Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

26ème journée Chamois Niortais- Troyes

+25
babes
Rodney Marshall
kenya
fan des chamois
Festiv79
Chamois For Ever 53
Cendolt
jaijai
CG86
Prof16
Lenin Cat
Chamois !
Eddy Kacé
fran79
HAXO
gro chat
geneve1953
Le Chroniqueur
David79
Bap*
sg
Jobis
prime79
RUPICAPRA
GG79
29 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes Empty 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  GG79 Mar 24 Fév - 8:46

Bon, j'ouvre parce que ce n'est jamais un match comme un autre , recevoir le leader incontesté vu le classement.
Les camox seront-ils au stade? dois-je prévoir mon répertoire de chants?
Plus sérieusement, je le sens pas trop mal ce match.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  RUPICAPRA Mar 24 Fév - 10:24

J'ai regardé le dernier match de Troyes contre le HAC. Peu d'occasions mais c'est but. L'équipe semble dans une période d'un peu moins bien.
Nous, nous sortons d'une victoire nette à l'extérieur qui doit nous remettre en confiance, de plus on se doit de prendre des points peu importe l'adversaire. L'équipe en a pris conscience, visible par le regroupement au milieu du terrain de l'équipe pour se motiver les uns les autres, c'est bon.
Une victoire chez nous ferait un grand bien aux supporters, à l'équipe et au classement.
Du sérieux, de l'application, de l'engagement et ça doit le faire.
Moi, je mise la victoire.
A la fin du match, serrages de main, jets de maillots en tribune et retour à poil au vestiaire.
La fête.

_________________
26ème journée Chamois Niortais- Troyes 2038903741 26ème journée Chamois Niortais- Troyes 2781363517 26ème journée Chamois Niortais- Troyes 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  prime79 Mar 24 Fév - 10:46

Infos dans la NR du jour :

Alors qu'ils préparent la venue du leader troyen ce vendredi, à René-Gaillard, les Chamois soignent leurs bobos. Ainsi, Mouhamadou Diaw et Florian Martin ont été ménagés hier, sans que cela remette en cause leur participation au match de vendredi. En revanche, Adama Ba, en revanche, n'en a pas encore fini avec sa douleur au pied. Quant au poste de gardien, il sera dévolu à Rodolphe Roche, Paul Delecroix purgeant son match de suspension automatique contre Troyes.

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  Jobis Mar 24 Fév - 12:42

Après 5 mois jour pour jour de matchs incipides et de résultats indigestes à domicile, l'équipe se doit de gagner contre Troyes vendredi. Elle doit montrer qu'elle est capable de revenir maître de son antre. Elle se le doit à elle-même, aux supporters, à la ville et à tous ceux qui gravitent autour de ce club.

Le très bon résultat à Valenciennes ne doit pas cacher la misère des résultats à domicile et chaque joueur doit prendre ses responsabilités vendredi pour faire de se match contre le leader une référence dans l'investissement sur le terrain, dans la rigueur et dans l'engagement.

Nos chamois doivent gagner ce match pour enfin lancer une série positive.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  sg Mar 24 Fév - 23:36

Premières paroles publiques de Koné depuis son arrivée aux Chamois.

Il l'avait dit depuis le début de la saison, je veux d'abord montrer sur le terrain avant de parler.

http://www.chamoisniortais.fr/slideshow/2015/02/24/seydou-kone-troyes/

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  Bap* Mer 25 Fév - 10:17

sg a écrit:Il l'avait dit depuis le début de la saison, je veux d'abord montrer sur le terrain avant de parler.

Et il s'était fait bien démonté pour ça. Je me souviens du "pour qui il se prend ?...".
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  David79 Mer 25 Fév - 12:56

"L’apport de Lilian Laslandes vous permet de progresser à quel niveau?

Surtout au niveau de la confiance en nous. Depuis qu’il est arrivé, ça commence déjà à porter ses fruits. Franchement on travaille super bien avec lui. Je suis très content qu’il soit là."

On comprend bien que l'apport de Lilian n'est pas neutre :
Du bon travail avec lui.
De l'apport de confiance.

J'apprécie aussi l'envie d'en découdre, de faire en sorte de laisser le club en ligue 2.
Je ressens de la motivation dans ces paroles.

Je souhaite de tout cœur qu'il soit le meilleur buteur de la ligue 2 et du club.
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes Empty Forces et faiblesses

Message  Invité Mer 25 Fév - 15:07

Bonjour, je suis supporter troyen. Quelles sont vos forces et vos faiblesses actuelles ?
TROYES mise avant tout sur des victoires à domicile pour "terminer le travail" (il reste 6 matchs à jouer au SDA). A l'extérieur, c'est de plus en plus laborieux : défaite chez un faible LAVAL et victoire heureuse (ou réaliste, c'est comme on voudra) à AUXERRE.
Vendredi, notre équipe sera privée de ses 2 meilleurs "guerriers" MARTINS PEREIRA et AYASSE (suspendus), ainsi que de BEN SAADA (en pleine bourre avant sa blessure). Le reste de l'équipe est plutôt en méforme, à l'image de NIVET et notre recru du mercato, BEKAMENGA, n'a pas encore trouvé ses marques dans l'équipe.
A TROYES, on s'attend donc plutôt à une défaite qu'à autre chose, d'autant que l'arbitre BEN EL HADJ est une vieille connaissance (nous avions fini de manière totalement inexplicable à 9 contre 11 au SDA en janvier 2012, contre ARLES).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  Le Chroniqueur Mer 25 Fév - 15:29

Bienvenu !

Tiens, vous aussi vous avez votre liste "noire" de l'arbitrage français ? Et chez nous, cela donne quoi Ben Hadj ? Bon ou mauvais ? 26ème journée Chamois Niortais- Troyes 1770781102

Je cite "chez un faible LAVAL". Qu'est ce que vous devez dire alors de Niort... !

Bref, moi Troyes, un leader, cela m'évoque un signe de renouveau pour nos "bleus", le début d'une spirale ascendante. D'autant que Troyes a du mal face aux mal classés et n'offre pas son visage habituel de jeu léché aux fortes individualités. Et puis, nous ne sommes pas télévisés, au grand dam de certains d'entre nous ! Alors tout peut arriver lorsque la caméra ne se braque pas sur nous. Nous avons grand besoin de points pour envisager un printemps qui gazouille et de retrouver une "autorité" perdue à domicile cette saison, secteur vital dans notre galop au maintien, qu'évoque avec justesse, Jobis, quelques encablures plus haut dans le sujet.

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes Empty Chamois Niortais - Troyes

Message  geneve1953 Mer 25 Fév - 16:17

Moi j'aimerais voir cette composition vendredi:
-------------------- ROCHE ----------------------
------------ SANS ---------- BARBET ----------
- BERNARD ------ KOUKOU ------ LAHAYE ---
----------- ROYE --------------DIAW -----------
---MALCUIT -------- KONE ------- MARTIN --
qu'est ce que en pensez?
:ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  gro chat Mer 25 Fév - 17:01

palexandre a écrit:Bonjour, je suis supporter troyen. Quelles sont vos forces et vos faiblesses actuelles ?
TROYES mise avant tout sur des victoires à domicile pour "terminer le travail" (il reste 6 matchs à jouer au SDA). A l'extérieur, c'est de plus en plus laborieux : défaite chez un faible LAVAL et victoire heureuse (ou réaliste, c'est comme on voudra) à AUXERRE.
Vendredi, notre équipe sera privée de ses 2 meilleurs "guerriers" MARTINS PEREIRA et AYASSE (suspendus), ainsi que de BEN SAADA (en pleine bourre avant sa blessure). Le reste de l'équipe est plutôt en méforme, à l'image de NIVET et notre recru du mercato, BEKAMENGA, n'a pas encore trouvé ses marques dans l'équipe.
A TROYES, on s'attend donc plutôt à une défaite qu'à autre chose, d'autant que l'arbitre BEN EL HADJ est une vieille connaissance (nous avions fini de manière totalement inexplicable à 9 contre 11 au SDA en janvier 2012, contre ARLES).  

Rassure toi, on le connais aussi! Il nous avait enfumé la saison dernière à Dijon en expulsant directement un de nos joueurs alors qu'il n'avait pas touché le joueur adverse. Monsieur l'arbitre n'a par la suite même pas voulu se déjuger même devant l'évidence des images.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  Invité Mer 25 Fév - 23:13

Troyes, c'est TRES solide. Ce n'est pas une équipe qui ferme le jeu, donc on devrait voir des buts. 1 de plus pour les chamois suffira. Ne pas retomber dans les travers des grands ballons devant avec pléthore d'occasions manquées. Et ne pas commettre de bourdes en défense (Bong n'est pas là, tant mieux)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  Invité Jeu 26 Fév - 0:53

geneve1953 a écrit:            Moi j'aimerais voir cette composition vendredi:
           -------------------- ROCHE ----------------------  
           ------------ SANS  ---------- BARBET ----------
           - BERNARD  ------ KOUKOU ------ LAHAYE ---
           ----------- ROYE --------------DIAW -----------
           ---MALCUIT -------- KONE  ------- MARTIN  --
   qu'est ce que en pensez?
:ola:

D'accord avec toi mais quand même avec Lahaye à droite et Bernard à gauche 26ème journée Chamois Niortais- Troyes 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  HAXO Jeu 26 Fév - 10:50

palexandre a écrit:Bonjour, je suis supporter troyen. Quelles sont vos forces et vos faiblesses actuelles ?
TROYES mise avant tout sur des victoires à domicile pour "terminer le travail" (il reste 6 matchs à jouer au SDA). A l'extérieur, c'est de plus en plus laborieux : défaite chez un faible LAVAL et victoire heureuse (ou réaliste, c'est comme on voudra) à AUXERRE.
Vendredi, notre équipe sera privée de ses 2 meilleurs "guerriers" MARTINS PEREIRA et AYASSE (suspendus), ainsi que de BEN SAADA (en pleine bourre avant sa blessure). Le reste de l'équipe est plutôt en méforme, à l'image de NIVET et notre recru du mercato, BEKAMENGA, n'a pas encore trouvé ses marques dans l'équipe.
A TROYES, on s'attend donc plutôt à une défaite qu'à autre chose, d'autant que l'arbitre BEN EL HADJ est une vieille connaissance (nous avions fini de manière totalement inexplicable à 9 contre 11 au SDA en janvier 2012, contre ARLES).  

Bonjour et bienvenue parmi nous
Je te trouve bien pessimiste pour ton équipe là quand même........pour un leader.
Si tu vois une défaite le mieux c'est d'eviter des frais pour rien et un forfait 3 - 0 me convient parfaitement.
Non sérieusement comme toutes les équipes du haut l' ESTAC va venir pour gagner. J'espère en effet que nous allons vous battre mais cela va être très compliqué. Je vois bien un nul 1 - 1..........comme d'hab quoi.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  prime79 Jeu 26 Fév - 10:57

A noter que tous les blessés sont revenus à l'entrainement (Ba, Diaw et Martin).

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  fran79 Jeu 26 Fév - 21:10

Moi j'espère un très beau match avec cette équipe de TROYES et son entraineur qui respire le football et qui adore le beau jeu.

J'aimerais que toute la ligue 2 et une bonne partie de la ligue 1 s'inspire de cette équipe.

Allez les chamois,le même match que la semaine dernière et on verra du beau football.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  prime79 Ven 27 Fév - 11:43

A l'entrée du stade, des écharpes seront offertes par la région Poitou-Charentes Smile

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  Eddy Kacé Ven 27 Fév - 19:31

Malcuit est reconduit coté droit et Sans en défense.
Sinon, le reste c'est du classique.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes Empty Lien

Message  Chamois ! Ven 27 Fév - 19:54

Les pros du streaming auraient t-ils un lien pour le match de ce soir ? 26ème journée Chamois Niortais- Troyes 3067676803

Chamois !
Bébé Chamois


Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  Invité Ven 27 Fév - 19:59

http://www.sportingvideo.tv/20150227/vv54efe4fe776328.90118463-1013346.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  Invité Ven 27 Fév - 20:10

but jimmy!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  Eddy Kacé Ven 27 Fév - 20:11

But de Roye !!! sur un centre en retrait de Martin

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  Lenin Cat Ven 27 Fév - 20:30

prime79 a écrit:A l'entrée du stade, des écharpes seront offertes par la région Poitou-Charentes Smile

Une petite photo ?



J'aurais aimé être là ce soir 26ème journée Chamois Niortais- Troyes 3603028494

De loin, allez Chamois !



Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  Prof16 Ven 27 Fév - 20:37

c'est moi où les Chamois ont changé de côté pour le banc???

sur l'image, Brouard semble côté droit, c'est nouveau???

Il semble aussi y avoir un petit groupe de supporters en populaire D (qui a en fait disparu, sûrement des voyageurs...), par contre point de bâche NIORT en pesage A... 26ème journée Chamois Niortais- Troyes 1770781102


Dernière édition par Prof16 le Ven 27 Fév - 20:41, édité 1 fois

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  Lenin Cat Ven 27 Fév - 20:39

Bon j'ai trouvé une image des écharpes sur le twitter. Elles sont sympas.

https://twitter.com/cnfc_officiel

Quid de l'ambiance en ce premier match de l'ère post-Unicamox ?
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum