les avis tièdes (qui ne sont pas des avis) me fatiguent un peu.

Pas de menace ni d'exclusion, le forum a beaucoup perdu depuis les pelleteuses d'exclusions liées au départ de PG.

Prenez SG tel qu'il est, avec ses excès (comme nous tous) et quand il invective c'est qu'il aime.

Allez on repart pour une nouvelle saison où la passion chamois est au rendez vous.

eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 - Page 3 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  HAXO Dim 28 Juil - 15:31

Puis SG a mis de l'eau dans son vin.....fut un temps il était à la limite de l'insulte dans ses propos envers tel ou tel forumeur...mais là c'est viril mais cela reste dans la limite du lisible.

Je regrette toute fois l'époque ou SG faisait partie des "belles plumes" de ce forum....reste le chroniqueur pour cela.....


_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 - Page 3 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  sg Dim 28 Juil - 16:51

Pour te répondre Tanfé, ne confonds pas les rôles de "posteur" et de "modérateur".

Quand Thierry Lhermitte parle de Régis le boulard, il n'y a aucune raison à sanction, il n'enfreint aucune règle de "modération" en tant que telle, d'autant qu'il y avait beaucoup d'humour (même si, personnellement, ça ne m'a jamais fait rire).

Il a le droit de ne pas l'aimer, il argumentait (même si pour moi, ça ne tenait pas la route) mais Thierry Lhermitte est libre de penser ce qu'il veut et de l'écrire, il n'a jamais dépassé les règles de notre "constitution" que je vous invite à relire d'ailleurs.

Mais en tant que "posteur", je n'apprécie pas ce qualificatif méprisant, je l'ai dit, c'est juste mon point de vue de mec lambda du forum.

Quant à ma plume, pour répondre à Eperlan (belle ou nulle, peu importe), je pense qu'elle n'a jamais été meilleure qu'aujourd'hui.

D'ailleurs, à chaque fois que je poste, mes messages font débat : je ne cherche pas du tout le buzz mais j'exprime mon point de vue, c'est tout.

Il est vrai que je parle moins de foot mais j'ai vécu 6 derniers mois très violents (dans le positif et le négatif) qui ne m'ont pas permis de voir les matchs lors de la seconde partie de la saison dernière, je ne pouvais donc faire de commentaires et n'en avais de toute façon pas le temps même si j'ai tout lu ici et dans la presse.

J'ai donc été heureux de pouvoir revoir nos Chamois face à Troyes (quoique ...) et j'espère reparler de foot dans les semaines et mois à venir (malgré 15 jours d'abstinence en raison de vacances à venir dans un pays à l'internet pratiquement inexistant).

Je serai en tout cas à Charlety le 16 août pour le match contre le PFC et je parlerai de foot ici.

Vous savez tout et je vous aime tous quand même.

Allez Chamois !

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 - Page 3 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  Jobis Dim 28 Juil - 19:58

Sg a raison sur le fait que je ne connaisse rien au foot.

En revanche, je m'y connais un peu mieux dans le management d'équipe que ce soit dans un contexte sportif ou professionnel. Et sur ce point, bien que je ne sois pas au quotidien avec l'équipe, Pascal Plancque enchaîne pour moi tout ce qu'il ne faut pas faire. Le contraste avec Lair sur ce point est saisissant. Je ne suis pas en mesure de juger leur compétence tactique et ne saurai donc dire quel est le meilleur technicien. En terme de "soft skills" par contre, ça saute aux yeux.
On sait tous que les chamois sont pour tous les joueurs vus comme un tremplin dans leur carrière. Les sorties médiatiques de plusieurs joueurs cet été l'ont prouvé. En terme de management, c'est un super outil vraiment exploitable. Les 6 derniers mois montrent pour moi que Pascal Plancque n'arrive pas exploiter cela. Je m'inquiète vraiment pour cette saison tellement le coach manque de leadership sur ce groupe et ne semble avoir pas réussi à établir sa légitimité auprès du groupe.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 - Page 3 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  Axel Lun 29 Juil - 8:07

N'ayant pas pu voir le match, je me fie à vos commentaires et j'avoue que c'est inquiétant.

Je suis d'accord, attendons fin Août. Troyes c'est sûrement l'équipe la plus en forme des 6 derniers mois, ils en battront d'autres. Le match au Havre sera très compliqué, avec un adversaire qui voudra absolument gagner à domicile, je pense qu'un point serait déjà miraculeux.

Je viens d'écouter la réaction d'après-match du coach, et c'est triste d'entendre ce genre de discours. On ne ressent aucune envie, aucune déception. D'autres entraîneurs que je ne citerais pas, n'accepteraient pas un résultat pareil comme une fatalité. Ici je ne vois pas de remise en question, de révolte ou même juste d'analyse, c'est juste chiant.

En gros, "on était moins fort, il faut l'accepter." J'espère que ce n'est pas le discours qu'il tient aux joueurs...

Bon, yoyons le schéma proposé le week-end prochain, avec le retour de certains joueurs. 4 ou 5 matches pour voir si le coach arrive à mettre en place quelque chose de cohérent.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 - Page 3 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  Rodney Marshall Lun 29 Juil - 16:52

Pour moi, une équipe reflète son entraîneur. PP manque d’animation et de passion. Il n’est donc pas surprenant que son équipe possède les mêmes défauts.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 - Page 3 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  Tenaille Lun 29 Juil - 16:53

sg a écrit:C'est moi qui suis méprisant ?
Par contre, vous, vous êtes intouchables (je ne parle pas de tout le monde ici, très loin s'en faut, bien entendu), si je m'insurge contre tel ou tel propos de qui que ce soit ici, c'est moi qui suis méprisant.

Extrait de tes dernières interventions "marquantes" pour rappel...
Il n'y aurait que moi en modérateur tu aurais déjà gouté au bannissement tout sg que tu es et malgré toute la sympathie que j'ai pu avoir pour toi.

sg a écrit:
Pascal Planque est déjà dans le collimateur de pas mal d'entre vous, on le compare à ce qu'a fait Patrick Lair qui a pourtant lamentablement quitté le club, vraiment lamentablement, le mec a juste trahi, mais bon, chacun pense avec son cerveau dont je respecte les limites.

sg a écrit:
C'est toi qui me désespère Axel ...

sg a écrit:
Super, on a plein de diplômés chirurgiens ici tout à coup.

Vous ne connaissez rien à la médecine ni à l'état de Conté précisément mais vous ne pouvez vous empêcher de discuter de choses sur lesquelles vous n'avez aucune information concrète (comme moi d'ailleurs, tout autant que vous).

Vous êtes graves les mecs, se faire des opinions basées sur l'ignorance.

sg a écrit:
- Le mec a le boulard ? belle expression des médiocres, ma foi.

sg a écrit:
Juger, condamner en étant ignorant, on dirait Daesch.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 - Page 3 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  Rodney Marshall Lun 29 Juil - 16:56

L'idée de donner un entraîneur jusqu'à la fin du mois d'août est ridicule. Qui sera disponible pour prendre le poste? Combien de temps faudra-t-il pour se familiariser avec les joueurs?

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 - Page 3 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  eperlan Lun 29 Juil - 18:06

Tenaille a écrit:
sg a écrit:C'est moi qui suis méprisant ?
Par contre, vous, vous êtes intouchables (je ne parle pas de tout le monde ici, très loin s'en faut, bien entendu), si je m'insurge contre tel ou tel propos de qui que ce soit ici, c'est moi qui suis méprisant.

Extrait de tes dernières interventions "marquantes" pour rappel...
Il n'y aurait que moi en modérateur tu aurais déjà gouté au bannissement tout sg que tu es et malgré toute la sympathie que j'ai pu avoir pour toi.

sg a écrit:
Pascal Planque est déjà dans le collimateur de pas mal d'entre vous, on le compare à ce qu'a fait Patrick Lair qui a pourtant lamentablement quitté le club, vraiment lamentablement, le mec a juste trahi, mais bon, chacun pense avec son cerveau dont je respecte les limites.

sg a écrit:
C'est toi qui me désespère Axel ...

sg a écrit:
Super, on a plein de diplômés chirurgiens ici tout à coup.

Vous ne connaissez rien à la médecine ni à l'état de Conté précisément mais vous ne pouvez vous empêcher de discuter de choses sur lesquelles vous n'avez aucune information concrète (comme moi d'ailleurs, tout autant que vous).

Vous êtes graves les mecs, se faire des opinions basées sur l'ignorance.

sg a écrit:
- Le mec a le boulard ? belle expression des médiocres, ma foi.

sg a écrit:
Juger, condamner en étant ignorant, on dirait Daesch.

Y a un peu du Audiard parfois chez sg. "Se faire des opinions basées sur l'ignorance" ;"chacun pense avec son cerveau dont je respecte les limites" très bon tout cela ...qui pour incarner Gabin ?

On revient au match ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 - Page 3 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum