-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Patrice Lair nouvel entraineur

+25
Fouch
prime79
charlyhebdo
jaijai
Le Chroniqueur
David (Chauray)
minoskovic
phct
Baby79
fran79
sg
Axel
Bap*
HAXO
Tenaille
gro chat
Alcham
Eddy Kacé
eperlan
mag 79
allezchamois
Leif Ericson
Lenin Cat
kenya
Lucky Luke
29 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 7 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  HAXO Lun 16 Juil - 17:39

Jahiro a écrit:Hanouna à fait ce que KF lui a dit un point c'est tout ! Hanouna est depuis le début un fantôme donc pas compliqué de trouver à qui incombe la situation non ?


Ou alors KF n'est pas au jus.........Il ne savait que DR décalait les séances d'entrainements à sa guise etc etc etc....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 7 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Jahiro Lun 16 Juil - 18:04

Mon cher SG pour une fois ton analyse est pertinente
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 7 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Tenaille Lun 16 Juil - 18:31

Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 7 Giphy
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 7 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Lenin Cat Mar 17 Juil - 11:22

Même si je ne connais pas le personnage et qu'il semble assez déplaire aux supporters proches du club, j'ai l'impression que Mikael Hanouna est déjà arrivé avec un handicap, celui de son nom de famille. Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 7 1770781102

J'ai l'impression que peu importe ce qu'il fera, de bien ou de mal, il sera pris pour un guignol. Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 7 1770781102

Un peu comme cet élève qui s'appelle Kylian ou Kevin et que l'on croit incapable d'être bon à l'école. Et que l'on a envie d'accuser au moindre problème. Laughing

Peut-être que c'est un guignol, peut-être qu'il n'a rien à faire à la direction sportive. Mais donnons lui sa chance et ne jugeons pas hâtivement. Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 7 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 7 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Eddy Kacé Mar 17 Juil - 11:57

De lui on attend qu'il remplace Choplin et vite et qu'il recrute un autre défenseur car cela a été annoncé il y a 1 mois et demi. De lui on attend qu'il se sépare de 2-3 joueurs offensifs car on a de quoi faire une équipe complète avec nos attaquants alors qu'on doit seulement faire un tournoi de sixte avec nos défenseurs.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 7 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  mag 79 Mar 17 Juil - 12:01

Tanfé a écrit:De lui on attend qu'il remplace Choplin et vite et qu'il recrute un autre défenseur car cela a été annoncé il y a 1 mois et demi. De lui on attend qu'il se sépare de 2-3 joueurs offensifs car on a de quoi faire une équipe complète avec nos attaquants alors qu'on doit seulement  faire un tournoi de sixte avec nos défenseurs.

Qu'il fasse son job simplement !!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 7 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Axel Mar 17 Juil - 12:29

HS:) Sinon, message d'ordre général. HS:)

En ce moment on a 4 sujets très actifs : Lair, Mercato, Nouveau cycle, matches amicaux.

4 discussions parallèles qui au final tournent toutes autour du même sujet : la descente inévitable du club en National (je taquine). Ca devient illisible, tout le monde parle de tout et n'importe quoi dans chacun de ces sujets.

Pourrait-on s'efforcer de respecter les sujets d'origine, sinon autant tout combiner dans un seul et même topic.

Donc ce qui touche a l'effectif, les transferts et Hanouna dans "Mercato".

Notre adulation du nouvel entraineur dans "Lair".

Le contenu, les résultats et nos impressions des joueurs dans "Matches amicaux".

Et le sujet "Nouveau cycle" faites-en ce que vous voulez :D
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 7 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Bap* Mar 17 Juil - 13:00

Axel a écrit:HS:) Sinon, message d'ordre général. HS:)

En ce moment on a 4 sujets très actifs : Lair, Mercato, Nouveau cycle, matches amicaux.

4 discussions parallèles qui au final tournent toutes autour du même sujet : la descente inévitable du club en National (je taquine). Ca devient illisible, tout le monde parle de tout et n'importe quoi dans chacun de ces sujets.

Pourrait-on s'efforcer de respecter les sujets d'origine, sinon autant tout combiner dans un seul et même topic.

Donc ce qui touche a l'effectif, les transferts et Hanouna dans "Mercato".

Notre adulation du nouvel entraineur dans "Lair".

Le contenu, les résultats et nos impressions des joueurs dans "Matches amicaux".

Et le sujet "Nouveau cycle" faites-en ce que vous voulez :D

Merci Axel et ton message est très judicieux Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 7 3603028494
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 7 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  minoskovic Jeu 26 Juil - 13:37

Entretien très interessant de Patrice Lair :

http://www.goal.com/fr/news/entretien-patrice-lair-niort-un-challenge-difficile-mais/qo1wfsk04rlg1afco6os9fmyr

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 7 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Tenaille Jeu 26 Juil - 14:17

Super riche d'enseignements cet entretien ! Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 7 3603028494
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 7 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  fran79 Jeu 26 Juil - 14:28

Entretien très enrichissant qui rejoint ce que j avait dit il y a quelque temps sur le football féminin et je pense pas que PL soit mysogine

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 7 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  sg Jeu 26 Juil - 14:45

Je ne sais pas quoi penser et ce n'est pas la première fois que je me pose certaines questions tout au long de ses interviews cet été.

- D'un côté, j'aime son discours, sa combativité, son énergie, son état d'esprit, son approche, sa méthode, sa réflexion, rien à dire là-dessus.

- De l'autre, je sens quelqu'un qui n'a plus rien à prouver et plus ou moins au bout du rouleau en raison de ses problèmes de santé qui pourraient lui faire (légitimement) lâcher l'éponge s'il doit puiser dans ses réserves.

En cas de mauvais résultats en début de saison, j'espère qu'il nous fera pas une "Bielsa" marseillaise.

Ce n'est pas une inquiétude, juste une interrogation comme ça.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 7 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Tenaille Jeu 26 Juil - 15:29

sg a écrit:Je ne sais pas quoi penser et ce n'est pas la première fois que je me pose certaines questions tout au long de ses interviews cet été.

- D'un côté, j'aime son discours, sa combativité, son énergie, son état d'esprit, son approche, sa méthode, sa réflexion, rien à dire là-dessus.

- De l'autre, je sens quelqu'un qui n'a plus rien à prouver et plus ou moins au bout du rouleau en raison de ses problèmes de santé qui pourraient lui faire (légitimement) lâcher l'éponge s'il doit puiser dans ses réserves.

En cas de mauvais résultats en début de saison, j'espère qu'il nous fera pas une "Bielsa" marseillaise.

Ce n'est pas une inquiétude, juste une interrogation comme ça.

J'ai eu sensiblement le même genre d'interrogations à la lecture du paragraphe "santé et fin de parcours avec le PSG"...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 7 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  mag 79 Jeu 26 Juil - 15:32

Quelq’un sait de quoi il souffre ? Juste pour savoir si il va tenir le coup !! Parce que quitter le PSG comme ça ou a cause de ça !??
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 7 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Dragnet06 Jeu 26 Juil - 17:30

Patrice Lair à dit:
"Diététique: On essaye de sensibiliser les joueurs, mais je ne suis pas dupe. Que ce soit les filles ou les garçons, on met souvent le clignotant au McDo."

lol!
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 7 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  HAXO Ven 27 Juil - 19:37

Visiblement on a un coach à poigne.........cela nous change. Il aurait à mon avis été apte à gèrer le cas LKZ........Mais ce dernier est parti (au vu de son caractère je ne le regrette pas).
Donc LAIR se retrouve avec une équipe extrêmement jeune..........Une équipe quasi conçue pour un PG......Ironie de la situation.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 7 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Le Chroniqueur Dim 29 Juil - 15:31

On parle beaucoup et avant tout du tempérament de PL, de sa philosophie et de la discipline qu'il aime instaurer.

Ce qui élude quelque peu son expérience et sa connaissance du foot français, dont nous parlons moins jusqu'à présent. Et pourtant, comme il l'indique clairement dans son interview d'après-match du Red Star, il avait un œil averti sur la situation de Conté et a œuvré fortement pour sa venue.

Lair a aussi du flair. Ce premier match très abouti de Conté lui donne pour l'instant raison.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 7 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  eperlan Mar 7 Aoû - 8:39

Assez critique à son arrivée je ne peux que reconnaître que son recrutement est sûrement une très bonne pioche.
Outre ses qualités techniques, c est un véritable meneur d hommes et un pragmatique. Peu importe le CV du joueur, c est le meilleur qui joue.
Les mecs peuvent gagner leurs places à l entraînement, rien ne semble figer.
Son discours est positif,lucide. Pas de langue de bois.
Un régal.
Respectueux vis à vis de l adversaire,du public, du club, j espère que le club lui permettra d avoir les moyens qui lui permettront d aller au bout de sa démarche.
Attendons le premier coup de vent pour voir comment il le gérera mais....
....on tient peut être le successeur de PG.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 7 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Dragnet06 Mar 7 Aoû - 10:02

eperlan a écrit:
....on tient peut être le successeur de PG.
Sur le fond, peut-être ...
mais sur la forme, les conférence de presses de PG ont TOUJOURS été d'un ennui mortel Wink
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 7 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  minoskovic Ven 10 Aoû - 9:18

Patrice Lair à l'honneur dans l'Equipe du jour

Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 7 Lair10

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 7 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Invité Ven 10 Aoû - 10:44

C'est quand même pas souvent que l'on a les honneurs d'un article comme celui-ci dans l'équipe!
Ce mec me plait vraiment beaucoup, et c'est rare qu'un coach fasse l'unanimité aussi rapidement dans le football!
Espérons que les résultats vont continuer à plaider en sa faveur et qu'il va réussir à nous faire passer un pallier! Avant de penser jouer la montée, avoir un maintient acquis au cœur de l hiver serais deja magnifique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 7 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum