Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

CHAMOIS-BOULOGNE [ MARDI 7 AOUT à 20H ] Coupe de la ligue

2 participants

Aller en bas

CHAMOIS-BOULOGNE [ MARDI 7 AOUT à 20H ] Coupe de la ligue Empty CHAMOIS-BOULOGNE [ MARDI 7 AOUT à 20H ] Coupe de la ligue

Message  Invité Lun 30 Juil - 20:21

CHAMOIS-BOULOGNE [ MARDI 7 AOUT à 20H ] Coupe de la ligue Coupe10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMOIS-BOULOGNE [ MARDI 7 AOUT à 20H ] Coupe de la ligue Empty Re: CHAMOIS-BOULOGNE [ MARDI 7 AOUT à 20H ] Coupe de la ligue

Message  tom79 Lun 30 Juil - 20:32

meme pas en etant abonné on a un avantage... ben super CHAMOIS-BOULOGNE [ MARDI 7 AOUT à 20H ] Coupe de la ligue 3603028494

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

CHAMOIS-BOULOGNE [ MARDI 7 AOUT à 20H ] Coupe de la ligue Empty Re: CHAMOIS-BOULOGNE [ MARDI 7 AOUT à 20H ] Coupe de la ligue

Message  Le Chroniqueur Lun 30 Juil - 20:40

Faut pas se plaindre Tom, on nous garde nos places jusqu'au 2 août. ça ressemble au discours sur le réabonnement. On vous garantit vos places historiques jusqu'au 20. Notre Fantomas chamois va être ravi de cette annonce. Il y a des choses qui me sidèrent en communication. Dépêchons-nous ! CHAMOIS-BOULOGNE [ MARDI 7 AOUT à 20H ] Coupe de la ligue 2781363517
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

CHAMOIS-BOULOGNE [ MARDI 7 AOUT à 20H ] Coupe de la ligue Empty Re: CHAMOIS-BOULOGNE [ MARDI 7 AOUT à 20H ] Coupe de la ligue

Message  tom79 Lun 30 Juil - 20:43

Le Chroniqueur a écrit:Faut pas se plaindre Tom, on nous garde nos places jusqu'au 2 août. ça ressemble au discours sur le réabonnement. On vous garantit vos places historiques jusqu'au 20. Notre Fantomas chamois va être ravi de cette annonce. Il y a des choses qui me sidèrent en communication. Dépêchons-nous ! CHAMOIS-BOULOGNE [ MARDI 7 AOUT à 20H ] Coupe de la ligue 2781363517

ils vont pouvoir la garder a vie ma place^^ j'irais pas du coup je priviligerais mon entrainement... je pensais au moins qu'on aurait ete compris dans l'abonnement pour ce tour preliminaire etc....

mais bon c'est pas le cas c'est bien dommage Smile

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

CHAMOIS-BOULOGNE [ MARDI 7 AOUT à 20H ] Coupe de la ligue Empty Re: CHAMOIS-BOULOGNE [ MARDI 7 AOUT à 20H ] Coupe de la ligue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum