[7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

+12
jaijai
babes
Bap*
Eddy Kacé
Lenin Cat
batslam
Adib
HAXO
Lucky Luke
Mora
sg
Le Chroniqueur
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 3 Empty BISOUNOURS ???

Message  charlyhebdo Ven 14 Sep - 21:39

BRAVO,
un forum c'est fait pour échanger et donner son avis. Je ne vous demande pas de partager mon avis sur le jeu de l'équipe, je m'exprime et je trouve dommage que vous ne fassiez pas plus preuve de patience et d'humilité. Moi quand j'aime, j'accepte certains défauts. Le temps permet de les gommer. Laisser le temps à cette équipe si vous l'aimez !

Quant à Jaijai , l'entraineur en herbe, demain va voir Pascal GASTIEN pour lui faire part de tes remarques et de la compo que tu aurais voulu voir, je pense qu'il n'attend que toi pour la montée en L1 !!!

Je continuerai à défendre cette équipe et son jeu même si cela vous déplaît, j'en ai le droit .

Ce vieux charly
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Ven 14 Sep - 21:44

ANTHONY79 a écrit:Pour revenir sur un fait de jeu...

Si konaté sentait bien ce coup franc... moi je l' avais bien senti comme il l' a mit ( sur le parking du Clou Bouchet ) ! ... pour une fois qu' on avait trouvé un tireur de coup franc en la personne de Juan et ben non ! .... ( pourtant celui-ci voulait le tirer )



J'avais pronostiqué à mes voisins la tribune F... J'avoue que sur ce coup-là, il m'a un peu déçu.

A part ça, en direct, c'était à peu de choses près comme en streaming :
Delecroix fut très rassurant. La défense s'en est pas mal tiré, même si Bernard s'est senti orphelin de Diaw une partie de la rencontre. Je préfère toujours Brigitte à Letzelter, défensivement c'est un peu comme Debuchy et Jallet (là je sens que je vais me faire massacrer). Konaté manque de rythme et Pallois aurait presque pu réussir une passe décisive sur Roye (pour une fois qu'on ne se contentait pas de jouer latéralement).

A ce propos, une différence entre le Barça et nous, c'est que les Catalans tournent (vite) autour de la défense avant de la transpercer par une accélération ou une passe dans l'intervalle, nous on pourrait jouer jusqu'à la Saint Glinglin avant de franchir la ligne d'avantage (comme ils disent au rugby). Fin de la comparaison.

Sinon, en première mi-temps, le milieu a été bouffé : Junior très moyen, Juan tout seul colmatait.

Devant (Gastien restant fidèle à son 4-2-3-1), Glombard qui aurait pu tuer le match à la 8ème minute semble marquer le pas à ce niveau (manque de condition? + limites techniques). En plus, il dépanne à un poste qu'il n'aime pas plus que ça. Idem pour Hébras qui fait toujours preuve de bonne volonté. Lafourcade peu alimenté mérite d'être revu dans une surface de réparation. Quant à Roye qui avait pourtant bien commencé sa saison, il peine dans cette position de 9 1/2 avec un joueur comme Lafourcade devant lui (plus remiseur que joueur de profondeur). Durak, en entrant, a apporté pendant un petit quart d'heure de la percussion et des courses qu'aucun autre joueur n'est en mesure d'amener à cette attaque. Son absence dans le onze de départ reste pour moi une énigme.

Bilan : si on avait recruté un bon milieu de terrain supplémentaire (genre un prêt de l'ASSE par exemple), on pourrait jouer à l'aise à la DD et on aurait plus qu'à disputer une trentaine de finale. Là j'espère que les deux jeunes recrues sont de futurs stars sinon, avec notre attaque famélique, le championnat peut être long.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  jaijai Ven 14 Sep - 21:48

charlyhebdo a écrit:BRAVO,
un forum c'est fait pour échanger et donner son avis. Je ne vous demande pas de partager mon avis sur le jeu de l'équipe, je m'exprime et je trouve dommage que vous ne fassiez pas plus preuve de patience et d'humilité. Moi quand j'aime, j'accepte certains défauts. Le temps permet de les gommer. Laisser le temps à cette équipe si vous l'aimez !

Quant à Jaijai , l'entraineur en herbe, demain va voir Pascal GASTIEN pour lui faire part de tes remarques et de la compo que tu aurais voulu voir, je pense qu'il n'attend que toi pour la montée en L1 !!!

Je continuerai à défendre cette équipe et son jeu même si cela vous déplaît, j'en ai le droit .

Ce vieux charly

Laughing Laughing

L'hopital qui se fout de la charité...Tu exprimes ton point de vue et nous on exprime le notre...un forum c'est effectivement fait pour ça et si tu veux qu'on accepte ton avis, commence par accepter celui des autres...alors oui, un monde ou la critique est interdite c'est un monde de bisounours...
et comme on dit la critique permet d'avancer...

Ps: demain je suis occupé...mais ca serait avec grand plaisir de pouvoir echanger avec lui...et visiblement tu ne connais pas mon point de vue donc evite de juger stp ou alors relis tous mes messages si tu veux te faire un avis sur moi...dans le cas contraire, abstiens toi de me juger merci...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 3 Empty bisounours ???

Message  charlyhebdo Ven 14 Sep - 22:06

Jaijai,
t'es à fond
Je pense que tu dois reprendre depuis le début.
Un monde ou la critique est interdite c'est une dictature , ce n'est pas le monde des bisounours. Moi je suis un démocrate, donc tout le monde peut s'exprimer!!
S'exprimer ne veut pas forcément dire critiquer !!
Attention aux dictons car je ne suis pas sûr que la critique fasse forcément avancer et puis il y en a un autre qui dit " il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" tu as un avis sur celui ci ?
J'ai donné mon avis sur votre vision du match et mon soutien à cette équipe , tu ne partages pas, c'est ton droit et je n'ai aucune envie de te faire changer d'avis.
Relire tous tes messages ne me semble pas la meilleure des choses à faire pour moi dans les jours à venir, j'ai encore un ou deux livres à terminer et je ne veux pas me faire un avis sur toi, je réagis simplement à ce que tu écris et non à ce que tu es.
Je ne te connais pas donc je ne te juge pas et même quand je connais les gens je ne les juge pas. J'échange avec eux et je les respecte même quand ils ont un avis différent du mien.
Bonne nuit
Ce vieux charly
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  jaijai Ven 14 Sep - 22:25

"Foutez nous la paix" c'est effectivement tres "démocrate"...

Bref...
Si tout t'a plus dans ce match c'est tres bien...ce n'est pas mon cas...j'ai toujours défendu Gastien et l'equipe en general, là j'émet juste un doute sur l'interet de ne donner que 15 minutes de jeu à notre meilleur attaquant...Gastien est l'entraineur il fait ce qui lui semble le mieux...
moi je constate et me pose des questions...

En tout cas allez les chamois...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Sam 15 Sep - 7:29

Bonjour

Je suis supporter du Rclens et suit egalement les chamois...
J'ai regardé le match hier sur le net...

Si cela peux vous rassurer votre equipe est du meme niveau que bien des equipes...dont Lens...
Je dirais meme que ramené au Budget du club c'est pas si mal que cela....
Il faut que l'equipe s'adapte au championnat...

Le maintien en Ligue 2 va se jouer au mental...
Vous avez la chance d'avoir un groupe qui est dans une dynamique de montée...
je pense que la clef du maintien se jouera sur le maintien de l'état d'esprit...

Le championnat est encore long...

bonne continuation à vous et rdv le 4 Octobre à Bollaert...






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Sam 15 Sep - 7:37

charlyhebdo a écrit:Je rentre du stade, j'ai vraiment l'impression jour après jour que cette équipe ne mérite pas son public ni les internautes. VOUS N'ETES JAMAIS CONTENTS.
Au stade ils ne veulent que des grandes balles devant et des mecs qui courrent après et vous vous êtes tous des entraineurs en puissance .
Si Pascal GASTIEN ne fait pas rentrer un 3ème remplaçant à vous lire on dirait qu'il le fait exprès !
Son amour du club, de son équipe et de la gagne le pousse à toujours vouloir le meilleur, acceptez ses choix et respectez les.
Ce club que soit-disant vous aimez ou supportez s'appelle les chamois niortais, petit club, petit budget. Nous ne sommes pas au Barça.
Quand l'équipe gagne vous êtes tous présents mais quand elle peine à faire son trou en L2, vous êtes bons pour casser !!
Cette équipe joue bien au football, même très bien voire trop bien pour son public. Elle souffre d'un manque d'attaquant qui offre des opportunités à son milieu et qui marque des buts MAIS cela va venir.
Ce soir elle a joué un adversaire coriace qui s'est peu découvert mais qui a été dangereux à plusieurs reprises, une bonne équipe de L2.
Nous nous sommes des apprentis en L2, alors patience.
Si ce jeu ne vous plaît pas , aller au rugby, au hand, à la pêche mais foutez nous la paix.
ALLEZ CHAMOIS et C'EST TOUT.
Bonne nuit et bon week-end
Ce vieux charly
chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 3 3603028494 Que ça fait du bien de lire ça!!!Mais bordel, combien oublie où nous étions 3 ans en arrière??? Bien sur, ce problème d'efficacité est pénalisant, mais vraiment, tout ne doit pas être aussi prestement remis en cause!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Sam 15 Sep - 7:56

Bon je vais pas m'étendre, j'ai pas vu grand chose du match.

Et à priori, ce que j'ai vu, c'est le meilleur.

Le fait de la soirée pour moi aussi c'est quand même ce fameux coup franc de Konaté. Putain sérieux, quand t'as déjà peu d'occasions de marquer, que t'as un bon coup franc bien placé t'essaie de t'appliquer.

Konaté, depuis qu'il a mis un coup franc à Bastia y'a 5 ans de çà, il se croit tireur de coup franc.

Et c'est quasi à chaque fois en force sur le parking ou l'avenue de la Venise Verte. Ca m'agace çà...

Voilà, pour le reste pas vu grand chose.

J'ai constaté un beau clip sur le partenariat entre nous et les Verts sur l'écran géant (çà distrait un peu ce gadget quand on s'ennuie ferme...) et puis qu'il y avait de moins en moins de monde ou stade (et on est pas encore en hiver...).

Tchuss.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Sam 15 Sep - 8:35

Il en manque un troisième... Et j' ai gagné mon pari... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 3 Empty Bisounours????

Message  charlyhebdo Sam 15 Sep - 8:42

Bonjour Jaijai,
T'as du mal sur ce sujet.
Est-ce que j'ai écrit que tout m'avait plu dans ce math ? NON
J'ai simplement écrit que la critique systématique dès que notre équipe ne gagne plus ne me semble pas la preuve du meilleur soutien à nos joueurs.
" foutez nous la paix" n'est pas anti démocratique contrairement à ce que tu as pu comprendre car je ne t'interdis pas d'émettre un avis , cela veut simplement dire que vous nous saoulez avec vos remarques systématiquement négatives. Je te propose d'inverser ton approche et de mettre en avant ce que t'a plu dans ce match, tu verras qu'il y encore des choses à améliorer mais que tout n'est pas à jeter, bien loin de là.
Dès que l'équipe aura trouvé l'efficacité et gagnera des matchs, tout le monde trouvera que cette équipe joue bien et qu'elle est bonne.
Personne ne t'oblige à aller au stade si le jeu ne te convient pas, tu peux même venir et partir à lami-temps. ( j'en rajoute un peu comme je vois que tu pars au quart de tour !!).
bon week-end
ce vieux charly
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  jaijai Sam 15 Sep - 8:57

C'est tres bien donc ton message initial ne m'etait pas destiné...aux temps pour moi...
bon we a toi...
bisous
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Sam 15 Sep - 9:37

charlyhebdo a écrit:Bonjour Jaijai,
T'as du mal sur ce sujet.
Est-ce que j'ai écrit que tout m'avait plu dans ce math ? NON
J'ai simplement écrit que la critique systématique dès que notre équipe ne gagne plus ne me semble pas la preuve du meilleur soutien à nos joueurs.
" foutez nous la paix" n'est pas anti démocratique contrairement à ce que tu as pu comprendre car je ne t'interdis pas d'émettre un avis , cela veut simplement dire que vous nous saoulez avec vos remarques systématiquement négatives. Je te propose d'inverser ton approche et de mettre en avant ce que t'a plu dans ce match, tu verras qu'il y encore des choses à améliorer mais que tout n'est pas à jeter, bien loin de là.
Dès que l'équipe aura trouvé l'efficacité et gagnera des matchs, tout le monde trouvera que cette équipe joue bien et qu'elle est bonne.
Personne ne t'oblige à aller au stade si le jeu ne te convient pas, tu peux même venir et partir à lami-temps. ( j'en rajoute un peu comme je vois que tu pars au quart de tour !!).
bon week-end
ce vieux charly

Pourquoi écris tu ça au pluriel ? tu parles au nom de qui ? Si c'est juste ton avis , utilise plutôt le terme au singulier .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Dim 16 Sep - 7:22

Désormais, si on veut avoir un avis sur le jeu ou les joueurs autre que le sien, ne reste plus qu'à lire la NR. Un comble!

Censeurs de tous poils, je vous le dis comme je le pense, vous nous emmerdez sévère.

Ici, on n'est pas en Russie et la Pravda n'avait pas de forum. Nous aimons tous ce club et chacun a sa manière de vivre son amour des Chamois. Ce n'est pas parce qu'on critique ceci ou cela qu'on soutient moins les Chamois. Dans les tribunes, pendant que le jeu se déroule, la critique n'a pas sa place ; c'est le moment des encouragements, on est d'accord là-dessus. Mais, quand le jeu s'arrête, putain! ça change quoi. Il ne s'agit pas de pousser Gastien vers la sortie ou de demander la démission de Joël Coué. Sur un forum, on est tous accoudés au bar en train de siroter une mousse. On est tous des blaireaux en puissance. Un peu d'auto-dérision et de légèreté que diable!

Je rêve du jour où on sera une cinquantaine à s'étriper dans la plus grande courtoisie sur une compo ou un choix tactique. Mais si y'a toujours quelqu'un pour demander à l'autre de la boucler, c'est pas demain la veille que les plus timides oseront l'ouvrir.

Je les invite quand même à envoyer paître gentiment les Trolls et autres Inquisiteurs. Les Chamois sont une grande famille, on nous l'a assez dit. Alors ça doit se passer comme en famille. Wink

Ah, j'oubliais!
chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 3 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Dim 16 Sep - 10:13

Manu17 a écrit:Désormais, si on veut avoir un avis sur le jeu ou les joueurs autre que le sien, ne reste plus qu'à lire la NR. Un comble!

Censeurs de tous poils, je vous le dis comme je le pense, vous nous emmerdez sévère.

Ici, on n'est pas en Russie et la Pravda n'avait pas de forum. Nous aimons tous ce club et chacun a sa manière de vivre son amour des Chamois. Ce n'est pas parce qu'on critique ceci ou cela qu'on soutient moins les Chamois. Dans les tribunes, pendant que le jeu se déroule, la critique n'a pas sa place ; c'est le moment des encouragements, on est d'accord là-dessus. Mais, quand le jeu s'arrête, putain! ça change quoi. Il ne s'agit pas de pousser Gastien vers la sortie ou de demander la démission de Joël Coué. Sur un forum, on est tous accoudés au bar en train de siroter une mousse. On est tous des blaireaux en puissance. Un peu d'auto-dérision et de légèreté que diable!

Je rêve du jour où on sera une cinquantaine à s'étriper dans la plus grande courtoisie sur une compo ou un choix tactique. Mais si y'a toujours quelqu'un pour demander à l'autre de la boucler, c'est pas demain la veille que les plus timides oseront l'ouvrir.

Je les invite quand même à envoyer paître gentiment les Trolls et autres Inquisiteurs. Les Chamois sont une grande famille, on nous l'a assez dit. Alors ça doit se passer comme en famille. Wink

Ah, j'oubliais!
chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 3 2781363517

:D :D :D chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 3 2299400558 chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 3 2299400558

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  GG79 Dim 16 Sep - 12:48

Entièrement d'accord mais quand les messages argumentent, critiquent , commentent et pas des trucs de maternelle du style "c'est celui qui l a dit qui l est" ou "t es pus mon copain".
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Chamois For Ever 53 Dim 16 Sep - 15:46

Manu17 a écrit:Désormais, si on veut avoir un avis sur le jeu ou les joueurs autre que le sien, ne reste plus qu'à lire la NR. Un comble!

Censeurs de tous poils, je vous le dis comme je le pense, vous nous emmerdez sévère.

Ici, on n'est pas en Russie et la Pravda n'avait pas de forum. Nous aimons tous ce club et chacun a sa manière de vivre son amour des Chamois. Ce n'est pas parce qu'on critique ceci ou cela qu'on soutient moins les Chamois. Dans les tribunes, pendant que le jeu se déroule, la critique n'a pas sa place ; c'est le moment des encouragements, on est d'accord là-dessus. Mais, quand le jeu s'arrête, putain! ça change quoi. Il ne s'agit pas de pousser Gastien vers la sortie ou de demander la démission de Joël Coué. Sur un forum, on est tous accoudés au bar en train de siroter une mousse. On est tous des blaireaux en puissance. Un peu d'auto-dérision et de légèreté que diable!

Je rêve du jour où on sera une cinquantaine à s'étriper dans la plus grande courtoisie sur une compo ou un choix tactique. Mais si y'a toujours quelqu'un pour demander à l'autre de la boucler, c'est pas demain la veille que les plus timides oseront l'ouvrir.

Je les invite quand même à envoyer paître gentiment les Trolls et autres Inquisiteurs. Les Chamois sont une grande famille, on nous l'a assez dit. Alors ça doit se passer comme en famille. Wink

Ah, j'oubliais!
chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 3 2781363517

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 3 3603028494 Excellent à tous points de vue !
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 3 Empty bisounours ????

Message  charlyhebdo Dim 16 Sep - 16:25

j'ai dû raté un truc entre le 15 et le 17 mai 2012 ? une OPA sur le site , avec des gens tous d'accords, qu'il ne faut pas contredire ? Attention aux problèmes de consanguinité à trop rester en famille. Défendre le droit de donner son avis en faisant référence à la Russie et à la Pravda quand on habite LA FRANCE, LES DEUX-SEVRES et NIORT ou ses environs, quel panache!
Même seul contre tous je continuerai à défendre cette équipe et son style de jeu et je continuerai à m'exprimer et à vous provoquer.
Un grand merci à Jaijai qui a compris le sens de mon message
à bientôt pour un autre sujet
ce vieux charly
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Dim 16 Sep - 16:36

Manu17 a écrit:Désormais, si on veut avoir un avis sur le jeu ou les joueurs autre que le sien, ne reste plus qu'à lire la NR. Un comble!

Censeurs de tous poils, je vous le dis comme je le pense, vous nous emmerdez sévère.

Ici, on n'est pas en Russie et la Pravda n'avait pas de forum. Nous aimons tous ce club et chacun a sa manière de vivre son amour des Chamois. Ce n'est pas parce qu'on critique ceci ou cela qu'on soutient moins les Chamois. Dans les tribunes, pendant que le jeu se déroule, la critique n'a pas sa place ; c'est le moment des encouragements, on est d'accord là-dessus. Mais, quand le jeu s'arrête, putain! ça change quoi. Il ne s'agit pas de pousser Gastien vers la sortie ou de demander la démission de Joël Coué. Sur un forum, on est tous accoudés au bar en train de siroter une mousse. On est tous des blaireaux en puissance. Un peu d'auto-dérision et de légèreté que diable!

Je rêve du jour où on sera une cinquantaine à s'étriper dans la plus grande courtoisie sur une compo ou un choix tactique. Mais si y'a toujours quelqu'un pour demander à l'autre de la boucler, c'est pas demain la veille que les plus timides oseront l'ouvrir.

Je les invite quand même à envoyer paître gentiment les Trolls et autres Inquisiteurs. Les Chamois sont une grande famille, on nous l'a assez dit. Alors ça doit se passer comme en famille. Wink

Ah, j'oubliais!
chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 3 2781363517

Merci Manu... chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 3 3067676803 chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 3 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Mora Dim 16 Sep - 16:39

Bon, qui chope le point Godwin en 1er? Cool
Mora
Mora
Jeune Chamois

Masculin Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  jaijai Dim 16 Sep - 17:36

charlyhebdo a écrit:j'ai dû raté un truc entre le 15 et le 17 mai 2012 ? une OPA sur le site , avec des gens tous d'accords, qu'il ne faut pas contredire ? Attention aux problèmes de consanguinité à trop rester en famille. Défendre le droit de donner son avis en faisant référence à la Russie et à la Pravda quand on habite LA FRANCE, LES DEUX-SEVRES et NIORT ou ses environs, quel panache!
Même seul contre tous je continuerai à défendre cette équipe et son style de jeu et je continuerai à m'exprimer et à vous provoquer.
Un grand merci à Jaijai qui a compris le sens de mon message
à bientôt pour un autre sujet
ce vieux charly

Mais je t'en prie...
quand tu as dit "Quant à Jaijai , l'entraineur en herbe, demain va voir Pascal GASTIEN pour lui faire part de tes remarques et de la compo que tu aurais voulu voir, je pense qu'il n'attend que toi pour la montée en L1 !!!", je l'ai effectivement pris pour moi...je ne sais pas pourquoi...errare humanum est...certains sont plus humains que d'autres... Wink mais vues les conneries qu'ils y avait a coté j'aurais du me douter qu'il y avait une arnaque et que tu etais un fake...allez sans rancune...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  j-j Dim 16 Sep - 18:47

Bonsoir à tous,
Vendredi soir, j'étais au stade pour la 2è fois de la saison après Caen. Bien sûr, c'est difficile de prétendre qu'on a vu un grand match ni que les chamois vont concurrencer le Brésil de 70, pourtant je trouve qu'il y a quand même des raisons d'espérer.
On a désormais avec Delecroix et Roche 2 gardiens sur qui ont peut se reposer ,et à l'arrière ça tient quand même la route. Vendredi, Arles avait du rapide devant et la défense a toujours répondu présent (le match parfait est rare dans ce domaine.) Perso, j'ai apprécié Konaté (à part bien sûr son coup franc qui visait notre généreux sponsor des usines Poujoulat!) qui en impose et qui techniquement est adroit.
Au milieu, on a Junior qui a du volume (et du potentiel) et, même si je me sens un peu seul à la lecture des autres cr, j'ai bien aimé Juan. Voilà un gars qui joue juste, sans en rajouter, un peu dans le registre de Durand d'il y a quelques années.
Devant, là par contre, c'est vrai que ça pêche un peu... Je ne suis pas fan de Glombard qui joue toujours dans un même registre, mais il faut reconnaître pourtant qu'il était présent dans les rares coups d'accélérateurs. De toute façon, on sent qu'il manque de la profondeur dans notre jeu.
Pour ce qui est du coaching, j'avoue que de mon perchoir en populaires, je me suis un tantinet impatienté de voir rentrer du sang neuf.
Malgré toute l'estime que je porte à PG, c'est quand même dommage de se priver d'un apport possible en attaque. (Quand j'ai vu Bong s'échauffer en fin de match, j'ai cru un instant à un va-tout avec Bong ou Konaté dans la surface pour choper quelques ballons balancés dans la mangeoire façon Chapuis... mais non...)
Au final, bien sûr qu'il va falloir gagner (je me rappelle d'un entraîneur éphémère qui annonçait que les matchs nuls ne l'intéressaient pas) mais je pense qu'on a le niveau et l'envie. Cette équipe a du fonds... maintenant, il faut marquer...
chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 3 2781363517
j-j
j-j
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  charlyhebdo Dim 16 Sep - 20:28

Bonsoir JJ, je sui strès heureux de voir que ce forum n'est pas fréquenté que par des persécutés qui pensent que dès que l'on donne un avis conraire au leur ils ont à faire à un ennemi qui vient leur prendre leur jouet et qui est un troll inquisiteur à la botte de Poutine et des services secrets .
Anthony 79, Manu 17, jaijai et consorts, vous êtes trop drôles, vous pensiez avoir déniché un ennemi, vous venez de vous prendre les pieds dans le tapis !!!!
Je suis sur ce forum le plus vieux supporter de notre équipe et le plus ardent défenseur de Pascal GASTIEN.
Ce jeune internaute vient de vous démontrer que je ne suis pas le seul à croire en ce jeu. Si vous venez de voir la première mi-temps de nancy-marseille vous avez dû être comblés de voir les grands ballons de nancy avec des attaquants qui courrent dans le vide. Notre équipe à un style de jeu lèché qui demande de la prise de risque donc des erreurs mais bon sang quel plaisir. Si Pascal GASTIEN fait les remplacements que vous attendez et si nous perdons notre match contre Arles- Avignon qui je le répète est une bonne équipe de L2, je suis sûr que auriez trouvé cela dommage. Alors faite confiance à ce staff compétent et à l'intelligence de notre coach pour corriger, tant que faire se peut, avec les joueurs à sa disposition, ces problèmes offensifs. Nous avons tous envie que notre équipe marque des buts et gagne des matchs.
Bonne nuit à tous
Ce vieux charly
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  jaijai Dim 16 Sep - 20:50

charlyhebdo a écrit: Si Pascal GASTIEN fait les remplacements que vous attendez et si nous perdons notre match contre Arles- Avignon qui je le répète est une bonne équipe de L2, je suis sûr que auriez trouvé cela dommage.

Avec des "si"...
Et si Gastien fait les remplacements que l'on attendait et que nous avions gagné??
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Lun 17 Sep - 7:32

charlyhebdo a écrit: Bonsoir JJ, je sui strès heureux de voir que ce forum n'est pas fréquenté que par des persécutés qui pensent que dès que l'on donne un avis conraire au leur ils ont à faire à un ennemi qui vient leur prendre leur jouet et qui est un troll inquisiteur à la botte de Poutine et des services secrets .
Anthony 79, Manu 17, jaijai et consorts, vous êtes trop drôles, vous pensiez avoir déniché un ennemi, vous venez de vous prendre les pieds dans le tapis !!!!
Je suis sur ce forum le plus vieux supporter de notre équipe et le plus ardent défenseur de Pascal GASTIEN.
Ce jeune internaute vient de vous démontrer que je ne suis pas le seul à croire en ce jeu. Si vous venez de voir la première mi-temps de nancy-marseille vous avez dû être comblés de voir les grands ballons de nancy avec des attaquants qui courrent dans le vide. Notre équipe à un style de jeu lèché qui demande de la prise de risque donc des erreurs mais bon sang quel plaisir. Si Pascal GASTIEN fait les remplacements que vous attendez et si nous perdons notre match contre Arles- Avignon qui je le répète est une bonne équipe de L2, je suis sûr que auriez trouvé cela dommage. Alors faite confiance à ce staff compétent et à l'intelligence de notre coach pour corriger, tant que faire se peut, avec les joueurs à sa disposition, ces problèmes offensifs. Nous avons tous envie que notre équipe marque des buts et gagne des matchs.
Bonne nuit à tous
Ce vieux charly

es tu sur d'etre le plus "vieux" supporter de l'équipe sur le forum?
hum!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Bap* Lun 17 Sep - 8:03

Comme le soulignais fort justement GG79, ce n'est pas critiquer qui pose un problème et ce forum se nourrit justement d'avis contradictoires ou en tout cas de débats.

C'est la constructivité de la critique qui fait la différence.

Quant une critique est basée sur une "réaction à chaud", type "il faut tous les virer" ou "untel est une buse", l'intérêt n'est plus.

Donc pour ceux qui ont un avis tranché différent des autres, c'est TRES BIEN, mais pensez à bien développer et vous faire comprendre Smile

Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum