-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

+12
jaijai
babes
Bap*
Eddy Kacé
Lenin Cat
batslam
Adib
HAXO
Lucky Luke
Mora
sg
Le Chroniqueur
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Ven 14 Sep - 17:09

william79 a écrit:Pas plus surpris que ca il marque pas.... pour pg je crois qu'il rentré hier
c'est quand même encore lui qui marque contre Monaco, notre dernier match à domicile...soit les 3/5ème de nos buts! Mais ceci dit, le retour ou plutôt l'arrivée de Lafourcade est une bonne chose pour apporter des solutions supplémentaires devant...peut être même avec Durak car je ne pense pas qu'associer les 2 soit incompatible!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Adib Ven 14 Sep - 19:00

Lien de streaming qui marche : http://0dt.net/playerall.php?id=171490

Adib
Grand Chamois

Masculin Localisation : Pontivy (56)
Occupation : Chanteur Lyrique

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  batslam Ven 14 Sep - 19:27

Je la trouve inquiétante dans le contenu cette première mi-temps...
beaucoup de pauvreté technique, des passes manqués, des pertes de balles très évitables, et un manque effarant de réalisme devant le but, à l'image de Roye pourtant bien servi qui manque l'ouverture du score...

Un autre lien pour le steaming car d'autres sites on banni le lien :

http://www.sportlemon.tv/v-4/4/82/v-448225.html


Dernière édition par batslam le Ven 14 Sep - 19:35, édité 1 fois
batslam
batslam
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Paris
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Ven 14 Sep - 19:29

Énorme occasion pour Avignon leur attaquant se trouve seul face a Delecroix mais cest Paulo qui gagne le duel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Lenin Cat Ven 14 Sep - 20:06

Go Cham' !
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Eddy Kacé Ven 14 Sep - 20:18

c'est genial ce streaming !!! par contre les cham's c'est moyen.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Bap* Ven 14 Sep - 20:35

Triste match, visiblement Neutral
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Eddy Kacé Ven 14 Sep - 20:35

fini
Il va quand même falloir penser à gagner des matchs. Quand on voit Delecroix en fin de match on a l'impression qu'on jouait le nul.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Ven 14 Sep - 20:53

a la vue du match de ce soir, on a des cheveux blancs à se faire!
rien à tirer de cette équipe ce soir, triste!
ça fait peur!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Adib Ven 14 Sep - 20:54

Oh oui pauvre match... Petit CR depuis l'écran de Streaming :

On a vu ce soir des aller retour de terrain rarement illuminés de talent sauf 1 ou 2 actions sur la fin du match conjuguées à l'entrée de Durak.

Letzelter a fait une bonne entrée en remplacement de Lahaye avec un bon apport offensif.
Les défenseurs font le boulot à quelques boulettes prêtes, Konaté doit se remettre dans la bain mais c'est pas la cata non plus.
Delecroix impérial a un dégagement prêt, on sent qu'il en impose.
Au milieu la déception c'est Juan qui s'est éteint rapidement jusqu'à la fin du match, beaucoup d'erreurs et une abnégation très limitée j'aurais aimé voir l'entrée de Ricaud pour comparer, Gastien fait du bon boulot quand à lui.
Devant Glombard repique trop vers l'intérieur et joue trop "façon CFA/national" en allant tout droit et en voulant faire parler son impact physique, sauf qu'en ligue 2 l'impact est aussi en face ainsi qu'un brin de technique pour déposséder du ballon. Il n'a pas été à la hauteur de Bernard qui lui a fait un bon match et est monté en puissance ; en 2ème mi-temps il surnageait.
A droite Hébras donne toujours beaucoup, est très disponible, fidèle à lui même il ne lui manque que ce supplément de talent, de technique pour passer plus facilement ses vis-à-vis et ce serait un excellent joueur.
A la pointe de l'attaque, Lafourcade a été pour moi assez moyen mal aidé par Roye qui n'était franchement pas dans un bon soir, Durak l'a avantageusement remplacé, malheureusement un peu tard.

A noter zéro tirs cadrés, c'est symptomatique de ce manque de réalisme.
En face Arles-Avignon a été à notre niveau et n'a pas su profiter des nombreuses erreurs de relance des niortais. Je retiens un joueur, Plessis, un défenseur grand format formé à l'OL qui en impose et relance bien, une bonne pioche pour Arles.

Enfin mention pour les commentateurs de Collines FM qui sont vraiment bons et ont bien accompagné (avec un peu d'avance tout de même !) la vidéo.

Adib
Grand Chamois

Masculin Localisation : Pontivy (56)
Occupation : Chanteur Lyrique

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Ven 14 Sep - 20:57

en fait ce n'est pas que l'équipe ne veut pas, c'est simplement qu'elle ne peut pas
trop limitée dans les transmissions de balles vers l'avant, un Konaté des petits soirs, Bong où es tu?
un milieu offensif inexistant et une attaque en bois
avec ça, l'affaire est plutôt mal engagée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  HAXO Ven 14 Sep - 21:00

Adib a écrit:Oh oui pauvre match... Petit CR depuis l'écran de Streaming :

On a vu ce soir des aller retour de terrain rarement illuminés de talent sauf 1 ou 2 actions sur la fin du match conjuguées à l'entrée de Durak.

Letzelter a fait une bonne entrée en remplacement de Lahaye avec un bon apport offensif.
Les défenseurs font le boulot à quelques boulettes prêtes, Konaté doit se remettre dans la bain mais c'est pas la cata non plus.
Delecroix impérial a un dégagement prêt, on sent qu'il en impose.
Au milieu la déception c'est Juan qui s'est éteint rapidement jusqu'à la fin du match, beaucoup d'erreurs et une abnégation très limitée j'aurais aimé voir l'entrée de Ricaud pour comparer, Gastien fait du bon boulot quand à lui.
Devant Glombard repique trop vers l'intérieur et joue trop "façon CFA/national" en allant tout droit et en voulant faire parler son impact physique, sauf qu'en ligue 2 l'impact est aussi en face ainsi qu'un brin de technique pour déposséder du ballon. Il n'a pas été à la hauteur de Bernard qui lui a fait un bon match et est monté en puissance ; en 2ème mi-temps il surnageait.
A droite Hébras donne toujours beaucoup, est très disponible, fidèle à lui même il ne lui manque que ce supplément de talent, de technique pour passer plus facilement ses vis-à-vis et ce serait un excellent joueur.
A la pointe de l'attaque, Lafourcade a été pour moi assez moyen mal aidé par Roye qui n'était franchement pas dans un bon soir, Durak l'a avantageusement remplacé, malheureusement un peu tard.

A noter zéro tirs cadrés, c'est symptomatique de ce manque de réalisme.
En face Arles-Avignon a été à notre niveau et n'a pas su profiter des nombreuses erreurs de relance des niortais. Je retiens un joueur, Plessis, un défenseur grand format formé à l'OL qui en impose et relance bien, une bonne pioche pour Arles.

Enfin mention pour les commentateurs de Collines FM qui sont vraiment bons et ont bien accompagné (avec un peu d'avance tout de même !) la vidéo.

Chez moi ils etaient en retard....mais ce n'est qu'un détail. Voir Les chams sur l'ordi c'est quand même hyper bon...
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Ven 14 Sep - 21:09

Tanfé a écrit:fini
Il va quand même falloir penser à gagner des matchs. Quand on voit Delecroix en fin de match on a l'impression qu'on jouait le nul.

Gastien lui même joue le nul....

Il remplace Lahaye par necessité car blessé.

Sinon seulement Durak à la place de Roye... il reste un troisième nan ? même si le banc est limité tu fait un remplacement pour du sang neuf... et s' il a peur que le changement chamboule tout qu' il les face plus tôt ! pas à la 75 ème !

C' est bizarre d' ailleurs ce Coaching !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Eddy Kacé Ven 14 Sep - 21:15

Il manque vraiment de la folie dans cette équipe. Il en faudra de la folie parce que qualitativement, on sera souvent inférieur à l'adversaire.
Il faudra combler ce déficit de qualité par d'autres critères.

Il faut espérer que notre ami Fulgence mette de la folie. On peut aussi imaginer que si Djibril monte au milieu, il aura plus d'influence que nos milieux actuels.
Ensuite, faire reculer Durak en 9 1/2 peut aussi être une piste de réflexion. En tous cas, il va falloir tester des trucs sinon c'est galère et "match de merde" toute l'année.
A voir aussi si on peut pas prendre un joker (ou un chômeur - non compté comme joker) qui jouerait les pistons offensifs en lieu et place d'un Roye décevant.
Sur Roye, je crois m'être trompé. Je le voyais franchir le palier ligue2 sans trop de difficultés. Ce n'est pour l'instant pas le cas. Il est complètement paumé et sans effet.

Voilà mon analyse après un streaming de bonne qualité (dont on ne sait tjs pas d'où vient ce flux).
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Ven 14 Sep - 21:25

Tanfé a écrit:Il manque vraiment de la folie dans cette équipe. Il en faudra de la folie parce que qualitativement, on sera souvent inférieur à l'adversaire.
Il faudra combler ce déficit de qualité par d'autres critères.

Il faut espérer que notre ami Fulgence mette de la folie. On peut aussi imaginer que si Djibril monte au milieu, il aura plus d'influence que nos milieux actuels.
Ensuite, faire reculer Durak en 9 1/2 peut aussi être une piste de réflexion. En tous cas, il va falloir tester des trucs sinon c'est galère et "match de merde" toute l'année.
A voir aussi si on peut pas prendre un joker (ou un chômeur - non compté comme joker) qui jouerait les pistons offensifs en lieu et place d'un Roye décevant.
Sur Roye, je crois m'être trompé. Je le voyais franchir le palier ligue2 sans trop de difficultés. Ce n'est pour l'instant pas le cas. Il est complètement paumé et sans effet.

Voilà mon analyse après un streaming de bonne qualité (dont on ne sait tjs pas d'où vient ce flux).

Sur Roye après un bon début de saison il s'est éteint (il a aussi, c'est vrai été blessé) mais tout simplement il n'a pas tout comme 90 de nos joueurs le niveau Ligue 2! Ils ont manifestement un manque cruel d'expérience à ce niveau! Quand j'ai vu notre recrutement je savais qu'on vivrait ce type de saison très difficile! Ceci-dit rien n'est perdu, faire match nul à domicile contre Arles-Avignon (qui a à mon avis un niveau supérieur au notre et qui aurait dû mener largement à la mi-temps) c'est pas négatif!Mais c'est le contenu qui est inquiétant! Il va falloir redresser la barre! ALLEZ CHAMOIS! chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 2 2038903741 chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 2 2299400558

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Ven 14 Sep - 21:37

Ce soir , très peu de joueurs ont montré un niveau digne de la ligue 2 . Les deux latéraux ainsi que Delecroix ont surnagé . Les autres ont été soit moyens soit franchement complètement à coté de la plaque , à l'image de Glombard et de Juan hors sujet pendant 90 minutes .

P. Gastien a encore une fois montré ses limites dans le coaching . Il subit le match comme ses joueurs . Alors que Glombard sombrait corps et âme , l'entrée de Durak semblait évidente pour tout le monde ... sauf lui .

On peut franchement être inquiet si les chamois ne sont pas capables de battre des équipes aussi faibles qu Arles .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Ven 14 Sep - 21:48

pepitos79 a écrit:Ce soir , très peu de joueurs ont montré un niveau digne de la ligue 2 . Les deux latéraux ainsi que Delecroix ont surnagé . Les autres ont été soit moyens soit franchement complètement à coté de la plaque , à l'image de Glombard et de Juan hors sujet pendant 90 minutes .

P. Gastien a encore une fois montré ses limites dans le coaching . Il subit le match comme ses joueurs . Alors que Glombard sombrait corps et âme , l'entrée de Durak semblait évidente pour tout le monde ... sauf lui .

On peut franchement être inquiet si les chamois ne sont pas capables de battre des équipes aussi faibles qu Arles .

Je ne suis pas d'accord avec toi!>Tu as vu la vitesse de leurs contres?Et toutes ces occases qu'ils se sont procurés? Je pense qu'il faudra compter avec eux pour la montée en ligue 1! Nous je pense qu'on est à notre place! Et je suis désolé si Glombard s'est éteint en 2ème période il a été pour moi (et de loin) notre attaquant qui tentait le plus, qui percutait!Enfin, chacun son avis! Et je te rejoins sur le coaching!Et je pose LA question! GASTIEN est-ilo l'homme de la situation?J'aime la provoc'! Là ça va réagir! Laughing chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 2 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  babes Ven 14 Sep - 21:53

Effectivement, j'ai aussi trouvé cette équipe d'Arles Avignon plutôt bonne, si ce n'est la meilleure que l'on ait vu à RG cette saison.
Après il est vrai que notre match n'a pas été terrible et j'ai trouvé Lafourcade moyen en pointe, dès qu'il redescendait pour dévier le ballon, c'était tout de suite mieux.
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Ven 14 Sep - 22:04

Pour revenir sur un fait de jeu...

Si konaté sentait bien ce coup franc... moi je l' avais bien senti comme il l' a mit ( sur le parking du Clou Bouchet ) ! ... pour une fois qu' on avait trouvé un tireur de coup franc en la personne de Juan et ben non ! .... ( pourtant celui-ci voulait le tirer )

Pour revenir sur les occasions Chamoise, il en on deux franche ou il y a plus qu' a tirer dans le but... mais par deux fois Glombard et Roye bute dans la pelouse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Ven 14 Sep - 22:13

moi aussi j'ai trouvé Arles très faible
Glombard est completement cuit au bout d'un quart d'heure, Juan, à part sa tête sur les dégagement n'apporte rien, bref ça craint grave
Pascal 79, il n' y a pas à polémiquer: Gastien est bien l'homme de la situation
Ne brulons pas ce que l'on a aimé il n'y a pas si longtemps
pour moi c'est rideau sur la question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  jaijai Ven 14 Sep - 22:50

Embetant...
Il y avait vraiment la place pour les 3 points ce soir surtout en 2eme mi temps...mais voila pour gagner il faut marquer et pour ça il est preferable de cadrer les tirs...et là le gardien adverse n'a pas eu 1 arret a faire...
Beaucoup de febrilité en 1ere mi temps...avec une equipe de Arles venue pour jouer les contres...

J'ai beaucoup aimé l'activité d'Hebras, beaucoup moins celles de Juan, Roye et Glombard...et pour la 1ere fois je ne peux m'empecher de critiquer le coaching...Faire rentrer Durak à la 76eme minute...alors que Roye a été tres discret et Glombard...comment dire...egal à lui meme...

Il va falloir revoir des choses...Mettre Lafourcade seul en pointe n'a pas grand intéret...

J'aurais vraiment aimé voir au moins 30 minutes un dispositif du style:


-----------------------Juan-------------------------
-------------Gastien--------Roye------------------
-----------Hebras-------------Durak--------------
--------------------Lafourcade---------------------


Enfin bref, il va falloir penser à prendre des points a domicile...sinon...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Ven 14 Sep - 22:55

jaijai a écrit:Embetant...
Il y avait vraiment la place pour les 3 points ce soir surtout en 2eme mi temps...mais voila pour gagner il faut marquer et pour ça il est preferable de cadrer les tirs...et là le gardien adverse n'a pas eu 1 arret a faire...
Beaucoup de febrilité en 1ere mi temps...avec une equipe de Arles venue pour jouer les contres...

J'ai beaucoup aimé l'activité d'Hebras, beaucoup moins celles de Juan, Roye et Glombard...et pour la 1ere fois je ne peux m'empecher de critiquer le coaching...Faire rentrer Durak à la 76eme minute...alors que Roye a été tres discret et Glombard...comment dire...egal à lui meme...

Il va falloir revoir des choses...Mettre Lafourcade seul en pointe n'a pas grand intéret...

J'aurais vraiment aimé voir au moins 30 minutes un dispositif du style:


-----------------------Juan-------------------------
-------------Gastien--------Roye------------------
-----------Hebras-------------Durak--------------
--------------------Lafourcade---------------------


Enfin bref, il va falloir penser à prendre des points a domicile...sinon...

Ta disposition est très intéressante ! j' attend pas Ouedraogo ou Essaidi comme des " messi " mais cela va forcément chambouler les postes au milieux et mettre un peu de piment s' il confirme...

C' est là qu' on voit que Diaw manque cruellement... beaucoup plus de ballon jeté vers l' avant qu' à l' habitude !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 2 Empty 7ème jounée Arles Avignon

Message  charlyhebdo Ven 14 Sep - 23:06

Je rentre du stade, j'ai vraiment l'impression jour après jour que cette équipe ne mérite pas son public ni les internautes. VOUS N'ETES JAMAIS CONTENTS.
Au stade ils ne veulent que des grandes balles devant et des mecs qui courrent après et vous vous êtes tous des entraineurs en puissance .
Si Pascal GASTIEN ne fait pas rentrer un 3ème remplaçant à vous lire on dirait qu'il le fait exprès !
Son amour du club, de son équipe et de la gagne le pousse à toujours vouloir le meilleur, acceptez ses choix et respectez les.
Ce club que soit-disant vous aimez ou supportez s'appelle les chamois niortais, petit club, petit budget. Nous ne sommes pas au Barça.
Quand l'équipe gagne vous êtes tous présents mais quand elle peine à faire son trou en L2, vous êtes bons pour casser !!
Cette équipe joue bien au football, même très bien voire trop bien pour son public. Elle souffre d'un manque d'attaquant qui offre des opportunités à son milieu et qui marque des buts MAIS cela va venir.
Ce soir elle a joué un adversaire coriace qui s'est peu découvert mais qui a été dangereux à plusieurs reprises, une bonne équipe de L2.
Nous nous sommes des apprentis en L2, alors patience.
Si ce jeu ne vous plaît pas , aller au rugby, au hand, à la pêche mais foutez nous la paix.
ALLEZ CHAMOIS et C'EST TOUT.
Bonne nuit et bon week-end
Ce vieux charly
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  jaijai Ven 14 Sep - 23:12

Et sinon le monde des Bisounours c'est sympa??
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Invité Ven 14 Sep - 23:25

charlyhebdo a écrit:Je rentre du stade, j'ai vraiment l'impression jour après jour que cette équipe ne mérite pas son public ni les internautes. VOUS N'ETES JAMAIS CONTENTS.
Au stade ils ne veulent que des grandes balles devant et des mecs qui courrent après et vous vous êtes tous des entraineurs en puissance .
Si Pascal GASTIEN ne fait pas rentrer un 3ème remplaçant à vous lire on dirait qu'il le fait exprès !
Son amour du club, de son équipe et de la gagne le pousse à toujours vouloir le meilleur, acceptez ses choix et respectez les.
Ce club que soit-disant vous aimez ou supportez s'appelle les chamois niortais, petit club, petit budget. Nous ne sommes pas au Barça.
Quand l'équipe gagne vous êtes tous présents mais quand elle peine à faire son trou en L2, vous êtes bons pour casser !!
Cette équipe joue bien au football, même très bien voire trop bien pour son public. Elle souffre d'un manque d'attaquant qui offre des opportunités à son milieu et qui marque des buts MAIS cela va venir.
Ce soir elle a joué un adversaire coriace qui s'est peu découvert mais qui a été dangereux à plusieurs reprises, une bonne équipe de L2.
Nous nous sommes des apprentis en L2, alors patience.
Si ce jeu ne vous plaît pas , aller au rugby, au hand, à la pêche mais foutez nous la paix.
ALLEZ CHAMOIS et C'EST TOUT.
Bonne nuit et bon week-end
Ce vieux charly


Et quand à Istres il en fait rentrer aucun, c' est que tout va bien ?

Comme un air de déjà vu sur un autre Topic...

Tu exprimes ton point de vu..., très bien mais pas la peine de ramener tout le monde à ta cause dans le monde des bisounours...

Personne ici à critiquer... mais plutôt donné un point de vu, sans pour autant remettre tout en cause... et le but du forum est bien d' échanger avec des points de vu différent mais certainement pas faire de cliché... sur tel ou tel forumiste ! ( si tu veux pas entendre quoi que ce soit, va s' y toi à la pêche... )

La plupart qui échange ici sont des passionnés comme toi depuis belle lurette et même au fond du gouffre en CFA... ( tu vas me dire oui mais moi depuis 1930... moi j' ai que 24 ans excuses moi )

Maintenant j' en était sur que ce soir, deux ou trois personnes allait s' en rabattre au grand classique " vous êtes jamais content, patati et patata... )

Bon on fait quoi pour être objectif... ? ha oui tout a été parfait ! parfait j' ai dit... bref !

C' est vraiment désolant d' avoir toujours la même musique... d' autant plus que pour la plupart ici c' est assez objectif et souvent quand c' est bon et moins bon c' est dit correctement et sans prétention... !

Je laisse les courageux mentir sur ce qu' il on vu sur le terrain... car seul les qualités doivent être dite sous peine d' avoir 10 000 messages sur la moral Chamois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [7ème journée] Chamois - Arles Avignon  -  Vendredi 14 septembre 18h45 - Page 2 Empty Re: [7ème journée] Chamois - Arles Avignon - Vendredi 14 septembre 18h45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum