Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Mercato d'été 2018

+55
MPB
prime79
tom79
Tof
Fab2
K1000
camoscio13
Chanio44
RUPICAPRA
geneve1953
phil 37
Alexcham79
fan des chamois
Dragnet06
FM chamois
Bérurier
Le Chroniqueur
phct
JACQUES
babes
pellerin
ChamiChamo
David (Chauray)
Alcham
Pierre-V
allezchamois
Prof16
Jahiro
Axel
Thierry Lhermitte
gilles7879
Fouch
Leif Ericson
Jobis
olivier79000
GG79
cul rouge et bleu
dions
tom678
Baby79
kenya
Rodney Marshall
Lucky Luke
jaijai
fran79
HAXO
eperlan
mag 79
Eddy Kacé
Tenaille
sg
Bap*
Lenin Cat
minoskovic
Cendolt
59 participants

Page 15 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  phil 37 Dim 15 Juil - 15:37

Après tout ,qu'ils fassent bien se qu'ils veulent, ce n'est que du foot et ils sont payés pour ça. Ils comptent remplir le stade avec des joueurs de national 2. Pourquoi pas ? Nous verrons bien, mais tout ça ne fait pas rêver. J'espère me tromper, mais je ne vais quand même pas pleurer si ça se passe mal.


Dernière édition par phil 37 le Dim 15 Juil - 19:12, édité 3 fois

phil 37
Bébé Chamois


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  geneve1953 Dim 15 Juil - 16:30

Moi d'habitude à cette époque j'ai repris mon abonnement ; mais la je vais attendre mais franchement cette équipe
si on en reste la ne fait pas rêver mais je demande a être surpris .mercato - Mercato d'été 2018 - Page 15 2781363517

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Rodney Marshall Lun 16 Juil - 1:34

Depuis 2004 aux Chamois j'ai vu Chapuis, Couturier, Konate, Camara, Pallois, Barbet, Bronn, Choplin...et maintenant comme def cen? On a besoin de quelqu’un.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Tenaille Lun 16 Juil - 10:39

Allez pour rassurer les déclinistes, quelques pistes d'expérimentés libres à notre portée :

Milan Bisevac : http://www.madeinlens.com/actualite-rclens/saison-2017-2018/anciens-lensois/44712-milan-bisevac-sur-les-tablettes-du-red-star.html

Michaël Chrétien : https://maligue2.fr/2017/12/12/michael-chretien-cette-liste-noire-a-ete-mal-vecue/

Alaeddine Yahia : https://www.estrepublicain.fr/sport-lorrain/2018/05/08/asnl-ils-ne-seront-que-six-a-tirer-leur-reverence-en-fin-de-saison
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Axel Lun 16 Juil - 12:36

Des mecs qui ont déjà perdu leur place faute de jambes et qui arriveraient sans avoir suivi la préparation physique, je trouve ça encore plus risqué qu'un jeune inconnu.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Leif Ericson Lun 16 Juil - 12:57

Faisant confiance à notre cellule de recrutement, qui a été quand même efficace ces dernières saisons, je trouvais l'équipe équilibrée avec des hommes d'expérience dans chaque ligne.
Donc, sans être "décliniste", je suis inquiet du départ de Choplin qui était un de ceux-là (et peut-être même le principal).
Après, si on pensait le dégager comme cela a été fait, il aurait fallu préparer sa succession.
C'est en effet dommage de préparer une défense qui ne débutera pas la saison.
Et on risque d'avoir un début comme on en a déjà eu....
A moins que nos recrues aient "flambé" lors des matchs de préparation, mais personne n'émet d'avis vraiment enthousiaste...
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Eddy Kacé Lun 16 Juil - 13:31

Leif Ericson a écrit:Faisant confiance à notre cellule de recrutement, qui a été quand même efficace ces dernières saisons
C'était avant l'arrivée de Hanouna.
C'est notre 2eme mercato avec lui (après celui d'hiver où on a rien eu) donc personne ne sait si c'est un bon recruteur ou pas.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  RUPICAPRA Lun 16 Juil - 13:47

Tenaille a écrit:Allez pour rassurer les déclinistes, quelques pistes d'expérimentés libres à notre portée :

Milan Bisevac : http://www.madeinlens.com/actualite-rclens/saison-2017-2018/anciens-lensois/44712-milan-bisevac-sur-les-tablettes-du-red-star.html

Michaël Chrétien : https://maligue2.fr/2017/12/12/michael-chretien-cette-liste-noire-a-ete-mal-vecue/

Alaeddine Yahia : https://www.estrepublicain.fr/sport-lorrain/2018/05/08/asnl-ils-ne-seront-que-six-a-tirer-leur-reverence-en-fin-de-saison


Pour Bisevac laisser le au Red Star c'est un caracteriel difficile à gérer.

_________________
mercato - Mercato d'été 2018 - Page 15 2038903741 mercato - Mercato d'été 2018 - Page 15 2781363517 mercato - Mercato d'été 2018 - Page 15 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Thierry Lhermitte Lun 16 Juil - 18:50

Bérurier a écrit:Jeremy Choplin a signé 2 ans avec l’AC Ajaccio. C’est officiel, il nous l’a annoncé ce soir. St on risque de perdre d’autres cadres d’ici fin août. D’après KF, rien de grève, ils vont faire signer Varanne. Bonne blague

Il faut prendre les choses du bon côté.

Avant, on pouvait croiser les doigts pour qu'il n'arrive rien à Choplin, Agouazzi et N'Doh, rares cadres irremplaçables.

Maintenant, on ne va plus se faire du soucis que pour deux joueurs, c'est déjà ça... mercato - Mercato d'été 2018 - Page 15 1896979547

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Thierry Lhermitte Lun 16 Juil - 18:59

Rodney Marshall a écrit:'Après une demande de sa part afin de rejoindre un nouveau projet sportif, Jérémy Choplin a résilié ce samedi matin le contrat qui le liait au Chamois Niortais FC.
Le club, au regard de l’investissement de Jérémy lors de ses 3 années et 105 matches de Domino’s Ligue 2 sous le maillot des Chamois, n’a pas souhaité aller contre sa volonté.
Nous lui souhaitons une pleine réussite pour la suite de sa carrière.'

On a un projet sportif au Chamois?

D'autres que toi se sont déjà posé la question:

"En parlant de Niort, quel regard portez-vous sur la situation sportive du club depuis votre départ ?

On ne peut pas effacer tout ce qui s’est passé là-bas. Cette saison, le club peut dire merci au duo Faure-Tourenne de les avoir sauvé, j’espère que certains en auront pleinement conscience. Ils sortent de deux années difficiles, pour lesquelles je ne pouvais pas faire partie de leur projet sportif. Je ne sais toujours pas ce qu’il est, toujours est-il qu’il les a clairement mis en difficulté. Personnellement, c’est une affaire classée même si j’étais amer sur le coup, car j’avais le sentiment de ne pas être allé au bout de ce que j’avais mis en place. J’ai toujours remercié le club de m’avoir laissé le temps de mettre en place un beau projet de jeu, il n’y a que ça qui permet à des petits clubs comme Niort de s’installer durablement dans cette division. Les entraîneurs ne sont pas des magiciens, on a besoin de temps. La direction s’est vu plus belle que ce qu’on était, et à mon départ on m’avait dit qu’ils feraient sereinement le bilan un an plus tard. Deux ans après, on voit le résultat"

Entretien avec Pascal Gastien Ma ligue 2, 21 mai 2016

2 ans après, ça reste encore à méditer...

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  olivier79000 Mar 17 Juil - 0:36

http://m.madeinfoot.com/actus/actusDetaillee/239414

Zargo Touré a été placé dans le loft de Lorient avec Paul Delecroix et Faiz Selemani.
C'est un défenseur central sous contrat jusqu'en 2020. Lorient veut s'en séparer.

Belle expérience pour la Ligue 2.
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Axel Mar 17 Juil - 4:44

Oui il y a des noms intéressants dans cette liste !
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  minoskovic Mar 17 Juil - 9:06

ITW de Choplin dans la NR du jour :

Quelles sont vos premières impressions après votre signature à Ajaccio ?
« Très content de retrouver la Corse, parce que c’était un souhait depuis plusieurs années qui se concrétise. Donc je suis très heureux. »

Pour en revenir à votre départ de Niort, comment s’est passé votre été ?
« Ce n’était pas mon envie de partir. J’ai demandé un an de plus aux Chamois Niortais, et ils ont, la première fois, refusé. Mais bon, je n’avais pas d’offre concrète d’un autre club, donc je suis resté. Le coach me faisait confiance, en me donnant le brassard de capitaine, donc j’étais parti pour faire ma dernière saison et être en fin de contrat en juin prochain. Mais j’ai eu une offre concrète de l’ACA, sur deux ans, donc je suis retourné voir les dirigeants pour leur redemander, avec cette proposition, un an de plus. Mais ça a toujours été refusé, parce qu’ils voulaient baisser la masse salariale et un peu rajeunir l’équipe. Donc j’ai résilié mon année, et j’ai rejoint Ajaccio. »

Avez-vous du mal à comprendre ce refus de prolongation après une saison pleine ?
« Oui et non, parce que c’est leur politique maintenant. C’est leur souhait, et j’ai eu la chance d’avoir une proposition d’Ajaccio qui m’a permis de rebondir et de revenir en Corse. C’est bien tombé. »

Auriez-vous aimé une fin différente ?
« Oui, c’est là où j’ai été un peu déçu. Le fait que ça se soit fait rapidement, et que le club m’ait laissé partir comme ça… Pas forcément sans me remercier, parce que je n’avais pas besoin de ça, mais ça s’est fait précipitamment, et je pensais qu’ils allaient un peu plus me retenir. »

Avec le début de la présaison et les premiers amicaux, ce départ paraît vraiment inattendu…
« Je ne pensais pas du tout à ça, mais bon, j’ai eu la chance d’avoir cette proposition. Au début, je me suis dit que j’allais pouvoir, avec ça, demander une prolongation. Qui a été refusée. C’est leur politique, c’est eux qui choisissent. J’espère que ça marchera. »

Quel regard portez-vous sur cette intersaison ?
« Je pense que c’est un risque qu’ils ont pris pour cette saison et le futur. Un gros risque, parce que dans un championnat comme la Ligue 2, il faut des joueurs d’expérience pour encadrer ces jeunes. C’était le cas auparavant, puisqu’il y avait quelques cadres. Mais cette année, ça va être dur, parce qu’il y en a de moins en moins. Ils ont mis un petit coup de balais. J’espère qu’ils vont réussir à s’en sortir, mais je suis un peu sceptique. »
Après les premiers amicaux, comment jugez-vous ces jeunes qui seront amenés à vous remplacer ?

« Ce sont de bons petits jeunes, mais je pense qu’ils avaient besoin d’avoir quelques leaders et des joueurs d’expérience autour d’eux, parce qu’ils n’ont rien connu, que ce soit la Ligue 1 ou la Ligue 2. Ce championnat est difficile, il fallait avoir plus de cadres autour de l’équipe pour essayer de les faire progresser au maximum et qu’ils tirent le meilleur possible de leurs qualités. »

Que retiendrez-vous de votre passage à Niort ?
« Un passage marquant, parce que j’y ai passé trois belles années. Qui, des fois, ont été difficiles avec un maintien acquis tardivement, mais j’ai rencontré des personnes formidables, des amis. Ça sera toujours un très bon souvenir de cette ville et de ce club. »

Et un retour à René-Gaillard se profile…
« C’est la dure loi du football. Souvent, on passe adversaire de son ancienne équipe, donc il va falloir faire abstraction de cela. Maintenant, je suis Acéiste pour deux ans, et je me battrai pour ce maillot. Et j’espère venir battre Niort chez eux (rires). »

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Rodney Marshall Mar 17 Juil - 9:19

'Un championnat comme la Ligue 2, il faut des joueurs d’expérience pour encadrer ces jeunes. C’était le cas auparavant, puisqu’il y avait quelques cadres. Mais cette année, ça va être dur...'

Nous allons lutter contre la relégation. mercato - Mercato d'été 2018 - Page 15 1393368258

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Axel Mar 17 Juil - 9:54

Lui ça me fait chier de le voir partir, surtout quand on lit sa version des faits, il préférait clairement rester, tout ce qu'il voulait c'était une saison de plus.

Le fait qu'on lui ai refusé ça pour "baisser la masse salariale" semble indiquer que le club ne recrutera pas de joueur équivalent pour le remplacer (car il couterait à peu près autant).

Je ne vais pas sombrer dans le catastrophisme à mon tour mais il devient urgent d'agir, on a un énorme déséquilibre entre l'attaque et la défense, et si on voulait vraiment se débarrasser de salaires on pourrait facilement laisser partir 3 ou 4 attaquants.

Est-ce parce-que les attaquants se vendent souvent mieux que les défenseurs, donc le club fait de l'investissement spéculatif à la Monaco, en se disant que dans la douzaine y'en aura bien un qui percera et rapportera un million ou deux ?

J'essaye de piger la stratégie mais je suis un peu perdu.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  jaijai Mar 17 Juil - 10:04

Pour en revenir à votre départ de Niort, comment s’est passé votre été ?
« Ce n’était pas mon envie de partir. J’ai demandé un an de plus aux Chamois Niortais, et ils ont, la première fois, refusé. Mais bon, je n’avais pas d’offre concrète d’un autre club, donc je suis resté. Le coach me faisait confiance, en me donnant le brassard de capitaine, donc j’étais parti pour faire ma dernière saison et être en fin de contrat en juin prochain. Mais j’ai eu une offre concrète de l’ACA, sur deux ans, donc je suis retourné voir les dirigeants pour leur redemander, avec cette proposition, un an de plus. Mais ça a toujours été refusé, parce qu’ils voulaient baisser la masse salariale et un peu rajeunir l’équipe. Donc j’ai résilié mon année, et j’ai rejoint Ajaccio. »

Ils veulent rajeunir l'equipe?? C'est une blague?
Ils veulent baisser la masse salariale?? Les départs de Roye, Dembelé, Sans et j'en passe n'ont pas permis de baisser suffisamment la masse salariale? Moi j'ai bien une idée pour la faire baisser un peu plus...
Pour moi c'est une erreur de le laisser partir, d'autant plus s'il voulait rester. C'est bien beau de vouloir etre en L2 et de viser les sommets, encore faut il se donner un minimum de moyens...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Prof16 Mar 17 Juil - 10:07

Quel regard portez-vous sur cette intersaison ?
« Je pense que c’est un risque qu’ils ont pris pour cette saison et le futur. Un gros risque, parce que dans un championnat comme la Ligue 2, il faut des joueurs d’expérience pour encadrer ces jeunes. C’était le cas auparavant, puisqu’il y avait quelques cadres. Mais cette année, ça va être dur, parce qu’il y en a de moins en moins. Ils ont mis un petit coup de balais. J’espère qu’ils vont réussir à s’en sortir, mais je suis un peu sceptique. »


Choplin, parrain officiel du Chamois ouin-ouin club, jolie prise! mercato - Mercato d'été 2018 - Page 15 3603028494

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  jaijai Mar 17 Juil - 10:12

Prof16 a écrit:Quel regard portez-vous sur cette intersaison ?
« Je pense que c’est un risque qu’ils ont pris pour cette saison et le futur. Un gros risque, parce que dans un championnat comme la Ligue 2, il faut des joueurs d’expérience pour encadrer ces jeunes. C’était le cas auparavant, puisqu’il y avait quelques cadres. Mais cette année, ça va être dur, parce qu’il y en a de moins en moins. Ils ont mis un petit coup de balais. J’espère qu’ils vont réussir à s’en sortir, mais je suis un peu sceptique. »


Choplin, parrain officiel du Chamois ouin-ouin club, jolie prise! mercato - Mercato d'été 2018 - Page 15 3603028494

2eme parrain officiel apres Roye. Wink
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  mag 79 Mar 17 Juil - 10:23

Ce sont quand même deux joueurs qui vivaient dans le groupe !! Mais eux aussi sont ouin ouin sans doutes !! Mais bon j’ai ma carte pour 2018/2019 donc ... mercato - Mercato d'été 2018 - Page 15 2781363517 mercato - Mercato d'été 2018 - Page 15 2781363517
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  mag 79 Mar 17 Juil - 10:28

Franchement ceux qui sont dans les sphères du club, sans donner de nom, va t’il y avoir une recrue en déf central ?? On attend peut être le match de ce soir ?? Pourvu qu’il n’ai pas l’idée de mettre Agouazy ??
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  geneve1953 Mar 17 Juil - 10:46

mag 79 a écrit:Franchement ceux qui sont dans les sphères du club, sans donner de nom, va t’il y avoir une recrue en déf central ?? On attend peut être le match de ce soir ?? Pourvu qu’il n’ai pas l’idée de mettre Agouazy ??
Choplin a répondu à ta question.

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  jaijai Mar 17 Juil - 10:58

Lair a écrit:Mais il y a quelques joueurs qui sont expérimentés comme Jérémy Choplin, Laurent Agouazi, Jonathan Brison. Il y a aussi Ande Dona Ndoh, qui est un grand frère pour l’équipe. Si on a des besoins par la suite, peut-être qu’on ne gardera pas tout le monde et qu’on prendra un ou deux joueurs avec un peu plus d’expérience dans la division.

Attendons de voir la suite.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Axel Mar 17 Juil - 11:12

Contre Les Herbiers, Bena a joué arrière droit. Peut-être pour décaler Rivieyran dans l'axe ?
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Tenaille Mar 17 Juil - 11:56

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 15 Screen10

Juste pour rappel concernant Choplin poussé dehors, son amour du club tout ça tout ça... Rolling Eyes
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Axel Mar 17 Juil - 12:20

Personne n'a parlé d'amour du club, pas même lui. D'ailleurs il admet clairement avoir voulu négocier son renouvellement de contrat en utilisant l'offre d'Ajaccio comme moyen de pression. C'est le jeu ma pauvre Lucette.

Donc j'espère juste que le club sait ce qu'il fait et a de sérieuses pistes pour le remplacer, parce-que là on se retrouve avec 2 mecs qui découvrent la Ligue 2 et n'ont pas encore joué une seconde ensemble, et si un des deux se pète, on a même pas de remplacant.

Je n'ai aucun problème avec l'effectif actuel, j'étais le premier à en être satisfait, dans l'attente du quatrième defenseur central.

Mais ce départ non prévu est je trouve très inquiétant, d'autant que la charnière centrale est un élément-clé de toute équipe, et beaucoup moins facilement interchangeable que l'attaque.

Donc si Hanouna nous sort 2 défenseurs potables cette semaine, nickel. Sinon, va falloir serrer les fesses en Aout.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 15 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum