Fins de contrat 2018
+29
cul rouge et bleu
fan des chamois
Axel
babes
phct
Jobis
David (Chauray)
JACQUES
allezchamois
sg
Tenaille
Eddy Kacé
RUPICAPRA
Dragnet06
Lucky Luke
Baby79
Prof16
Leif Ericson
chelemdeur
raymond kopa
GG79
Lenin Cat
fran79
Bap*
jaijai
minoskovic
prime79
kenya
olivier79000
33 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Fins de contrat 2018
Désolé d'avoir ouvert ce sujet mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé.
Dona N'Doh a prolongé son contrat d'une saison avec les Chamois ! Il est désormais lié au club jusqu'en 2019 !
https://twitter.com/FloCazals/status/908414054670184448
Dona N'Doh a prolongé son contrat d'une saison avec les Chamois ! Il est désormais lié au club jusqu'en 2019 !
https://twitter.com/FloCazals/status/908414054670184448
olivier79000- Chamois de Fer
Re: Fins de contrat 2018
encore plus déprimé voir au fond du seau
kenya- Chamois de Fer
Dates de contrat maintenues ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2017-2018_des_Chamois_niortais#Effectif_professionnel
Pour les contrats qui finissent en fin de saison, il reste :
30 | G | Arthur Desmas | 07/04/1994 (23 ans) | – | 2018 | |
21 | D | Jérémy Choplin | 09/02/1985 (32 ans) | – | 2018 | |
23 | D | Julien Dacosta | 29/05/1996 (21 ans) | – | 2018 | |
5 | D | Matthieu Sans | 16/06/1988 (29 ans) | – | 2018 | |
17 | D | Antoine Batisse | 13/01/1995 (22 ans) | – | 2018 | |
7 | A | David Djigla | 23/08/1995 (22 ans) | Bénin | 2018 |
prime79- Chamois de Fer
prime79 a écrit:Dates de contrat maintenues ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2017-2018_des_Chamois_niortais#Effectif_professionnel
30 G Arthur Desmas 07/04/1994 (23 ans) –2018 21 D Jérémy Choplin 09/02/1985 (32 ans) –2018 23 D Julien Dacosta 29/05/1996 (21 ans) –2018 5 D Matthieu Sans 16/06/1988 (29 ans) –2018 17 D Antoine Batisse 13/01/1995 (22 ans) –2018 7 A David Djigla 23/08/1995 (22 ans) Bénin 2018
Dacosta a signé pour 3 ans
2ème équipe préférée : Monaco
J'avais cherché l'info mais pas trouvé, merci c'est mis à jour.minoskovic a écrit:Dacosta a signé pour 3 ans
Question subsidiaire : je n'ai vu nulle part la prolongation d'Alexandre Bouchard qui avait signé pour un an l'année dernière. Son contrat va jusqu'à quand ?
prime79- Chamois de Fer
kenya a écrit:encore plus déprimé voir au fond du seau
C'est une blague??
2016/2017 Domino's Ligue 2 32 matchs 14 buts
2015/2016 Domino's Ligue 2 36 matchs 13 buts
2014/2015 Domino's Ligue 2 34 matchs 6 buts
Ca fait combien de temps que l'on a pas eu un buteur qui a mis 33 buts en 3 saisons chez nous??
En comparaison, Gagnier c'est 19 buts en 3 saisons, JF Riviere c'est 19 buts en 3 saisons, Koné c'est 18 en 2 saisons...Sala l'extraordinaire buteur, c'est seulement 4 buts de plus que Dona la saison derniere...
Bref, qu'on ne l'aime pas ou qu'on aime pas son style c'est une chose...mais etre "déprimé" qu'il prolonge franchement...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Batisse devrait prolonger bientôt, Bouchard a encore un an mais c'est le genre de joueur qui prolonge par +1.
Même s'il est encore tôt on devrait laisser filer Djigla et Sans.
Même s'il est encore tôt on devrait laisser filer Djigla et Sans.
J'espere que l'on prolongera Choplin...et Sans...
jaijai- Chamois d'Argent
[quote="jaijai"]J'espere que l'on prolongera Choplin...et Sans...
farceur!!
farceur!!
kenya- Chamois de Fer
kenya a écrit:encore plus déprimé voir au fond du seau
Si on veut revendre NDOH, c'est mieux qu'il ai prolongé, ce n'est pas plus compliqué que cela
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
kenya a écrit:farceur!!jaijai a écrit:J'espere que l'on prolongera Choplin...et Sans...
euh, non
jaijai- Chamois d'Argent
jaijai a écrit:Sala l'extraordinaire buteur, c'est seulement 4 buts de plus que Dona la saison derniere...
Non, non, non ! Tu peux pas l'ajouter dans ta liste, Emiliano ! Il n'est resté qu'une saison chez nous.
Tu ne peux pas comparer un joueur resté trois saisons et un joueur qui n'en a fait qu'une, que ce soit pour l'un ou pour l'autre, ça n'a pas de sens.
Tout comme le sarcasme sur "extraordinaire buteur", car il était vraiment un très bon buteur !
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Ya pas que le compteur à prendre en compte, Sala aujourd'hui comme à son époque chamois, il ne lâchait rien, Dona il est pénible ne serait ce qu'a regarder jouer.
GG79- Chamois de Bois
Merci de revenir à la thématique su sujet : fins de contrat 2018 (libre à vous d'ouvrir un sujet "Dona pour ou contre").
Liste mise à jour :
Liste mise à jour :
30 | G | Arthur Desmas | 07/04/1994 (23 ans) | – | 2018 | |
1 | G | Alexandre Bouchard | 01/05/1988 (29 ans) | – | 2018 | |
21 | D | Jérémy Choplin | 09/02/1985 (32 ans) | – | 2018 | |
5 | D | Matthieu Sans | 16/06/1988 (29 ans) | – | 2018 | |
7 | A | David Djigla | 23/08/1995 (22 ans) | Bénin | 2018 | |
15 | M | Alliou Dembélé | 01/02/1988 (29 ans) | – | 2018 (+1) | |
10 | M | Laurent Agouazi | 16/04/1984 (33 ans) | – | 2018 (+1) | |
17 | D | Antoine Batisse | 13/01/1995 (22 ans) | – | 2018, prolongation à venir |
prime79- Chamois de Fer
Lenin Cat a écrit:jaijai a écrit:Sala l'extraordinaire buteur, c'est seulement 4 buts de plus que Dona la saison derniere...
Non, non, non ! Tu peux pas l'ajouter dans ta liste, Emiliano ! Il n'est resté qu'une saison chez nous.
Tu ne peux pas comparer un joueur resté trois saisons et un joueur qui n'en a fait qu'une, que ce soit pour l'un ou pour l'autre, ça n'a pas de sens.
Tout comme le sarcasme sur "extraordinaire buteur", car il était vraiment un très bon buteur !
Le problème c'est qu'il faut bien que je le compare avec quelque chose.
Si je ne le compare pas avec Sala qui reste "la" référence de ces dernieres années aux chamois, je ne vais pas pouvoir le comparer à grand monde.
Et ce n'est pas du sarcasme: c'est un "tres bon buteur" qui n'a marqué "que" 4 buts de plus que Ndoh qui est décrié par grand nombre.
jaijai- Chamois d'Argent
Il a quand même marqué 4 buts de plus (pour sa 1ère saison en L2) et il apportait beaucoup dans le jeu.
Cela dit, je trouve que Ande est beaucoup critiqué au vu de ses stats. C'est le seul qui marque chez nous (même s'il patine cette année), ça va revenir.
Quelqu'un disait il y a quelques jours que c'était grâce à nos passeurs (Grange et Roye), mais on peut dire aussi que pour qu'il y ait une passe décisive, il faut un gars pour la mettre au fond (Grange n'a jamais été un passeur avant de jouer chez nous, avec Dona N'Doh).
Cela dit, je trouve que Ande est beaucoup critiqué au vu de ses stats. C'est le seul qui marque chez nous (même s'il patine cette année), ça va revenir.
Quelqu'un disait il y a quelques jours que c'était grâce à nos passeurs (Grange et Roye), mais on peut dire aussi que pour qu'il y ait une passe décisive, il faut un gars pour la mettre au fond (Grange n'a jamais été un passeur avant de jouer chez nous, avec Dona N'Doh).
raymond kopa- Grand Chamois
raymond kopa a écrit:Il a quand même marqué 4 buts de plus (pour sa 1ère saison en L2) et il apportait beaucoup dans le jeu.
Je dirais même plus quel est le total de buts de nos milieux de terrain hormis les pénaltys, c'est dérisoire.
Hé bien, moi je peu dire qu'un dirigeant très haut placé est plus que déprimé et même en colère pour la prolongation de N'dho.
Car avec le salaire qu'il se tape nous aurions pu chercher un autre attaquant.
chelemdeur- Chamois de Bois
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM
Des nouvelles de nos fins de contrat??
J'espere que l'hémorragie ne va pas s'aggraver, sinon il y aura du taff à l'intersaison.
J'espere que l'hémorragie ne va pas s'aggraver, sinon il y aura du taff à l'intersaison.
jaijai- Chamois d'Argent
jaijai a écrit:Des nouvelles de nos fins de contrat??
Ce sera forcément hémorragique. C'est précisément ce dont parle mon billet sur la prolongation de Renaud...
chelemdeur a écrit:Hé bien, moi je peu dire qu'un dirigeant très haut placé est plus que déprimé et même en colère pour la prolongation de N'dho.
certes,....et trouver ?
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
Bap* a écrit:jaijai a écrit:Des nouvelles de nos fins de contrat??
Ce sera forcément hémorragique. C'est précisément ce dont parle mon billet sur la prolongation de Renaud...
Ton billet parle de la prolongation de DR.
Il aurait peut etre fallu l'appeler autrement.
L’hémorragie ne sera pas le fait de la prolongation de DR.
La prolongation est la conséquence de la politique actuelle du club et du projet(??). L'hémorragie en sera également une conséquence. Il ne faut pas se tromper de cible.
Si hémorragie il y a, DR n'y sera pas pour grand chose. En revanche si elle a vraiment lieu, je crains le pire...
On a "donné" Grange, on va perdre Roye, surement Choplin.
jaijai- Chamois d'Argent
Pour ma part, je pense qu'il va falloir reconstruire tout notre milieu de terrain.
Avec le départ acté de Roye, l'âge de Dembelé et Agouazi (peut-être non prolongés) et le départ précipité de Grange, nous n'avons pas le choix car un milieu Bena, Batisse, Leautay (éventuellement Dembelé si prolongé d'un an), cela paraît très juste...
Avec le départ acté de Roye, l'âge de Dembelé et Agouazi (peut-être non prolongés) et le départ précipité de Grange, nous n'avons pas le choix car un milieu Bena, Batisse, Leautay (éventuellement Dembelé si prolongé d'un an), cela paraît très juste...
Prof16 a écrit:Pour ma part, je pense qu'il va falloir reconstruire tout notre milieu de terrain.
Agouazi n'est pas en fin de contrat. Il lui restera 1 an en fin de saison.
Chamois favori : Azzo and Gastien family
Et surtout LAMKEL ZE, je le voit mal joué une année supplémentaire chez nous malgré sa prolongation de contrat.
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6