Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mercato d'été 2018

+55
MPB
prime79
tom79
Tof
Fab2
K1000
camoscio13
Chanio44
RUPICAPRA
geneve1953
phil 37
Alexcham79
fan des chamois
Dragnet06
FM chamois
Bérurier
Le Chroniqueur
phct
JACQUES
babes
pellerin
ChamiChamo
David (Chauray)
Alcham
Pierre-V
allezchamois
Prof16
Jahiro
Axel
Thierry Lhermitte
gilles7879
Fouch
Leif Ericson
Jobis
olivier79000
GG79
cul rouge et bleu
dions
tom678
Baby79
kenya
Rodney Marshall
Lucky Luke
jaijai
fran79
HAXO
eperlan
mag 79
Eddy Kacé
Tenaille
sg
Bap*
Lenin Cat
minoskovic
Cendolt
59 participants

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  sg Mer 23 Mai - 20:54

sg a écrit:
jaijai a écrit:
sg a écrit:
mag 79 a écrit:Mais le mercato est ouvert ??

Pour la millième fois, le mercato ne concerne que les joueurs qui sont  encore sous contrat avec leur club au delà du 30 juin 2018 (c'est à dire dont les contrats courent jusqu'en juin 2019 et au-delà).

Pour les joueurs dont les contrats arrivent à échéance au 30 juin 2018, ils sont libres de s'engager à n'importe quel moment.

Je suis désolé de m'énerver encore mais Mag 79, tu n'est pas né de la dernière pluie, mais tu ne comprends même pas ça ?

C'est la base bordel.

sg, je crois que tu aurais pu eviter de t'enflammer sur ce coup parce que mag 79 n'a pas completement tort.

"aucun contrat ne peut être signé avant la date légale du début du mercato". Il peut donc y avoir un accord de principe entre deux clubs mais le transfert ne sera effectif qu’à partir du 9 juin. En revanche, ces contraintes n’existent pas pour les joueurs libres de tout contrat."

En l'occurence, 3 des 4 recrues ont donné un accord de principe...ils ne signeront qu'à ouverture du mercato.


mercato - Mercato d'été 2018 - Page 5 1393368258 mercato - Mercato d'été 2018 - Page 5 1393368258 mercato - Mercato d'été 2018 - Page 5 1393368258

Bon, je prends un exemple récent parmi des milliards d'autres parce que là, franchement je comprends pas, vous êtes lourds :

Dubois (Nantes) dont le contrat avec ce club se termine ce mois de juin s'est engagé cet hiver avec Lyon pour la saison prochaine.

Ce n'est pas un transfert puisqu'il s'agit d'un mec libre la saison prochaine.

Ne me parle pas de protocole ayant besoin d'être validé, le contrat est ferme.

C'est la réglementation de la LFP en ce qui concerne les pros : tout joueur libre en fin de saison peut s'engager pour le club de son choix dès le mercato d'hiver précédent et après (étant précisé bien sûr qu'il doit terminer la saison avec son club).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  jaijai Mer 23 Mai - 21:30

sg a écrit:
sg a écrit:
jaijai a écrit:
sg a écrit:
mag 79 a écrit:Mais le mercato est ouvert ??

Pour la millième fois, le mercato ne concerne que les joueurs qui sont  encore sous contrat avec leur club au delà du 30 juin 2018 (c'est à dire dont les contrats courent jusqu'en juin 2019 et au-delà).

Pour les joueurs dont les contrats arrivent à échéance au 30 juin 2018, ils sont libres de s'engager à n'importe quel moment.

Je suis désolé de m'énerver encore mais Mag 79, tu n'est pas né de la dernière pluie, mais tu ne comprends même pas ça ?

C'est la base bordel.

sg, je crois que tu aurais pu eviter de t'enflammer sur ce coup parce que mag 79 n'a pas completement tort.

"aucun contrat ne peut être signé avant la date légale du début du mercato". Il peut donc y avoir un accord de principe entre deux clubs mais le transfert ne sera effectif qu’à partir du 9 juin. En revanche, ces contraintes n’existent pas pour les joueurs libres de tout contrat."

En l'occurence, 3 des 4 recrues ont donné un accord de principe...ils ne signeront qu'à ouverture du mercato.


mercato - Mercato d'été 2018 - Page 5 1393368258 mercato - Mercato d'été 2018 - Page 5 1393368258 mercato - Mercato d'été 2018 - Page 5 1393368258

Bon, je prends un exemple récent parmi des milliards d'autres parce que là, franchement je comprends pas, vous êtes lourds :

Dubois (Nantes) dont le contrat avec ce club se termine ce mois de juin s'est engagé cet hiver avec Lyon pour la saison prochaine.

Ce n'est pas un transfert puisqu'il s'agit d'un mec libre la saison prochaine.

Ne me parle pas de protocole ayant besoin d'être validé, le contrat est ferme.

C'est la réglementation de la LFP en ce qui concerne les pros : tout joueur libre en fin de saison peut s'engager pour le club de son choix dès le mercato d'hiver précédent et après (étant précisé bien sûr qu'il doit terminer la saison avec son club).

Bon visiblement on ne parle pas de la meme chose...

mag 79 demande si le mercato est ouvert suite à un message annoncant l'arrivée de 4 joueurs... Sa question est tout à fait judicieuse. A ca tu me parles de Leo Dubois... Scratch

Bien evidemment qu'un joueur en fin de contrat en juin a le droit de signer ou il veut dès le debut du mercato d'hiver, c'est ce qu'à fait Dubois....mais ca n'a pas grand chose a voir avec la question de base.

Donc je vais la refaire:
"aucun contrat ne peut être signé avant la date légale du début du mercato". Il peut donc y avoir un accord de principe entre deux clubs mais le transfert ne sera effectif qu’à partir du 9 juin. En revanche, ces contraintes n’existent pas pour les joueurs libres de tout contrat."
"L'UEFA a tout de même régularisé le marché des transferts pour éviter un va et vient incessant des joueurs qui rendrait les compétitions illisibles et déséquilibrées. Les clubs ont le droit de faire autant d'acquisitions et de cessions de joueurs qu'ils le souhaitent mais uniquement dans le cadre de ces deux mercatos. S'il n'est pas possible d'acheter en dehors de ces fenêtres, il est en revanche autorisé de procéder à des discussions et même des négociations, voire même d'obtenir des accords de principe. Mais il faut impérativement attendre l'ouverture du marché pour valider les transaction et homologuer le nouveau contrat. "

Leo Dubois a signé à l'OL lors du mercato d'hiver donc son contrat a pu etre validé. S'il avait signé mi février son contrat n'aurait été validé qu'à l'ouverture du mercato d'été soit le 9 juin.

Pour la millième fois, le mercato ne concerne que les joueurs qui sont encore sous contrat avec leur club au delà du 30 juin 2018 (c'est à dire dont les contrats courent jusqu'en juin 2019 et au-delà).

C'est faux; le mercato concerne tous les joueurs pour la validation des contrats. Le mercato n'est pas que la periode de transferts. C'est une periode qui evite un bordel monumental.

Donc oui, les joueurs libres peuvent s'engager où ils veulent mais hors periode de mercato ils ne peuvent signer que des accords de principe.

La question de mag 79 n'est donc pas dénuée de sens; nos recrues n'ont signé que des accords de principe, les contrats seront validées à l'ouverture du mercato. Officiellement il ne sont pas encore Niortais, contrairement à Dubois qui est d'ores et deja lyonnais.

Ce ne sont que des "details administratifs", sur le fond on est d'accord mais vue ta reaction disproportionnée suite au message de mag 79, ca meritait je pense d'etre expliqué.


Dernière édition par jaijai le Mer 23 Mai - 21:44, édité 2 fois
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  sg Mer 23 Mai - 21:39

J'arrête, tu as raison si tu veux avoir raison à tout prix ...

J'ai été jusqu'au bout de l'argumentation.

Après, je peux citer les textes mais je l'ai déjà fait sur d'autres questions, personne (ou peu) ne les lit, je m'en suis aperçu.

Sinon, le site officiel annonce la signature de 4 joueurs, cela signifie qu'il s'agit de joueurs libres, non de mecs sous contrat avec leurs clubs actuels l'an prochain, sinon le club n'aurait pas fait d'annonce officielle avant l'ouverture du mercato (par prudence et parce qu'il n'aurait pas le droit).

Pffff ...


Dernière édition par sg le Mer 23 Mai - 21:48, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Eddy Kacé Mer 23 Mai - 21:44

Mais on s'en bat les couilles de vos histoires juridiques pour savoir si le mercato est ouvert ou non.
Franchement on est sur BFM Business ou quoi ?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  sg Mer 23 Mai - 21:49

Tanfé a écrit:Mais on s'en bat les couilles de vos histoires juridiques pour savoir si le mercato est ouvert ou non.
Franchement on est sur BFM Business ou quoi ?

OK mais dans ce cas faut pas raconter de conneries.

Je te signale que si un bon jeune se barre libre, tu seras le premier à gueuler sur le fait qu'on ne l'ait pas prolonger alors que c'est complexe.

C'est quand même important de connaître les règles de base pour pouvoir débattre, non ?

Sinon, tu discutes dans l'ignorance et c'est sans intérêt.

Autant aller sur FB lire que Ndoh est une merde après un match sans but et lire la semaine d'après par les mêmes qu'on doit absolument le garder.

Les débats sur ce forum intègrent tout : le terrain, les aspects économiques, juridiques et tout le reste.

Maintenant, si ça vous fait chier, vous n'êtes pas obligés de me lire.


Dernière édition par sg le Mer 23 Mai - 22:00, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  jaijai Mer 23 Mai - 21:57

sg a écrit:J'arrête, tu as raison si tu veux avoir raison à tout prix ...

J'ai été jusqu'au bout de l'argumentation.

Après, je peux citer les textes mais je l'ai déjà fait sur d'autres questions, personne (ou peu) ne les lit, je m'en suis aperçu.

Sinon, le site officiel annonce la signature de 4 joueurs, cela signifie qu'il s'agit de joueurs libres, non de mecs sous contrat avec leurs clubs actuels l'an prochain, sinon le club n'aurait pas fait d'annonce officielle avant l'ouverture du mercato.

Pffff ...

Non je ne veux pas avoir raison à tout prix.
Cite moi les textes comme quoi un joueur sous contrat peut signer un contrat HORS periode de mercato. Si tu les as j'aimerais les lire.
Le club a annoncé des accords de principe pas des signatures, je n'y peux rien. Si ca avait été officiel, ils auraient annoncé des signatures. Les signatures elles vont venir, les joueurs s'y sont engagé donc à moins d'un retournement de situation incroyable ils seront chamois.

C'est dommage que tu reagisses comme ça par l'agressivité, je pense que tu n'apprécierais pas si on te repondait comme ca. Wink

Ps: ca n'empeche pas que tu aies raison au sujet de Dubois mais c'est un peu hors sujet.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  mag 79 Mer 23 Mai - 21:57

Tanfé a écrit:Mais on s'en bat les couilles de vos histoires juridiques pour savoir si le mercato est ouvert ou non.
Franchement on est sur BFM Business ou quoi ?
Oui tu as raison ! C'était juste une petite question !!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  mag 79 Mer 23 Mai - 22:02

Merci quand meme jai jai !! mercato - Mercato d'été 2018 - Page 5 3067676803
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  jaijai Mer 23 Mai - 22:04

Tanfé a écrit:Mais on s'en bat les couilles de vos histoires juridiques pour savoir si le mercato est ouvert ou non.
Franchement on est sur BFM Business ou quoi ?

Le problème c'est que le titre du topic c'est "Mercato 2018" donc si on ne sait pas comment fonctionne un mercato ca peut s'averer genant...
Allez on arrete BFM Business et on retourne sur Ouioui TV ou sur Chasse et peche TV...

PS: la prochaine fois, ecrivez en 1ere page de quoi on a le droit de parler, ca ira plus vite...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  sg Mer 23 Mai - 22:09

jaijai a écrit:
sg a écrit:J'arrête, tu as raison si tu veux avoir raison à tout prix ...

J'ai été jusqu'au bout de l'argumentation.

Après, je peux citer les textes mais je l'ai déjà fait sur d'autres questions, personne (ou peu) ne les lit, je m'en suis aperçu.

Sinon, le site officiel annonce la signature de 4 joueurs, cela signifie qu'il s'agit de joueurs libres, non de mecs sous contrat avec leurs clubs actuels l'an prochain, sinon le club n'aurait pas fait d'annonce officielle avant l'ouverture du mercato.

Pffff ...

Non je ne veux pas avoir raison à tout prix.
Cite moi les textes comme quoi un joueur sous contrat peut signer un contrat HORS periode de mercato. Si tu les as j'aimerais les lire.
Le club a annoncé des accords de principe pas des signatures, je n'y peux rien. Si ca avait été officiel, ils auraient annoncé des signatures. Les signatures elles vont venir, les joueurs s'y sont engagé donc à moins d'un retournement de situation incroyable ils seront chamois.

C'est dommage que tu reagisses comme ça par l'agressivité, je pense que tu n'apprécierais pas si on te repondait comme ca. Wink

Ps: ca n'empeche pas que tu aies raison au sujet de Dubois mais c'est un peu hors sujet.

J'ai déjà dit.

Pour le reste, ce n'est pas de l'agressivité, je suis un peu interloqué par votre méconnaissance mais ce n'est pas grave, j'accepte la critique.

Sinon, il est reproché à ce forum de tourner en rond, ce n'est pas complètement faux, à partir de maintenant, quand j'aurai des trucs à dire, j'hésiterai pas à être beaucoup plus destroy, en argumentant évidemment.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  jaijai Mer 23 Mai - 22:27

Rassure toi, je suis aussi etonné par ta méconnaissance.

On tourne facilement en rond quand on parle à des gens qui sont convaincu d'avoir raison et qui restent sur leurs positions.
Personnellement je ne serais pas destroy, je choisirai mes interlocuteurs...ca m'evitera de perdre mon temps.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  sg Mer 23 Mai - 22:44

jaijai a écrit:Rassure toi, je suis aussi etonné par ta méconnaissance.

On tourne facilement en rond quand on parle à des gens qui sont convaincu d'avoir raison et qui restent sur leurs positions.
Personnellement je ne serais pas destroy, je choisirai mes interlocuteurs...ca m'evitera de perdre mon temps.

Ma méconnaissance ? tu rigoles ?

Mais je te laisse le dernier mot, aucun problème.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  jaijai Mer 23 Mai - 22:51

Moi je vous laisse entre "gentlemen"... :joker:
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Thierry Lhermitte Jeu 24 Mai - 0:22

jaijai a écrit:Moi je vous laisse entre "gentlemen"... :joker:

Ah non Jaijai, tu ne laisses personne entre "gentlemen", toi tu restes là.

Te concernant, le mercato n'est pas ouvert et t'es encore sous contrat avec ce forum, point barre.

Et pis ce serait pour aller où? Sur le forum de l'ACA ou du Hac?

Non, vraiment, fais pas ton Rabiot, t'es beaucoup mieux ici! mercato - Mercato d'été 2018 - Page 5 3067676803

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Axel Jeu 24 Mai - 6:29

Bon, à part ça, on peut parler des recrues peut-être ?

Florian Lapis (Défenseur latéral gauche, 1m83)

  • Si Brison reste, nous avons donc désormais ce qu'il faut à ce poste.
  • Il arrive en provenance de Béziers qui a terminé 2ème de National 1 et nous rejoint donc en Ligue 2.
  • Il a joué la première moitié de la saison (17 matches, 1 but) en tant que titulaire, puis a disparu de l'équipe.
  • La saison précédente il n'avait joué que 3 matches en tant que titulaire.
  • Parcours assez étrange d'autant qu'il aura 25 ans en août, donc plus tout jeune.

Dylan Fontani (Défenseur central, 1m91)

  • Avec Choplin et Paro, cela nous fait 3 défenseurs centraux. Un de plus, relativement expérimenté, ne serait pas de trop.
  • Il arrive de Toulon, National 2, qui a terminé 2ème de sa poule à égalité de points avec le 1er Marignane Gignac et une meilleure différence de buts, mais ce sont les confrontations directes qui comptent, pas de bol.
  • Formé à Montpellier où il évoluait avec la réserve en National 2, mais pas conservé l'été dernier.
  • A seulement joué 11 matches la saison dernière, titulaire jusqu'en novembre, expulsé contre Colomiers et depuis plus rien.
  • Espérons qu'il soit le nouveau Barbet !

Enzo Pauchet (Gardien, 1m90)

  • Sera sûrement doublure d'Allagbé.
  • Il jouait à St Pryvé St Hilaire, qui a terminé 6ème de son groupe en National 2.
  • A joué 15 matches en tant que titulaire, à partir de fin octobre.
  • Formé à Tours où il évoluait aussi avec la réserve jusqu'à l'été dernier.

Louis Ameka Autchanga (Milieu offensif, 1m74)

  • Ca fait beaucoup d'ailiers, non ? Léautey, Koyalipou, Lamkel Zé, Djigla (Grich, Bueno, Vion ?)
  • Il vient du FC Mounana (D1 Gabonaise), mais je n'ai pas vraiment trouvé d'infos sur leur saison.
  • International gabonais, il a joué 5 matches en tant que titulaire, et 1 fois remplaçant. 1 passe décisive.
  • Droitier, mais avec le Gabon il joue sur l'aile gauche ou en deuxième attaquant.
  • A seulement 21 ans, il a le potentiel pour être la pépite de ce mercato.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Eddy Kacé Jeu 24 Mai - 7:08

Aucun n'a fait une saison pleine, ce qui me fait penser qu'ils viennent pour l'avenir et pas forcément avec un contrat pro l'an prochain... Sauf peut-être pour le latéral gauche.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  fran79 Jeu 24 Mai - 7:16

Tenaille a écrit:
fran79 a écrit:
L'avantage de ce "nouveau" recrutement c'est qu'on est sur d'avoir au moins une bonne nouvelle, vu le nombre de jeunes engagés, on pourra forcément faire une plus value aprés pour le talent, bah attendons le mois d' aout et prions.....

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 5 B2h2men8

Décris un peu ton argumentation au lieu de representer un nain qui veut dire tout et n importe quoi.
Si cela représente le grincheux, je pense pas que mes propos soit une plainte ou une forme de pleurs mais une réalité de nos recrutement

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Lucky Luke Jeu 24 Mai - 10:09

Tanfé a écrit:Aucun n'a fait une saison pleine, ce qui me fait penser qu'ils viennent pour l'avenir et pas forcément avec un contrat pro l'an prochain... Sauf peut-être pour le latéral gauche.

ils sont tous pour l'equipe premiere et vont bien signer un contrat professionel

Enzo Pauchet sera gardien numero 3, un numero 2 va arriver

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Tenaille Jeu 24 Mai - 16:42

http://www.actufoot.com/34/dylan-fontani-ne-suis-meilleur-joueur-de-generation-jai-bosse-a-fond-2/
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  dions Jeu 24 Mai - 18:40

Sur foot national tableau transfert L2 M.LABHIRI (épinal) qui est aussi courtisé par Clermont et Valenciennes.

dions
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Tenaille Jeu 24 Mai - 19:48

fran79 a écrit:
Tenaille a écrit:
fran79 a écrit:
L'avantage de ce "nouveau" recrutement c'est qu'on est sur d'avoir au moins une bonne nouvelle, vu le nombre de jeunes engagés, on pourra forcément faire une plus value aprés pour le talent, bah attendons le mois d' aout et prions.....

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 5 B2h2men8

Décris un peu ton argumentation au lieu de representer un nain qui veut dire tout et n importe quoi.
Si cela représente le grincheux, je pense pas que mes propos soit une plainte ou une forme  de pleurs mais une réalité de nos recrutement

C'est juste une manière avec le Nain Grincheux de souligner ton coté perpétuellement négatif quelque soit la nouvelle ou presque.

Il n' y aurait pas eu d'annonce de recrutement, on aurait lu "oui mais on va attendre le dernier moment et gratter les fonds de tiroir" là l'annonce est précoce avec des profils avec lesquels on commence à s'habituer et on lit "pour le talent, bah attendons le mois d' aout et prions...".
Aucun crédit accordé à la compétence des mecs qui nous ont ramené un paquet de petites pépites passées à travers les mailles du professionnalisme ces dernières années.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Jahiro Jeu 24 Mai - 20:38

Il faut avouer que ces derniers temps le rapport "petites pépites" / "tocards" commence sérieusement à ce niveler d'où effectivement un sérieux doutes sur les compétences de la cellule recrutement !
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Prof16 Jeu 24 Mai - 20:41

Je ne sais pas vous, mais je trouve 2 déséquilibres importants au niveau de notre effectif pour l'instant :

le côté gauche tout d'abord : qui me semble un peu léger en quantité et en qualité ;
le milieu de terrain : beaucoup de jeunesse et un Agouazi moins frais...

Par contre je trouve notre aile droite plutôt complète et l'attaque assez fournie.

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Eddy Kacé Jeu 24 Mai - 21:40

Jahiro a écrit:Il faut avouer que ces derniers temps le rapport "petites pépites" / "tocards" commence sérieusement à ce niveler d'où effectivement un sérieux doutes sur les compétences de la cellule recrutement !

Tu as une liste de jeunes tocards complets qu'on aurait recruté ? parce que là, ça me saute pas aux yeux.

Sinon, je suis d'accord avec Prof. Quantitativement, le secteur offensif est bcp plus fourni mais on va sans doute en prêter 1 ou 2.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Lucky Luke Jeu 24 Mai - 21:49

Tanfé a écrit:
Jahiro a écrit:Il faut avouer que ces derniers temps le rapport "petites pépites" / "tocards" commence sérieusement à ce niveler d'où effectivement un sérieux doutes sur les compétences de la cellule recrutement !

Tu as une liste de jeunes tocards complets qu'on aurait recruté ? parce que là, ça me saute pas aux yeux.

Sinon, je suis d'accord avec Prof. Quantitativement, le secteur offensif est bcp plus fourni mais on va sans doute en prêter 1 ou 2.


ca colle avec le discours et d'hanouna lautre jour a lentrainement et Karim hier

on veut une equipe qui joue offensif, quitte a etre desequilibrer quelque part

en gros on va gagner 5-4 tout nos matchs

plus serieusement jaime bien cette idee de voir du jeu et des buts, on a eté trop sevré c'est dernieres années

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum