-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février

+20
David (Chauray)
pellerin
jaijai
charlyhebdo
Jahiro
eperlan
gro chat
kenya
ledruide61
olivrob79
Rodney Marshall
fran79
fan des chamois
RUPICAPRA
allezchamois
Tenaille
HAXO
babes
Eddy Kacé
Chamois For Ever 53
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février  - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février

Message  eperlan Sam 16 Fév - 9:55

Jahiro a écrit:Concernant Koné, quel retour pouvez-vous faire sur son entrée en jeu ?

Il n'a pratiquement eu aucun ballon à négocier. Donc difficile à dire mais c'est un "beau bébé" qui ne parait pas être à court de condition physique, il a fait quelques bons appels.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février  - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février

Message  kenya Sam 16 Fév - 10:25

il est evident que PP est un vrai coach, l'équipe joue au foot ce qui, avant Lair était denrée rare, rendons a PL ce qui lui appartient en disant que PP reprend la balle au bond et améliore le jeu.
PP fait mieux jouer l'équipe qui est sereine, prend des risques, attaque
c'est agréable à voir et je pense que le coach de Troyes repart en se disant, comme les autres coachs venus chez nous, qu'il a eu de la chance et qu'il repart avec un très bon point
Ca va tourner forcément et nous planterons pas mal de but une fois cette mektoub finie!
Koné semble rapide, une petite balle dans le trou en profondeur à Lens et ça va faire mal!!!!!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février  - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février

Message  fran79 Sam 16 Fév - 18:41

J ai vu sur la feuille de match que PP à effectué qu un seul changement, je suis surpris qu il n a ppas réalisé tout les changements pour apporter du sang frais.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février  - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février

Message  kenya Sam 16 Fév - 19:56

et bien justement j'ai trouvé ça tout à fait juste car l'équipe etait très cohérente et il me semble que des changements auraient déséquilibré la dynamique.Parfois djigla sort à juste tire peut être mais hier par exemple ce n'était pas necessaire, d'ailleurs la enieme faute sur lui dans les dix dernières minutes aurait dû faire expulser le troyen qui n'a fait que casser les attaques niortaises.....avec la complaisance de l'arbitre par ailleurs fort moyen et bien gentil avec l'adversaire
et merde encore.......

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février  - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février

Message  charlyhebdo Sam 16 Fév - 21:01

gro chat a écrit:Vous me rassurez, ça fait plaisir de lire vos réactions.
Parce que sur Facebook quel calvaire...

Clairement la chance a tourné. Tout n'est pas parfait loin de là, mais on voit du jeu, et entre les poteaux et les faits de jeu improbables, rien ne nous sourit depuis la reprise.
Et quand je lis tous les abrutis (désolé mais il n'y a pas d'autres mots) qui crachent, insultent, en prônant PL ils ne me semblent pas regarder les matchs. Comment peut-on être si obtus?

Je suis bien d'accord avec Eddy, à mon avis une fois la maintien acquis les joueurs seront libérés. Et la chance va forcément tourner (ne pas oublier que la chance, on en a eu énormément en première partie de saison). Je nous vois même finir en boulet de canon.

C'est vrai que quand tu les traites " d'abrutis" parce qu'ils ont une autre vision du match que toi , tu es ouvert au débat !!
Franchement, tu ne peux pas prendre le recul nécessaire et éviter ce genre de commentaire ?
Chacun à sa vision du foot, du jeu, avec plus ou moins d'honnêteté et d'objectivité mais est-ce vraiment grave ?
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février  - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février

Message  Eddy Kacé Sam 16 Fév - 21:22

Pour le coup, il a vraiment raison. Sur Facebook il y a une proportion d'abrutis bien plus élevés qu'ailleurs. (Je lis les commentaires sur le Facebook du club, c'est affligeant).


_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février  - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février

Message  gro chat Dim 17 Fév - 0:32

charlyhebdo a écrit:
gro chat a écrit:Vous me rassurez, ça fait plaisir de lire vos réactions.
Parce que sur Facebook quel calvaire...

Clairement la chance a tourné. Tout n'est pas parfait loin de là, mais on voit du jeu, et entre les poteaux et les faits de jeu improbables, rien ne nous sourit depuis la reprise.
Et quand je lis tous les abrutis (désolé mais il n'y a pas d'autres mots) qui crachent, insultent, en prônant PL ils ne me semblent pas regarder les matchs. Comment peut-on être si obtus?

Je suis bien d'accord avec Eddy, à mon avis une fois la maintien acquis les joueurs seront libérés. Et la chance va forcément tourner (ne pas oublier que la chance, on en a eu énormément en première partie de saison). Je nous vois même finir en boulet de canon.

C'est vrai que quand tu les traites " d'abrutis" parce qu'ils ont une autre vision du match que toi , tu  es ouvert au débat  !!
Franchement, tu ne peux pas prendre le recul nécessaire et éviter ce genre de commentaire ?
Chacun à sa vision du foot, du jeu,  avec plus ou moins d'honnêteté et d'objectivité mais est-ce vraiment grave ?

Je n'interviens jamais mais tu ne peux pas t'empêcher de m'allumer dès que tu en as l'occasion hein charly? Wink
Si tu avais pris la peine d'aller lire ces fameux commentaires tu aurais remarqué que ce que je condamne c'est la non argumentation, l'insulte gratuite via un commentaire de trois mots.
Si pour toi ce genre d'attitude aide au débat dont tu parles, est en soi une vision du foot, alors grand bien t'en fasse. Mais moi je ne peux pas discuter avec ces personnes là.
Mon premier message n'étais peut-être pas assez clair, je faisais bien référence à ce genre d'individus, et pas à ceux qui ne sont tout simplement pas d'accord. J'ose espérer que sur le fond tu seras quand même d'accord avec moi.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février  - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février

Message  jaijai Dim 17 Fév - 9:45

gro chat a écrit:
charlyhebdo a écrit:
gro chat a écrit:Vous me rassurez, ça fait plaisir de lire vos réactions.
Parce que sur Facebook quel calvaire...

Clairement la chance a tourné. Tout n'est pas parfait loin de là, mais on voit du jeu, et entre les poteaux et les faits de jeu improbables, rien ne nous sourit depuis la reprise.
Et quand je lis tous les abrutis (désolé mais il n'y a pas d'autres mots) qui crachent, insultent, en prônant PL ils ne me semblent pas regarder les matchs. Comment peut-on être si obtus?

Je suis bien d'accord avec Eddy, à mon avis une fois la maintien acquis les joueurs seront libérés. Et la chance va forcément tourner (ne pas oublier que la chance, on en a eu énormément en première partie de saison). Je nous vois même finir en boulet de canon.

C'est vrai que quand tu les traites " d'abrutis" parce qu'ils ont une autre vision du match que toi , tu  es ouvert au débat  !!
Franchement, tu ne peux pas prendre le recul nécessaire et éviter ce genre de commentaire ?
Chacun à sa vision du foot, du jeu,  avec plus ou moins d'honnêteté et d'objectivité mais est-ce vraiment grave ?

Je n'interviens jamais mais tu ne peux pas t'empêcher de m'allumer dès que tu en as l'occasion hein charly? Wink
Si tu avais pris la peine d'aller lire ces fameux commentaires tu aurais remarqué que ce que je condamne c'est la non argumentation, l'insulte gratuite via un commentaire de trois mots.
Si pour toi ce genre d'attitude aide au débat dont tu parles, est en soi une vision du foot, alors grand bien t'en fasse. Mais moi je ne peux pas discuter avec ces personnes là.
Mon premier message n'étais peut-être pas assez clair, je faisais bien référence à ce genre d'individus, et pas à ceux qui ne sont tout simplement pas d'accord. J'ose espérer que sur le fond tu seras quand même d'accord avec moi.

Ce qui est dommage c'est que ces personnes font parler alors qu'elles ne devraient pas.
Avec ce genre d'individus, à juste titre "sans intérêt, ce n'est pas en argumentant que vous réussirez à les faire changer, donc vous perdez votre temps. Ignorez les, c'est si compliqué que ça?

Ici on est pas sur Facebook. Si on veut aller voir ce qui s'y passe, on y va.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février  - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février

Message  pellerin Dim 17 Fév - 10:19

Est-ce la bonne rubrique pour s'exprimer sur de tels sujets...
J'en doute,Il me semblait que c'était la rencontre contre Troyes qui était le fil conducteur de ce chapitre..
Je n'ai peut être rien compris !!!!

pellerin
Jeune Chamois

Masculin Localisation : MONTILS
Occupation : Retraité
Chamois favori : AUGUSTIN Patrice
2ème équipe préférée : guingamp

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février  - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février

Message  Tenaille Dim 17 Fév - 11:16

Pour revenir au sujet du match j'en ressors un paquet de points positifs et encore quelques réserves.

Les gros plus :

On a trouvé notre nouveau Roye-Dembélé-Agouazi avec la triplette Louiserre-Konaté-Jacob, c'est du très très haut niveau et ça n'exprime pas encore pleinement son potentiel.
La charnière centrale ne semble pas trop souffrir de l'absence de Conté avec un Gueye qui se met au diapason L2
Les latéraux ont l'air de monter en puissance avec notamment des progrès significatifs côté Lapis.
Le petit Léautey me parait aussi en progression.


Les petites nuances :

Gueye est un bon défenseur central mais il manque cruellement de vitesse. Paro tient à peu près la route à ce niveau là mais ça risque d'être un de nos points faibles.
Sur les ailes on manque de solutions.
En pointe, tant que Dona sera absent on sera tributaire de l'explosion rapide ou non de Zoumana Koné car, malgré tout le respect que je dois à Dabasse, la L2 c'est trop haut pour lui en tant que titulaire.

A suivre...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février  - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février

Message  David (Chauray) Dim 17 Fév - 12:08

charlyhebdo a écrit:
gro chat a écrit:Vous me rassurez, ça fait plaisir de lire vos réactions.
Parce que sur Facebook quel calvaire...

Clairement la chance a tourné. Tout n'est pas parfait loin de là, mais on voit du jeu, et entre les poteaux et les faits de jeu improbables, rien ne nous sourit depuis la reprise.
Et quand je lis tous les abrutis (désolé mais il n'y a pas d'autres mots) qui crachent, insultent, en prônant PL ils ne me semblent pas regarder les matchs. Comment peut-on être si obtus?

Je suis bien d'accord avec Eddy, à mon avis une fois la maintien acquis les joueurs seront libérés. Et la chance va forcément tourner (ne pas oublier que la chance, on en a eu énormément en première partie de saison). Je nous vois même finir en boulet de canon.

C'est vrai que quand tu les traites " d'abrutis" parce qu'ils ont une autre vision du match que toi , tu  es ouvert au débat  !!
Franchement, tu ne peux pas prendre le recul nécessaire et éviter ce genre de commentaire ?
Chacun à sa vision du foot, du jeu,  avec plus ou moins d'honnêteté et d'objectivité mais est-ce vraiment grave ?

On ne parle pas d'ouverture au débat avec des gens qui argumentent un avis différent du notre mais de tous ces abrutis et je suis d'accord avec gros chat qui injurient, insultent et dénigrent systématiquement sur les réseaux sociaux. en s'appuyant essentiellement sur des infos balancées par Molina par exemple...

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février  - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février

Message  Tenaille Dim 17 Fév - 18:09

Sinon parler de foot ça vous dirait ?
Si ce n'est plus le sujet du forum il faut me le dire je vais aller poster ailleurs...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février  - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février

Message  Eddy Kacé Dim 17 Fév - 18:22

Je vais t'aider et reparler football et notamment de Gueye qui était moins bien ce vendredi.
J'ia trouvé aussi qu'il avait qq kilos en trop, c'est mon écran ou c'est le cas ?
J'espère tt de même qu'on le laissera titulaire car même s'il n'est pas meilleur que Sans, Gueye peut progresser ce qui n'est plus le cas de Sans. Et puis cette année on va pouvoir se faire plaisir et faire progresser les joueurs sans la pression du résultat.
Il sera tjs temps de remettre Sans si on glisse dangereusement vers le bas.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février  - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février

Message  Tenaille Lun 18 Fév - 9:33

Manifestement le foot et l'analyse des matches n'est plus le sujet de prédilection de ce forum.

Vivement la prochaine polémique alors avec Lapis chopé en excès de vitesse sur la rocade ou Fradin qui fait passer ses chocolatines en notes de frais... Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février  - Page 2 1770781102
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février  - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février

Message  pellerin Lun 18 Fév - 9:54

C'est d'une tristesse ces polémiques...
Cela devient le journal des cancans du village.
Sans moi..
Je vais me retirer de ce forum même si je ne poste pas souvent...et surtout restez des éternels insatisfaits.


pellerin
Jeune Chamois

Masculin Localisation : MONTILS
Occupation : Retraité
Chamois favori : AUGUSTIN Patrice
2ème équipe préférée : guingamp

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février  - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février

Message  HAXO Lun 18 Fév - 9:59

Tenaille a écrit:Manifestement le foot et l'analyse des matches n'est plus le sujet de prédilection de ce forum.

Vivement la prochaine polémique alors avec Lapis chopé en excès de vitesse sur la rocade ou Fradin qui fait passer ses chocolatines en notes de frais... Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février  - Page 2 1770781102

Pain au chocolat............voilà la nouvelle polémique :D :D

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février  - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février

Message  kenya Lun 18 Fév - 10:32

KF connait il le prix de la chocolatine?

plus sérieusement, j'ai essayé de donner quelques avis sur le match, peu de gens ont rebondis, ça n'incite pas à poster

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février  - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février

Message  Eddy Kacé Lun 18 Fév - 10:38

Là je constate que c'est encore charlyhebdo qui est venu régler ses comptes dans un topic réservé à un match.
Merde, svp, laissez ces topics à ceux qui ont envie de parler football. Et il y en a.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février  - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février

Message  Bap* Lun 18 Fév - 10:41

Ce qui est "marrant" c'est qu'on se retrouve avec EXACTEMENT le même débat / le même souci que celui soulevé quand on parlait de l'esprit du forum. Et ce n'est pas un hasard.
Une fois de plus ce n'est pas un avis divergent qui pose problème mais la façon de l'exprimer, l'insulte, la diffamation.
Visiblement, ce sont toujours les mêmes qui tardent à comprendre, ou font semblant de ne pas avoir compris ?

Merci de retourner au sujet Niort - Troyes.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février  - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février

Message  mag 79 Lun 18 Fév - 11:25

kenya a écrit:KF connait il le prix de la chocolatine?

plus sérieusement, j'ai essayé de donner quelques avis sur le match, peu de gens ont rebondis, ça n'incite pas à poster


Ca je doute KF n'a t'il pas eu une boulangerie a l'angle de la rue Basse face aux halles ? ou son épouse ? Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février  - Page 2 3067676803
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février  - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février

Message  eperlan Lun 18 Fév - 14:38

L'équipe va finir tranquillement en pente douce avec un intérêt sportif limité si ce n'est de se projeter vers la saison prochaine.

Tout ce qui sera extra sportif risque de prendre des proportions exagérées.

Les rapports humains sont d'une complexité infinie, le forum le démontre régulièrement....Et c'est fatigant.

Gro chat n'avait pas posté depuis un moment et c'est bien dommage....qu'il se prenne un Scud.

eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février  - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février

Message  charlyhebdo Mar 19 Fév - 13:54

2 choses:
je n'ai rien contre gros chat et mon cher Eddy je ne suis pas " encore" venu régler mes comptes avec qui que ce soit.
Je voulais simplement faire remarquer que les réseaux sociaux sont ce qu'ils sont et que l'on ne peut pas être surpris de la teneur de certains propos. La laideur de certains commentaires n'autorise personne à insulter quiconque.
C'est tout et c'est surtout pas moi qui est ouvert le débat sur ce topic.

Ensuite pour ce qui est du foot, puisqu'il semble que je ne fous que la merde sur le forum.
Que voulez-vous que je vous dise ?
Que depuis 5 saisons , je me fais chier au stade, que depuis 5 saisons on a une moitié de saison à se dire " vivement l'année  prochaine que l'on efface tout et que l'on reparte du bon pied " ?
J'ai déjà dit à plusieurs reprises que je préfère une équipe qui termine 15 ème en proposant du jeu et qui fasse confiance aux jeunes plutôt que de terminer entre la 8ème et 12ème place avec un jeu minimaliste.
Nous sommes à la ramasse en terme de jeu, j'en suis le premier désolé.
Cela ne m'empêche pas de continuer à encourager et respecter ce club ( juste pour rappel , j'ai porté les couleurs pendant 8 saisons) mais je crois que de temps en temps il faut raison gardée et ne pas se prendre pour ce que nous ne sommes pas.
L'ambition c'est bien, la prétention c'est autre chose !
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février  - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février

Message  Bap* Mar 19 Fév - 14:40

PEUT-ON REVENIR A NIORT-TROYES ?  Rolling Eyes

(puisqu'il semble que je ne suis pas lu...)
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février  - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février

Message  Tenaille Mar 19 Fév - 17:51

charlyhebdo a écrit:
Nous sommes à la ramasse en terme de jeu, j'en suis le premier désolé.

Tu donnes un avis tout à fait respectable mais je trouve justement que le jeu est un peu plus léché suivant tes standards et préférences depuis que Plancque a pris les rênes. La possession augmente, le jeu est plus court et moins direct.
En termes d'efficacité ça vaut ce que ça vaut mais ça a le mérite d'être un peu plus esthétique...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février  - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février

Message  Leif Ericson Jeu 21 Fév - 9:09

C'est vrai que l'on sent un effort pour conserver le ballon et je suis d'ailleurs agréablement surpris de la bonne réaction de l'ensemble de cette jeune équipe.
Après, on peut se demander (un peu abstraitement je le concède) si le caractère volontariste de PL ne pouvait pas influer sur la "chance" et les résultats...
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février  - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - Troyes - Vendredi 15 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum