Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+61
ridou79
Thierry Lhermitte
Chamois For Ever 53
TM9
chamoisien
geneve1953
Adib
Cendolt
doudou
Alex79
gilles7879
JACQUES
CG86
Chris79
godz
babes
BURGONCE
Fouch
Axel
Festiv79
FM chamois
gro chat
ledruide61
ChamiChamo
raymond kopa
Baby79
laurent79
Jobis
jaijai
prime79
minoskovic
Le Chroniqueur
kenya
PERLINPINPIN
Dragnet06
Jahiro
Alcham
eperlan
cham79
Chanio44
tom678
sg
bp
Tenaille
HAXO
GG79
fran79
mimil
mag 79
Lucky Luke
fan des chamois
phct
allezchamois
David (Chauray)
Rodney Marshall
Pierre-V
Bap*
Leif Ericson
Lenin Cat
Prof16
Eddy Kacé
65 participants

Page 22 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Pierre-V Lun 22 Fév - 10:28

L'espace Bobard ne peu pas être compris dans la capacité si les personnes ayant l'accès a cet espace ont aussi un billet en tribune.

je voit pas trop comment suivant ton raisonnement on peu "compter" la capacité de l'espace Bobard en plus des places tribunes dans la capacité des places commerciales. Se sera la meme personne qui doit se déplacer entre sa place tribune et l'espace Bobard, tu ne vas pas pouvoir vendre 2 fois séparément a 2 personnes différentes ses 2 emplacement ? A guichet fermé tu pourra vendre qu'une seule place qui donne accès a la tribune+ espace bobard? mais pas 1 place tribune + 1 place espace bobard a 2 personnes différentes?

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  babes Mar 23 Fév - 12:05

Pierre-V a écrit:idem, il y a du boulot du coté de googlemaps qui a été "piraté" il y a quelques semaines avec un nom "bidon": à la place de "Chamois Niortais FC" par "De Niortais Euro Équipe Soccer" et avec le site web qui redirige vers Chelsea...
Avec mon compte google j'ai suggéré une modification, mais le robot google "bloque"... je pense que ca sera plus rapidement modifié et accepté si cela vient directement d'une personne au sein de la SASP!

https://goo.gl/maps/bMWtY64JrU6X83v38

En tout cas pour ma part je pense que le boulot de CM ne se limite pas à animer les réseaux sociaux à créer des visuels, ou monter des vidéos ou interview, mais de voir tous ses petits points qui vont montrer le professionnalisme du club et aider à l'image de marque des Chamois!

Je pense par exemple la page wikipédia du stade RG qui indique toujours plus de 11000 places, alors que cela fait plusieurs années que ce n'est plus le cas... J'aurais bien voulu le faire, mais on n'as pas accès aux "vrais chiffres": le site de la ville étant lui aussi bloqué à 10800 et que ce chiffre est lui aussi faux...
J'ai fait la demande auprès de Google, elle a été validée et la modification est effective ;-)

https://i.servimg.com/u/f84/17/73/28/79/captur16.pngchamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Captur16
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Tenaille, Le Chroniqueur, HAXO, Lenin Cat, Dragnet06 et Pierre-V aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  minoskovic Mer 3 Mar - 8:39

Auteur de deux buts en trois matchs lors de la CAN U20 avec la Mauritanie, Silly Sankharé a « connu de grandes émotions » lors de ce tournoi.

Retour sur ce moment et sa carrière dans une interview pour Onze Mondial

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Mer 10 Mar - 12:19



chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 156465992
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Leif Ericson Mar 16 Mar - 10:11

au coeur des Chamois , Super reportage !
Et les maillots particuliers, c'est une bonne idée aussi !

C'est vrai que ça fait un an que je me plaignais de la comm.
Je pense que la période était propice à accorder aux supporters des reportages sur leur équipe dont ils ne peuvent plus côtoyer les joueurs.
Il y a aussi à récompenser les sponsors fidèles.

Il reste quand même une petite opération facile à effectuer (pour un club pro) : c'est la mise à jour du site. Un petit jeu, si vous trouvez une rubrique à jour (à part actualités), Bravo !
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Dragnet06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  minoskovic Jeu 25 Mar - 10:55

Interview de Joseph Mendes dans Onze Mondial : « J'ai connu énormément de pépins physiques »

https://www.onzemondial.com/ligue-2/exclu-joseph-mendes-niort-j-ai-connu-enormement-de-pepins-physiques-463452

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Jeu 25 Mar - 12:05

minoskovic a écrit:Interview de Joseph Mendes dans Onze Mondial : « J'ai connu énormément de pépins physiques »

https://www.onzemondial.com/ligue-2/exclu-joseph-mendes-niort-j-ai-connu-enormement-de-pepins-physiques-463452

Un témoignage poignant, surtout lorsqu'il évoque cette terrible anomalie Laughing :
chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 9820d310
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Chanio44 et Thierry Lhermitte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  babes Jeu 25 Mar - 17:18

minoskovic a écrit:Interview de Joseph Mendes dans Onze Mondial : « J'ai connu énormément de pépins physiques »

https://www.onzemondial.com/ligue-2/exclu-joseph-mendes-niort-j-ai-connu-enormement-de-pepins-physiques-463452
Cette manie pour de nombreux médias à rajouter des "exclu", "alerte info",... à chaque article...
Une interview de Joseph Mendes, ça c'est une bon sang d'exclusivité !!! chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 2781363517
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

minoskovic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Jeu 25 Mar - 18:52

Onze Mondial existe tjs???😳

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lenin Cat Jeu 25 Mar - 19:27

Eddy Kacé a écrit:Onze Mondial existe tjs???😳

Il m'en reste quelques posters dans ma chambre chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 391679912

Les joueurs ne sont plus en activité malheureusement. Un bon coup de vieux dans la tronche au passage chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  allezchamois Sam 3 Avr - 11:56

https://www.sofoot.com/pape-ibnou-ba-mamadou-niang-m-a-aide-sur-beaucoup-de-choses-497536.html
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Dragnet06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  babes Mar 13 Avr - 19:15

https://maligue2.fr/2021/04/13/ligue-2-le-classement-des-equipes-les-plus-diffusees-en-decale/

Ma Ligue 2 vient de publier un classement des équipes ayant eu leurs matchs décalés pour cause de diffusion télé 'unique" et non en multiplex. Donc en général des affiches "sexy".
Et comme d'hab, les Chamois sont tout en bas avec un seul match...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Dragnet06 Lun 19 Avr - 6:21

Le discourt de Sébastien Desabre a changé à l'issue du match d'Ajaccio ... il ne défend plus aveuglément les joueurs:

« On est tombé sur un adversaire supérieur dans tous les domaines. On a vu une équipe jeune face à une autre plus mature, qui sait prendre ses responsabilités. Nous, on manque cruellement de maturité dans des phases où on a le ballon, à l’image du deuxième but encaissé. On n’est pas en adéquation avec notre niveau, qui est de jouer le maintien jusqu’à la dernière journée. Il faut vite en prendre conscience. Je suis extrêmement en colère contre mes joueurs ! Perdre, ce n’est pas un problème, ça peut arriver. Mais il faut quand même montrer autre chose. Il faut avoir une réaction mardi (contre Troyes) car on est en train de glisser dans des zones plus dangereuses… »
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

HAXO et Pierre-V aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Dragnet06 Ven 23 Avr - 0:46

nouvel article sur les Chamois, fort plaisant à lire ...

https://maligue2.fr/2021/04/22/ligue-2-mefiance-chamois-la-chasse-est-ouverte/
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

CG86 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  ledruide61 Ven 7 Mai - 8:18

A lire dans le CO de ce matin l'article de Robert Malm "la saison des chamois niortais:c'est un gachis".
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Pierre-V Mer 19 Mai - 22:03

Vandalisme sur la page wikipedia du club suite a cette défaite... (j'ai immédiatement remis dans l'ordre)

Oui on peu etre mécontent du résultat et de la manière est géré le club. On peu dire son mécontentement sur son profil de réseau social ou ici sur un forum. Mais NON, ce n'est pas une raison valable pour écrire n'importe quoi sur la page wikipédia de son club adoré!

Bref si l'auteur (abonné SFR avec ton adresse IP enregistré sur wikipedia) passe par ici : tu est encore un plus gros CLOWN que nos dirigeants, mais personne ne se marre avec tes modifications!

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

HAXO, fan des chamois, Lenin Cat et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  allezchamois Dim 23 Mai - 11:56

https://www.ouest-france.fr/sport/football/chamois-niortais/maintien-des-chamois-niortais-en-l2-jerome-baloge-maire-de-niort-une-tres-bonne-nouvelle-d47f3894-bb9a-11eb-9106-d3785ca1c775
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  ChamiChamo Dim 23 Mai - 12:05

Assez juste et constructif Jérome Baloge, quoi qu’en pense les complotistes
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Tenaille et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Pierre-V Dim 23 Mai - 12:08

Il y a aussi l’enjeu de la formation qui ne peut pas être délaissée, qui représente un budget important et qui fait partie de l’ADN du club, de sa nature profonde.

Je suis quasiment certain que la fermeture du centre de formation a été évoqué avec le Maire.... Espérons que nos dirigeants écoutent notre maire, et ne regardent pas que le compte en banque!

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Dim 23 Mai - 12:26

ChamiChamo a écrit:Assez juste et constructif Jérome Baloge, quoi qu’en pense les complotistes

Oui bon après il ne prend pas beaucoup de risques non plus avec une posture d'analyste/observateur et des positions qu'il sait populaires.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Dim 23 Mai - 12:27

https://www.ouest-france.fr/sport/football/chamois-niortais/maintien-des-chamois-niortais-en-l2-jerome-baloge-maire-de-niort-une-tres-bonne-nouvelle-d47f3894-bb9a-11eb-9106-d3785ca1c775

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  ChamiChamo Dim 23 Mai - 13:45

Il va plus loin dans la NR :

Jerome Baloge a écrit: Cependant, le premier magistrat niortais ne tient pas à se contenter de l'euphorie de la victoire et pense tout de suite à l'étape d'après, avec un coup de semonce sans équivoque : "maintenant, il faut un redressement du club de même énergie et de même volonté de la part de ses dirigeants", assène-t-il.

"On a encore eu très peur", poursuit Jérôme Baloge. "Il faut tirer les leçons de cette année qui a été difficile et qui succède à d'autres années difficiles. Et forcément, cela interroge, car ça ne peut pas être chaque saison pareil. Ce club ne peut pas tenir qu'à une seule stratégie financière. Je comprends les enjeux économiques, mais je regrette cette financiarisation de la Ligue 2. Cette évolution peut mettre en danger le club. Il est temps de retrouver de la transparence et du coeur."

https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/chamois-le-coup-de-semonce-du-maire-de-niort
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


JACQUES, HAXO, Moratto et Pierre-V aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  ledruide61 Dim 23 Mai - 17:54

Conférence de presse de la direction des Chamois jeudi 27 mai .
D'ici là on peut faire nos propositions et dire nos interrogations sur l'avenir et l'entourage du club.
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Dim 23 Mai - 19:20

Louiserre sur France 3 ce soir pour évoque la belle soirée d'hier et son contexte.

Au passage, s'agissant de son avenir personnel, il souhaiterait voir ailleurs pour sa progression personnelle.

Rien de surprenant ceci dit, d'autres joueurs devraient avoir la même ambition.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Dim 23 Mai - 20:16

C'est normal et le groupe a besoin de se re générer mentalement avec du sang frais.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

HAXO et dions aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum