Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

+53
Dragnet06
mag 79
JACQUES
Chanio44
PERLINPINPIN
SORIA daniel
mimil
laurent79
Le Chroniqueur
raymond kopa
FM chamois
Chamois31
Baby79
Jahiro
Bap*
Leif Ericson
prime79
Fab2
cul rouge et bleu
pellerin
CG86
phct
bp
olivrob79
Thierry Lhermitte
minoskovic
gilles7879
Pierre-V
fan des chamois
eperlan
Alex79
fran79
Axel
Lucky Luke
kenya
matmata
Tenaille
charlyhebdo
tom79
tom678
Tof
Rodney Marshall
Alcham
RUPICAPRA
GG79
Prof16
Lenin Cat
HAXO
babes
allezchamois
ChamiChamo
David (Chauray)
Eddy Kacé
57 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 10 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  pellerin Mar 18 Déc - 16:07

Si il n'y a pas une réaction rapide du club sur les propos de LAIR.HANOUNA VA SE faire démonter par les supporters et les partenaires....

pellerin
Jeune Chamois

Masculin Localisation : MONTILS
Occupation : Retraité
Chamois favori : AUGUSTIN Patrice
2ème équipe préférée : guingamp

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 10 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  GG79 Mar 18 Déc - 16:10

J'irai au stade comme d'habitude.
Ce n'est pas à moi de gérer les querelles internes je veux juste voir les chamois gagner
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 10 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Tenaille Mar 18 Déc - 16:19

GG79 a écrit:J'irai au stade comme d'habitude.
Ce n'est pas à moi de gérer les querelles internes je veux juste voir les chamois gagner

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 10 Autruche_004
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 10 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  FM chamois Mar 18 Déc - 17:26

Bonsoir
Je viens de lire les déclarations de PL et j’avoue regretter complètement mon message de ce week-end... en effet PL a été très clair sur ses ambitions et les freins qu’ils a pu rencontrer ...
Bref kF est intelligent et s’il doit faire un choix il le fera ... c’est peut-être déjà trop tard pour retenir PL?
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 10 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  HAXO Mar 18 Déc - 17:31

Bon gardons notre sang froid. Je sais qu'aujourd'hui l'information va vitre très vite trop vite.....

On a seulement la version de PL.............Ok elle corrobore déjà notre ressenti concernant H..............Mais....Attendons la version du club...........hein.

En attendant c'est la mairie qui doit se frotter les mains là.................

Le club est sur le seuil d'une crise qui pourrait etre grave........TRES GRAVE. Macron a sous estimé les gilets jaunes KF ne doit pas sous estimer les agissements  de LAIR et leur conséquence.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 10 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Eddy Kacé Mar 18 Déc - 18:41

Axel a écrit:Le truc le plus incroyable dans cette histoire, c'est que pour la premiere fois sur ce forum on va finir par etre tous d'accord !
On va quand même attendre la réaction de sg avant d'affirmer qu'on est tous d'accord ! Lol. ;-)

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 10 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Invité Mar 18 Déc - 19:07

Pierre-V a écrit:moi ce que je retient de cette interview c'est cette phrase:
Au club, ils ont tous la peur de se faire virer.
alors oui un "chef" peut avoir le droit de mettre la pression sur une personne qui a du relâchement... mais quand c'est avec une majorité de personnes la cela devient un mauvais management... et c'est dommage que la tête qui saute c'est pas la bonne! (et encore je pense que pour notre dernier CM cela devait être un peu les même raisons...)

Si PL a "craqué"  à cause d'un "pervers narcissique" qui entretien une atmosphère de souffrance morale, je veux bien modérer mes propos précédents, mais là, si on parle de "peur", juridiquement, en droit du travail, ça pourrait relever du "harcèlement moral", est comme ce sont des propos graves, faut y aller avec des pincettes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 10 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  fran79 Mar 18 Déc - 19:35

Punaise quel bordel, si les dires de PL sont réels, je vais revoir ma position sérieusement, quel chantier.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 10 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Lenin Cat Mar 18 Déc - 19:44

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2018/12/18/communique-officiel-14/?fbclid=IwAR2lF3gLtVqVEdsHnaki-1pfywsmpqDFYGAHy9IGeJR2kZ5u9aymAsb4R3s

Communiqué du club.

En gros, on n'est pas d'accord avec PL, mais on n'en dit pas plus en raison de la procédure Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 10 3603028494

Bref, circulez, y a rien à voir.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 10 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  fran79 Mar 18 Déc - 19:45

Tenaille a écrit:Je ne pensais pas que le club puisse tomber plus bas en terme d'image nationale que quand Lair nous a planté en plein milieu de semaine sans préavis mais avec les révélations format bombe atomique qu'a lâché Lair et qui sont déjà relayées un peu partout ça va être pire que tout.

On est en train de s'offrir une des crises les plus importantes du professionnalisme de ce club alors même qu'on fait quasiment le meilleur début de saison de son histoire. C'est tout bonnement surréaliste...

Quand on prend un entraineur médiatique, il faut un club professionnel dans tout les domaines, quand ça va bien on entends beaucoup parler de nous mais quand ça va moins bien il faut aussi en subir les conséquences, il faut que KF parle très vite et éteint rapidement l'incendie avec des explications plausibles et que HANOUNA s'exprime.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 10 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  babes Mar 18 Déc - 20:00

Lenin Cat a écrit:http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2018/12/18/communique-officiel-14/?fbclid=IwAR2lF3gLtVqVEdsHnaki-1pfywsmpqDFYGAHy9IGeJR2kZ5u9aymAsb4R3s

Communiqué du club.

En gros, on n'est pas d'accord avec PL, mais on n'en dit pas plus en raison de la procédure Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 10 3603028494

Bref, circulez, y a rien à voir.
Y'a quand même quelque chose que je ne comprends pas dans ce communiqué :

"Le Club entend rappeler qu’une procédure de licenciement est en cours sur laquelle il n’entend pas communiquer pour des raisons évidentes de confidentialité, étant rappelé qu’aucune décision n’est prise sur la suite de sa collaboration."

Ils disent qu'une procédure de licenciement est en cours et après qu'aucune décision n'est prise sur la suite de sa collaboration Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 10 1770781102
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 10 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  charlyhebdo Mar 18 Déc - 20:47

[quote="Eddy Kacé"]Parce que Gastien avait un super CV avant d'entraîner chez nous ?[/quote]
Bonsoir,
je n'ai pas parlé de PG c'est qui aborde le sujet.
Tu as raison PG n'avait pas de CV avant de prendre en charge l'équipe première du club. Tu n'auras pas oublié que le club est venu le chercher alors qu'il était très heureux avec les jeunes et qu'il a accepté le poste pour rendre service au club alors dans une situation sportive et financière très délicate.
Tu proposes un mec qui n'a rien fait alors je me suis juste posé la question de savoir pourquoi ?
C'est tout.
Il semble que la critique ne te convienne pas alors je n'émettrai plus de remarques sur tes posts afin que tu continues de penser que tu raison sur tout et surtout raison.
Bonne chance
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 10 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  PERLINPINPIN Mar 18 Déc - 21:11

eperlan a écrit:Hanouna semble faire l'unanimité .

Quel est son apport au club ?

Là où PL a déconné c'est que ce qu'il a dit, sans langue de bois, il aurait du le dire avant .

On voit bien que c'est Hanouna qui cristallise le dépit de PL. En partant il se met à la faute et laisse la porte grande ouverte à Hanouna.

Ca fait chier (désolé) parce que PL a réussi cette année quelque chose d'incroyable. Tirer ce groupe de minots dans le haut du tableau, et à la lecture de l'article, il espérait même jouer la montée (tu avais raison SG) avec des recrues supplémentaires. (M Hanouna ???)

Qui faut il privilégier PL avec ses filières, Lyon (Aulas), Rennes (Létang) les deux meilleurs clubs de formation ou bien les réseaux de M Hanouna ?

N'oublions pas que Conté a signé au club grâce à PL !


Clairement, il y a KF et Hanouna...puis les autres qui exécutent où qu'on exécute ! les 2 gugusses tiennent les reines...Hanouna tenant KF par les c...! KF semble s'écraser face à Hanouna...Hanouna, agent véreux de joueurs n'a pas intérêt à ce que des prêts de L1 viennent du réseau de PL (OL / ASM...)...KF qui touche une comm' perso sur chaque vente n'a pas non plus un grand intérêt des prêts !
Quelle tristesse...et qu'on ne vienne pas me dire qe PL a monté cette mayonnaise pour aller tranquillement entrainer une L1... le mec est entier honnête et dit ce qu'il pense...s'il avait dû partir pour une L1 ...il l'aurait dit clairement !

Pour ma part je lancerai bien un ptit "HANOUNA démisssion" vendredi soir...car entre Hanouna et PL mon choix est clair !
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 10 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Eddy Kacé Mar 18 Déc - 22:12

Suite au communiqué officiel, ils se font défoncer sur Facebook.
Que vont penser les sponsors de cette mascarade ?
On nage en plein délire. On était à l'aube de notre plus belle saison depuis des lustres et là on assiste à la plus grande crise depuis la descente en CFA.
Quand on sait que notre avenir reste précaire, ça fait vraiment flipper.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 10 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Invité Mar 18 Déc - 23:25

Tout à fait d'accord.
J'ai l'impression de plus en plus que H est là pour profiter de la situation. Commissions sur d'éventuels transferts ? J'en ai pas la preuve.
Mais on le sait tous que ça arrive fréquemment aujourd'hui dans le foot que ce genre de personnages véreux viennent s'en mettre plein les poches. Et là franchement on est en droit de se demander si dans notre club ce n'est pas ce qui est entrain de se passer.
Parce que je ne vois pas d'autres raisons que celle ci d'empêcher de telles opportunités que celles qu' a cité Lair dans son interview.
Une aubaine pour un club comme le notre d'avoir un coach qui possède un tel réseau et qui avait la possibilité d'ammener des joueurs intéressants.

Alors hein pourquoi ce H qui est sensé gérer le côté sportif au club n'a pas voulu saisir une chance pareille ?? Et ça d'ailleurs ça ne pourrait pas être qualifié de faute grave aussi ?

C'est que ça commence à faire l'unanimité auprès des membres du forum.
Au club visiblement joueurs et salariés, ex joueurs semblent unanimes aussi sur le sujet.

J'espère qu'il va se passer quelque chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 10 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  eperlan Mer 19 Déc - 7:03

La réaction du groupe sera intéressante contre Brest...
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 10 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  PERLINPINPIN Mer 19 Déc - 9:16

Pressing a écrit:Tout à fait d'accord.
J'ai l'impression de plus en plus que H est là pour profiter de la situation. Commissions sur d'éventuels transferts ? J'en ai pas la preuve.
Mais on le sait tous que ça arrive fréquemment aujourd'hui dans le foot que ce genre de personnages véreux viennent s'en mettre plein les poches. Et là franchement on est en droit de se demander si dans notre club ce n'est pas ce qui est entrain de se passer.
Parce que je ne vois pas d'autres raisons que celle ci d'empêcher de telles opportunités que celles qu' a cité Lair dans son interview.
Une aubaine pour un club comme le notre d'avoir un coach qui possède un tel réseau et qui avait la possibilité d'ammener des joueurs intéressants.

Alors hein pourquoi ce H qui est sensé gérer le côté sportif au club n'a pas voulu saisir une chance pareille ?? Et ça d'ailleurs ça ne pourrait pas être qualifié de faute grave aussi ?

C'est que ça commence à faire l'unanimité auprès des membres du forum.
Au club visiblement joueurs et salariés, ex joueurs semblent unanimes aussi sur le sujet.

J'espère qu'il va se passer quelque chose.


quand le pognon et les intérêts personnels commencent à prendre le dessus sur l'intérêt sportif...voilà ce que ça donne !
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 10 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Axel Mer 19 Déc - 9:30

Pressing a écrit:Tout à fait d'accord.
J'ai l'impression de plus en plus que H est là pour profiter de la situation. Commissions sur d'éventuels transferts ? J'en ai pas la preuve.
Mais on le sait tous que ça arrive fréquemment aujourd'hui dans le foot que ce genre de personnages véreux viennent s'en mettre plein les poches. Et là franchement on est en droit de se demander si dans notre club ce n'est pas ce qui est entrain de se passer.
Parce que je ne vois pas d'autres raisons que celle ci d'empêcher de telles opportunités que celles qu' a cité Lair dans son interview.
Une aubaine pour un club comme le notre d'avoir un coach qui possède un tel réseau et qui avait la possibilité d'ammener des joueurs intéressants.

C'est exactement la conclusion à laquelle je suis arrivé dans mon message dans l'autre sujet (d'ailleurs c'est un peu chiant d'avoir 3 sujets différents pour parler de la même chose, on pourrait pas tout regrouper ?).

Si Lair avait moyen de nous obtenir des prêts de Ligue 1 et s'est fait saborder par Hanouna, ça ne peut être que par pur orgueil ou intérêt économique personnel de sa part.

Et qu'on ne me dise pas que c'est la stratégie du club de (post-)former des joueurs pour les revendre donc des prêts ne seraient utiles qu'à court terme. On a largement assez de jeunes joueurs "bankables" dans l'effectif à l'heure actuelle, donc si on a l'occase d'avoir de vraies plus-values qui nous permettent de jouer la montée, il n'y a pas à hésiter.

Sauf si on est un minable directeur sportif qui a peur de perdre son influence au sein du club et ses petites commissions / dessous de table...
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 10 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  eperlan Mer 19 Déc - 9:31

Sauf si les intérêts de KF et H sont liés ( là j'extrapole).
Si KF joue la montée et le sportif,il garde PL.
Les joueurs peuvent se permettre tout et n importe quoi. On les garde en leur infligeant une amende.
PL a merdé une fois, pourquoi ne bénéficierait il pas de la même mansuétude ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 10 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Bap* Mer 19 Déc - 12:07

Je ne veux pas m'exprimer plus que de raison, surtout pour des débats sans fin avec des gens qui vont me parler de gentils et de méchants, de noir et de blanc, et aller discuter de choses sans même savoir ce qui est en jeu financièrement, au niveau des infrastructures ou au niveau des budgets. Par exemple, quelqu'un sait-il à quel point l'implication de MH est décisive sur le sujet du stade ? Non. Evidemment.

J'ajoute juste quelques points factuels à ce que j'ai pu lire :

- c'est PL qui est parti du club et pas l'inverse. Il peut revenir et dire ce qu'il veut c'est lui et lui seul qui a abandonné le club et ses joueurs, le tout avant un RDV important. Si PL n'était pas parti, les dirigeants ne l'auraient jamais licencié. Il est bon de le garder en tête. D'ailleurs PL s'est-il excusé une seule et unique fois pour avoir "laissé en plan" ses gars ? Jamais.

- les raisons du départ de PL sortiront tôt ou tard mais il semble acquis que ce n'est pas MH. Vous le verrez.

- le faire revenir aujourd'hui n'aurait aucun sens, surtout au regard de ce qu'il déclare et du manque de respect qu'il affiche au détriment du club. Il parle de "taper dans la fourmilière" mais quand tu veux réintégrer un club, tu commences par parler aux gens de ton club, pas au média local. Encore moins pour dégoupiller ceux qui t'ont fait venir (Hanouna en tête). La vérité est qu'il n'a aucune intention de revenir sinon, tu n'agis pas de cette manière.

- enfin, allez demander aux joueurs ce qu'il en pensent : ils vous diront tous qu'ils auraient aimé que PL reste mais qu'au bout du compte, c'est sûrement une bonne chose. Ce n'est pas pour rien que Ndoh, porte parole des joueurs, c'était décidé à aller parler au coach au sujet de ses méthodes, de Lapis, de Koyalipou... Malgré l'excellent classement du club.

Maintenant, à titre personnel, je n'ai pas changé mon fusil d'épaule, je regrette fortement que PL nous quitte beaucoup trop tôt et de cette manière mais en revanche, je vois le cas PL et le cas MH comme deux sujets différents.

Pour le premier, il y a un souci (comme on pouvait s'y attendre) de personnalité et de travailler sereinement sur le long terme, ce n'est d'ailleurs pas Niort qui découvre cette particularité de PL. Paris ou Lyon l'ont fait avant nous. Et cela n'enlève rien aux grandes qualités
de coach de PL.

Pour le deuxième, MH est un bulldozer dont le rôle n'est pas d'être sympa mais de faire entrer dans le club dans une dimension beaucoup plus proche du foot moderne que du club familial. Cela déplaira. Il prendra le rôle de "bad guy" mais je crois qu'il l'accepte. Seul son bilan permettra de le juger. Aussi bien dans le recrutement que dans le dossier des infras.

Je rappelle à ceux qui veulent l'entendre qu'il s'est déjà bien mouillé au moment du départ de Roye et Choplin, en jouant gros, et qu'aujourd'hui la bataille qu'il joue avec la Mairie et la Région est autrement plus importante pour notre avenir que le maintien ou non de PL, sans lui faire offense.

L'avenir nous livrera les clés.

(je reste prêt à discuter avec vous si cela est fait de manière constructive et pondérée)


Dernière édition par Bap* le Mer 19 Déc - 12:38, édité 1 fois
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 10 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  GG79 Mer 19 Déc - 12:21

Je vous dis pas la pression sur le prochain coach.
Pas le droit à l'erreur.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 10 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Bap* Mer 19 Déc - 13:56

Bap* a écrit:- enfin, allez demander aux joueurs ce qu'il en pensent : ils vous diront tous qu'ils auraient aimé que PL reste mais qu'au bout du compte, c'est sûrement une bonne chose. Ce n'est pas pour rien que Ndoh, porte parole des joueurs, c'était décidé à aller parler au coach au sujet de ses méthodes, de Lapis, de Koyalipou... Malgré l'excellent classement du club.

Pour finir, voici un message posté sur les réseaux sociaux d'un de nos joueurs, hier...

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 10 Whatsa10

Juste pour vous dire que si vous avez l'impression que "le club explose", les joueurs eux, s'en foutent royalement.
Il convient de relativiser.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 10 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  eperlan Mer 19 Déc - 14:38

PL est parti et c'est ambiance Domino's/ MC DO....
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 10 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  fan des chamois Mer 19 Déc - 14:50

eperlan a écrit:PL est parti et c'est ambiance Domino's/ MC DO....

C'est bien ce qui me fait peur...Pour moi, la page est tournée et je ne pense pas qu'on connaitra la vérité entre Hanouna, KF et PL...Je ne vis pas avec eux...La seule certitude, le club est maintenu cette année mais mon inquiétude c'est (déjà) pour la saison prochaine...On avait tout pour réaliser une super saison depuis des lustres et patatras...Quand je pense que mon fils de 10 ans m'a demandé pour noël le maillot et le survêtement des chamois... Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 10 1770781102 Mais bon, comme l'a dit Luky Luke je crois, les joueurs, le staff peuvent s'en aller, les supporters eux, restent...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 10 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  eperlan Mer 19 Déc - 15:09

le club est maintenu cette année mais mon inquiétude c'est (déjà) pour la saison prochaine.

Complètement d'accord.

La maillot des chamois à Paris ,qui plus est sur un jeune, c'est exotique.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 10 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum