Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+61
ridou79
Thierry Lhermitte
Chamois For Ever 53
TM9
chamoisien
geneve1953
Adib
Cendolt
doudou
Alex79
gilles7879
JACQUES
CG86
Chris79
godz
babes
BURGONCE
Fouch
Axel
Festiv79
FM chamois
gro chat
ledruide61
ChamiChamo
raymond kopa
Baby79
laurent79
Jobis
jaijai
prime79
minoskovic
Le Chroniqueur
kenya
PERLINPINPIN
Dragnet06
Jahiro
Alcham
eperlan
cham79
Chanio44
tom678
sg
bp
Tenaille
HAXO
GG79
fran79
mimil
mag 79
Lucky Luke
fan des chamois
phct
allezchamois
David (Chauray)
Rodney Marshall
Pierre-V
Bap*
Leif Ericson
Lenin Cat
Prof16
Eddy Kacé
65 participants

Page 23 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  eperlan Dim 23 Mai - 20:36

Il y a une conférence de presse semble t il jeudi.
Je l'attends avec impatience pour savoir sur quelles bases nous repartons.
Beaucoup de joueurs semblent partir.
J'espère que nous allons tirer des enseignements sur ces deux dernières années.
Et faire mentir le dicton jamais deux sans trois.
Le maire de Niort a bien résumé la situation.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

JACQUES, HAXO, FM chamois, Dragnet06, Pierre-V et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  babes Mer 9 Juin - 20:49

La Tribune du groupe d'opposition "Solidaires par nature" dans le dernier Vivre à Niort :

Les Chamois sauvés mais après?
En se sauvant dans les dernières minutes de leur match de barrage, les Chamois niortais ont sauvé leur place en 2e division. Quel soulagement !
Mais cette fin épique ne doit pas nous faire oublier qu’en coulisse, rien ne tourne vraiment rond. D’un côté, la Direction du club navigue à vue, sans réel projet sportif pour ravir les supporters et ramener le public au stade. D’un autre côté, la mairie n’est pas en reste avec un projet de grand stade trop onéreux, et qui s’apparente à un serpent de mer. Niort mérite un club familial et ambitieux, un centre de formation performant, sans oublier le football féminin des chamoizelles, les jeunes et les amateurs-trices. Il est temps de préparer les saisons suivantes ! Le club, la mairie, l’agglo... tous les intervenants doivent prendre leurs responsabilités pour que Niort devienne un club reconnu en ligue 2.
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Tenaille, Lenin Cat, dions et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  TM9 Mer 9 Juin - 23:51

Et oui... c retour vers le futur...
La stagnation total depuis 5 ans...
Les mêmes articles en boucle...
A qui la faute... chacun a sa réponse...
Mais au final nous ne sommes que des amateurs à éviter de couler... les frères H sont il le réveil tant attendu ..
Cette année sera un début de réponse...
Bien à vous amoureux des chamois

TM9
Bébé Chamois


Bap* aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Mer 9 Juin - 23:58

TM9 a écrit:Et oui... c retour vers le futur...
La stagnation total depuis 5 ans...
Les mêmes articles en boucle...
A qui la faute... chacun a sa réponse...
Mais au final nous ne sommes que des amateurs à éviter de couler... les frères H sont il le réveil tant attendu ..
Cette année sera un début de réponse...
Bien à vous amoureux des chamois

Je pense également qu'après une première saison "de découverte", la deuxième sera sûrement plus révélatrice.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Jeu 10 Juin - 19:39

Certains disaient pareil de Plancque, il est arrivé dans un contexte bien particulier, laissons le s'installer sur une seconde saison, on a vu...

Le doute est permis au vu de la trajectoire sportive tendant plus vers la régression que la progression.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lenin Cat Ven 11 Juin - 17:31

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2019-2020/canal-et-amazon-s-approprient-les-droits-tv-de-la-ligue-1-et-de-la-ligue-2_sto8368811/story.shtml
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lenin Cat Ven 11 Juin - 18:13

Le feuilleton continue : https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Droits-tv-canal-annonce-se-retirer-de-la-diffusion-de-la-ligue-1/1261376
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Dragnet06 Ven 11 Juin - 19:03

quasiment tous les matchs de Ligue 1 et de Ligue 2 seront finalement sur Amazon Prime video

En tant qu'abonné ... je jubile chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 2364763870

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/l1-en-direct-le-verdict-pour-les-droits-tv-attendu-ce-vendredi_LN-202106110110.html
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Ven 11 Juin - 20:29

La Ligue n'a tjs rien compris. Les gens ne vont pas s'abonner à Amazon pour le foot. Le foot va perdre en lisibilité encore.
Pour améliorer un produit il se doit d'être lisible par le plus grand nombre.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Dragnet06 Ven 11 Juin - 21:27

Eddy Kacé a écrit:La Ligue n'a tjs rien compris. Les gens ne vont pas s'abonner à Amazon pour le foot. Le foot va perdre en lisibilité encore.
Pour améliorer un produit il se doit d'être lisible par le plus grand nombre.

Bien au contraire ... il y a déjà beaucoup , beaucoup de gens qui sont abonnés à amazon prime ne serait-ce que pour avoir la livraison gratuite des colis amazon toute l'année (C'est mon cas depuis des années).

Et tout cà pour seulement 49€ par an ... on est dejà bien inférieur au premier tarif de Canal+ avec son abonnement de base (une seule chaine) à 264€ / an
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Ven 11 Juin - 21:53

C'est surtout cela qu'il faut noter , le "méchant Amazon" réussit le coup de l'année car à 49€/an cette offre foot est imbattable comparée à C+ BeIN et je ne parle même pas de Mediapro...

Je pense que tu ne mesures pas, Eddy, comme c'est justement un coup de maître. L1 / L2 c'est pas les night sessions de Roland Garros...

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 2985999290

Quand tu vois avec quelle suffisance et quelle assurance C+ et BeIN pensaient se partager le gâteau, c'est une belle claque.

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2020-2021/ligue-1-droits-tv-epilogue-en-vue-canal-et-bein-proches-de-rafler-les-droits-tv-de-la-ligue-1_sto8367248/story.shtml
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Chamois For Ever 53 Ven 11 Juin - 22:16

Dragnet06 a écrit:
Eddy Kacé a écrit:La Ligue n'a tjs rien compris. Les gens ne vont pas s'abonner à Amazon pour le foot. Le foot va perdre en lisibilité encore.
Pour améliorer un produit il se doit d'être lisible par le plus grand nombre.

Bien au contraire ... il y a déjà beaucoup , beaucoup de gens qui sont abonnés à amazon prime ne serait-ce que pour avoir la livraison gratuite des colis amazon toute l'année (C'est mon cas depuis des années).

Et tout cà pour seulement 49€ par an ... on est dejà bien inférieur au premier tarif de Canal+ avec son abonnement de base (une seule chaine) à 264€ / an

Il n'est pas du tout assuré qu'Amazon intègre toute la ligue 1 et la ligue 2 dans l'offre Amazon Prime actuelle à 49 euros... Il va certainement y avoir un tarif différent pour ceux qui souhaiteront bénéficier du foot. Ou alors c'est effectivement l'offre du siècle !
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Ven 11 Juin - 23:20

Je ne commande plus sur Amazon. Je ne veux plus cautionner ce système.
Je ne donnerai pas 1 centime à Amazon qui est en train de bouffer tout le monde.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Sam 12 Juin - 0:01

Eddy Kacé a écrit:Je ne commande plus sur Amazon. Je ne veux plus cautionner ce système.
Je ne donnerai pas 1 centime à Amazon qui est en train de bouffer tout le monde.

Je ne pense pas que ce soit l'endroit pour ce débat (éventuellement dans le Cham's Bar) mais je ne vois pas Amazon plus méchant que la FNAC de Pinault ou plus méchant que l'argent du Qatar made in BeIN sports.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Tenaille, Lenin Cat et dions aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Sam 12 Juin - 0:20

Bap* a écrit:
Eddy Kacé a écrit:Je ne commande plus sur Amazon. Je ne veux plus cautionner ce système.
Je ne donnerai pas 1 centime à Amazon qui est en train de bouffer tout le monde.

Je ne pense pas que ce soit l'endroit pour ce débat (éventuellement dans le Cham's Bar) mais je ne vois pas Amazon plus méchant que la FNAC de Pinault ou plus méchant que l'argent du Qatar made in BeIN sports.

Ni même que le Canal Plus de Bolloré (là encore un grand philanthrope Laughing )...


Dernière édition par Tenaille le Sam 12 Juin - 0:22, édité 1 fois
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Lenin Cat et dions aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Sam 12 Juin - 0:21

Tenaille a écrit:Ni même que la Canal Plus de Bolloré (là encore un grand philanthrope Laughing )...

Tu m'étonnes, vu les affaires Thoen et Stéphane Guy, ça m'a l'air d'être un sacré fils de chien celui-là.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Lenin Cat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Sam 12 Juin - 0:26

https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/complement-d-enquete/video-complement-d-enquete-cameroun-nous-sommes-des-esclaves-de-vincent-bollore_1395681.html

J'arrête le hors-sujet là-dessus pour situer l'horreur du gars qui a débuté bien avant la transformation de Cnews en FoxNews à la française et les purges à C+ (Guignols, Thoen and Co)
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Sam 12 Juin - 0:30

Tenaille a écrit:https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/complement-d-enquete/video-complement-d-enquete-cameroun-nous-sommes-des-esclaves-de-vincent-bollore_1395681.html

J'arrête le hors-sujet là-dessus pour situer l'horreur du gars qui a débuté bien avant la transformation de Cnews en FoxNews à la française et les purges à C+ (Guignols, Thoen and Co)

Oui, retour au sujet.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fran79 Sam 12 Juin - 8:03

Chamois For Ever 53 a écrit:
Dragnet06 a écrit:
Eddy Kacé a écrit:La Ligue n'a tjs rien compris. Les gens ne vont pas s'abonner à Amazon pour le foot. Le foot va perdre en lisibilité encore.
Pour améliorer un produit il se doit d'être lisible par le plus grand nombre.

Bien au contraire ... il y a déjà beaucoup , beaucoup de gens qui sont abonnés à amazon prime ne serait-ce que pour avoir la livraison gratuite des colis amazon toute l'année (C'est mon cas depuis des années).

Et tout cà pour seulement 49€ par an ... on est dejà bien inférieur au premier tarif de Canal+ avec son abonnement de base (une seule chaine) à 264€ / an

Il n'est pas du tout assuré qu'Amazon intègre toute la ligue 1 et la ligue 2 dans l'offre Amazon Prime actuelle à 49 euros... Il va certainement y avoir un tarif différent pour ceux qui souhaiteront bénéficier du foot. Ou alors c'est effectivement l'offre du siècle !
Oui cest meme certain que l offre ne sera pas a 49 euros l annee.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  GG79 Sam 12 Juin - 8:39

Le grand perdant pourrait bien être Canal +
Personnellement, donner 50 € par mois pour des séries , ce sera non.
Ils ont voulu (comme le disait un forumiste plus haut) se la jouer fiers, je crois qu'ils ont perdu.
Pour la première fois depuis 30 ans environ, je ne pense pas renouveler mon abonnement.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Sam 12 Juin - 9:09

Je veux pas faire le débat Canal /Amazon mais je trouve que stratégiquement pour la Ligue c'est 0.
Ce n'est pas pour demain que le pequin moyen va prendre un abonnement à Amazon. Déjà il faut pouvoir avoir un bon débit pour regarder le télé en 'connecté' (ça fonctionne mal à St Aubin le cloud 😁) ce qui est loin d'être le cas pour tous les supporters....
Mais surtout la Ligue va encore perdre en lisibilité et donc le produit se dévaluer.
Stratégiquement je crois qu'il fallait privilégier les diffuseurs historiques pour redonner de la visibilité au produit et mieux le revendre dans 3 ans.
Après je peux le planter mais maintenant avec le retrait de C+ , ils sont dans la merde.
Qui va payer les 300 patates manquantes ?
Et n'oublions pas que Canal à sauvé le foot français y'a 6 mois.
Je n'aime pas Bolloré ni Saada qui m'ont l'air d'être des rapetout mais ils sont je crois les gagnants de l'histoire. Canal n'a pas besoin de la Ligue1 pour vivre.
Par contre la Ligue avait besoin de Canal.

Et à court terme, les clubs ne savent pas aujourd'hui combien de droits TV ils vont avoir dans 1 mois et ne peuvent donc pas faire un budget prévisionnel.
C'est la catastrophe pour bcp de clubs ce matin.
Les présidents ont joué au poker. Ils ont perdu je crois.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

fan des chamois, godz et fran79 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fan des chamois Sam 12 Juin - 10:33

Je rejoins Eddy Kacé. Pas tout à fait pour les mêmes raisons, je ne rentre pas dans le débat des conditions de travail d'Amazon...Pour moi, le fan de foot est obligé de multiplier les abonnements pour vois les matchs...J'aurais aimé une chaine unique voire 2 pour le foot...Be in ligue 2 et canal pour la ligue 1 par exemple; c'est pour cela que je m'étais abonné, en plus ils ont les droits de la ligue des champions, parce que RMC sport j'aimerais savoir comment ils vont survivre...Bien fait, aucun accord trouvé avec orange, donc qui est-ce qui trinque le supporter...Je pense que moi aussi je ne renouvellerai pas mon abonnement à canal pour ne voir que de la ligue des champions... Je suis certain qu'une chaine moyennant 25 à 30 euros / mois diffusant au moins une coupe d'Europe et le championnat français permettrait à tout le monde de trouver son compte...Pas sûr  non plus qu'Amazon n'augmente pas ses prix et conserve les horaires actuels...Wait and see...Je n'ai pas de TV connectée non plus...et hors de question que je regarde un match sur ordi...

Quand je pense que même France Football n'est plus ce qu'il était.... chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 1770781102

C'est le business, le supporter/spectateur on s'en fout...


Dernière édition par fan des chamois le Sam 12 Juin - 13:36, édité 2 fois

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  babes Sam 12 Juin - 13:06

Le pack de Canal, ils l'avaient racheté à BeIN, donc ce sont ces derniers qui le récupèrent. Du coup, la LFP ne perd rien.
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fan des chamois Sam 12 Juin - 13:21

Les dirigeants ont voulu donner une claque à canal plus??? Ils ont la mémoire courte...qui a "sauvé" le foot français" du fiasco médiapro???

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lenin Cat Sam 12 Juin - 13:44

fan des chamois a écrit:Les dirigeants ont voulu donner une claque à canal plus??? Ils ont la mémoire courte...qui a "sauvé" le foot français" du fiasco médiapro???

Probablement pas Canal qui a seulement voulu tirer les marrons du feu.

Ca suffit de croire que Saada et Bolloré sont des amoureux du ballon rond. La réaction de Canal hier confirme bien que ce n'est pas l'intérêt du foot français qui les guide, mais le leur.

Si le capitalisme de Bezos n'est certainement pas le plus réjouissant, celui de Bolloré n'a rien à lui envier. Les conséquences de son passage chez Canal, C8, CNews se ressentent déjà dans la société. Désolé pour ce point Politico-médiatique.

Edit : j'avais pas vu les messages de Bap et Tenaille. J'ai pas osé le terme de "fils de chien". Je l'ai pensé en revanche chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 391679912 Bap, tu aurais probablement eu des soucis si tu avais appelé ton site "Planète Chamois".

https://reporterre.net/Canal-plus-veut-garder-le-mot-planete-pour-lui-seul
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Tenaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum