Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

+25
sg
FM chamois
Le Chroniqueur
eperlan
fran79
Jobis
Lenin Cat
kenya
Eddy Kacé
RUPICAPRA
Prof16
fan des chamois
dions
Tenaille
Axel
Rodney Marshall
Lucky Luke
jaijai
Chamois31
ledruide61
Baby79
Pierre-V
cham79
HAXO
minoskovic
29 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 Empty J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  minoskovic Lun 15 Juil - 16:46

Pour lancer cette nouvelle saison, voici les tarifs de billetterie de RG :

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 Place_11

Le match face à Troyes est un catégorie B

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  HAXO Lun 15 Juil - 18:01

Non c'est une catégorie A.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  cham79 Lun 15 Juil - 19:02

Il n'y a plus qu'une seule travée de disponible maintenant en tribune !!??

cham79
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  Pierre-V Lun 15 Juil - 19:08

cham79 a écrit:Il n'y a plus qu'une seule travée de disponible maintenant en tribune !!??
je suppose que tu veut parler de la tribune honneur?
je pense qu'une majorité des places des autres travées doivent être vendue aux partenaires, distribués aux membres du club ou abonnements.
en tout cas si on trouve de nombreux partenaires pour acheter a "l'avance" de nombreuses places cela tend vers le meme "système" que l'on peu voir au Stade Rochelais...

En tout cas quand on voit la moyenne de l'affluence ses dernières années il serait préférable de trouver ses "fameux" partenaires qui peuvent acheter de nombreuses places a l'avance même si elles ne sont pas toutes occupées ;-)


Dernière édition par Pierre-V le Lun 15 Juil - 19:12, édité 1 fois

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  cham79 Lun 15 Juil - 19:11

Pierre-V a écrit:
cham79 a écrit:Il n'y a plus qu'une seule travée de disponible maintenant en tribune !!??
je suppose que tu veut parler de la tribune honneur?
je suppose qu'une majorité des places des autres travées doivent être vendue aux partenaires, distribués aux membres du club ou abonnements.
en tout cas si on trouve de nombreux partenaires pour acheter a "l'avance" de nombreuses places cela tend vers le meme "système" que l'on peu voir au Stade Rochelais...

En tout cas quand on voit la moyenne de l'affluence ses dernières années il serait préférable de trouver ses "fameux" partenaires qui peuvent acheter de nombreuses places a l'avance même si elles ne sont pas toutes occupées ;-)

Je ne sais pas si elles sont vendues mais étant un habitué de la tribune d'honneur il y a de très nombreuses de places de libre au milieu

cham79
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  minoskovic Mer 17 Juil - 8:39

HAXO a écrit:Non c'est une catégorie A.

Oui autant pour moi

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  Baby79 Mer 17 Juil - 10:12

Et l'une des questions, avant d'entrer dans ce championnat: qui va récupérer le brassard de capitaine suite au départ d'Ande Dona N'Doh?

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  HAXO Mer 17 Juil - 10:45

Baby79 a écrit:Et l'une des questions, avant d'entrer dans ce championnat: qui va récupérer le brassard de capitaine suite au départ d'Ande Dona N'Doh?

Sat ? c'était lui le vice capitaine...?

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  ledruide61 Dim 21 Juil - 18:58

https://maligue2.fr/2019/07/21/niort-incertitudes-pour-lapis-et-louiserre/
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  Chamois31 Lun 22 Juil - 15:04

Question: Est-ce que les joueurs qui ont participé a la CAN seront dispo pour ce premier match? Je pense bien sur a Sat dans nos cages vendredi!!
Chamois31
Chamois31
Jeune Chamois

Localisation : Toulouse
Chamois favori : Azzo, Biakolo, Piton, Delecroix

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  jaijai Lun 22 Juil - 18:56

HAXO a écrit:
Baby79 a écrit:Et l'une des questions, avant d'entrer dans ce championnat: qui va récupérer le brassard de capitaine suite au départ d'Ande Dona N'Doh?

Sat ? c'était lui  le vice capitaine...?

Contre Nantes c'etait Sans puis Vion.

Logiquement ça devrait donc etre Saturnin puis Sans, puis Vion.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  Baby79 Lun 22 Juil - 19:36

biako a écrit:Question: Est-ce que les joueurs qui ont participé a la CAN seront dispo pour ce premier match? Je pense bien sur a Sat dans nos cages vendredi!!
Certainement pas...Comme dans toute entreprise, il y a un droit aux congés quand même Wink

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  Lucky Luke Lun 22 Juil - 21:41

Baby79 a écrit:
biako a écrit:Question: Est-ce que les joueurs qui ont participé a la CAN seront dispo pour ce premier match? Je pense bien sur a Sat dans nos cages vendredi!!
Certainement pas...Comme dans toute entreprise, il y a un droit aux congés quand même Wink


les congés, ils les ont eu avant la Can. la le surplus c'est au bon vouloir du club.

Beaucoup de joueurs africains sont deja revenus dans leurs club respectif.

je ne sais pas si ils sont rentrés et dispo pour vendredi. mais il le seront contre le HAC

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  Chamois31 Lun 22 Juil - 21:51

Top merci Lucky
Chamois31
Chamois31
Jeune Chamois

Localisation : Toulouse
Chamois favori : Azzo, Biakolo, Piton, Delecroix

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  Rodney Marshall Jeu 25 Juil - 13:26

Les débuts sans nos Béninois, Lapis, Sissoko et Koyalipou.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  Rodney Marshall Jeu 25 Juil - 14:21

Le groupe :

Braat, Pauchet – Dacosta, Vion, Paro, Sans, Passi, Fontani – Louiserre, Kemen, Konaté, Bena, Bourhane, Jacob, Leautey – Autchanga, Zoumana K., Baroan.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  Axel Jeu 25 Juil - 14:27

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 EAUS74RXUAA_d18

Curieux de voir qui va être aligné. J'imagine :

Braat
Vion - Paro - Passi - Dacosta
Louiserre
Bena - Kemen
Jacob - Kone - Autchanga


Et le groupe troyen au passage :

Bouallak - Gallon - Baya - El Hajjam - Giraudon - Mambo - Salmier - Barthelmé - Chambost - Darbion - Massouema - Pires - Tardieu - Tchimbembé - Camara - Fortuné - Mbeumo - Touzghar
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  ledruide61 Ven 26 Juil - 6:44

d' après le CO de ce matin Vion est ARG

C'est vraiment le couteau suisse!!!!

 :ola:
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  Tenaille Ven 26 Juil - 9:57

ledruide61 a écrit:d' après le CO de ce matin Vion est ARG

C'est vraiment le couteau suisse!!!!

 :ola:

On dirait une équipe de district qui a encore des joueurs en vacances à La Tranche Sur Mer à la reprise et qui se démerde pour faire le 11 avec ceux qui sont là.
Franchement commencer la saison sans latéral gauche de métier ce n'est pas très sérieux surtout quand on connait l'importance prise par ce poste dans le foot moderne.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  Baby79 Ven 26 Juil - 10:18

Dîtes vous le bien une fois pour toutes, que Thibaut Vion n'est plus un attaquant, c'est aujourd'hui bel et bien un arrière latéral!
Je ne dis pas pour autant qu'il n'y a pas besoin de renfort supplémentaire, mais il faut cesser d'être surpris de le voir évoluer dans l'un des couloirs de la défense.

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  Tenaille Ven 26 Juil - 10:27

Baby79 a écrit:Dîtes vous le bien une fois pour toutes, que Thibaut Vion n'est plus un attaquant, c'est aujourd'hui bel et bien un arrière latéral!
Je ne dis pas pour autant qu'il n'y a pas besoin de renfort supplémentaire, mais il faut cesser d'être surpris de le voir évoluer dans l'un des couloirs de la défense.

Vion latéral droit aucun souci pour moi vu la construction actuelle de l'effectif c'est acquis et logique dans une concurrence avec Da Costa.

Mais bon latéral gauche il va peut-être falloir arrêter le bricolage à un moment...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  Baby79 Ven 26 Juil - 10:36

Tenaille a écrit:
Baby79 a écrit:Dîtes vous le bien une fois pour toutes, que Thibaut Vion n'est plus un attaquant, c'est aujourd'hui bel et bien un arrière latéral!
Je ne dis pas pour autant qu'il n'y a pas besoin de renfort supplémentaire, mais il faut cesser d'être surpris de le voir évoluer dans l'un des couloirs de la défense.

Vion latéral droit aucun souci pour moi vu la construction actuelle de l'effectif c'est acquis et logique dans une concurrence avec Da Costa.

Mais bon latéral gauche il va peut-être falloir arrêter le bricolage à un moment...

Tu sais Rivieyran est droitier et il jouait à gauche l'an passé...Et je ne serai pas surpris au final que Dacosta soit à gauche ce soir et Vion à droite

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  jaijai Ven 26 Juil - 10:42

C'est aussi ce que je pense. C'est ce qui s'est passé contre Nantes.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  Tenaille Ven 26 Juil - 12:49

Riveyran est un bon joueur de L2 relativement expérimenté et habitué à basculer d'un côté sur l'autre.
Da Costa n'est pour le moment qu'un jeune joueur avec un potentiel intéressant mais n'ayant jamais fait une saison complète au top niveau, ça fait quand même une sacrée différence.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  dions Ven 26 Juil - 18:22

Compo C O:un 4.4.2
Braat
Dacosta, Sans, Passi, Vion.
Louissiere, Bena.
Kemen, Jacob.
Autchanga, Koné.
chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 3603028494

dions
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19 Empty Re: J1 - Chamois 0 - 2 Troyes - 26/07/19

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum