-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

+17
Eddy Kacé
Lenin Cat
Rodney Marshall
tom79
Bap*
ChamiChamo
gro chat
Thierry Lhermitte
Chanio44
jaijai
babes
mag 79
GG79
Le Chroniqueur
Arnaud
Lucky Luke
JACQUES
21 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 6 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Invité Mar 28 Aoû - 21:20

Changement monaco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 6 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Invité Mar 28 Aoû - 21:21

Les chamois pressent pressent
Allez niort allez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 6 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Invité Mar 28 Aoû - 21:23

Gonzalez sort roye rentre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 6 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Invité Mar 28 Aoû - 21:25

Remplaceznt monaco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 6 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Invité Mar 28 Aoû - 21:36

Remplacement monaco et niort
Gastien sortricaud rentre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 6 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Invité Mar 28 Aoû - 21:42

Reste un peu plus de 5 min

Durak sort kalis rentre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 6 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Invité Mar 28 Aoû - 21:50

Fini 1-2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 6 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Eddy Kacé Mar 28 Aoû - 21:51

c'est moche. Mais prendre 1 but à chaque début de mi temps c'est à bannir pour le championnat.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 6 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Rodney Marshall Mar 28 Aoû - 22:05

6252 spectateurs. Chapeau au public niortais.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 6 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Invité Mar 28 Aoû - 22:20

Rodney Marshall a écrit:6252 spectateurs. Chapeau au public niortais.


C'est tout ? Le stade était plein pourtant ( les 2 tribunes pleines et les populaires bien garnies ) . J'aurais plutôt vu 8000 spectateurs !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 6 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Invité Mar 28 Aoû - 22:25

énorme match des chamois ce soir qui méritaient la victoire . Probablement , le match le plus abouti depuis le début de saison . Malheureusement , le réalisme était monégasque .

Vu la prestation des chamois ce soir , il y a vraiment des raisons d'espérer . J'ai beaucoup aimé l'animation offensive beaucoup moins timorée que les matchs précédents avec un duo Durak-Glombard très percutant .

Juan a fait une bonne rentrée et la défense centrale a été relativement solide . Reste que ces 2 fautes de concentration sont absolument à proscrire en championnat . On ne peut pas partir avec un tel handicap alors que l'équipe adverse n'a pas eu d'autres occasions franches .

Bravo en tout cas aux joueurs pour cette prestation de haut niveau .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 6 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  ChamiChamo Mar 28 Aoû - 22:27

Je reviens du match, je vous fais pas de résumé parce que c'est EXACTEMENT le même scénar que d'habitude, on a la possession, on joue bien mais on ne sait pas conclure quand on le peut.

Là en plus de ça on se complique la tâche en prenant 2 buts au tout début de chaque mi-temps... Un peu l'hallu quand même de se faire avoir de la même façon 2 fois. L'inexpérience du niveau ligue 2 n'excuse pas tout.

Ensuite on cavale derrière le score, l'envie des joueurs et certains mouvements font plaisir à voir mais contre Monaco ça ne suffit pas, il faut contrôler et passer un tout petit plus vite pour décaler.

2 problèmes ce soir :

- on utilise pas du tout le côté droit. Et ça vient quand même pas mal de Bong qui est un défenseur hyper solide mais qui relance jamais.
- offensivement on est limité, il manque un tueur. Durak le deviendra peut-être et Glombard manque un peu de cannes (en tout cas ce soir).

A la 85' après un énième corner que personne ne reprend, Gastien fait rentrer Khalis à la place de Durak en espérant que sa grande taille suffira à lui faire marquer un but.

J'espère que ce message est pas trop négatif parce que l'équipe le mérite pas du tout, c'était un beau match et les joueurs se sont battus. Mais il nous manque 1 ou 2 joueurs plus techniques pour remporter ce type de rencontre. Ou alors pas prendre de buts dans les premières minutes.


Dernière édition par ChamiChamo le Mar 28 Aoû - 22:30, édité 2 fois
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 6 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Invité Mar 28 Aoû - 22:27

Encore un match ou tu sors du stade frustré ! Quelle belle équipe pourtant ! Mais il nous manque vraiment un Buteur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 6 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Invité Mar 28 Aoû - 22:39

Gros match des Chamois Niortais...

Bonne rentrée de Jimmy Juan, Énorme pour ma part ! Il confirme que c' est un bon tireur de coup franc ! Sur le seul qu' il a eu à tirer, il l' a parfaitement négocié... il a de la hargne ( par contre va falloir qu' il oublie l' Angleterre... (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 6 2781363517 )

Pallois c' est du très costaud, ( le premier qui le critique, je l' envoi en face de Juan... (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 6 2781363517 )

Franchement pour résumer... Grosse domination, comme d' habitude ! un jeu parfaitement huilé avec des enchaînement de grande classe, le seul problème c' est que ça paye pas beaucoup...

C' est obligé, ça va venir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 6 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Invité Mar 28 Aoû - 22:40

Comment ne peut on pas gagner 4 ou 5/2 ce soir??????
c'est rageant car Monaco s'est vraiment fait brasser ce soir
Un énorme Palois encore et toujours et je vote dès maintenant pour lui pour le sabot d'or!!!
à part ça un tueur devant, vite car Monaco doit s'estimer vraiment heureux ce soir!
j’attends les propos de Ranieri!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 6 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  babes Mar 28 Aoû - 22:46

Un très gros match de notre équipe mais le gros problème c'est que l'on s'est mis à jouer à la 2ème minute de chaque mi-temps. Je trouve même que dans le jeu, on les a largement dominé mais le problème c'est qu'il faut marquer.

Que d'occasions gâchées, en 1ère mi-temps, Durak seul devant le gardien qui cafouille et qui attends trop avant de frapper. Et en 2ème magnifique centre de Glombard repris par ? avec une tête plongeante qui rase le poteau, tout le monde pensait qu'elle était au fond. Et enfin quel loupé de Gastien qui bouffe la feuille de match en tirant largement au dessus au 2ème poteau à 3 mètres à peine du but...

On peut être déçu d'avoir perdu après avoir dominé la grosse écurie de cette Ligue 2 mais d'un autre côté, ce match montre qu'on peut remuer des grosses équipes et qu'on a le niveau pour se maintenir. Mes sentiments sont partagés ce soir...

À noter que ça fait 2 matchs (Guingamp & Monaco) que Bruno Cheyrou est présent dans les travées de RG. On ne veut pas recruter un milieu pour palier l'absence de Durand?? (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 6 1896979547

Pour terminer, le chiffre de 6200 spectateurs donné au dessus, me paraît faible. Pour moi, il y avait facile 8000...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 6 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Invité Mar 28 Aoû - 22:50

babes a écrit:Un très gros match de notre équipe mais le gros problème c'est que l'on s'est mis à jouer à la 2ème minute de chaque mi-temps. Je trouve même que dans le jeu, on les a largement dominé mais le problème c'est qu'il faut marquer.

Que d'occasions gâchées, en 1ère mi-temps, Durak seul devant le gardien qui cafouille et qui attends trop avant de frapper. Et en 2ème magnifique centre de Glombard repris par ? avec une tête plongeante qui rase le poteau, tout le monde pensait qu'elle était au fond. Et enfin quel loupé de Gastien qui bouffe la feuille de match en tirant largement au dessus au 2ème poteau à 3 mètres à peine du but...

On peut être déçu d'avoir perdu après avoir dominé la grosse écurie de cette Ligue 2 mais d'un autre côté, ce match montre qu'on peut remuer des grosses équipes et qu'on a le niveau pour se maintenir. Mes sentiments sont partagés ce soir...

À noter que ça fait 2 matchs (Guingamp & Monaco) que Bruno Cheyrou est présent dans les travées de RG. On ne veut pas recruter un milieu pour palier l'absence de Durand?? (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 6 1896979547

Pour terminer, le chiffre de 6200 spectateurs donné au dessus, me paraît faible. Pour moi, il y avait facile 8000...

Repris par Gastien !

Et sinon oui largement 8000 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 6 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  babes Mar 28 Aoû - 22:52

ANTHONY79 a écrit:
babes a écrit:Un très gros match de notre équipe mais le gros problème c'est que l'on s'est mis à jouer à la 2ème minute de chaque mi-temps. Je trouve même que dans le jeu, on les a largement dominé mais le problème c'est qu'il faut marquer.

Que d'occasions gâchées, en 1ère mi-temps, Durak seul devant le gardien qui cafouille et qui attends trop avant de frapper. Et en 2ème magnifique centre de Glombard repris par ? avec une tête plongeante qui rase le poteau, tout le monde pensait qu'elle était au fond. Et enfin quel loupé de Gastien qui bouffe la feuille de match en tirant largement au dessus au 2ème poteau à 3 mètres à peine du but...

On peut être déçu d'avoir perdu après avoir dominé la grosse écurie de cette Ligue 2 mais d'un autre côté, ce match montre qu'on peut remuer des grosses équipes et qu'on a le niveau pour se maintenir. Mes sentiments sont partagés ce soir...

À noter que ça fait 2 matchs (Guingamp & Monaco) que Bruno Cheyrou est présent dans les travées de RG. On ne veut pas recruter un milieu pour palier l'absence de Durand?? (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 6 1896979547

Pour terminer, le chiffre de 6200 spectateurs donné au dessus, me paraît faible. Pour moi, il y avait facile 8000...

Repris par Gastien !

Et sinon oui largement 8000 !
Ça veut donc dire qu'il bouffe 2 fois la feuille de match...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 6 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Invité Mar 28 Aoû - 22:55

tout a fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 6 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  PERLINPINPIN Mar 28 Aoû - 22:57

"Leader de Ligue 2, l'AS Monaco a poursuivi sa marche en avant en allant battre Niort (2-1) lors du 2e tour de la Coupe de la Ligue. Le club de la Principauté, qui a enregistré sa 5e victoire en six matches depuis le début de la saison, n'a jamais été inquiété par les Chamois, qui évoluaient à domicile. Ibrahima Touré a ouvert la marque dès la deuxième minute, tuant du même coup tout semblant de suspense. D'autant que Jakob Poulsen a doublé la mise peu après la reprise, le but de Mustafa Durak (50e) ne pouvant plus rien changer à l'issue de la rencontre"

le compte rendu de l'équipe...ils n'ont pas vu le même match...
sinon, les chamois qui étaient ce soir dans l'obligation de prendre des risques pour revenir au score après avoir concédé un but dès la 1ère minute...ont prouvé qu'ils avaient des capacités pour faire mieux que ce qu'ils ont pu montrer en championnat dans lequel ils se montrent un peu plus craintif ! Les chamois sont bons quand ils font le jeu comme ils ont pu le faire ce soir...car ils n'avaient pas le choix ! à reproduire en championnat dès le 0-0 !
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 6 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Invité Mar 28 Aoû - 23:00

PERLINPINPIN a écrit:"Leader de Ligue 2, l'AS Monaco a poursuivi sa marche en avant en allant battre Niort (2-1) lors du 2e tour de la Coupe de la Ligue. Le club de la Principauté, qui a enregistré sa 5e victoire en six matches depuis le début de la saison, n'a jamais été inquiété par les Chamois, qui évoluaient à domicile. Ibrahima Touré a ouvert la marque dès la deuxième minute, tuant du même coup tout semblant de suspense. D'autant que Jakob Poulsen a doublé la mise peu après la reprise, le but de Mustafa Durak (50e) ne pouvant plus rien changer à l'issue de la rencontre"

le compte rendu de l'équipe...ils n'ont pas vu le même match...
sinon, les chamois qui étaient ce soir dans l'obligation de prendre des risques pour revenir au score après avoir concédé un but dès la 1ère minute...ont prouvé qu'ils avaient des capacités pour faire mieux que ce qu'ils ont pu montrer en championnat dans lequel ils se montrent un peu plus craintif ! Les chamois sont bons quand ils font le jeu comme ils ont pu le faire ce soir...car ils n'avaient pas le choix ! à reproduire en championnat dès le 0-0 !

Et des tartes dans leurs gueules à ces gros lards de journalistes.... c' est possible ?

Je vais leur laisser un petit mot dans leur partie contact !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 6 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Invité Mar 28 Aoû - 23:02

c'est pas que l'Equipe n'a pas vu le même match que nous, c'est simplement que ce canard pourri jusqu’à la moelle n'a pas vu du tout le match!!!!c'est différent, et l'on voit bien que ces salopards font ce qu'ils veulent, surtout quand ils parlent des riches
Sils en crevent pas, mort aux cocus!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 6 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  gro chat Mar 28 Aoû - 23:05

Quelle déception au niveau du résultat!
Mais dans le jeu, c'est le meilleur match des match depuis un bon moment. Mouvement, percussion, justesse technique.
Je ressort 3 joueur du lot:

-Durak, qui est dans une forme physique superbe. Il n'arrête pas de cavaler, propose beaucoup, il lui manque encore la finition.
-Gastien, qui confirme qu'il a passé un palier. Il est plus sage, joue plus juste, et est d'une précision redoutable dans ses passes, surtout les transversale.
-Pallois, ce mec est tout simplement énorme. J'étais déjà sous le charme depuis le début mais là... Pas une erreur. A un seul moment il s'est fait passer par un attaquant, mais il est revenu comme un malade, s'est arraché, et a magnifiquement taclé pour récupérer le ballon. Et en plus il est super propre dans la relance. La trèèèèès bonne pioche du mercato assurément.

Il faut continuer d'espérer, ça va finir par passer.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 6 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Invité Mar 28 Aoû - 23:08

De plus le Touré, on l'a vu qu'une fois, seul devant delecroix à 5 mètres!!!
voilà bien une équipe montée en épingle avec le fric des russes , que dis je notre fric puisque si je m'abuse, on leur achète le gaz
et merde!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 6 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Invité Mar 28 Aoû - 23:11

pepitos79 a écrit:
Rodney Marshall a écrit:6252 spectateurs. Chapeau au public niortais.


C'est tout ? Le stade était plein pourtant ( les 2 tribunes pleines et les populaires bien garnies ) . J'aurais plutôt vu 8000 spectateurs !


Non, le stade n'était pas plein!y'avait des "trous" dans les pesages et pas mal également dans les "pops"! Pour moi, y'avait moins de monde que contre BREST l'an dernier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 6 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum