26ème journée Chamois Niortais- Troyes
+25
babes
Rodney Marshall
kenya
fan des chamois
Festiv79
Chamois For Ever 53
Cendolt
jaijai
CG86
Prof16
Lenin Cat
Chamois !
Eddy Kacé
fran79
HAXO
gro chat
geneve1953
Le Chroniqueur
David79
Bap*
sg
Jobis
prime79
RUPICAPRA
GG79
29 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
26ème journée Chamois Niortais- Troyes
Bon, j'ouvre parce que ce n'est jamais un match comme un autre , recevoir le leader incontesté vu le classement.
Les camox seront-ils au stade? dois-je prévoir mon répertoire de chants?
Plus sérieusement, je le sens pas trop mal ce match.
Les camox seront-ils au stade? dois-je prévoir mon répertoire de chants?
Plus sérieusement, je le sens pas trop mal ce match.
GG79- Chamois de Bois
Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes
J'ai regardé le dernier match de Troyes contre le HAC. Peu d'occasions mais c'est but. L'équipe semble dans une période d'un peu moins bien.
Nous, nous sortons d'une victoire nette à l'extérieur qui doit nous remettre en confiance, de plus on se doit de prendre des points peu importe l'adversaire. L'équipe en a pris conscience, visible par le regroupement au milieu du terrain de l'équipe pour se motiver les uns les autres, c'est bon.
Une victoire chez nous ferait un grand bien aux supporters, à l'équipe et au classement.
Du sérieux, de l'application, de l'engagement et ça doit le faire.
Moi, je mise la victoire.
A la fin du match, serrages de main, jets de maillots en tribune et retour à poil au vestiaire.
La fête.
Nous, nous sortons d'une victoire nette à l'extérieur qui doit nous remettre en confiance, de plus on se doit de prendre des points peu importe l'adversaire. L'équipe en a pris conscience, visible par le regroupement au milieu du terrain de l'équipe pour se motiver les uns les autres, c'est bon.
Une victoire chez nous ferait un grand bien aux supporters, à l'équipe et au classement.
Du sérieux, de l'application, de l'engagement et ça doit le faire.
Moi, je mise la victoire.
A la fin du match, serrages de main, jets de maillots en tribune et retour à poil au vestiaire.
La fête.
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
Infos dans la NR du jour :
Alors qu'ils préparent la venue du leader troyen ce vendredi, à René-Gaillard, les Chamois soignent leurs bobos. Ainsi, Mouhamadou Diaw et Florian Martin ont été ménagés hier, sans que cela remette en cause leur participation au match de vendredi. En revanche, Adama Ba, en revanche, n'en a pas encore fini avec sa douleur au pied. Quant au poste de gardien, il sera dévolu à Rodolphe Roche, Paul Delecroix purgeant son match de suspension automatique contre Troyes.
Alors qu'ils préparent la venue du leader troyen ce vendredi, à René-Gaillard, les Chamois soignent leurs bobos. Ainsi, Mouhamadou Diaw et Florian Martin ont été ménagés hier, sans que cela remette en cause leur participation au match de vendredi. En revanche, Adama Ba, en revanche, n'en a pas encore fini avec sa douleur au pied. Quant au poste de gardien, il sera dévolu à Rodolphe Roche, Paul Delecroix purgeant son match de suspension automatique contre Troyes.
prime79- Chamois de Fer
Après 5 mois jour pour jour de matchs incipides et de résultats indigestes à domicile, l'équipe se doit de gagner contre Troyes vendredi. Elle doit montrer qu'elle est capable de revenir maître de son antre. Elle se le doit à elle-même, aux supporters, à la ville et à tous ceux qui gravitent autour de ce club.
Le très bon résultat à Valenciennes ne doit pas cacher la misère des résultats à domicile et chaque joueur doit prendre ses responsabilités vendredi pour faire de se match contre le leader une référence dans l'investissement sur le terrain, dans la rigueur et dans l'engagement.
Nos chamois doivent gagner ce match pour enfin lancer une série positive.
Le très bon résultat à Valenciennes ne doit pas cacher la misère des résultats à domicile et chaque joueur doit prendre ses responsabilités vendredi pour faire de se match contre le leader une référence dans l'investissement sur le terrain, dans la rigueur et dans l'engagement.
Nos chamois doivent gagner ce match pour enfin lancer une série positive.
Jobis- Chamois de Bois
Premières paroles publiques de Koné depuis son arrivée aux Chamois.
Il l'avait dit depuis le début de la saison, je veux d'abord montrer sur le terrain avant de parler.
http://www.chamoisniortais.fr/slideshow/2015/02/24/seydou-kone-troyes/
Il l'avait dit depuis le début de la saison, je veux d'abord montrer sur le terrain avant de parler.
http://www.chamoisniortais.fr/slideshow/2015/02/24/seydou-kone-troyes/
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
sg a écrit:Il l'avait dit depuis le début de la saison, je veux d'abord montrer sur le terrain avant de parler.
Et il s'était fait bien démonté pour ça. Je me souviens du "pour qui il se prend ?...".
"L’apport de Lilian Laslandes vous permet de progresser à quel niveau?
Surtout au niveau de la confiance en nous. Depuis qu’il est arrivé, ça commence déjà à porter ses fruits. Franchement on travaille super bien avec lui. Je suis très content qu’il soit là."
On comprend bien que l'apport de Lilian n'est pas neutre :
Du bon travail avec lui.
De l'apport de confiance.
J'apprécie aussi l'envie d'en découdre, de faire en sorte de laisser le club en ligue 2.
Je ressens de la motivation dans ces paroles.
Je souhaite de tout cœur qu'il soit le meilleur buteur de la ligue 2 et du club.
Surtout au niveau de la confiance en nous. Depuis qu’il est arrivé, ça commence déjà à porter ses fruits. Franchement on travaille super bien avec lui. Je suis très content qu’il soit là."
On comprend bien que l'apport de Lilian n'est pas neutre :
Du bon travail avec lui.
De l'apport de confiance.
J'apprécie aussi l'envie d'en découdre, de faire en sorte de laisser le club en ligue 2.
Je ressens de la motivation dans ces paroles.
Je souhaite de tout cœur qu'il soit le meilleur buteur de la ligue 2 et du club.
David79- Chamois de Bois
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
Forces et faiblesses
Bonjour, je suis supporter troyen. Quelles sont vos forces et vos faiblesses actuelles ?
TROYES mise avant tout sur des victoires à domicile pour "terminer le travail" (il reste 6 matchs à jouer au SDA). A l'extérieur, c'est de plus en plus laborieux : défaite chez un faible LAVAL et victoire heureuse (ou réaliste, c'est comme on voudra) à AUXERRE.
Vendredi, notre équipe sera privée de ses 2 meilleurs "guerriers" MARTINS PEREIRA et AYASSE (suspendus), ainsi que de BEN SAADA (en pleine bourre avant sa blessure). Le reste de l'équipe est plutôt en méforme, à l'image de NIVET et notre recru du mercato, BEKAMENGA, n'a pas encore trouvé ses marques dans l'équipe.
A TROYES, on s'attend donc plutôt à une défaite qu'à autre chose, d'autant que l'arbitre BEN EL HADJ est une vieille connaissance (nous avions fini de manière totalement inexplicable à 9 contre 11 au SDA en janvier 2012, contre ARLES).
TROYES mise avant tout sur des victoires à domicile pour "terminer le travail" (il reste 6 matchs à jouer au SDA). A l'extérieur, c'est de plus en plus laborieux : défaite chez un faible LAVAL et victoire heureuse (ou réaliste, c'est comme on voudra) à AUXERRE.
Vendredi, notre équipe sera privée de ses 2 meilleurs "guerriers" MARTINS PEREIRA et AYASSE (suspendus), ainsi que de BEN SAADA (en pleine bourre avant sa blessure). Le reste de l'équipe est plutôt en méforme, à l'image de NIVET et notre recru du mercato, BEKAMENGA, n'a pas encore trouvé ses marques dans l'équipe.
A TROYES, on s'attend donc plutôt à une défaite qu'à autre chose, d'autant que l'arbitre BEN EL HADJ est une vieille connaissance (nous avions fini de manière totalement inexplicable à 9 contre 11 au SDA en janvier 2012, contre ARLES).
Invité- Invité
Bienvenu !
Tiens, vous aussi vous avez votre liste "noire" de l'arbitrage français ? Et chez nous, cela donne quoi Ben Hadj ? Bon ou mauvais ?
Je cite "chez un faible LAVAL". Qu'est ce que vous devez dire alors de Niort... !
Bref, moi Troyes, un leader, cela m'évoque un signe de renouveau pour nos "bleus", le début d'une spirale ascendante. D'autant que Troyes a du mal face aux mal classés et n'offre pas son visage habituel de jeu léché aux fortes individualités. Et puis, nous ne sommes pas télévisés, au grand dam de certains d'entre nous ! Alors tout peut arriver lorsque la caméra ne se braque pas sur nous. Nous avons grand besoin de points pour envisager un printemps qui gazouille et de retrouver une "autorité" perdue à domicile cette saison, secteur vital dans notre galop au maintien, qu'évoque avec justesse, Jobis, quelques encablures plus haut dans le sujet.
Tiens, vous aussi vous avez votre liste "noire" de l'arbitrage français ? Et chez nous, cela donne quoi Ben Hadj ? Bon ou mauvais ?
Je cite "chez un faible LAVAL". Qu'est ce que vous devez dire alors de Niort... !
Bref, moi Troyes, un leader, cela m'évoque un signe de renouveau pour nos "bleus", le début d'une spirale ascendante. D'autant que Troyes a du mal face aux mal classés et n'offre pas son visage habituel de jeu léché aux fortes individualités. Et puis, nous ne sommes pas télévisés, au grand dam de certains d'entre nous ! Alors tout peut arriver lorsque la caméra ne se braque pas sur nous. Nous avons grand besoin de points pour envisager un printemps qui gazouille et de retrouver une "autorité" perdue à domicile cette saison, secteur vital dans notre galop au maintien, qu'évoque avec justesse, Jobis, quelques encablures plus haut dans le sujet.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Chamois Niortais - Troyes
Moi j'aimerais voir cette composition vendredi:
-------------------- ROCHE ----------------------
------------ SANS ---------- BARBET ----------
- BERNARD ------ KOUKOU ------ LAHAYE ---
----------- ROYE --------------DIAW -----------
---MALCUIT -------- KONE ------- MARTIN --
qu'est ce que en pensez?
:ola:
qu'est ce que en pensez?
geneve1953- Grand Chamois
palexandre a écrit:Bonjour, je suis supporter troyen. Quelles sont vos forces et vos faiblesses actuelles ?
Rassure toi, on le connais aussi! Il nous avait enfumé la saison dernière à Dijon en expulsant directement un de nos joueurs alors qu'il n'avait pas touché le joueur adverse. Monsieur l'arbitre n'a par la suite même pas voulu se déjuger même devant l'évidence des images.
gro chat- Chamois de Feu
Troyes, c'est TRES solide. Ce n'est pas une équipe qui ferme le jeu, donc on devrait voir des buts. 1 de plus pour les chamois suffira. Ne pas retomber dans les travers des grands ballons devant avec pléthore d'occasions manquées. Et ne pas commettre de bourdes en défense (Bong n'est pas là, tant mieux)
Invité- Invité
geneve1953 a écrit: Moi j'aimerais voir cette composition vendredi:
qu'est ce que en pensez?
D'accord avec toi mais quand même avec Lahaye à droite et Bernard à gauche
Invité- Invité
palexandre a écrit:Bonjour, je suis supporter troyen. Quelles sont vos forces et vos faiblesses actuelles ?
Bonjour et bienvenue parmi nous
Je te trouve bien pessimiste pour ton équipe là quand même........pour un leader.
Si tu vois une défaite le mieux c'est d'eviter des frais pour rien et un forfait 3 - 0 me convient parfaitement.
Non sérieusement comme toutes les équipes du haut l' ESTAC va venir pour gagner. J'espère en effet que nous allons vous battre mais cela va être très compliqué. Je vois bien un nul 1 - 1..........comme d'hab quoi.
Chamois favori : Pascal GASTIEN
A noter que tous les blessés sont revenus à l'entrainement (Ba, Diaw et Martin).
prime79- Chamois de Fer
Moi j'espère un très beau match avec cette équipe de TROYES et son entraineur qui respire le football et qui adore le beau jeu.
J'aimerais que toute la ligue 2 et une bonne partie de la ligue 1 s'inspire de cette équipe.
Allez les chamois,le même match que la semaine dernière et on verra du beau football.
J'aimerais que toute la ligue 2 et une bonne partie de la ligue 1 s'inspire de cette équipe.
Allez les chamois,le même match que la semaine dernière et on verra du beau football.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
A l'entrée du stade, des écharpes seront offertes par la région Poitou-Charentes
prime79- Chamois de Fer
Malcuit est reconduit coté droit et Sans en défense.
Sinon, le reste c'est du classique.
Sinon, le reste c'est du classique.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
http://www.sportingvideo.tv/20150227/vv54efe4fe776328.90118463-1013346.html
Invité- Invité
But de Roye !!! sur un centre en retrait de Martin
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
prime79 a écrit:A l'entrée du stade, des écharpes seront offertes par la région Poitou-Charentes
Une petite photo ?
J'aurais aimé être là ce soir
De loin, allez Chamois !
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
c'est moi où les Chamois ont changé de côté pour le banc???
sur l'image, Brouard semble côté droit, c'est nouveau???
Il semble aussi y avoir un petit groupe de supporters en populaire D (qui a en fait disparu, sûrement des voyageurs...), par contre point de bâche NIORT en pesage A...
sur l'image, Brouard semble côté droit, c'est nouveau???
Il semble aussi y avoir un petit groupe de supporters en populaire D (qui a en fait disparu, sûrement des voyageurs...), par contre point de bâche NIORT en pesage A...
Dernière édition par Prof16 le Ven 27 Fév - 20:41, édité 1 fois
Bon j'ai trouvé une image des écharpes sur le twitter. Elles sont sympas.
https://twitter.com/cnfc_officiel
Quid de l'ambiance en ce premier match de l'ère post-Unicamox ?
https://twitter.com/cnfc_officiel
Quid de l'ambiance en ce premier match de l'ère post-Unicamox ?
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4