Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Le p'tit chamois en haut de la montagne: la montée en L1

3 participants

Aller en bas

Est ce possible cette saison?

Le p'tit chamois en haut de la montagne: la montée en L1 I_vote_rcap0%Le p'tit chamois en haut de la montagne: la montée en L1 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le p'tit chamois en haut de la montagne: la montée en L1 I_vote_rcap31%Le p'tit chamois en haut de la montagne: la montée en L1 I_vote_rcap 31% 
[ 17 ]
Le p'tit chamois en haut de la montagne: la montée en L1 I_vote_rcap48%Le p'tit chamois en haut de la montagne: la montée en L1 I_vote_rcap 48% 
[ 26 ]
Le p'tit chamois en haut de la montagne: la montée en L1 I_vote_rcap13%Le p'tit chamois en haut de la montagne: la montée en L1 I_vote_rcap 13% 
[ 7 ]
Le p'tit chamois en haut de la montagne: la montée en L1 I_vote_rcap7%Le p'tit chamois en haut de la montagne: la montée en L1 I_vote_rcap 7% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 54
 
 

Le p'tit chamois en haut de la montagne: la montée en L1 Empty Le p'tit chamois en haut de la montagne: la montée en L1

Message  eperlan Dim 7 Oct - 17:27

La montée en L1.
Est ce le Graal indispensable ?

Perso je n'en suis pas certain. Les clubs amenés à rester en L1 font généralement partie d'une grosse agglomération ou bien sont amenés à faire le yo yo.

Mais un sportif comme le répète PL (nouveau gourou) doit avoir de l'ambition. Dans ce cas une montée en fin de saison (je n'y crois pas , l'effectif me semble faible quantitativement ) serait vénéneuse.

Le club n'est pas structuré et aurait des difficultés à absorber cette montée.

Pour jouer la montée il faut à mon sens que le club dispose d'un centre d'entrainement et de formation performant, d'un stade de foot digne de ce nom et puis d'une équipe capable de jouer les premiers rôles.

KF il va falloir sortir le chéquier (plus facile à dire quand c'est le chéquier des autres).

Et puis il faut avoir un entraineur, mais je crois qu'on l'a.

A condition que PL ne s'épuise pas des années à colmater les brèches avec des rustines. Mais le bonhomme dans ce cas partira.

Dans le "vivre à Niort" du mois d'octobre qui fait état des nombreux travaux engagés , le complexe sportif de la vise verte apparait toujours.

Tous les ingrédients (pour une fois) sont réunis. Mais il ne faudrait pas que le timing politique s'éternise et mette en péril le projet sportif.

En tout cas pour cette saison je ne pense pas que la montée soit sportivement possible. Notre effectif est léger quantitativement voir même techniquement.

Je parierai pour une place autour de la 10°. Je n'aurai jamais envisagé cela en début de saison, plutôt entre 15 et 18 (même pire).

Et vous ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit chamois en haut de la montagne: la montée en L1 Empty Re: Le p'tit chamois en haut de la montagne: la montée en L1

Message  Lucky Luke Dim 7 Oct - 18:02

Me suis permis de rajouter un sondage



je ne pensais pas à un début de saison aussi bon faut ce l'avouer, maintenant contrairement à certains, je voulais voir avant de dézinguer le recrutement etc.

On a peut etre pas l'effectif pour monter comparait à d'autre mais les victoires appele les victoires, je pense qu'on a un coup à jouer pour accrocher un barrage.

Ensuite si par bonheur on devait monter si rapidement avant d'etre structuré, je pense au contraire que ce serai un sacré coup d'accelerateur pour tout ces projets (20 millions de droit télé ca aide quand meme) et puis le coté médiatique ferai que la ville ne pourrait plus trop ce cacher.


on y resterai peut etre q'une saison, mais cela pourrai etre que bénéfique.


je dit souvent que si nous nous étions maintenu en 87, je sais pas si on y serait encore mais on serai surement un club mieux structuré...


on en est pas la. Mais sa fait envie quand meme

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit chamois en haut de la montagne: la montée en L1 Empty Re: Le p'tit chamois en haut de la montagne: la montée en L1

Message  Lenin Cat Dim 7 Oct - 21:30

J'ai envie d'être optimiste, un tel début de saison, franchement c'est rare et je souhaite en profiter.

Il y a des équipes vraiment fortes mais rien n'est impossible, on à notre mot à dire. Alors j'ai voté oui, par les barrages.

Accéder aux barrages, ce serait une belle promesse. Qu'il faudrait tenir, même si c'est un sacré parcours du combattant. Le p'tit chamois en haut de la montagne: la montée en L1 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit chamois en haut de la montagne: la montée en L1 Empty Re: Le p'tit chamois en haut de la montagne: la montée en L1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum