-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

+12
jaijai
babes
Bap*
Eddy Kacé
Lenin Cat
batslam
Adib
HAXO
Lucky Luke
Mora
sg
Le Chroniqueur
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Bap* Lun 17 Sep - 11:27

pierrelelensois a écrit:Bonjour

Je suis supporter du Rclens et suit egalement les chamois...
J'ai regardé le match hier sur le net...

Si cela peux vous rassurer votre equipe est du meme niveau que bien des equipes...dont Lens...
Je dirais meme que ramené au Budget du club c'est pas si mal que cela....
Il faut que l'equipe s'adapte au championnat...

Le maintien en Ligue 2 va se jouer au mental...
Vous avez la chance d'avoir un groupe qui est dans une dynamique de montée...
je pense que la clef du maintien se jouera sur le maintien de l'état d'esprit...

Le championnat est encore long...

bonne continuation à vous et rdv le 4 Octobre à Bollaert...

Ce message est passé un peu à l'as mais il st très intéressant et je le partage pas mal :

"Le maintien en Ligue 2 va se jouer au mental..."

Cela veut dire ne lâchons rien. On peut encore améliorer beaucoup de choses dans notre équipe mais tant que nous conservons l'envie, la fougue et les qualités de notre jeunesse (qui nous a valu nos deux montées), nous pouvons espérer !

Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Lun 17 Sep - 12:10


le souci Bap, c'est que l'état d'esprit dont tu parles est très aléatoire.

on donne tout contre les "gros" (caen, monaco) et on se "relache" sur certain match comme Arles, le pire de la saison.

tu as raison notre maintien passera par ce mental, mais a condition de l'appliquer à tous les matchs.

de plus, nous sommes deja a la 7 eme journée, et nous sommes la plus mauvaise attaque du championnat, stat assez inquiétante selon moi (4 buts en 7 matchs).

c'est beaucoup trop peu en terme de but pour se maintenir, meme si notre défense est, elle, bien en place (une des meilleures du championnat, 5 buts encaissés).

notre gros problème, c'est la vitesse et la percussion devant les buts, dans les 30 derniers mètres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  jaijai Lun 17 Sep - 12:25

cnfc79 a écrit:


notre gros problème, c'est la vitesse et la percussion devant les buts, dans les 30 derniers mètres

Personnellement j'ai hate de voir ce que pourrait apporter Ouedraogo pour y remedier...
Glombard ralentit le jeu...contre Arles le danger est venu quasi systematiquement de la droite et es accelerations d'Hebras...

Pour ce qui est du mental c'est evident que ça sera la clé de cette saison...on l'a vu lors de la descente en cfa, la confiance a cruellement fait defaut...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Lun 17 Sep - 12:29

cnfc79 a écrit:
le souci Bap, c'est que l'état d'esprit dont tu parles est très aléatoire.

on donne tout contre les "gros" (caen, monaco) et on se "relache" sur certain match comme Arles, le pire de la saison.

tu as raison notre maintien passera par ce mental, mais a condition de l'appliquer à tous les matchs.

de plus, nous sommes deja a la 7 eme journée, et nous sommes la plus mauvaise attaque du championnat, stat assez inquiétante selon moi (4 buts en 7 matchs).

c'est beaucoup trop peu en terme de but pour se maintenir, meme si notre défense est, elle, bien en place (une des meilleures du championnat, 5 buts encaissés).

notre gros problème, c'est la vitesse et la percussion devant les buts, dans les 30 derniers mètres

C' est pour cela que j' attend beaucoup de nos deux recrues... qui sont censés foutre le bordel dans les défenses adverses... ammener les espaces et la créativité et également de la vitesse... ! ( bien sûr tout ne repose pas sur leurs epaules )

Mais dans l' ensemble l' équipe est cohérente... mais ça manque de vitesse comme le souligne CNFC79 dans les 25 dernier mètres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Lun 17 Sep - 12:37


les défenses adverses sont tres rarement surprises par notre animation offensive, trop molle

il faut de la vitesse et de la folie devant, avec des gars rapides : roye, diaw, durak, hébras, ouedraogo,

et lafourcade (trop lent comme glombard et gonzalez) éventuellement en appui et en finisseur


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Lun 17 Sep - 13:02

cnfc79 a écrit:
les défenses adverses sont tres rarement surprises par notre animation offensive, trop molle

il faut de la vitesse et de la folie devant, avec des gars rapides : roye, diaw, durak, hébras, ouedraogo,

et lafourcade (trop lent comme glombard et gonzalez) éventuellement en appui et en finisseur


Je sais pas ce qu' il vaut, mais il y aura également Youssouf Essaidi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Bap* Lun 17 Sep - 13:27

En tout cas, comme vous le dites, on a des solutions !
Aucune raison de voir tout en noir.
On savait qu'on galérerait cette saison et que ce serait une saison de "bleu de chauffe", on y est.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Lun 17 Sep - 13:37

Bap* a écrit:En tout cas, comme vous le dites, on a des solutions !
Aucune raison de voir tout en noir.
On savait qu'on galérerait cette saison et que ce serait une saison de "bleu de chauffe", on y est.

Totalement d' accord pour la partie avenir !

Mais le doute que les forumistes veulent exprimer dans la partie Chamois - Arles Avignon est tout à fait justifié ! Car c' est bien de cette rencontre qu' on parle en l' occurrence Chamois - Arles et pas l' avenir mais bien les points faible de la rencontre !

Puis j' ai pas vu de débordement dans la discussion... ( comme certain on pu l' exprimer ). De l' inquiétude et de l' impatience certe ! mais faut de tout pour faire un monde, comme il faut des avis divergent pour faire vivre ce Forum...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Le Chroniqueur Lun 17 Sep - 14:01

Un peu comme tout promu, il y a eu ce début de championnat séduisant sur la lancée d'une saison précédente réussie, ce temps du culot, de l'audace qui bousculent le favori en mal de préparation et en quête de stabilisation. Et puis ce temps passe, les adversaires s'organisent et trouvent les solutions pour contrer notre jeu et exploiter nos petites faiblesses.

Aujourd'hui, on entre dans une phase de la "maturité". Sommes-nous en mesure de pouvoir offrir de la variété à notre jeu pour (re)surprendre notre adversaire, trouver d'autres clés que celles que nous maîtrisons très bien et qui sont devenues prévisibles pour l'opposition ? C'est dans notre aptitude à pouvoir proposer plusieurs facettes de notre jeu, que reviendront des résultats plus favorables au final. Notre fond de jeu est bien en place et nous offre des garanties suffisantes pour penser qu'un maintien peut se réaliser de manière sereine. Néanmoins, le constat de nos difficultés offensives pour ne pas parler de stérilité totale doit déboucher sur des ajustements.

Je suis surpris de constater que nous recherchons des hommes capables de percuter, de mettre de la vitesse dans nos engagements offensifs dans les zones de vérité et qu'hier, on offre à un mec comme Durak de faire banquette jusqu'à la 70'. Mustapha, s'il n'a pas forcément démontré plus d'adresse devant le but, a par contre fait la démonstration de sa présence, de sa disponibilité et de son bagage technique pour mettre notre équipe sur orbite et proposer du danger dans la surface. Je ne comprends pas que l'on insiste pas plus dans cette voie, avec une association de Lafourcade dont le profil de finisseur a marqué les points essentiels de son recrutement à Niort. Je vous donne juste un point de vue par rapport aux différentes rencontres que j'ai pu observer.

Ce match contre Arles nous donne l'occasion de pouvoir échanger sur des ordres d'idées différents. J'ai la mienne. Vous avez les vôtres. On se réunit tous derrière l'idée qu'il faut poursuivre le travail et ne rien lâcher, sans doute en employant des biais différents selon les avis de chacun. Il y a les réactions du moment, celles centrées autour du match, et puis celles qui vont plus loin, plantant quelques jalons sur notre petit avenir.

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  jaijai Lun 17 Sep - 14:41

Le Chroniqueur a écrit:Un peu comme tout promu, il y a eu ce début de championnat séduisant sur la lancée d'une saison précédente réussie, ce temps du culot, de l'audace qui bousculent le favori en mal de préparation et en quête de stabilisation. Et puis ce temps passe, les adversaires s'organisent et trouvent les solutions pour contrer notre jeu et exploiter nos petites faiblesses.

Aujourd'hui, on entre dans une phase de la "maturité". Sommes-nous en mesure de pouvoir offrir de la variété à notre jeu pour (re)surprendre notre adversaire, trouver d'autres clés que celles que nous maîtrisons très bien et qui sont devenues prévisibles pour l'opposition ? C'est dans notre aptitude à pouvoir proposer plusieurs facettes de notre jeu, que reviendront des résultats plus favorables au final. Notre fond de jeu est bien en place et nous offre des garanties suffisantes pour penser qu'un maintien peut se réaliser de manière sereine. Néanmoins, le constat de nos difficultés offensives pour ne pas parler de stérilité totale doit déboucher sur des ajustements.

Je suis surpris de constater que nous recherchons des hommes capables de percuter, de mettre de la vitesse dans nos engagements offensifs dans les zones de vérité et qu'hier, on offre à un mec comme Durak de faire banquette jusqu'à la 70'. Mustapha, s'il n'a pas forcément démontré plus d'adresse devant le but, a par contre fait la démonstration de sa présence, de sa disponibilité et de son bagage technique pour mettre notre équipe sur orbite et proposer du danger dans la surface. Je ne comprends pas que l'on insiste pas plus dans cette voie, avec une association de Lafourcade dont le profil de finisseur a marqué les points essentiels de son recrutement à Niort. Je vous donne juste un point de vue par rapport aux différentes rencontres que j'ai pu observer.

Ce match contre Arles nous donne l'occasion de pouvoir échanger sur des ordres d'idées différents. J'ai la mienne. Vous avez les vôtres. On se réunit tous derrière l'idée qu'il faut poursuivre le travail et ne rien lâcher, sans doute en employant des biais différents selon les avis de chacun. Il y a les réactions du moment, celles centrées autour du match, et puis celles qui vont plus loin, plantant quelques jalons sur notre petit avenir.


Que dis tu là malheureux!!! Tu remets en cause les choix de l'entraineur?? vas donc dès demain matin lui dire de vive voix!!!
Sur ce qu'à montré Lafourcade pour le moment, il me fait un peu penser à Riviere à l'epoque niortaise...un point d'appui pour un second attaquant...Durak montre une hargne quand il rentre dont d'autres devraient s'inspirer...Sans pour autant critiquer les choix du coach j'aurais vraiment aimé voir les 2 associés au moins 30 minutes...
Il ne faut pas non plus oublier que Lafourcade semble craindre pour son coude et qu'en L2 les defenseurs centraux sont rarement de fins techniciens d'1m65...

J'ai hate de voir (enfin j'espere le voir...) Juan en forme, Lafourcade en forme, Ouedraogo, et nos 2 attaquants etre associés...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Lun 17 Sep - 18:29

salut .est ce qu'il y avait des supporters a l'aprés match dans la salle V.I.P :?: pour me confirmer si ce que PG a dit est réel :!: merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Lun 17 Sep - 18:47

hispanique 79 a écrit:salut .est ce qu'il y avait des supporters a l'aprés match dans la salle V.I.P :?: pour me confirmer si ce que PG a dit est réel :!: merci


Tu pourrais préciser "ce que PG a dit"?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Lun 17 Sep - 22:01

Manu17 a écrit:
hispanique 79 a écrit:salut .est ce qu'il y avait des supporters a l'aprés match dans la salle V.I.P :?: pour me confirmer si ce que PG a dit est réel :!: merci


Tu pourrais préciser "ce que PG a dit"?
il paraiterait d'aprés une personne qui si trouvait que PG aurait parlé d'un éventuel départ si le jeu des chams ne s'arrangait pas dans les prochaines semaines ?? et aussi qu il c'était pris la gueule avec gastien junior et qu'il le ferait jouer dans l'équipe a dodzi sur le prochain match ? infos ou fausse rumeur ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Lun 17 Sep - 22:52

cnfc79 a écrit:
le souci Bap, c'est que l'état d'esprit dont tu parles est très aléatoire.

on donne tout contre les "gros" (caen, monaco) et on se "relache" sur certain match comme Arles, le pire de la saison.

tu as raison notre maintien passera par ce mental, mais a condition de l'appliquer à tous les matchs.

de plus, nous sommes deja a la 7 eme journée, et nous sommes la plus mauvaise attaque du championnat, stat assez inquiétante selon moi (4 buts en 7 matchs).

c'est beaucoup trop peu en terme de but pour se maintenir, meme si notre défense est, elle, bien en place (une des meilleures du championnat, 5 buts encaissés).

notre gros problème, c'est la vitesse et la percussion devant les buts, dans les 30 derniers mètres

Personnellement, je ne pense pas que les joueurs aient un souci d'état d'esprit!Je les trouve très cohérents dans chacun des matchs disputés, et il ne leur manque certainement pas de l'envie!Maid effectivement, de la percussion devant et surtout, d'un "tueur" quelqu'un qui met le ballon au fond des filets! En plus contre Arles on a vu le préjudice de l'absence de "Doudou" DIAW! Son omniprésence nous a manqué! Et puis je maintiens que l'on est tombés contre une très bonne équipe d'Arles-Avignon! Mais j'ai confiance!Pour l'instant "y'a pas le feu au lac"! ça doit et ça va venir! Confiance! Surtout si Gastien père, se met à nous faire du bon coaching pendant le match (là je sens que je vais me faire allumer, mais j'assume)!
:ola: chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 4 2299400558

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Lun 17 Sep - 22:58

pascal79 a écrit:
cnfc79 a écrit:
le souci Bap, c'est que l'état d'esprit dont tu parles est très aléatoire.

on donne tout contre les "gros" (caen, monaco) et on se "relache" sur certain match comme Arles, le pire de la saison.

tu as raison notre maintien passera par ce mental, mais a condition de l'appliquer à tous les matchs.

de plus, nous sommes deja a la 7 eme journée, et nous sommes la plus mauvaise attaque du championnat, stat assez inquiétante selon moi (4 buts en 7 matchs).

c'est beaucoup trop peu en terme de but pour se maintenir, meme si notre défense est, elle, bien en place (une des meilleures du championnat, 5 buts encaissés).

notre gros problème, c'est la vitesse et la percussion devant les buts, dans les 30 derniers mètres

Personnellement, je ne pense pas que les joueurs aient un souci d'état d'esprit!Je les trouve très cohérents dans chacun des matchs disputés, et il ne leur manque certainement pas de l'envie!Maid effectivement, de la percussion devant et surtout, d'un "tueur" quelqu'un qui met le ballon au fond des filets! En plus contre Arles on a vu le préjudice de l'absence de "Doudou" DIAW! Son omniprésence nous a manqué! Et puis je maintiens que l'on est tombés contre une très bonne équipe d'Arles-Avignon! Mais j'ai confiance!Pour l'instant "y'a pas le feu au lac"! ça doit et ça va venir! Confiance! Surtout si Gastien père, se met à nous faire du bon coaching pendant le match (là je sens que je vais me faire allumer, mais j'assume)!
:ola: chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 4 2299400558

lol! ( Bombe à retardement :bom: )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Mar 18 Sep - 6:52

hispanique 79 a écrit:
Manu17 a écrit:
hispanique 79 a écrit:salut .est ce qu'il y avait des supporters a l'aprés match dans la salle V.I.P :?: pour me confirmer si ce que PG a dit est réel :!: merci


Tu pourrais préciser "ce que PG a dit"?
il paraiterait d'aprés une personne qui si trouvait que PG aurait parlé d'un éventuel départ si le jeu des chams ne s'arrangait pas dans les prochaines semaines ?? et aussi qu il c'était pris la gueule avec gastien junior et qu'il le ferait jouer dans l'équipe a dodzi sur le prochain match ? infos ou fausse rumeur ??


Si Gastien joue en DH, qui fait-on monter au milieu? Ricaud avec Chassac sur le banc?

Pour moi, on reste trop dépendant des performances de junior. Sauf que le mercato est terminé désormais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Eddy Kacé Mar 18 Sep - 7:38

Chassac, tiens, parlons-en.
Il a visiblement été épatant en amical et on ne l'a jamais revu en championnat. Pourquoi ?
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Mar 18 Sep - 11:21

hispanique 79 a écrit:
Manu17 a écrit:
hispanique 79 a écrit:salut .est ce qu'il y avait des supporters a l'aprés match dans la salle V.I.P :?: pour me confirmer si ce que PG a dit est réel :!: merci


Tu pourrais préciser "ce que PG a dit"?
il paraiterait d'aprés une personne qui si trouvait que PG aurait parlé d'un éventuel départ si le jeu des chams ne s'arrangait pas dans les prochaines semaines ?? et aussi qu il c'était pris la gueule avec gastien junior et qu'il le ferait jouer dans l'équipe a dodzi sur le prochain match ? infos ou fausse rumeur ??
étant présent en "vip", ce départ est totalement faux, et PG comme karim et coué, feront tout pour maintenir ce club en ligue 2, ils aiment trop ce club ! apres la prise de tete avec son fils, je ne suis pas au courant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Mar 18 Sep - 13:51

cnfc79 a écrit:
hispanique 79 a écrit:
Manu17 a écrit:
hispanique 79 a écrit:salut .est ce qu'il y avait des supporters a l'aprés match dans la salle V.I.P :?: pour me confirmer si ce que PG a dit est réel :!: merci


Tu pourrais préciser "ce que PG a dit"?
il paraiterait d'aprés une personne qui si trouvait que PG aurait parlé d'un éventuel départ si le jeu des chams ne s'arrangait pas dans les prochaines semaines ?? et aussi qu il c'était pris la gueule avec gastien junior et qu'il le ferait jouer dans l'équipe a dodzi sur le prochain match ? infos ou fausse rumeur ??
étant présent en "vip", ce départ est totalement faux, et PG comme karim et coué, feront tout pour maintenir ce club en ligue 2, ils aiment trop ce club ! apres la prise de tete avec son fils, je ne suis pas au courant
chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 4 3603028494 merci cnfc pour l'info j'avait un doute sur la personne qui m'en a parlé ,je ne vois pas pourquoi il ma sortie ca !!! chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 4 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 4 Empty RECHERCHES COLLECTORS

Message  Invité Mer 24 Avr - 17:50

Bonjour à tous

Je collectionne les tickets et les programmes de l'épopée professionnelle de mon club natal soit l'AC ARLES et adoptifs soit Nîmes et Istres.
Je suis ainsi à la recherche des tickets voire des programmes des matchs suivants

Chamois NIORTAIS AC ARLES 2012/2013
Chamois NIORTAIS NIMES OLYMPIQUE 2012/2013
Chamois NIORTAIS FC ISTRES 2012/2
013

Voilà vous savez tout et si quelqu'un peut m'aider sur ce forum ce serait super
merci et bonne continuation
kris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum