-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

+53
Dragnet06
mag 79
JACQUES
Chanio44
PERLINPINPIN
SORIA daniel
mimil
laurent79
Le Chroniqueur
raymond kopa
FM chamois
Chamois31
Baby79
Jahiro
Bap*
Leif Ericson
prime79
Fab2
cul rouge et bleu
pellerin
CG86
phct
bp
olivrob79
Thierry Lhermitte
minoskovic
gilles7879
Pierre-V
fan des chamois
eperlan
Alex79
fran79
Axel
Lucky Luke
kenya
matmata
Tenaille
charlyhebdo
tom79
tom678
Tof
Rodney Marshall
Alcham
RUPICAPRA
GG79
Prof16
Lenin Cat
HAXO
babes
allezchamois
ChamiChamo
David (Chauray)
Eddy Kacé
57 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 9 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Eddy Kacé Mar 18 Déc - 8:27

Putain c'est a pleurer. Y'a plus de sondage. Il doit revenir !!!

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 9 Empty Patrice Lair - Saison 1 , Épisode 3 : Comment le faire revenir

Message  Eddy Kacé Mar 18 Déc - 8:50

Bon je m'amuse à jouer les réalisateurs. Je rigole un peu jaune c'est vrai.
Au vu de l'interview de Lair ce matin, bcp seront d'accord pour dire que PL doit revenir et dégager Hanouna qui a déjà viré plusieurs collaborateurs cette année..

Comment convaincre Fradin ?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 9 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  JACQUES Mar 18 Déc - 9:22

Virer Hanouna ? OK, mais avec quel motif ? Incompatibilité d'humeur avec le coach ? On marche sur la tête là !!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 9 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Tenaille Mar 18 Déc - 9:26

LA-MEN-TA-BLE. Mon club me fait de la peine. C'est pourri de l'intérieur...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 9 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  mag 79 Mar 18 Déc - 9:29

Ouais !!!! A chaque fois qu'il y a une merde dans le club depuis quelque temps le nom de
MR HANOUNA est toujours là ???
Je pense, aussi, si c'est possible, parce que ces parasites du foot ont des contrats plus blindés que certains joueurs, que KF doit s'en séparer. Mais, même si je suis d'accord pour qu'il revienne, je n'excuse pas le comportement de Lair. Qui vis a vis des joueurs n'a pas eu un comportement exemplaire. La fin de saison va être dure ....

ALLEZ CHAMOIS Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 9 2781363517 Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 9 2781363517
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 9 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Invité Mar 18 Déc - 9:34

Honte a nous. Vraiment.
Ça me déprime, quel gâchi.
Merci M. Lair, vraiment!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 9 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  olivrob79 Mar 18 Déc - 9:35

Non sûrement pas le virer, mais lui faire comprendre qu'il ne sera plus seul à décider. Mais il est certain que Patrice Lair c'est mis en difficulté tout seul! Il aurait du allez voir son médecin avant de revenir

olivrob79
Bébé Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 9 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Axel Mar 18 Déc - 9:51

J'essaye toujours de rester mesuré sur ce forum, mais après avoir lu l'interview, j'ai énormément de mal à digérer. Si tout ce qu'il dit est vrai, ce dont je ne doute pas, c'est désespérant.

Ca fait quand même beaucoup de personnes maintenant qui balancent sur Hanouna, non ? Roye et d'autres partants l'été dernier l'avaient déjà pointé du doigt, maintenant Lair, tous des mecs attachés au club et qui se retrouvent frustrés au point de préférer partir.

Et on ne sait toujours quasiment rien de ce type, à part une pauvre interview y'a quelques mois, c'est un obscur agent devenu directeur sportif, alors oui il doit avoir ses réseaux mais à part ça ?

Quand je vois que Lair avait Aulas ou Létang prêts à lui prêter des joueurs, ce qu'on a quasiment jamais eu, putain mais quel gâchis ! Le dernier joueur de niveau Ligue 1 qu'on a eu c'est Sala, et on avait fini 5ème. Je dis ça, je dis rien...

En lisant entre les lignes et en extrapolant, on peut facilement imaginer ce scénario : Lair, de part son envie et ses propres réseaux, aurait pu finir par rendre l'utilité d'Hanouna caduque. C'est dejà lui qui a fait accélerer les choses pour Conte et Konaté, et s'il était en discussions avec l'OL ou Rennes pour nous prêter les fameux 2 joueurs qu'il nous manque en janvier, Hanouna a dû lui mettre des bâtons dans les roues, par orgueil, vu que c'est censé être son job. Peut-être que ça le faisait passer à coté de quelques commissions aussi ?

L'autre truc marrant c'est quand il parle du président, ou du manque de président. Les critiques récurrentes sur Fradin l'omnipotent en prennent un coup, visiblement c'est Hanouna le patron, et tout le monde en a peur. Géniale l'ambiance.

Petit club condamné à le rester. Ca me dégoute.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 9 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  bp Mar 18 Déc - 10:41

Article du Courrier de l'Ouest

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 9 Articl20
Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 9 Articl21
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 9 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  kenya Mar 18 Déc - 11:06

Putain mais regardez vous en face bordel!!!
on tiens un bon à la tête de l'équipe!!!!!!!
pL doit rester et l'autre dégager
Fradin , reveilles toi!!!!!!!!!!!!Mais vite et gare à la bronca vendredi!!!!
des joueurs de ligue 1 pretés c'est l'assurance de beau jeu, de tribunes remplies, d'ambiance, de foot comme on l'aime!
Et merde!!!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 9 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  eperlan Mar 18 Déc - 11:20

Hanouna semble faire l'unanimité .

Quel est son apport au club ?

Là où PL a déconné c'est que ce qu'il a dit, sans langue de bois, il aurait du le dire avant .

On voit bien que c'est Hanouna qui cristallise le dépit de PL. En partant il se met à la faute et laisse la porte grande ouverte à Hanouna.

Ca fait chier (désolé) parce que PL a réussi cette année quelque chose d'incroyable. Tirer ce groupe de minots dans le haut du tableau, et à la lecture de l'article, il espérait même jouer la montée (tu avais raison SG) avec des recrues supplémentaires. (M Hanouna ???)

Qui faut il privilégier PL avec ses filières, Lyon (Aulas), Rennes (Létang) les deux meilleurs clubs de formation ou bien les réseaux de M Hanouna ?

N'oublions pas que Conté a signé au club grâce à PL !
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 9 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Axel Mar 18 Déc - 11:26

Le truc le plus incroyable dans cette histoire, c'est que pour la premiere fois sur ce forum on va finir par etre tous d'accord !
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 9 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  mag 79 Mar 18 Déc - 11:51

Axel a écrit:Le truc le plus incroyable dans cette histoire, c'est que pour la premiere fois sur ce forum on va finir par etre tous d'accord !

Certainement la seule chose de bien, faite sans le vouloir, de MR HANOUNA !!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 9 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  ChamiChamo Mar 18 Déc - 11:56

C'est surréaliste...

Il y a quand même un truc qui va pas dans ce club. C'est l'amateurisme total là.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 9 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Lenin Cat Mar 18 Déc - 12:42

Content de lire cette interview, car ça confirme ce que je pense de PL, il est ambitieux, connaisseur du foot et il aurait aimé continué avec nous. Et c'était réciproque. Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 9 3067676803

Pour le reste, ça me déprime qu'un seul type puisse faire la pluie et le beau temps à Niort, alors qu'il vient de nul part. Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 9 1393368258

Un gâchis pour cette saison. Et peut-être pour les ambitions de notre club. Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 9 1393368258

Hanouna n'était déjà pas apprécié ici (pour des raisons absurdes d'homonymie au début...), il risque de devenir le mouton noir. Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 9 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 9 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Invité Mar 18 Déc - 12:52

Comment tenter de le faire revenir, hé bien il faut s'unir, par exemple plus personne au stade. Faut faire passer le message, réseaux sociaux, bouche à oreille tout ce qui est possible.
Et éventuellement voir si les joueurs ne peuvent pas faire un peu plus front.
Une grève !? Pourquoi pas, ils passeraient peut être pour des je ne sais quoi, mais pourtant là aucun rapport avec ce qui a pu se passer lors d'une certaine coupe du monde... là ce serait par bon sens, et faisant pression et en s'expliquant avec Fradin eux aussi ils lui ouvriraient peut être les yeux.
Ce n'est pas ce mec ( H ) qui va tout foutre en l'air quand même. Pendant ce temps là il fait quoi d'ailleurs au Cameroun, il négocie des commissions c'est ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 9 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  eperlan Mar 18 Déc - 13:28

Réaction de Samuel Michel sur Facebook :" enfin quelqu'un qui parle et dénonce la vérité. Mais tout ça je le savais déjà."
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Tenaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 9 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Alcham Mar 18 Déc - 13:41

Est ce qu il y a des membres des kops de supporters parmi vous ? Pourquoi pas ouvrir une page facebook ou autre rapidement que ça pousse d ici le match de vendredi ? Un club pro ce st aussi des supporters qui savent se faire entendre..  on verra bien si une majorité souhaite son retour ou pas... Et puis après les fêtes ce sera trop tard... J me Dis aussi que cette fois ci cela peut être relayé ds qlq média vu la petite médiatisation de PL... C peut être le moment d en profiter ? Car à priori un seul homme H nous à tous coupé l herbe sous le pied y compris KF et PL !

Alcham
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 9 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  olivrob79 Mar 18 Déc - 13:45

Je pense que le plus gros point de discorde entre le club et Patrice Lair c'est sur le recrutement... quand Lair veut des prêt de joueurs de ligue 1, nous on préfère des jeunes joueurs avec un fort potentiel que l'on pourra revendre! C'est Le sportif et l'entreprise qui s'opposent mais les deux point de vue sont défendable!

olivrob79
Bébé Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 9 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Pierre-V Mar 18 Déc - 14:10

moi ce que je retient de cette interview c'est cette phrase:
Au club, ils ont tous la peur de se faire virer.
alors oui un "chef" peut avoir le droit de mettre la pression sur une personne qui a du relâchement... mais quand c'est avec une majorité de personnes la cela devient un mauvais management... et c'est dommage que la tête qui saute c'est pas la bonne! (et encore je pense que pour notre dernier CM cela devait être un peu les même raisons...)

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 9 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Invité Mar 18 Déc - 14:24

Oui il faut tenter quelque chose. Et vite. On a que trois jours.

La page facebook c'est bien. Mais il faut trouver un autre moyen de faire passer le mot.
Certains vont peut être penser que je vais loin. Mais...
Venir au stade vendredi avec des banderolles. Rester devant. Ne pas entrer.
Dire aux spectateurs qui vondront entrer de faire pareil que nous.
Une sorte de manif en quelque sorte. Contre cette politique business qui pourri tout les domaines de la société d'ailleurs.
Car je suis persuadé que de l'argent il y en a un peu plus qu'on nous de dit.
Sauf que c'est toujours pareil, ça rentre que dans les poches de seulement quelques personnes. C'est quand même bizarre de toujours être un club encadré par la DNCG.
Comment se fait il que que ce ne soit pas KF qui ait décidé sur ce coup là ?!
Pas normal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 9 Empty Re: Patrice Lair quitte le club - Saison 1 , Épisode 1

Message  Leif Ericson Mar 18 Déc - 14:34

Pour l'instant, la crise a été bien gérée par le club.
Maintenant, il va falloir apporter des réponses à PL et lui trouver un successeur.
Il faut quand même reconnaître que lui s'est mis en faute et a mal géré sa communication.
Maintenant Hanouna va peut-être revenir avec 3 internationaux camerounais dans ses bagages.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 9 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  pellerin Mar 18 Déc - 14:42

A Fradin de s'exprimer afin d'asseoir une certaine crédibilité, sinon celle risque d'être compliqué pour lui et pour le club.

pellerin
Jeune Chamois

Masculin Localisation : MONTILS
Occupation : Retraité
Chamois favori : AUGUSTIN Patrice
2ème équipe préférée : guingamp

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 9 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Pierre-V Mar 18 Déc - 15:12

il y a déjà un "événement" sur facebook demandant de ne pas venir au stade: (lancé par la page "NON à la délocalisation des Chamois Niortais")
https://www.facebook.com/events/230169507882186/

je pense pas que ce soit une bonne action... au contraire, y aller mais faire un geste qui marque! comme suggéré sur FB de tourner le dos pendant 2-3 min?

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 9 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Tenaille Mar 18 Déc - 15:36

Je ne pensais pas que le club puisse tomber plus bas en terme d'image nationale que quand Lair nous a planté en plein milieu de semaine sans préavis mais avec les révélations format bombe atomique qu'a lâché Lair et qui sont déjà relayées un peu partout ça va être pire que tout.

On est en train de s'offrir une des crises les plus importantes du professionnalisme de ce club alors même qu'on fait quasiment le meilleur début de saison de son histoire. C'est tout bonnement surréaliste...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 9 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum