Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

+17
Eddy Kacé
Lenin Cat
Rodney Marshall
tom79
Bap*
ChamiChamo
gro chat
Thierry Lhermitte
Chanio44
jaijai
babes
mag 79
GG79
Le Chroniqueur
Arnaud
Lucky Luke
JACQUES
21 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Chanio44 Jeu 23 Aoû - 16:43

DM a écrit:

Moi, je préfère avoir un billet qu'une vieille feuille A4. C'est plus collector (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 3603028494

Oui, je sais, çà fait encore le vieux con de service.

Sinon, Monaco à Niort, c'est quand même un truc rarissime donc çà va être sympatoche.
D'ailleurs, certains ont vécu le match de Coupe de France contre eux en 93 ?

Je sais qu'on avait perdu aux tirs aux buts mais pas grand chose d'autre. J'ai toujours été assez étonné d'ailleurs que ce match soit passé un peu aux oubliettes... Peut être parce qu'on l'a perdu Laughing

Faites moi rêver en racontant un peu !!! Razz

J'étais présent lors de ce match en 93!!
Ca me rajeunit pas tout ça, c'était il y a presque 20 ans, et j'avais à peine 18 ans et donc encore lycéen! Le bac était programmé quelques semaines plus tard...

Grâce à toi DM, j'ai replongé dans mes archives!!

A cette époque, l'ASM était ( et reste encore) une place forte du football Français!
Sur le podium depuis plusieurs saisons et une équipe impressionnante (Ettori, Thuram, Petit, Dib, Dumas, Djorkaeff, Sonor, Klinsmann... e j'en oublie!!)...

Au tour précedent en 32èmes (moi j'y étais également mais je ne sais pas si vous vous en souvenez), Monaco avait déjà évolué sur la pelouse de René Gaillard et avit étrillé Poitiers (D3 à l'époque) 6 buts à 2 (dont un triplé de Luis henrique, un doublé de Djorkaeff et un but de Chrstian Pérez)...

Comme Babymox, j'ai encore la cassette VHS de ce match!!

Monaco avait échoué en 8èmes face au PSG!

Spécialement pour toi DM, je mets la photo du billet du match (comme toi, je suis très attaché aux tickets, je les ai d'ailleurs tous gardés!!):

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 Billet10

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Invité Jeu 23 Aoû - 21:32

j'y étais aussi et je me souviens de Klinsmann, un sacré client!!!!

rien à voir avec le match qui nous intéresse mais je me souviens aussi d'un match de coupe de France entre nos chamois et L'OM à RG et un but d'Azzopardi de la tête dans les prolongations avec un certain Barthez dans les buts. le pied, quoi!!!!!
c'était juste pour le clin d'oeil à Azzo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Thierry Lhermitte Jeu 23 Aoû - 21:47

Chanio44 a écrit:
DM a écrit:

Moi, je préfère avoir un billet qu'une vieille feuille A4. C'est plus collector (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 3603028494

Oui, je sais, çà fait encore le vieux con de service.

Sinon, Monaco à Niort, c'est quand même un truc rarissime donc çà va être sympatoche.
D'ailleurs, certains ont vécu le match de Coupe de France contre eux en 93 ?

Je sais qu'on avait perdu aux tirs aux buts mais pas grand chose d'autre. J'ai toujours été assez étonné d'ailleurs que ce match soit passé un peu aux oubliettes... Peut être parce qu'on l'a perdu Laughing

Faites moi rêver en racontant un peu !!! Razz

J'étais présent lors de ce match en 93!!
Ca me rajeunit pas tout ça, c'était il y a presque 20 ans, et j'avais à peine 18 ans et donc encore lycéen! Le bac était programmé quelques semaines plus tard...

Grâce à toi DM, j'ai replongé dans mes archives!!

A cette époque, l'ASM était ( et reste encore) une place forte du football Français!
Sur le podium depuis plusieurs saisons et une équipe impressionnante (Ettori, Thuram, Petit, Dib, Dumas, Djorkaeff, Sonor, Klinsmann... e j'en oublie!!)...

Au tour précedent en 32èmes (moi j'y étais également mais je ne sais pas si vous vous en souvenez), Monaco avait déjà évolué sur la pelouse de René Gaillard et avit étrillé Poitiers (D3 à l'époque) 6 buts à 2 (dont un triplé de Luis henrique, un doublé de Djorkaeff et un but de Chrstian Pérez)...

Comme Babymox, j'ai encore la cassette VHS de ce match!!

Monaco avait échoué en 8èmes face au PSG!

Spécialement pour toi DM, je mets la photo du billet du match (comme toi, je suis très attaché aux tickets, je les ai d'ailleurs tous gardés!!):

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 Billet10

Présent aussi ce soir-là.

Monaco, en 93, ça restait une référence, avec les joueurs cités.

Pas de grands souvenirs de la rencontre. 0-0, rien de spécial, et la loterie des tirs aux buts.

Ettori avait mis fin à nos espoirs. Pourtant, le coup était tout à fait jouable.

On n'avait pas une grosse équipe, l'exploit n'avait pas eu lieu, ce qui explique sans doute que la partie ne soit finalement pas vraiment restée dans les annales.

Je me souviens quand même du duel Courtin/Klinsmann.

Cyril, avec son mètre 88 était un bon stoppeur, mais les déplacements de l'Allemand le secouaient.

Courtin, je l'ai toujours trouvé bon, ce gars, "le meilleur stoppeur de toute la D2" (alors à deux poules) dixit Buigues aurait pu faire une autre carrière.

A la fin du match, j'avais réussi à choper un autographe de Klinsmann, champion du monde en titre, vraiment sympa pour un type de son standing.
Il était descendu du car pour discuter un peu avec les gens de tous bords qui voulaient le voir.

Cette attitude-là, c'était vraiment la classe.

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Arnaud Jeu 23 Aoû - 23:42

Chanio44 a écrit:
Arnaud a écrit:Y'en a à Laval, Sedan, Tours... Donc bon. :D

Côté Clou Bouchet, c'est à l'opposé de l'entrée principale, c'est ça ?

T'es sûr?
J'ai fait les déplacements à Tours et Laval cette saison, et je n'ai pas vu de parking visiteurs!!

A tours, encore ça va, y'a le parking du parc des expos à côté, mais à Laval, pas évident de trouver un stationnement d'ailleurs...

Les 2 en ont. Tours, je ne m'en souviens plus (hum) et Laval, c'est un petit parking fermé qui se trouve à 100m du stade. Info certifié à 100%. Cool
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Chanio44 Ven 24 Aoû - 9:42

kenya79 a écrit:j'y étais aussi et je me souviens de Klinsmann, un sacré client!!!!

rien à voir avec le match qui nous intéresse mais je me souviens aussi d'un match de coupe de France entre nos chamois et L'OM à RG et un but d'Azzopardi de la tête dans les prolongations avec un certain Barthez dans les buts. le pied, quoi!!!!!
c'était juste pour le clin d'oeil à Azzo

C'était en coupe de la Ligue aussi ce match! Grand souvenir également!
Ce match avait couté sa tête à Marc Bourrier alors entraineur de l'OM!!

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Chanio44 Ven 24 Aoû - 9:44

Arnaud a écrit:
Les 2 en ont. Tours, je ne m'en souviens plus (hum) et Laval, c'est un petit parking fermé qui se trouve à 100m du stade. Info certifié à 100%. Cool
Je te crois sur parole Arnaud!
Mais je ne les ai pas vu... (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 1770781102

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  GG79 Ven 24 Aoû - 10:01

En fait ce n'est pas tres interessant votre conversation, peut-on parler du match de coupe?
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  jaijai Ven 24 Aoû - 10:42

Si tout ce passe bien pour Paulo ce WE il devrait retrouver les cages contre Monaco...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Arnaud Ven 24 Aoû - 11:00

jaijai a écrit:Si tout ce passe bien pour Paulo ce WE il devrait retrouver les cages contre Monaco...

Vraiment navré pour lui. (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 2159566149
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Lucky Luke Ven 24 Aoû - 11:04

tu va voir NONO tes monegasque vont repartir la queue entre les jambes mardi soir (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 3603028494

Ranieri va également avoir mal au cul, tu l'a prevenu qu'il n'y avait pas de sieges recaro sur le banc???? (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 2364763870

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Invité Ven 24 Aoû - 12:02

william79 a écrit:tu va voir NONO tes monegasque vont repartir la queue entre les jambes mardi soir (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 3603028494

Ranieri va également avoir mal au cul, tu l'a prevenu qu'il n'y avait pas de sieges recaro sur le banc???? (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 2364763870

Et que Gastien passera avant lui au point presse.... (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 2364763870

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Invité Ven 24 Aoû - 14:14

( Rire (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 2781363517 ) Babymox et William...

L' avantage c' est qu' il aura que deux pas à faire entre le vestiaire et la salle de presse, l' effort sera moindre vu qu 'il aura le cul défoncé par le banc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Arnaud Ven 24 Aoû - 14:57

william79 a écrit:tu va voir NONO tes monegasque vont repartir la queue entre les jambes mardi soir (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 3603028494

Ranieri va également avoir mal au cul, tu l'a prevenu qu'il n'y avait pas de sieges recaro sur le banc???? (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 2364763870

Je ne l'envisage pas une seule seconde. Hum...

Sinon pour Claudio (oui, nous l'appelons par son petit nom), il ne s'assoit jamais, perfectionniste qu'il est, il est toujours derrière ses joueurs. Ou alors, en effet, il attend de rejouer la LDC pour reposer son séant sur un siège. :D
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Le Chroniqueur Ven 24 Aoû - 15:09

Heu, pour l'instant, pour Monaco c'est plutôt la CDL que la LDC ! lol!
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Arnaud Ven 24 Aoû - 15:25

Le Chroniqueur a écrit:Heu, pour l'instant, pour Monaco c'est plutôt la CDL que la LDC ! lol!

Tout à fait. La Coupe de la Ligue est un objectif clair afin de retrouver l'Europe via l'Europa League dès la saison prochaine et, évidemment, la Ligue des Champions immédiatement après la remontée.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Invité Ven 24 Aoû - 15:29

Merci à Chanio et Thierry pour les souvenirs de ce match de 93.

Les vieux billets standart de l'époque (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 2159566149

Une sacrée équipe en effet l'ASM de l'époque. (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 1896979547

Aujourd'hui, c'est bizarre mais à Monaco malgré tous leurs millions, j'ai l'impression de ne connaitre personne ou quasi personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Invité Sam 25 Aoû - 13:07

Personne a des nouvelles de combien de places sont vendus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  babes Sam 25 Aoû - 15:33

Hier on m'a parlé de plus de 3000... sans me donner le nombre précis.
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Invité Sam 25 Aoû - 16:23

DM a écrit:
Aujourd'hui, c'est bizarre mais à Monaco malgré tous leurs millions, j'ai l'impression de ne connaitre personne ou quasi personne.


Moi non plus je ne connais pas grand monde dans cette équipe très cosmopolite (si ce n'est Bajrami et Poulsen qui ont disputé l'Euro).

Justement, pour faire connaissance (c'est la compo de l'équipe qui a étrillé Arles au cours de la dernière journée) :

gardien : Subasic (international Croatie, 3ème gardien derrière ceux de Rostov et du Dinamo Zagreb, Pletikosa et Kelava)
défenseurs :
- Marester (Troyes, Bastia)
- Kagelmacher (international Uruguay U21)
- Raggi (international Italie U21)
- Wolf (plus de 220 matchs en Bundesliga, Nuremberg et Breme)
milieux :
- Dingome (formé au club) remplacé par NDinga (80 matchs en ligue 1, 7 en C1, Auxerre)
- Poulsen (international Danemark, 25 sélections) remplacé par Bajrami (international Suède, 17 sélections, 43 matches de Coupe d'Europe)
- Dumont (Lille, 140 matches de ligue 1, 30 en coupe d'Europe)
- Dirar (international Maroc, 7 sélections, 30 matches de C3)
attaquants :
- Germain (international France U21) remplacé par Salli (international Cameroun, 7 sélections)
- Touré (international Sénégal, 3 sélections)

Même si les données suivant les sites ne sont pas toujours identiques, ça donne quand même une idée.

Notre chance, si nous devons en avoir une (et personnellement j'y crois) vient du fait que Ranieri a déclaré vouloir aligner une équipe bis.
Malgré tout, ceux qui ne jouent pas ont une carte de visite aussi longue que ceux qui jouent alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Arnaud Sam 25 Aoû - 16:41

La déclaration de Ranieri est lolesque.

Comme je le disais plusieurs posts plus haut, la Coupe de la Ligue est un très gros objectif de la saison.

Du coup Bajrami et Ndinga, 2 titulaires indiscutables de ce début de saison, ont été laissés sur le banc contre Arles, dans l'optique du match contre les chamois.

Ferreira-Carrasco, jeune joueur formé au club, blessé contre Guingamp, devrait aussi revenir contre les chamois, avec, peut-être, le premier match d'Ocampos si il est qualifié (plutôt sur le banc, même si il est très en forme).
On attend également le 1er match de Ribas, l'ex-avant centre de Dijon, toujours en phase de reprise, et celui du latéral Tzavellas, également en phase de reprise.

Donc ça devrait tourner parmi les milieux offensifs, parmi les défensifs (retour de Ndinga voire Coulibaly laissé au repos contre Arles).

On devrait voir ça :
Subasic
Marester - Wolf - Raggi - Kagelmacher (voire Adriano en DC mais No )
Ndinga - Coulibaly
Carrasco - Bajrami (Ocampos)
Touré - Germain (voire Salli)

Il reste encore des joueurs comme Dumont, Poulsen, Dirar, Barazite et des jeunes comme Phojo, Mendy ou Labor...

Ranieri a du monde, il fait tourner sans que le rendement de l'équipe ne s'en ressente (pour le moment). Cela permet à tout le monde de se sentir concerné et de jouer dans une forme optimale.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Invité Dim 26 Aoû - 11:09

Celui ou celle qui arrive à kidnapper Ocampos mardi prochain peut demander une rançon de malade vu le prix au kg du garçon Shocked (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 3603028494

Razz

Tu le séquestre dans une conche du Marais et t'attend le gros chèque des Russes ! Smile

Plus sérieusement, comme l'a dit Arnaud, l'objectif de l'ASM est la montée en L1 et de remporter une des deux Coupes nationales pour être européen dès la saison prochaine.

A nous de leur griller déjà une cartouche...


Dernière édition par DM le Dim 26 Aoû - 11:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  gro chat Dim 26 Aoû - 11:23

DM a écrit:Celui ou celle qui arrive à kidnapper Ocampos mardi prochain peut demander une rançon de malade vu le prix au kg du garçon Shocked (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 3603028494

Razz

Tu le séquestre dans une conche du Marais et t'attend le gros chèque des Russes ! Smile

lol!

Je vais chercher une pelle et du chloroforme je reviens... :D
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Arnaud Dim 26 Aoû - 11:40

DM a écrit:Celui ou celle qui arrive à kidnapper Ocampos mardi prochain peut demander une rançon de malade vu le prix au kg du garçon Shocked (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 3603028494

Razz

Tu le séquestre dans une conche du Marais et t'attend le gros chèque des Russes ! Smile

Plus sérieusement, comme l'a dit Arnaud, l'objectif de l'ASM est la montée en L1 et de remporter une des deux Coupes nationales pour être européen dès la saison prochaine.

A nous de leur griller déjà une cartouche...

11 millions (+ les bonus). Cela reste une paille à côté d'un Lucas Moura.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  GG79 Dim 26 Aoû - 15:22

En tout cas il ne reste plus beaucoup de places a vendre en pesages (billetterie internet), il en reste exactement 136 ce lundi matin.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Lucky Luke Lun 27 Aoû - 12:40

Niort sans Hébras et Lafourcade, l'AS Monaco va faire tourner



> NIORT. Comme on le craignait, Simon Hébras devra se contenter de regarder ses coéquipiers des tribunes, ce soir. Pascal Gastien, qui a assisté samedi au match Niort (b) - La Rochelle (0-1), a confirmé hier le retour de Paul Delecroix dans la cage niortaise. En revanche, « Jérôme Lafourcade me semble encore un peu juste pour pouvoir rejouer face à Monaco » a précisé l'entraîneur niortais.

Le groupe à l'entraînement cet après-midi (17 h) : Delecroix, Roche, Elissalde, Letzelter, Lahaye, Bong, Pallois, Khalis, Chassac, Bernard, Ricaud, J. Gastien, Juan, Diaw, Roye, Gonzalez, Durak, Glombard, Lafourcade.
Blessés : Hébras (entorse genou) + Durand, Bachelier, Courtot
Non qualifié : Ouedraogo
Suspendu : Konaté
> MONACO. Après la victoire de l'ASM vendredi face à Arles-Avignon (3-0), Claudio Raneiri, l'entraîneur monégasque, a confié aux journalistes qu'il avait l'intention de faire tourner son groupe pléthorique pour le déplacement à Niort.
L'entraîneur italien devrait en particulier faire confiance à plusieurs jeunes issus du centre de formation. Le groupe monégasque sera officialisé après l'entraînement de ce matin qui précédera le départ en avion privé afin d'arriver à Niort en soirée. Sebastian Ribas, blessé au cours du stage d'avant-saison, n'en fera pas partie, tout comme Giorgios Tzavellas, qui a repris hier avec la réserve.
L'incertitude demeure quant à la présence du jeune Argentin Lucas Ocampos, toujours en attente de sa qualification.


Petite video de Asm tv, avec Ranieri qui parle de Niort


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 3 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum