Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

chamois-le havre ac (journée 37)

+12
eperlan
RUPICAPRA
Tenaille
Jobis
Bap*
Eddy Kacé
fran79
sg
Lenin Cat
Pierre-V
mag 79
allezchamois
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) Empty chamois-le havre ac (journée 37)

Message  allezchamois Jeu 3 Mai - 18:34

LE GROUPE
ABSENTS ALLAGBE DIABATE PARO AGOUAZI
HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) Dcssui10
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) Empty Re: chamois-le havre ac (journée 37)

Message  mag 79 Ven 4 Mai - 18:29

Le match est à 20 h 45 ??
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) Empty Re: chamois-le havre ac (journée 37)

Message  Pierre-V Ven 4 Mai - 18:38

sur le site des chamois et les billets c'est écrit 20h00... l'équipe, et le site de la lfp annoncent a 20h45...

edit sur le site des chamois c'est des fois 20h00 d'autres pages 20h45....

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) Empty Re: chamois-le havre ac (journée 37)

Message  Lenin Cat Ven 4 Mai - 18:53

Eurosport annonce 20h45. Le twitter de Niort aussi. Choplin également.

Donc c'est l'heure officielle. HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) 3603028494

Il me semble que les deux dernières journées sont décalées. HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) Empty Re: chamois-le havre ac (journée 37)

Message  Pierre-V Ven 4 Mai - 18:59

justement sur le twitter sur la "couverture" oui y'a 20h45... mais sur leur dernier post c'est écris 20h00... pareil sur leur facebook...

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) Empty Re: chamois-le havre ac (journée 37)

Message  sg Ven 4 Mai - 21:42

Je ne vais pas me la jouer mais cette première mi-temps est un copier-coller de mon bilan de la saison.

Une défense qui réagit à la vitesse de 2 à l'heure sur le but havrais : OK, il y a probablement un problème d'alignement mais l'un ne va pas sans l'autre.

Notre milieu a le niveau technique, on parvient à créer des décalages mais on est complètement bouffés en puissance, notre capacité à marquer reposant sur une hypothétique erreur de l'adversaire, un coup de renard de Ndoh ou de génie d'un LDZ ou de Koya quand il rentrera.

Il me fait chier ce match une nouvelle fois, j'ai décidé de le regarder juste pour Jimmy.

Je m'attendais à une banderole d'ailleurs, bon, ce n'est pas le cas.

Allez Chamois.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) Empty Re: chamois-le havre ac (journée 37)

Message  fran79 Ven 4 Mai - 21:51

sg a écrit:Je ne vais pas me la jouer mais cette première mi-temps est un copier-coller de mon bilan de la saison.

Une défense qui réagit à la vitesse de 2 à l'heure sur le but havrais : OK, il y a probablement un problème d'alignement mais l'un ne va pas sans l'autre.

Notre milieu a le niveau technique, on parvient à créer des décalages mais on est complètement bouffés en puissance, notre capacité à marquer reposant sur une hypothétique erreur de l'adversaire, un coup de renard de Ndoh ou de génie d'un LDZ ou de Koya quand il rentrera.

Il me fait chier ce match une nouvelle fois, j'ai décidé de  le regarder juste pour Jimmy.

Je m'attendais à une banderole d'ailleurs, bon, ce n'est pas le cas.

Allez Chamois.


Non non on a le potentiel pour jouer le haut de tableau, il faut juste y croire HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) 1393368258

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) Empty Re: chamois-le havre ac (journée 37)

Message  Eddy Kacé Ven 4 Mai - 22:31

Jimmy c'est fini. Je n'ai pas toujours été tendre avec toi car tes premières années, à manger la craie du bord de terrain, je te trouvais inutile et improductif sur ton aile. Puis tu es venu dans l'axe et c'etait mieux.
Mais ce que je retiendrai c'est ta fidélité et ton amour pour ce club. Merci Jimmy.

Bon sinon match de merde, encore.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) Empty Re: chamois-le havre ac (journée 37)

Message  Bap* Ven 4 Mai - 23:02

sg a écrit:
Je m'attendais à une banderole d'ailleurs, bon, ce n'est pas le cas.


Y'a eu un super beau tifo !
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) Empty Re: chamois-le havre ac (journée 37)

Message  sg Ven 4 Mai - 23:23

Bap* a écrit:
sg a écrit:
Je m'attendais à une banderole d'ailleurs, bon, ce n'est pas le cas.


Y'a eu un super beau tifo !

Pas vu sur Be In, merde, j’ai loupé le truc alors.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) Empty Re: chamois-le havre ac (journée 37)

Message  Jobis Ven 4 Mai - 23:25

Tanfé a écrit:Jimmy c'est fini. Je n'ai pas toujours été tendre avec toi car tes premières années, à manger la craie du bord de terrain, je te trouvais inutile et improductif sur ton aile. Puis tu es venu dans l'axe et c'etait mieux.
Mais ce que je retiendrai c'est ta fidélité et ton amour pour ce club. Merci Jimmy.

Bon sinon match de merde, encore.

Jimmy est à l'image des chamois sur ses saisons au club, 2 saisons hors norme, le reste complètement quelconque voire carrément nul. Heureusement qu'il a toujours eu un état d'esprit irréprochable. J'attends avec impatience de voir le club de niveau L1 qui va le recruter...

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) Empty Re: chamois-le havre ac (journée 37)

Message  Tenaille Ven 4 Mai - 23:28

C'est Ouin ouin party ce soir ou quoi ?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) Empty Re: chamois-le havre ac (journée 37)

Message  Bap* Ven 4 Mai - 23:29

Pour SG ;-)

HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) Img-2011
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) Empty Re: chamois-le havre ac (journée 37)

Message  Bap* Ven 4 Mai - 23:30

Tenaille a écrit:C'est Ouin ouin party ce soir ou quoi ?

Ca fait déjà 3 mois que c'est le Ouin Ouin forum HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) 1393368258
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) Empty Re: chamois-le havre ac (journée 37)

Message  Jobis Ven 4 Mai - 23:38

Bap* a écrit:
Tenaille a écrit:C'est Ouin ouin party ce soir ou quoi ?

Ca fait déjà 3 mois que c'est le Ouin Ouin forum HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) 1393368258

Va falloir nous expliquer sur les 4 dernières saisons à quel moment vous vous êtes fait plaisir en championnat. Si on est exigent on est "ouin ouin" et si on dit viser le maintien on est petit bras sans ambition.

Certains commentaires ici me font quand même bien marrer.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) Empty Re: chamois-le havre ac (journée 37)

Message  Bap* Ven 4 Mai - 23:46

Jobis a écrit:Va falloir nous expliquer sur les 4 dernières saisons à quel moment vous vous êtes fait plaisir en championnat. Si on est exigent on est "ouin ouin" et si on dit viser le maintien on est petit bras sans ambition.

Certains commentaires ici me font quand même bien marrer.

Parfois, j'aimerais qu'on descende en National, qu'on soit comme Laval par exemple, juste pour que des gars comme toi se réveillent un matin et se disent "putain c'était bien les 4 dernières saisons"...

Décidément, à Niort, on a vite fait d'oublier d'où l'on vient.

Et moi, ça ne me fait pas marrer.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) Empty Re: chamois-le havre ac (journée 37)

Message  Jobis Ven 4 Mai - 23:56

Bap* a écrit:
Jobis a écrit:Va falloir nous expliquer sur les 4 dernières saisons à quel moment vous vous êtes fait plaisir en championnat. Si on est exigent on est "ouin ouin" et si on dit viser le maintien on est petit bras sans ambition.

Certains commentaires ici me font quand même bien marrer.

Parfois, j'aimerais qu'on descende en National, qu'on soit comme Laval par exemple, juste pour que des gars comme toi se réveillent un matin et se disent "putain c'était bien les 4 dernières saisons"...

Décidément, à Niort, on a vite fait d'oublier d'où l'on vient.

Et moi, ça ne me fait pas marrer.

Il est où le Bap qui est à la limite d'insulter des mecs ici quand ils disent que viser le maintien est déjà bien?
Crois tu vraiment être le seul détenteur de la vérité vraie, de la réalité niortaise, de l'ambition chamois?
Ça fait 6 saisons que le club est de retour en L2, nous avons marqué plus de 50 points une seule fois malgré 3 entraîneurs différents, 3 styles de jeu différents. Il y a un moment où les propos péremptoires et les leçons de football font face aux faits.


Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) Empty Re: chamois-le havre ac (journée 37)

Message  RUPICAPRA Sam 5 Mai - 7:43

3 entraîneurs virés et qui ont fait leur preuve ailleurs.
PG qui permet à Clermont de battre son total point depuis qu'ils sont en L2 et peut être en plays off vendredi prochain.
RB avec la 1ere place du Red Star et son retour en L2.

Peut être une question à se poser ?


DR, je ne crois pas à son retour, ou alors en DH au mieux.

_________________
HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) 2038903741 HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) 2781363517 HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) Empty Re: chamois-le havre ac (journée 37)

Message  eperlan Sam 5 Mai - 8:10

Match typique de fin de saison entre une équipe qui n'a rien à espérer et une autre qui peut jouer les play off. Le "un peu plus" de volonté chez les Havrais a fait la différence.

Nulle trace d'Agouazzi. Il est blessé, suspendu ?

Chez nous pas grand chose à en retirer, notre milieu et notre défense seront deux gros chantiers. Avec le départ de Dembélé qui semble se profiler c'est tout le milieu qu'il va falloir construire.
On n'a plus eu de milieu dominateur depuis des lustres et les J Gastien; Diaw...J'en rêve.

En défense souhaitons que Choplin reste et que le club arrive à apporter un peu plus de rapidité à cette défense.

Il va falloir recruter quelques joueurs d'expérience, sortir le chéquier.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) Empty Re: chamois-le havre ac (journée 37)

Message  Lenin Cat Sam 5 Mai - 9:50

J'aime beaucoup le tifo pour Jimmy, ils ne sont pas nombreux ceux qui ont eu cet honneur à RG.

Par contre, le 2011-2018, j'avais l'impression de lire une épitaphe HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) 391679912 Pale
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) Empty Re: chamois-le havre ac (journée 37)

Message  Bap* Sam 5 Mai - 10:28

Jobis a écrit:
Il est où le Bap qui est à la limite d'insulter des mecs ici quand ils disent que viser le maintien est déjà bien?
Crois tu vraiment être le seul détenteur de la vérité vraie, de la réalité niortaise, de l'ambition chamois?
Ça fait 6 saisons que le club est de retour en L2, nous avons marqué plus de 50 points une seule fois malgré 3 entraîneurs différents, 3 styles de jeu différents. Il y a un moment où les propos péremptoires et les leçons de football font face aux faits.


Il n'est pas question de vérité vraie ou je-ne-sais-quoi, juste que je trouve presque incroyable que certains ne se souviennent pas à quel point c'est cool d'avoir un club pro à Niort, à quel point c'est sympa de lire nos résumés dans L'équipe, de voir nos matchs sur BeIn, et de vibrer à chaque mercato...

Enfants gâtés.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) Empty Re: chamois-le havre ac (journée 37)

Message  Invité Sam 5 Mai - 10:35

Bap* a écrit:Pour SG ;-)

HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) Img-2011

Juste respect! HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) 156465992

Et c'est ce genre d'actions qui attire les gens vers les groupes de supporters! HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) Empty Re: chamois-le havre ac (journée 37)

Message  Baby79 Sam 5 Mai - 12:02


[/quote]

Juste respect! HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) 156465992

Et c'est ce genre d'actions qui attire les gens vers les groupes de supporters! HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) 3603028494
[/quote]

Bon et bein, on vous attend pour nous rejoindre Wink

D'un point de vue émotionnel ce fut très fort ce qu'on a partagé avec Jimmy qui est venu jusqu'au coeur de notre tribune après le match: "les joueurs passent, les supporters restent. Vous êtes le club! Je serai toujours supporter de Niort"....voilà quelques uns des mots d'un Jimmy ému aux larme HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) 83138432  

C'est aussi cela la vie d'un groupe de supporters, le partage d'émotions! Je dirai même que c'est avant tout cela.

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) Empty Re: chamois-le havre ac (journée 37)

Message  Lucky Luke Sam 5 Mai - 13:34


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) Empty Re: chamois-le havre ac (journée 37)

Message  sg Sam 5 Mai - 13:53

Magnifique vraiment !

Moi aussi j'ai versé ma petite larme hier en voyant cette vidéo hier sur FB, rebelote en la matant de nouveau à l'instant.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE - chamois-le havre ac (journée 37) Empty Re: chamois-le havre ac (journée 37)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum